Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Alain Miamdelin
Ça n'existe plus en gratuit ?
Dante
Citation (Miam @ 20/08/2013 14:11) *
Ça n'existe plus en gratuit ?

Je ne sais pas. Généralement, les gratuits ont des débits de merde et tiennent pas très longtemps.
Sinon alldebrid fait un happy hours entre midi et 14 heure. Mais ça marche pas avec tout les liens.
Jacky Transpi
J'utilise real-debrid depuis près de deux ans je pense, jamais vu le site down et la plupart des hébergeurs fonctionnent tout le temps.
J'ai passé mon login à des potes, tant qu'on est 4/5 dessus y'a pas de problème.
foyan
Citation (HHA @ 20/08/2013 10:42) *
Pas de problème à signaler avec la box de Bouygues ? Bein offert pendant 1 an, ça m’intéresse forcément...

Je l'ai depuis fin de l'annee derniere.Ca a commencé part une resiliation de ma ligne FT malgré le fait d'avoir demandé sa conservation, puis genre un mois apres ca, J'ai eu une grosse coupure d'un mois de tout les services, obligé de changer de box aussi, mais depuis tout est nickel.
Au final avec toutes ces merdes + les offres x mois offerts, je crois que je n'ai pas payé pendant 6 mois edhelas.gif
HHA
Citation (foyan @ 20/08/2013 23:24) *
Je l'ai depuis fin de l'annee derniere.Ca a commencé part une resiliation de ma ligne FT malgré le fait d'avoir demandé sa conservation, puis genre un mois apres ca, J'ai eu une grosse coupure d'un mois de tout les services, obligé de changer de box aussi, mais depuis tout est nickel.
Au final avec toutes ces merdes + les offres x mois offerts, je crois que je n'ai pas payé pendant 6 mois edhelas.gif

Merci ! Ouais bon après je préfère payer et que ça marche le bordel...
Fanfan14
Citation (HHA @ 20/08/2013 23:36) *
Merci ! Ouais bon après je préfère payer et que ça marche le bordel...

Je paie mais ça fonctionne pas complètement

Pour l'instant ils m'ont offert 10€ de réduction, j'ai aussi l'offre 3 mois gratuits mais quand ça fonctionnera je vais gratter des trucs, parce que ça dure de puis un moment.
HHA
Citation (Fanfan14 @ 20/08/2013 23:39) *
Je paie mais ça fonctionne pas complètement

Pour l'instant ils m'ont offert 10€ de réduction, j'ai aussi l'offre 3 mois gratuits mais quand ça fonctionnera je vais gratter des trucs, parce que ça dure de puis un moment.

Ca sent mauvais tout ça quand même, je vais rester chez Free ph34r.gif
foyan
Par contre une fois que ca fonctionne le débit démonte tout cosmoschtroumpf.gif
Fanfan14
Les meufs avant moi dans le studio avaient Free et n'avaient pas de problème, là ça vient vraiment de bouygues et je suis deg j'ai choisi cette box parce qu'ils proposaient l'offre bein.

Citation (foyan @ 20/08/2013 23:43) *
Par contre une fois que ca fonctionne le débit démonte tout cosmoschtroumpf.gif
Oui avec la fibre c'est pas mal
Alain Miamdelin
Citation (Dante @ 20/08/2013 19:13) *
Je ne sais pas. Généralement, les gratuits ont des débits de merde et tiennent pas très longtemps.
Sinon alldebrid fait un happy hours entre midi et 14 heure. Mais ça marche pas avec tout les liens.

Citation (Jacky Sueur @ 20/08/2013 19:43) *
J'utilise real-debrid depuis près de deux ans je pense, jamais vu le site down et la plupart des hébergeurs fonctionnent tout le temps.
J'ai passé mon login à des potes, tant qu'on est 4/5 dessus y'a pas de problème.

