Jacky Transpi
25/03/2010 15:55
Citation (Xbi29 @ 25/03/2010 à 15:53)

J'aurais besoin d'un petit renseignement. Voilà j'ai décidé de connecter ma PS3 en Ethernet (j'en ai marre du Wi-Fi, trop instable, qui me déconnecte souvent).
Je voulais savoir si il existait un type de câble précis à prendre. J'ai lu sur le net qu'il fallait du RJ 45, mais les personnes n'étaient pas toutes d'accords sur le type de RJ 45

.
Si quelqu'un s'y connaît pas mal et pourrais me renseigner.
Merci d'avance
Croisé ou décroisé? C'est ça la question?
Oui voilà c'est ça ! J'avais oublié le terme.
Jacky Transpi
25/03/2010 16:05
Citation (Xbi29 @ 25/03/2010 à 15:59)

Oui voilà c'est ça ! J'avais oublié le terme.

Tu prends un cable droit (décroisé), le même que pour brancher un pc à ton modem. Au pire, si t'en as qu'un croisé sous la main, ça se bidouille assez facilement.
OK ! On peut trouver ce genre de câble en grande surface ou on peut aussi s'en procurer chez Orange ou Micromania par exemple ?
Merci pour ta réponse en tout cas
Jacky Transpi
25/03/2010 16:18
Citation (Xbi29 @ 25/03/2010 à 16:14)

OK ! On peut trouver ce genre de câble en grande surface ou on peut aussi s'en procurer chez Orange ou Micromania par exemple ?
Merci pour ta réponse en tout cas

Euh...je sais pas trop, j'pense que ça se trouve n'importe où..Perso j'en ai 10 000 chez moi et j'ai pas le souvenir d'en avoir acheté.
Ou trouver le meilleur prix pour un cable hdmi pour console xbox360 elite ??
J'ai un problème avec itunes.
J'ai choppé la compile du rolling stone magazine dont ca parlais dans le géné.
Impossible que ca se foute bien dans itunes (cad une image à gauche avec tous les titres à droites)

J'ai coché le "extrait" d'une compilation, rien n'y change...
Mets la vue par Liste
Citation (Steff @ 28/03/2010 à 12:48)

Mets la vue par Liste

Ca s'afficherai déjà pas comme ca si c'était pas en liste, gogole
Citation (foyan @ 28/03/2010 à 12:49)

Ca s'afficherai déjà pas comme ca si c'était pas en liste, gogole

NON MAIS LA VUE SANS LES ILLUSTRATIONS ENCULE
Comme ca quoi

Ou alors c'est juste parce que j'ai pas mis à jour mon itunes depuis longtemps
Citation (Steff @ 28/03/2010 à 12:56)

NON MAIS LA VUE SANS LES ILLUSTRATIONS ENCULE
Comme ca quoi
Ou alors c'est juste parce que j'ai pas mis à jour mon itunes depuis longtemps
Ouais mais c'est cheum sans les illustrations connard

Mon itunes est bien à jour.
Citation (foyan @ 28/03/2010 à 15:00)

Ouais mais c'est cheum sans les illustrations connard

Mon itunes est bien à jour.
Si j'ai bien compris Foyan, tu as crée une liste avec la compilation .
Alors tu sélectionnes tous les morceaux et dans artistes de l'album tu laisses un blanc.
Citation (Ja! @ 28/03/2010 à 13:08)

Si j'ai bien compris Foyan, tu as crée une liste avec la compilation .
Alors tu sélectionnes tous les morceaux et dans artistes de l'album tu laisses un blanc.
Ah ouè merde dans toutes les chansons y'a artiste de l'album, vais me tapper les 500

Merci, toi t'es un vrai
Citation (foyan @ 28/03/2010 à 13:12)

Ah ouè merde dans toutes les chansons y'a artiste de l'album, vais me tapper les 500

Merci, toi t'es un vrai

avec mp3Tag ca te prend 10 secondes batard
Ca change quoi un logiciel portable d'un logiciel normal au niveau fonctionnalité? Non parce que la différence de poids entre un photoshop "normal" et un "portable" est quand même assez grande.
Citation (Dante @ 31/03/2010 à 11:26)

Ca change quoi un logiciel portable d'un logiciel normal au niveau fonctionnalité? Non parce que la différence de poids entre un photoshop "normal" et un "portable" est quand même assez grande.

