Citation (Teichi @ 29/08/2012 20:27)

Alors de un ca serait sympa d'éviter de balancer des photos d'un membre du forum. Vie privée tout ça tout ça. De deux, je comprends pas la branlette sur ses photos. J'imagine que "Jésus" a simplement été récupéré mon adresse mail d'inscription et la taper sur google ce qui l'a amené sur le site de mon ancienne assos. J'étais ado, je portais des joggings. On me voit à des rassemblements, à des soirées avec des potes ou avec des "personnalités" de la vie militante. La belle affaire. J'ai absolument pas honte de ce que je fais avec mon assos et je vois pas ce qui a de marrant au point de se les faire tourner entre membre.
Nan vraiment c'est

Mec, tu crois vraiment que j'ai fait toute ces démarches sur toi... Ca date de l'époque de Planete, on avait eu deux trois échange sur msn car je t'expliquer que pour moi la psychologue c'était de la merde et toi tu parlais de deux trois problème avec ton daron.
Et franchement, non, je posterai pas tes photos, ça va...
Citation (Lask @ 30/08/2012 01:01)

Ca doit être celle qu'Escalope m'avait montré mais me rappelle pas avoir jamais parlé de payer

Alors non, tu avais pas demandé de payer, mais tu étais intéressé... Et pendant ce temps tu m'envoyai des photos de certain de tes plans meuf en soutif.. Haha..
Citation (Saka14 @ 29/08/2012 20:38)

C'est quoi l’intérêt de garder des photos de keums d'ici dans son disque dur ? Il y en avait qu'une seule qui valait le coup à l'époque.

Ya pas d'intérêt, c'est qu'un jour j'ai fait une "sauvegarde" de mon PC sur un DD externe et que y'a pas longtemps en fouillant dedans je suis retombé sur plein de choses de l'époque..
Des photos de déplacement avec culture, des photos des meufs de Lask ou que Valdo essayé de choper sur le net, des photo de MalcomX, ce genre de connerie... et par nostalgie, j'ai pas effacé...