Merci wink.gif
remix
Quand j'ai pris bouygues au début j'ai eu le même genre de merde, et pourtant j'avais pas la bbox sensation. La télé n'a pas fonctionné les premiers mois, et après bon nombre d'appels au service technique sans résultat j'ai lâche l'affaire.
Le truc c'est qu'ils ne sont pas obligés de faire fonctionné la Tv, puisque c'est une option gratuite dns leur contrat, donc pas leur priorité. C'est ce que m'avait expliqué un tech bouygues que je connais personnellement.
Il m'a aussi dit que la bbox sensation était ultra bugué.
Ma Tv a fonctionne sans réelle explication quand j'ai rebranché le décodeur après plus d'un an dans un placard. Depuis ras.
GI JOE
En parlant d'Internet, je vais avoir prochainement un nouvel appart qui sera neuf. Il faudra alors que je demande la création de ma ligne à FT. Dès que j'aurais mon num je pourrai alors savoir sous quel FAI j'aurais le meilleur débit?
Philo
Ca dépend de l'offre : ADSL ou Fibre déjà ?
Ensuite, renseigne toi sur les répartiteurs locaux (DSLAM).
GI JOE
ADSL.
Il me semble que l'emplacement des DSLAM serait proche de chez moi donc le débit devrait être plus que correct.
remix
Citation (GI JOE @ 21/08/2013 10:36) *
ADSL.
Il me semble que l'emplacement des DSLAM serait proche de chez moi donc le débit devrait être plus que correct.

Recherche une ligne de l'un de tes voisins ( ligne analogique France Telecom, pas en 09 ) assez proche en faisant une recherche sur les pages blanches.

Après tu vas sur degrouptest.com par exemple pour avoir les infos techniques de la ligne, ca te donnera une première indication.
GI JOE
Bonne idée happy.gif

J'ai pris une maison qui sera de l'autre côté de la rue. La distance est de 1100 mètres (120 mètres de plus par rapport à ce que j'ai aujourd'hui). Le débit max est le même avec Orange et Bouygues. Je pense ne pas trop régresser.
foyan
Pour tout problème avec la BBox, le forum de https://lafibre.info/ est pas mal.
Y'a un techos de Bouygues qui y passe souvent (Boris), et c'est lui qui m'a aidé pour mon problème, bien plus que le SC au téléphone.
Navet
Citation (remix @ 21/08/2013 11:47) *
Recherche une ligne de l'un de tes voisins ( ligne analogique France Telecom, pas en 09 ) assez proche en faisant une recherche sur les pages blanches.

Après tu vas sur degrouptest.com par exemple pour avoir les infos techniques de la ligne, ca te donnera une première indication.

Le must si tu as le numéro de tel (pas en 09, on est d'accord), il faut passer par le site de test d'OVH :
http://www.ovhtelecom.fr/adsl/eligibilite.xml

Abusé le nombre d'infos que le site te donne et qui sont exacts. (Je l'ai testé sur 3 lignes que je connais très bien et les résultats sont corrects)
GI JOE
L'appart se finit de se construire dans quelques mois mais je peux déjà voir ce qu'il m'attend avec les numéros de tél du voisinage.
Je garde ton site pour avoir les données exactes lorsque j'aurai créé ma ligne. Merci wink.gif
fatb0y
Je change d'appart là et y a un boitier fibre dans mon nouvel appart. J'ai pris l'offre Darty Bbox fibre du coup, bon choix? ph34r.gif BeIN offert pendant 1 an et C+ offert pendant 3 mois j'ai pas hésité longtemps..
aurelson
Je n'ai pas changé ma tour depuis 2002 et je ne peux plus faire tourner grand chose, et la moitié des port de la carte mère sont HS ou dépassé.. donc je vais me reprendre une tour..

