Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
unreal
Citation (Navet @ 03/11/2009 à 01:51) *
Et pour mon histoire de pc à 300-400€ tu peux faire quelque chose pour moi ?

Choppe une config sur le forum canardpc, clubic harward.fr etc et vas rue montgallet chercher les composants au meilleur prix. Même si tu n'as jamais monté un pc, en suivant scrupuleusement les notices, tu peux pas te tromper (voir même sans suivre les notices).
Navet
Citation (unreal @ 03/11/2009 à 18:12) *
Choppe une config sur le forum canardpc, clubic harward.fr etc et vas rue montgallet chercher les composants au meilleur prix. Même si tu n'as jamais monté un pc, en suivant scrupuleusement les notices, tu peux pas te tromper (voir même sans suivre les notices).

Ah j'ai déjà monté des pc, pas un soucis çà, juste que je suis plus trop à la pointe niveau composants wink.gif

merci, je vais voir ce que je peux faire, je vous demanderai certainement vos avis smile.gif
iscfa
Citation (VitaPSG @ 02/11/2009 à 23:11) *
Merci d'avance ! popcorn.gif

Quel budget, quelle utilisation, quels besoins ?
Orton
J'ai un gros soucis avec ma Play 3 , j'arrives plus a lire mes Jeux et mes Films et pourtant ma Console s'allume Nikel.
cry.gif unsure.gif Je suis Dégouter ce soir , rien ne va. sleep.gif
Tchoune
Citation (Orton @ 04/11/2009 à 20:39) *
J'ai un gros soucis avec ma Play 3 , j'arrives plus a lire mes Jeux et mes Films et pourtant ma Console s'allume Nikel.
cry.gif unsure.gif Je suis Dégouter ce soir , rien ne va. sleep.gif

Et les DVD et CD ?
Les jeux PSN (ou démos) ?
Orton
Citation (92i @ 04/11/2009 à 21:45) *
Et les DVD et CD ?
Les jeux PSN (ou démos) ?

Non plus rien qui passe. cry.gif
Je suis dans la merde.
Rjay
Citation (Orton @ 04/11/2009 à 21:48) *
Je suis dans la merde.

Même les jeux sur le disque dur (donc les démos PSN par exemple) ?

Parce que ça voudrait dire que ce n'est pas forcément le lecteur, mais plus un problème "software" de la PS3 peut-être.
Orton
Citation (Rjay @ 04/11/2009 à 21:53) *
Même les jeux sur le disque dur (donc les démos PSN par exemple) ?

Parce que ça voudrait dire que ce n'est pas forcément le lecteur, mais plus un problème "software" de la PS3 peut-être.

Les démos aussi , j'ai tout essayés rien a faire. sad.gif
Normalement quand on fou le jeux , il y a la lumière bleu qui réagit , la elle reste fixe et ça fait un bruit bizarre. unsure.gif
Can
Citation (Orton @ 04/11/2009 à 21:48) *
Je suis dans la merde.

Formate. ph34r.gif

Plus serieusement, réinstalle le dernier FW.

Citation (Orton @ 04/11/2009 à 21:59) *
Les démos aussi , j'ai tout essayés rien a faire. sad.gif
Normalement quand on fou le jeux , il y a la lumière bleu qui réagit , la elle reste fixe et ça fait un bruit bizarre. unsure.gif

Dans ce cas, je dirais plus un pb hard, peut-être la lentille BR, donc SAV.
Orton
Citation (Can @ 04/11/2009 à 22:07) *
Formate. ph34r.gif

Plus serieusement, réinstalle le dernier FW.

Putin ça me fait bien chier.
Rjay
Citation (Can @ 04/11/2009 à 22:07) *

Si c'était la lentille, les jeux sur DD (comme les démos PSN) auraient marché non ?
bloblo
J'ai eu un soucis avec la lentille plus possible de lire les jeux, dvd, cd audio etc.... Le mec m'avait conseillé dans un 1er temps de formater la console (sérieusement) oublie pas de mettre t'es sauvegarde sur une clé usb.
Orton
Citation (bloblo @ 04/11/2009 à 22:25) *
J'ai eu un soucis avec la lentille plus possible de lire les jeux, dvd, cd audio etc.... Le mec m'avait conseillé dans un 1er temps de formater la console (sérieusement) oublie pas de mettre t'es sauvegarde sur une clé usb.

