Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Fanfan La Tulipe
sur canalsat t'as la possibilité d'acheter un seul match comme si t'achetais un film sur kiosque je crois
Dante
J'ai un nouveau boulot depuis peu et j'aimerai avoir une feuille excel qui compte tout mon temps de travail, les RC, les temps de pause ect pour ne pas me faire entuber. unsure.gif
Est ce que ça existe? Où je peux trouver ça?
Papa Crocodile
Citation (Dante @ 21/02/2009 à 12:11) *
J'ai un nouveau boulot depuis peu et j'aimerai avoir une feuille excel qui compte tout mon temps de travail, les RC, les temps de pause ect pour ne pas me faire entuber. unsure.gif
Est ce que ça existe? Où je peux trouver ça?

Tu peux la faire toi même avec une macro et un bouton activation stop...

Mais sinon tu notes ca sur le fichier Excel quand tu arrives et quand tu te barres, l'outil s'appelle 'tes doigts'
Johann Cruyff
Citation (ommak @ 23/02/2009 à 08:14) *

Mais sinon tu notes ca sur le fichier Excel quand tu arrives et quand tu te barres, l'outil s'appelle 'tes doigts'

oui, mais n oublie pas de lancer la macro " se les retirer du cul" avant wink.gif
Dante
Citation (ommak @ 23/02/2009 à 08:14) *

Mais je suis pas un macro moi. unsure.gif
Désolé...

Plus sérieusement, je pourrais le faire à la main si je savais ce qu'il y a compter. Mon ancien boulot était dans le commerce. Il n'y avait rien à compter puisque tout était bien structuré. Mais maintenant, ce n'est plus le cas. Comme il n'y a pas encore de convention collective pour le ferroviaire, on suit le code du travail.

Mais je ne sais pas ce qui faut calculer et comment on le calcul. Pour les heures de nuit, je sais que c'est 10% de récup en RC mais le reste je ne sais pas. Par exemple pour les temps de pause non pris, les semaines à plus de 42 ou 43 heures ect.
Crowley
y a que chez moi où la mule déconne???

plus aucun serveur de dispo....

pis comme j'y pige que dalle en plus.
Rjay
J'ai actuellement Norton Antivirus sur mon PC: il est assez lourd et consommateur (en RAM), mais il est aussi plutôt cher - 60 euros demandés pour avoir droit aux mises à jour via l'abonnement mellow.gif

Je voulais donc savoir quel antivirus vous me conseillez. Je ne veux pas forcément un truc gratuit, mais un antivirus de bonne qualité et pas trop consommateur pour mon vieux PC.

Par la même occasion, si vous avez le firewall qui va avec.

Merci smile.gif
Homer
Perso, j'ai un Kaspersky, celui qu'on peut trouver sur un P2P, avec des licences crackées qu'il faut renouveller tous les deux trois mois...
Nod32, tout gratuit mais je sais pas réellement ce que ca vaut...
foyan
J'utilise Kaspersky Internet Security, il fait antivirus et firewall en même temps.
Pas trop lourd je crois, et gratos (par contre ils blacklistent souvent les licences ph34r.gif)
SuperThug
perso j'ai Avast et il marche nikel, Norton j'aime pas, tout le temps en alerte sad.gif

sinon crowley ça existe encore des mecs qui DL sur emule? mellow.gif
arteta
Nod32, le king smoke2.gif

Pas gratuit par contre, enfin si mais ...

Plus trop d'intérêt d'utiliser un firewall avec les box.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/02/2009 à 21:37) *
sinon crowley ça existe encore des mecs qui DL sur emule? mellow.gif

non du tout ph34r.gif
Rjay
Citation (arteta @ 23/02/2009 à 21:38) *
Nod32, le king smoke2.gif

Pas gratuit par contre, enfin si mais ...

Plus trop d'intérêt d'utiliser un firewall avec les box.

Pourquoi ? unsure.gif

Merci de vos réponses rapides, c'est très sympa smile.gif
Dante
Citation (Rjay @ 23/02/2009 à 21:40) *
Pourquoi ? unsure.gif

Merci de vos réponses rapides, c'est très sympa smile.gif

Parce que ta box est par défaut un routeur et qu'il y a déjà un pare feu intégré. wink.gif
ElMagnifico
Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2009 à 15:10) *
y a que chez moi où la mule déconne???

plus aucun serveur de dispo....

pis comme j'y pige que dalle en plus.