Ca n'installe rien dans la base de registre, c'est "plug & play" et tu n'as pas besoin de droits admin pour l'utiliser.
Citation (CrazyLiam @ 31/03/2010 à 12:13)

Ca n'installe rien dans la base de registre, c'est "plug & play" et tu n'as pas besoin de droits admin pour l'utiliser.
Merci. Mais c'est le même logiciel?
Un photoshop normal fait quand même 700mo quand le même logiciel en portable en fait 80 à tout casser.
Nouma4ever
31/03/2010 11:29
pas de différence si ce n'est la legalité
Citation (Nouma4ever @ 31/03/2010 à 12:29)

pas de différence si ce n'est la legalité

T'as p'tet pas tous les patterns et autres, sur la version portable.
Citation (CrazyLiam @ 31/03/2010 à 13:28)

T'as p'tet pas tous les patterns et autres, sur la version portable.
Je vais tester. Je ferais un feedback.
Merci.
Je me suis fait bourriné par des Trojans (win32 heur) et autres virus, je tourne sur windows xp professional sur un Intel core 2 duo 2.53 GHZ...
Je vais formater ce w-e et réinstaller la totale... vous me conseillez quoi sur:
- Antivirus et Firewall: AVG? Nod32? ...
Citation (11G @ 01/04/2010 à 12:14)

Je me suis fait bourriné par des Trojans (win32 heur) et autres virus, je tourne sur windows xp professional sur un Intel core 2 duo 2.53 GHZ...
Je vais formater ce w-e et réinstaller la totale... vous me conseillez quoi sur:
- Antivirus et Firewall: AVG? Nod32? ...
J'utilise Avira personnellement sans firewall.
Dagoberto
01/04/2010 15:04
je vais faire mon relou mais quelqu un peut me resortir l'url pour savoir si la version UK d'un jeu comprend la version FR svp?
thx d'avance
Citation (Dagoberto @ 01/04/2010 à 16:04)

je vais faire mon relou mais quelqu un peut me resortir l'url pour savoir si la version UK d'un jeu comprend la version FR svp?
thx d'avance
http://www.editgrid.com/explore/user/micke...eux_imports_PS3du site :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231
Dagoberto
01/04/2010 19:52
thx mais je cherche pour la X360 :/
Merci quand meme
Citation (Dagoberto @ 01/04/2010 à 20:52)

Merci quand meme
Loser
Citation (Dagoberto @ 01/04/2010 à 20:52)

Merci quand meme
http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360
Citation (Dante @ 01/04/2010 à 12:19)

J'utilise Avira personnellement sans firewall.
Merci pour Avira...
Sinon sur les OS vous me conseillez quoi alors XP? Vista ? windows 7? le micro ondes?
Dagoberto
03/04/2010 12:52
Citation (bloblo @ 01/04/2010 à 22:34)

Loser

laisse tomber tu peux pas test mec, j'ai réussi à faire passer une quenelle de champion à ma femme à base de:
"non mais j'ai un bon d'achat de 80€ chez games. Autant prendre une PS3 plutot qu'un lecteur blue-ray"
La TV full HD est dans mon salon debut Mai (la PS3 quelques jours après

)
Mais bon je bosse sur X360 et Ps3 depuis quelques années et c'est vraiment une daube la machine de Sony
Merci pour le lien Foyan.
Et pour ma question GPS ?
Dagoberto
04/04/2010 18:15
dsl Jul, j'y connais rien en GPS.
Par contre je dois m'acheter une Full HD, donc si ya un ouf des TV sur le topic qu'il me fasse signe, j'ai plein de question ^____^,
Quelqu'un aurait t'il un lien pour des clés kaspersky ?
Jacky Transpi
05/04/2010 11:40
Citation (Homer @ 05/04/2010 à 12:09)

Quelqu'un aurait t'il un lien pour des clés kaspersky ?
Ouais, sur le site de kaspersky
95 euros, 2 ans, 3 postes. C'est ce que j'ai
Citation (ikaph @ 05/04/2010 à 12:40)