Est-ce que c'est toujours utile de monter un PC en allant choisir ses composants à Montgallet ? Ou est-ce que les config style LDLC hardware ou grosbill sont OK ? J'étais à fond dedans il y a 10-15 mais là je suis dépassé cry.gif et incapble de faire la diff entre les bonnes CG ou SSD à choisir..
scourmy
Citation (krystaal77 @ 22/08/2013 11:50) *
Je n'ai pas changé ma tour depuis 2002 et je ne peux plus faire tourner grand chose, et la moitié des port de la carte mère sont HS ou dépassé.. donc je vais me reprendre une tour..

Est-ce que c'est toujours utile de monter un PC en allant choisir ses composants à Montgallet ? Ou est-ce que les config style LDLC hardware ou grosbill sont OK ? J'étais à fond dedans il y a 10-15 mais là je suis dépassé cry.gif et incapble de faire la diff entre les bonnes CG ou SSD à choisir..

j'ai fait ce choix recemment, ça m'a saoulé de comparer sur montgallet, j'ai donc pris LDLC pour un "surcoût" de 20€ avec montage LDLC

Plus qu'à replacer mon SSD

Sinon, en effet, tu verra bien, maintenant plus de SDRAM, plus d'AGP, plus de BIOS, plus d'IDE
Bab
Des gens ont-ils hacké leurs PS3 via l'installation d'un custom firmware ? J'aurais quelques questions...pour ma culture générale, bien évidemment.
aurelson
Citation (scourmy @ 28/08/2013 21:04) *
j'ai fait ce choix recemment, ça m'a saoulé de comparer sur montgallet, j'ai donc pris LDLC pour un "surcoût" de 20€ avec montage LDLC

Plus qu'à replacer mon SSD

Sinon, en effet, tu verra bien, maintenant plus de SDRAM, plus d'AGP, plus de BIOS, plus d'IDE

Merci, bon j'ai fait pareil via LDLC et je vais par contre le monter moi-même. J'ai du temps et ça me permettra de me remettre dans le bain.
Vasco
Quelqu'un a une AppleTV ? J'arrive pas à lui faire cracher du 5.1. Elle est branchée sur un ampli via un coaxial optique. Je ne sais pas si c'est un paramétrage mal fait sur mon ampli mais je reste en 2.0.
Jacky Transpi
Citation (Vasco @ 30/08/2013 10:32) *
Quelqu'un a une AppleTV ? J'arrive pas à lui faire cracher du 5.1. Elle est branchée sur un ampli via un coaxial optique. Je ne sais pas si c'est un paramétrage mal fait sur mon ampli mais je reste en 2.0.

C'est quoi ta source ?
ZéroQuatorze
Afin de mettre des tactiques de corners et autres phases arrêtés animés sur PC je cherche un logiciel gratuit sur PC.

Si une bonne âme passe par là ph34r.gif
Vasco
Citation (Jacky Sueur @ 30/08/2013 10:36) *
C'est quoi ta source ?

J'ai fait plusieurs tests.

1) itunes "partagé" (pas AirPlay)
2) youtube avec des videos dites "surround"

c'est un peu mon problème, je n'arrive pas à savoir si la source est bien 5.1.
Jacky Transpi
Citation (Vasco @ 30/08/2013 10:55) *
J'ai fait plusieurs tests.

1) itunes "partagé" (pas AirPlay)
2) youtube avec des videos dites "surround"

c'est un peu mon problème, je n'arrive pas à savoir si la source est bien 5.1.

Tu passes par un macbook donc ?
Vasco
Citation (Jacky Sueur @ 30/08/2013 11:50) *
Tu passes par un macbook donc ?

Un iMac en fait.
Jacky Transpi
Citation (Vasco @ 30/08/2013 11:53) *
Un iMac en fait.

T'as essayé de brancher le son sur l'ampli en direct depuis ton ordi sans passer par l'Apple TV ?
aurelson
Citation (ZéroQuatorze @ 30/08/2013 10:53) *
Afin de mettre des tactiques de corners et autres phases arrêtés animés sur PC je cherche un logiciel gratuit sur PC.