J'avais eu le même problème

mets à jour ta liste avec all servers ou best servers

http://ed2k.2x4u.de/index.html
arteta
Parce que ta box fait office de routeur, donc box <=> internet, ca discute en ip publique, et box <=> pc en ip privé.
Donc de base, les ports open (ou listen en langage de geek ^^) sur ton pc ne seront pas ouvert sur ta box (sauf UPnP).

Pour résumé, y aura pas grand 'accesible en testant ton ip, tu peux tester:
=> http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php

Bon après un fw fait plein d'autres trucs, mais l'invasion des box a permis au moins de limiter cela, imagines avant avec le modem direct sur ton pc sans fw.
Rjay
Citation (arteta @ 23/02/2009 à 21:47) *
Parce que ta box fait office de routeur, donc box <=> internet, ca discute en ip publique, et box <=> pc en ip privé.
Donc de base, les ports open (ou listen en langage de geek ^^) sur ton pc ne seront pas ouvert sur ta box (sauf UPnP).

Pour résumé, y aura pas grand 'accesible en testant ton ip, tu peux tester:
=> http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php

Bon après un fw fait plein d'autres trucs, mais l'invasion des box a permis au moins de limiter cela, imagines avant avec le modem direct sur ton pc sans fw.

En effet, quasi parfait avec le test ph34r.gif

Sinon, je suis tenté de tester Nod32: penses-tu qu'il faille que je désinstalle Norton avant ? Ou je le ferme ?
arteta
Vires moi cette usine à gaz popcorn.gif
Dante
Citation (Rjay @ 23/02/2009 à 21:51) *
En effet, quasi parfait avec le test ph34r.gif

Sinon, je suis tenté de tester Nod32: penses-tu qu'il faille que je désinstalle Norton avant ? Ou je le ferme ?

Perso, j'ai AntiVir. Ca me va largement. Je considère que j'ai pas besoin de firewall ou de contrôleur en temps réel qui sont des pompes à ressources. J'ai qu'un scanneur de fichier qui porte le même nom qu'un bruitage de vêtement déchirés. ph34r.gif
Rjay
Citation (Dante @ 23/02/2009 à 21:55) *
Perso, j'ai AntiVir. Ca me va largement. Je considère que j'ai pas besoin de firewall ou de contrôleur en temps réel qui sont des pompes à ressources. J'ai qu'un scanneur de fichier qui porte le même nom qu'un bruitage de vêtement déchirés. ph34r.gif

Antivir, version gratuite ? Ou complète "achetée" ?
Dante
Citation (Rjay @ 23/02/2009 à 21:57) *
Antivir, version gratuite ? Ou complète "achetée" ?

gratuit. Pour les logiciels, je prends que des freewares.
Jasonlives
Question aux possesseurs de PS3
Si j'achète un DVD aux USA, est-ce que je peux le regarder sur ma PS3 sans me faire chier avec des manips irréversibles?
ikki
Si je veux partager un fichier video avec un copain, genre 200mo, comment je lui transmet? Il est en belgique? Ya pas des sites de transfert privé?
Dante
Citation (ikki @ 25/02/2009 à 14:12) *
Si je veux partager un fichier video avec un copain, genre 200mo, comment je lui transmet? Il est en belgique? Ya pas des sites de transfert privé?

http://www.clubic.com/article-87134-2-solu...s-fichiers.html
unreal
Citation (ikki @ 25/02/2009 à 14:12) *

Rapdishare, megaupload, easy-share. Y en a d'autre, mais je me rappel plus de leur nom. Tu mets ca dans une archive avec mot de passe, et un nom de fichier genre RthRieE35 et je vois pas vraiment comment quelqu'un qui n'est pas ton pote pourrait y avoir accès.
ikki
Citation (Dante @ 25/02/2009 à 14:22) *

clubic c'est mieux que commentçamarche!!

