Aux anges devant la promesse de cet avenir en rose, l’ex-Spice Girl devenue styliste et l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre n’ont donc pas hésité à dévoiler l’adorable bouille de leur bambine.
On en sait, un peu plus, aussi, sur ce qui a motivé le choix du
prénom «Harper Seven».
Selon le «Daily Mail», il s’agissait d’une référence au magazine de mode «Harper’s Bazaar», un must pour Vic, fashionista férue de strass. Les trois garçons auraient adoré «Harper», le personnage de leur série préférée, «Les Sorciers de Waverly Place». La jolie môme, née juste après 7 heures, le septième mois de l'année petite fille aurait également hérité du chiffre fétiche de la famille, le «7»celui du maillot que portait le roi du ballon rond lorsqu’il officiait pour Manchester United...
Face à ces spéculations médiatiques, le papa a mis en ligne une vidéo sur laquelle il explique: «Harper est un vieux nom anglais que nous aimons beaucoup. La romancière américaine Harper Lee est aussi l’auteure du livre préféré de Victoria, «To Kill A Mockingbird».
L'autre raison est que ce chiffre symbolise la perfection spirituelle, les Sept Merveilles du Monde, les sept couleurs de l'arc en ciel et dans de nombreuses cultures à travers le monde, est considéré comme un chiffre porte-bonheur». (Gala.fr)