Si une bonne âme passe par là ph34r.gif

Sportisoft, mais je ne l'ai pas testé..
ZéroQuatorze
Citation (krystaal77 @ 30/08/2013 12:05) *
Sportisoft, mais je ne l'ai pas testé..

Merci.
Vasco
Citation (Jacky Sueur @ 30/08/2013 11:58) *
T'as essayé de brancher le son sur l'ampli en direct depuis ton ordi sans passer par l'Apple TV ?

Non, trop loin. J'ai mon iMac dans une pièce et la télé/ampli/AppleTV dans une autre. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai acheté l'apple TV, pour éviter des câbles qui passent dans tout l'appart.
Jacky Transpi
Pour la musique, a priori tu n'as pas besoin du 5.1, du coup je présume que c'est pour mater des films.
Télécharge Beamer et fais tourner un mkv. Regarde si ça sort en 5.1.
Vasco
Citation (Jacky Sueur @ 30/08/2013 14:58) *
Pour la musique, a priori tu n'as pas besoin du 5.1, du coup je présume que c'est pour mater des films.

cool. J'essaierais ce WE. Merci
Tchoune
Comment intègre-t-on une photo de son tel sur le forum en "direct" ?
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 01/09/2013 15:44) *

On peut pas, passe par un site d'upload.
Tchoune
Merci Aigle wink.gif

Imageshack il faut un compte maintenant ?
Il y a quoi en hébergeur pratique depuis un mobile?
Vasco
Citation (Jacky Sueur @ 30/08/2013 14:58) *

Ca marche nickel. Un grand merci wink.gif

Si tu connais un site qui m'évite d'avoir à payer 15€ pour avoir la version intégrale, je suis preneur sinon, je ferai un don whistle.gif
Philo
Citation (Tchoune @ 01/09/2013 15:44) *

Le gestionnaire de fichier joint est dispo normalement.
Bab
Citation (Tchoune @ 01/09/2013 16:24) *
Merci Aigle wink.gif

Imageshack il faut un compte maintenant ?
Il y a quoi en hébergeur pratique depuis un mobile?

Imgur. Doit y avoir une application dédiée.
Tchoune
Citation (Philo @ 01/09/2013 19:50) *
Le gestionnaire de fichier joint est dispo normalement.

Je tente.
Fichier choisi, mais le bouton envoyer n'est pas fonctionnel (Chrome Galaxy S2).
Le fichier doit être trop gros en fait. La méthode de Bab fonctionnant je ne vais pas me prendre la tête ph34r.gif
Merci wink.gif

Citation (Bab @ 01/09/2013 20:26) *
Imgur. Doit y avoir une application dédiée.

Ca marche nickel. Merci!
foyan
Les bananes pas française, c'est mal.
Tchoune
Citation (foyan @ 01/09/2013 23:17) *
Les bananes pas française, c'est mal.

Certes mais c'est plus appétissant que le porc qui les précédaient ph34r.gif
Et je ne pense pas que beaucoup des fruits de cette corbeille soient d'origine française...
bloblo
Mon pc de bureau s'est éteint d'un coup et je n'arrive pas à le rallumer. Je pense que mon alim est morte car il y a une sorte de sifflement lorsque j'essaye de remettre le courant.

Vous auriez un moyen de tester son alim? et une adresse sur Paris pour réparer le PC?

Edit: lorsque je remet le courant, le ventilo du processeur tourne mais le pc ne s'allume pas - gab.gif
lomobob
Ça pue la carte mère ça sad.gif

Edit: ou le proc. Ton matos date de quand ? monté toi même ou acheté tout fait ?
bloblo
Il s'agissait bien de l'alim, j'ai pris une corsair pour assurer le coup.
nappy
est-ce qu'il y a un magasin qui a remplacer Surcouf ou un truc du genre (énorme machin généraliste) à Paris (intramuros)?
Philo
Tu as Grosbill, Pixmania (un doute sur eux), LDLC, etc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.