Merci.
Crowley
Citation (ElMagnifico @ 23/02/2009 à 21:45) *
J'avais eu le même problème

mets à jour ta liste avec all servers ou best servers

http://ed2k.2x4u.de/index.html

merci mec!! happy.gif

et c'est reparti pour les films de boul..... euh pour les reportages d'arte whistle.gif
Dante
Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2009 à 19:22) *
merci mec!! happy.gif

et c'est reparti pour les films de boul..... euh pour les reportages d'arte whistle.gif

ça existe des films de pétanque? unsure.gif
Crowley
Citation (Dante @ 25/02/2009 à 19:33) *
ça existe des films de pétanque? unsure.gif

ben moi c'est plus billard, ça parle de queues, de boules....
Dante
Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2009 à 19:51) *

Ah ouais, c'est le jeu avec des trous!
Jasonlives
Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2009 à 19:51) *

Ah mais en fait t'es Gay! wub.gif
Navet
Heuuu pour ceux qui cherchaient un bon antivirus : perso j'utilise la suite Smartsecurity édité par NOD32 ( qui ont aussi un antivirus simple nommé NOD32) , cette suite a un antivirus, un firewall ainsi qu'un antispam qui trie le courrier dans Outlook, pratique, seul point négatif : il ne gere pas les spyware par contre ...
Rjay
J'ai rajouté 2 barrettes de 1 GO à mon vieux PC: impressionnant il a retrouvé une seconde vie. Je vais tenter FM pour voir ph34r.gif

Et bravo à DELL: les barrettes livrées gratuitement en même pas 24h directement chez moi par DHL. Le coursier qui appelle, très poli, pour me dire qu'il était en bas de chez moi.

Je lui dis que je suis absent, de laisser au gardien. Le mec est d'accord, mais le gardien était fermé (il était midi environ).

Il me dit: "ne vous inquiétez pas, je repasserai voir vers 16h" mellow.gif wub.gif

La livraison en provenance de Dublin doit coûter plus cher que les barrettes (34 euros les 2), je me demande comment ils font, mais la qualité de service fait vraiment plaisir.
Rjay
Où puis-je acheter, le moins cher possible ph34r.gif , une carte Iberia, ou Western Europe à la limite, pour TomTom One XL ?

J'ai regardé dans ma crèmerie habituelle et rien cry.gif
Rjay
Citation (Rjay @ 03/03/2009 à 16:28) *
Où puis-je acheter, le moins cher possible ph34r.gif , une carte Iberia, ou Western Europe à la limite, pour TomTom One XL ?

J'ai regardé dans ma crèmerie habituelle et rien cry.gif

Bon, merci au membre qui m'a répondu par MP c'est sympa wink.gif

Par contre, trop naze tomtom: que ce soit sur leur site ou ailleurs (ph34r.gif), impossible de télécharger et d'installer une carte si on n'a pas le logiciel d'install (pour tomtom home) et le cordon usb...

Mais à quoi sert l'entrée usb ? mellow.gif

Edit: 3è post de suite de moi-même sur ce topic...j'espère que mes aventures informatiques vous intéressent ph34r.gif
Rjay
4è post de suite...

Vous savez comment contourner la limite de téléchargement de rapidshare ? Et quand j'aurais le droit de télécharger à nouveau ?

Edit: ok c'est bon le temps d'attente vient de se terminer
SuperThug
Citation (Rjay @ 04/03/2009 à 16:53) *
4è post de suite...

Vous savez comment contourner la limite de téléchargement de rapidshare ? Et quand j'aurais le droit de télécharger à nouveau ?

Edit: ok c'est bon le temps d'attente vient de se terminer

en fait ça dépend du poids du fichier que t'as DL avant mais la moyenne c'est 15min wink.gif
foyan
je crois que c'est toujours 15 min.
Une fois j'ai dl un fichier de 200mo j'ai eu 15min d'attente. Après j'ai retéléchargé un fichier de 200mo que j'ai arreté au bout de 2mo, et j'ai eu 15min d'attente.
sylvain
Je voudrais savoir si certains ici ont déjà essayé l'abonnement interenet mobile 3G sur leur ordinateur portable. Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et je voudrais avoir quelques renseignements avant peut être de me lancer.