Comment on fait , je me connais pas trop en ce qui concerne pour formater. unsure.gif
Si je peux avoir des conseils ça serait sympa.
Can
Citation (Rjay @ 04/11/2009 à 22:10) *
Si c'était la lentille, les jeux sur DD (comme les démos PSN) auraient marché non ?

Oui normalement.

Orton, allume la PS3 sans disque et essaie de lancer des demos et des films qui sont sur le DD si tu en as. Si ca fonctionne, ton lecteur BR est surement defaillant.
Essaie de reinstaller le FW, et rallume le normalement. Refait le test.

Si rien ne fonctionne, fais une sauvegarde de tes données via une clé usb ou démonte ton DD et branche le sur pc.
Tchoune
Tu vas dans paramètres système -> Utilitaire de sauvegarde
Tu mets tout sur Clé USB ou DD externe

Quand c'est fait : Paramètres système -> Utilitaire de formatage

Edit : Can a raison, je n'y ai pas pensé car je n'ai pas le démarage auto du disque si il y en a un d'inséré, mais retire bien tout disque de ton lecteur avant de démarrer la Play.
Orton
Pas simples pour moi , mais je vais demander a un collègue de me le faire , il connait ce genre de procédure.
Merci des explications CAN. wink.gif
Merci 92I. smile.gif
Can
Tente déjà par réinitialiser le système, en restant appuyer 2 3 secondes sur le bouton on/off (tu entendras 1 bip puis 2 il me semble), tu dois retomber sur le Recovery Mode.

Dans tous les cas, sauvegarde avant.
unreal
Citation (bloblo @ 04/11/2009 à 22:25) *

Alors là, je vois pas bien la rapport entre formatage et problème lentille. A la rigueur, réinstaller un FW oui, parce qu'une partie du système n'est pas sur le DD. Sinon, si tu changes de DD, tu ne pourrais plus démarrer ta console. Et si y a une couille, je pense qu'elle est plus sur cette zone que su le dd donc un formatage me parait bien inutile.
Conyk
Avis à la communauté, je suis en galère.

J'ai besoin de convertir, sur Mac, des fichiers MP3 en fichiers WMA, et je ne trouve pas de logiciel gratuit qui puisse me le faire. Soit on me propose des trucs PC, soit on me propose des logiciels (dont ITunes) qui font l'inverse, donc qui convertisse du WMA en MP3...

Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin.
Ronan
Citation (Conyk @ 06/11/2009 à 10:39) *
Avis à la communauté, je suis en galère.

J'ai besoin de convertir, sur Mac, des fichiers MP3 en fichiers WMA, et je ne trouve pas de logiciel gratuit qui puisse me le faire. Soit on me propose des trucs PC, soit on me propose des logiciels (dont ITunes) qui font l'inverse, donc qui convertisse du WMA en MP3...

Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin.

T'as essayé les logiciels genre ZenCreative, j'utilisais ça à l'époque sur mon Archos...

Sinon avis aux pros de Photoshop...

J'aimerai changer mon repère de mesure en abscisses et ordonnées genre en créer un avec trois point dont on connaît les coordonnées...

Si mes images avaient été prises parallèlement à la maquette y'aurai pas eu de soucis mais là c'est de biais donc la "mise à l'echelle personnalisée" ne suffit pas...

