Citation (Navet @ 26/09/2013 20:52)

Bah déjà j'ai peut être pas que ça a faire, hein
Puis envoyer un MP en mode :

Allez, tiens :
Autant sur un PC de bureau, je peux comprendre mais sur un portable la carte mère, je pense pas que ce soit le plus important puisque un PC portable est moins upgradable qu'un PC de bureau (j'ai dit moins, pas infaisable, enfin pour certains composants).
Ça reste important mais ça l'est moins que beaucoup d'autres composants ou caractéristiques du PC. La preuve quand tu achètes un fixe, tu as souvent la mention de la carte mère mais jamais sur un portable.
J'avais juste pas compris ta réponse puisque je parlais de fiabilité plus que d'évolutivité. Pour moi, il est plus sûr d'acheter un PC portable d'une marque qui fabrique ses propres cartes mères, bref on s'est mal compris je pense.
Je suis pas un expert sur le matériel c'est sûr, je faisais juste un retour sur ce qui m'est arrivé avec mon PC portable et sa carte mère qui a lâché.
Pour la dernière phrase, c'était une blague hein. Je m'en fous que tu ais du tact ou pas, c'était surtout pour répondre à Rothen car sa diplomatie m'a faite rire. Et pour le MP, je voulais juste savoir pourquoi tu pensais que je disais des conneries, car j'aime bien apprendre sur les trucs que je maîtrise pas bien et qui m'intéresse.