Merci pour les réponses.
Reçu ce matin, et monté cet aprem. Putain cette mission pour l'installer, j'ai trop lutté je suis épuisé

Heureusement que j'ai pas craqué mon slibard hier et que j'ai pris "petit" en pensant à la taille de ma tour au moment de me décider. (Sachant qu'en général quand j'achète ce genre de truc je pars en mode "te casse pas les couilles prend du clinquant, du bien gros, du bien cher")
Ma tour est toute petite obligé d'enlever la carte mère pour glisser le support dessus (bon au moins là vu toute la feraille qu'il y a de chaque côté je suis sur que ça tient...), au moment de fixer les ventilos comme tout est ultra serré là dedans y'a la batterie qui m'a pété les couilles, obligé de retirer la batterie, le système d'attache des ventilos c'était la guerre ça oblige à forcer en le faisant je me répétais en boucle "t'es en train tout niquer

". Dernière péripétie quand il a fallu que je retire les ventilos direct après parce qu'une fois qu'ils sont mis je pouvais plus rebrancher l'alimentation de la carte. Si un jour je refais un pc je prendrais un boitier XXL...
BREF. Je suis en sueur, au moment de tester j'étais quasi persuadé qu'un truc allait merder, mais en fait non. C'est silencieux à un niveau limite flippant et c'est 30° moins chaud qu'avec le truc intel de merde qui était à moitié décollé et qui était en mode twister permanent.
Ca m'a tué. J'avais prévu de bosser mais ce sera douche coca fifa.
Pour info c'est celui là
http://www.materiel.net/radiateur-pour-pro...-se2-53552.html Je crois qu'au final c'est disproportionné par rapport à ma config de merde vieille de 6 ans mais bon comme ça le jour où j'en aurais une nouvelle il devrait faire l'affaire.
J'aurais ptet du poster ça dans "extrait de vie"