Ouais, sur le site de kaspersky
95 euros, 2 ans, 3 postes. C'est ce que j'ai

Ouais, j'en ai acheté la premiere année. Maintenant, je veux d'autres moyens.
Jacky Transpi
05/04/2010 11:44
Citation (Homer @ 05/04/2010 à 12:41)

Ouais, j'en ai acheté la premiere année. Maintenant, je veux d'autres moyens.
Pas top quand même de gruger sur l'antivirus. Au pire prends un gratuit, y'en a des très performants.
Pis Kaspersky ils blacklistent les clés souvent.
Du moins quand je les utilisait c'était insupportable, à tel point que j'étais passé à un antivirus gratos par la suite.
Antivir, c'est gratos, et ça marche nikel.
Citation (Bob @ 05/04/2010 à 12:56)

Antivir, c'est gratos, et ça marche nikel.
+1.
Mais il parait que c'est le roi des faux positifs
Par contre, faut utiliser un anti-spyware à coté.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215...ti-malware.html
Est il possible de virer d'un coup tous les doublons sur itunes ou alors les mp3 dont le lien source a été changé ?
Je m'explique, j'ai changé de disque dur pas mal de dossiers mp3, je les ai refoutu sur itunes mais je ne me sens pas de virer manuellement tous ceux qui se retrouvent du coup avec un point d'exclamation ou qui ne marchent plus
Suite de mes petites histoires j'ai formaté et installé Windows 7 en 64 bits qui est à l'air pas trop mal pour le moment...
Seul bemol.. il ne reconnait pas ma carte TV (Hauppauge wintv go) qui est un peu old school et comme par hasard Hauppauge n'a pas mis de drivers pour Windows 7 64 bits
Est-ce que vous avez eu des soucis sur windows 7 et les cartes tv? ou une combine pour les drivers?
Citation (Naka @ 05/04/2010 à 17:44)

Est il possible de virer d'un coup tous les doublons sur itunes ou alors les mp3 dont le lien source a été changé ?
Je m'explique, j'ai changé de disque dur pas mal de dossiers mp3, je les ai refoutu sur itunes mais je ne me sens pas de virer manuellement tous ceux qui se retrouvent du coup avec un point d'exclamation ou qui ne marchent plus

T'as qu'a tout virer et rebalancer tes fichiers musicaux dans la bibliotheque ensuite.
Enfin moi je ferais comme ça vu que tout est groupé dans un dossier.
Citation (Steff @ 06/04/2010 à 12:47)

T'as qu'a tout virer et rebalancer tes fichiers musicaux dans la bibliotheque ensuite.
Enfin moi je ferais comme ça vu que tout est groupé dans un dossier.
Oui c'est ce que j'ai fait au final
Citation (Naka @ 06/04/2010 à 14:48)

Oui c'est ce que j'ai fait au final

De rien
Citation (Naka @ 06/04/2010 à 15:39)

Cela dit, rien dans itunes ne permet donc de virer directement les doublons ou les fichiers inutilisables dont l'emplacement source à été modifié.... bien chiant

En même temps vous le cherchez a acheter du matos qui oblige l'utilisation d'un logiciel spécifique hein...
J'aime bien les gens qui se plaignent à longueur d'année d'iTunes mais qui consomment de la pomme jusqu'à l'indigestion
Citation (Kob_Nikot @ 06/04/2010 à 16:38)

En même temps vous le cherchez a acheter du matos qui oblige l'utilisation d'un logiciel spécifique hein...
J'aime bien les gens qui se plaignent à longueur d'année d'iTunes mais qui consomment de la pomme jusqu'à l'indigestion

taggle
juste un iphone et un ipod, donc forcé de passer par itunes pour certains trucs
MadininaScal
06/04/2010 16:12
Question pour ceux qui utilisent Firefox, est-ce normal que quand on veut mater une vidéo type celles qu'on trouve sur youtube ou nhl.com, ca mette a chaque fois 20 piges a charger? Je sais que j'ai une connexion pas géniale, mais y'a pas un truc style Flash Player a ajouter a Firefox?
Citation (Naka @ 06/04/2010 à 17:06)

taggle

Sharepod sinon ?
NewYorkSup
06/04/2010 16:29
Citation (Naka @ 06/04/2010 à 11:06)

taggle

Nan, t'es pas oblige d'utiliser itunes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.