Citation (Crocrodor @ 26/06/2015 11:39)

Quand j'entends les commentaires comme quoi toutes les nanas connaissent ça, ça me fait rire oui.
Tu les entends parler "il m'a souri, je me sens agressée".

Et pourquoi ça te fait rire? Une agression c'est pas forcément limité à un type qui insère sa queue dans le vagin ou la bouche d'une femme sans son consentement. Les frotteurs dans le métro, les coups de pression dans la rue, les remarques sexistes et blessantes au boulot, au bar. J'y assiste toutes les semaines, de mes yeux, au boulot, dans la rue, en soirée. C'est un des trucs les mieux partagé ça, l'agression facile qu'on fait aux femmes.
Citation (Crocrodor @ 26/06/2015 11:39)

Pour Gaillard, c'est un beauf mais apparemment pour son sketch il l'a aussi appliqué sur des mecs.
Les mecs qu'on fout dans les caddies et qu'on consomme sur adopteunmec ça pose déjà moins de soucis à la gente féminine.
Les agressions sexuelles existent c'est clair et net mais faut arrêter avec la victimisation permanente que certaines ont dès qu'on leur mate le bout des doigts.
Tu ne connais visiblement pas le sujet. Oui les mecs dans un caddy ça pose problème aussi et la marchandisation du corps humain en général. Et c'est combattu aussi, et par des féministes aussi. Mais la violence première et ultra majoritaire elle est faite au corps des femmes, pas des hommes.
La question c'est pas la victimisation, c'est la fin du laisser-faire et le combat pour changer de perspective sur le sujet. La vision du "c'est pas bien grave" ça fonctionne plus. C'est grave parce que les conséquences sont multiples, violentes: sociales, financières, symboliques et physiques.
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2015 11:43)

Le truc de Gaillard était une vrai merde mais dit à la fille d’essayer de faire un truc un minimun drôle, là c'est juste affligeant.
Oui, je suis d'accords, mais je réagis au post de Crocodor, pas au tien. C'est pour cette raison là. Tu trouve ça pas marrant, Crocodor place ça sur un plan politique et militant. Je lui répond.