Sinon je peux pas refaire les photos puisqu'il y a 18900clichés à analyser popcorn.gif
Dante
La grosse merde sur mon netbook. ph34r.gif
Je voudrais formater en NTFS depuis un utilitaire usb genre fdisk. Vous connaissez un truc dans ce genre. J'ai essayé ultimate boot mais j'ai pas trouvé pour formater. unsure.gif
guiclay
Citation (Dante @ 07/11/2009 à 18:36) *
Je voudrais formater en NTFS depuis un utilitaire usb genre fdisk. Vous connaissez un truc dans ce genre. J'ai essayé ultimate boot mais j'ai pas trouvé pour formater. unsure.gif

gparted. Il m'a formaté un truc que ni un CD linux ni des windows ne me formataient.
Dante
Citation (guiclay @ 07/11/2009 à 18:39) *
gparted. Il m'a formaté un truc que ni un CD linux ni des windows ne me formataient.

C'est ça qui m'a fait tout merdé. ph34r.gif
Je l'ai mal utilisé et paf.
Pour une partition, je prends partition primaire?
guiclay
Citation (Dante @ 07/11/2009 à 18:44) *
C'est ça qui m'a fait tout merdé. ph34r.gif
Je l'ai mal utilisé et paf.
Pour une partition, je prends partition primaire?

C'est gparted qui t'a fait merdé? Après je connais juste de nom, je peux pas t'aider plus que ça, sinon te dire qu'il m'a sauver il y a un mois, donc qu'il peut surement t'aider vu qu'il semble tout reconnaitre.

Sinon oui les partition systèmes sont des partition primaires.
foyan
J'ai ma clé USB qui était bien rapide (c'est une Patriot Xporter XT 8go) mais qui depuis genre 2 semaines se traine le cul.
Ca peut venir de la clé ou c'est le pc ?
DimSet
J'ai un problème,
J'utilise pas PS3 comme serveur multimédia et ca marche très bien sauf pour les films en 1080p où j'ai toujours un décalage son audio, j'ai testé différents réglage rien à faire. Du coup j'ai acheté un disque dur externe que je comptais brancher à ma play 3 ou à ma box TV, sauf que problème il est formaté en NTFS et ma play et ma box ne reconnaisse que le FAT32 wacko.gif
Mais du coup si je le formate en Fat32 je suis bloqué avec la taille maximale des fichiers de 4Go et mes films en font généralement plus.
Je voulais savoir s'il existait une solution pour contourner la limitation du fat32 ou s'il était possible de permettre à ma play ou à ma box de reconnaitre le NTFS.

Merci d'avance à qui pourra m'apporter une solution. happy.gif
Can
Citation (Dante @ 07/11/2009 à 18:36) *

ba avec fdisk
ou la commande format c: /fs:ntfs

Citation (foyan @ 07/11/2009 à 21:23) *
J'ai ma clé USB qui était bien rapide (c'est une Patriot Xporter XT 8go) mais qui depuis genre 2 semaines se traine le cul.
Ca peut venir de la clé ou c'est le pc ?

peut etre un virus sur la clé, sinon ca peut venir de tes controlleur usb donc du pc.

Citation (DimSet @ 07/11/2009 à 21:45) *
J'ai un problème,
J'utilise pas PS3 comme serveur multimédia et ca marche très bien sauf pour les films en 1080p où j'ai toujours un décalage son audio, j'ai testé différents réglage rien à faire. Du coup j'ai acheté un disque dur externe que je comptais brancher à ma play 3 ou à ma box TV, sauf que problème il est formaté en NTFS et ma play et ma box ne reconnaisse que le FAT32 wacko.gif
Mais du coup si je le formate en Fat32 je suis bloqué avec la taille maximale des fichiers de 4Go et mes films en font généralement plus.
Je voulais savoir s'il existait une solution pour contourner la limitation du fat32 ou s'il était possible de permettre à ma play ou à ma box de reconnaitre le NTFS.

Merci d'avance à qui pourra m'apporter une solution. happy.gif

Partitionne ton dd de la ps3 et installe Linux, et à partir de cette partition + VLC, tu pourras lire tes 1080p plus facilement.