Un abonnement comme ça vaut il le coup?? C'est à quelle vitesse l'internet avec un forfait comme ça??
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/3...-sousgamme.html

Il n'y a rien de suspect là dedans vu le prix???
Merci d'avance pour les reponses. smile.gif
Re1d
Tout dépend de l'usage que tu comptes en faire. Si tu en as besoin souvent, en effet l'abonnement est la meilleure option. Dans le cas contraire, prends un truc qui fonctionne sur le principe de mobicarte, tu recharges quand tu as besoin (ce que j'ai).
Sinon niveau navigation c'est très confortable en zone couverte 3G bien entendu, sinon tu es connecté en Edge, ce qui est suffisant pour mater des mails et surfer un peu sans trop en demander.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas wink.gif
sylvain
Merci pour tes reponses. Oui ce serai pour un usage quotidien et régulier.
Sinon, niveau streaming ou téléchargement, ça doit etre beaucoup plus lent et restreint non?? Pareil pour jouer en réseau??
Quid de MSN en visio?? C'est possible avec ce genre d'abonnement??
Re1d
Citation (sylvain @ 06/03/2009 à 16:05) *
Merci pour tes reponses. Oui ce serai pour un usage quotidien et régulier.
Sinon, niveau streaming ou téléchargement, ça doit etre beaucoup plus lent et restreint non?? Pareil pour jouer en réseau??
Quid de MSN en visio?? C'est possible avec ce genre d'abonnement??

Je t'en prie wink.gif. Si c'est de l'usage quotidien, alors n'hésite pas à prendre un abo.
Niveau streaming je n'ai pas testé à mon avis ça doit le faire sur du truc pas trop lourd. Idem pour téléchargement. Le jeu en réseau par contre j'pense que tu peux oublier. Et msn en visio ça doit lagger.
Et comme tu dis, reste à voir si c'est possible avec les abos.
sylvain
Ok merci beaucoup.
dernière chose: Hier on m'a parlé de la possibilité d'avoir le neuf wi-fi sur Paris. Quelqu'un a déjà essayé?? Ca marche bien??
Bab
Le Neuf wifi c'est génial !
Du moment ou tu as une connaissance qui possède un compte Neuf (et qui a lui même activé Neuf Wifi), tu te connecte gratuitement, quand tu veux, sans restriction.
Et pour peu que le hotspot soit pas loin de chez toi, la connexion peut être assez rapide (jusqu'a 200ko/sec de débit).
Avant d'avoir ma propre connection je tournais sur la box du voisin, je jouais en ligne avec et tout, vraiment parfait !
Oyé Sapapaya
Vu l'avenir que nous réserve Sarko avec l'Hadopi, je commence à me penché un peu sur les p2p sécurisé j'ai test vite fait stealhnet, je comprend pas grand chose même si ça ressemble foutrement à emule y a des tutos en Français et pas en geek qui traine sur le net ?
Le seul fichier que j'arrive à trouvé étant sur Quentin mossiman vahid.gif

Si vous avez d'autre suggestion de p2p sécurisé, n'hésiter pas ph34r.gif
Boulick
Ca signifie quoi p2p "sécurisé" ? huh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 08/03/2009 à 17:14) *
Ca signifie quoi p2p "sécurisé" ? huh.gif

Crypté si tu préfères ph34r.gif
Boulick
Ça revient au même, qu'est ce qui est crypté ?
Parce que si toi, moi ou n'importe qui peut aller dessus et télécharger des fichiers, je vois pas pourquoi la future HADOPI ne pourrait pas faire pareil et chopper les gens unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 08/03/2009 à 17:30) *
Ça revient au même, qu'est ce qui est crypté ?
Parce que si toi, moi ou n'importe qui peut aller dessus et télécharger des fichiers, je vois pas pourquoi la future HADOPI ne pourrait pas faire pareil et chopper les gens unsure.gif

Les fichiers que tu télécharges après tout ça peut être des vidéos de vacances de tes potes ph34r.gif
Boulick
Bin pas quand le fichier s'appelle explicitement "Quentin mossiman" unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.