Sinon divise tes fichiers en 2 et garde le FAT32.
guiclay
Citation (Can @ 07/11/2009 à 23:00) *
ba avec fdisk
ou la commande format c: /fs:ntfs

je crois que son netbook n'a pas windows
Dante
Non, c'est bon, j'ai pu reinstallé windows. J'ai du démonter le graveur dvd de ma tour, démonter le disque dur de mon boitier usb et brancher le graveur sur le boitier usb. wacko.gif

Bizarre que je n'arrive pas à installer depuis une clé. Quand je boot en live, ça marche mais que je veux installer en dur, ça plante. book2.gif

Dommage, j'aimerai bien installé Moblin. J'ai bien aimé.
MadininaScal
Petit souci...

Il y a une nouvelle mise a jour de Firefox (la 3.5.5) que j'arrive pas a installer. Je la télécharge sans problème, mais en fait il ne "trouve" pas la licence au moment de l'installation, ce qui fait que je ne peux pas aller plus loin pour la mise a jour. Et j'ai réessayé plusieurs fois ca bloque toujours a cet endroit la

Quelqu'un qui a eu ou a le même problème? Parce que j'ai pas envie de revenir sous IE a cause de ce simple souci! cry.gif
SuperThug
Quelqu'un a une idée de comment je peux "coller" tous ces fichiers?

Raptor39
Citation (SuperThug @ 17/11/2009 à 10:54) *
Quelqu'un a une idée de comment je peux "coller" tous ces fichiers?

ouvre le premier avec winrar pour voir s'il arrive à te montrer le nom du fichier
si oui tu l'extrait et il va faire le boulot tout seul

sinon y'a d'autres logiciels mais me rappelle pas des noms

Citation (MadininaScal @ 13/11/2009 à 14:06) *
Petit souci...

Il y a une nouvelle mise a jour de Firefox (la 3.5.5) que j'arrive pas a installer. Je la télécharge sans problème, mais en fait il ne "trouve" pas la licence au moment de l'installation, ce qui fait que je ne peux pas aller plus loin pour la mise a jour. Et j'ai réessayé plusieurs fois ca bloque toujours a cet endroit la

Quelqu'un qui a eu ou a le même problème? Parce que j'ai pas envie de revenir sous IE a cause de ce simple souci! cry.gif

essaye de le supprimer complètement dans panneau de config, programme (ou ajout/supp de prog)
et de le réinstaller proprement, on sait jamais...
SuperThug
Citation (Raptor39 @ 17/11/2009 à 11:28) *
ouvre le premier avec winrar pour voir s'il arrive à te montrer le nom du fichier
si oui tu l'extrait et il va faire le boulot tout seul

sinon y'a d'autres logiciels mais me rappelle pas des noms

J'ai déjà essayé avec winrar, ça passe pas sad.gif
Raptor39
Citation (SuperThug @ 17/11/2009 à 11:31) *
J'ai déjà essayé avec winrar, ça passe pas sad.gif

essaye quickpar
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41478-quickpar.html
SuperThug
Citation (Raptor39 @ 17/11/2009 à 11:33) *

Marche pas non plus sad.gif

Moi qui me faisait une joie de revoir Laure Sainclair cry.gif
foyan
Essaye avec 7zip
Dante
Citation (SuperThug @ 17/11/2009 à 12:55) *
Marche pas non plus sad.gif

Moi qui me faisait une joie de revoir Laure Sainclair cry.gif

et avec ça?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14862-xtremsplit.html
SuperThug
Citation (Dante @ 17/11/2009 à 13:00) *

Merci ça marche wub.gif

Je connaissais en plus mais me souvenais plus du nom.
Dante
Citation (SuperThug @ 17/11/2009 à 13:09) *
Merci ça marche wub.gif

Je connaissais en plus mais me souvenais plus du nom.

bonne bourre alors. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Dante @ 17/11/2009 à 13:20) *
bonne bourre alors. ph34r.gif

Je ne peux malheureusement pas baiser un fichier .avi sad.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Ou comme ca:
cat filmdeboule1 filmdeboule2 ... filmdeboule
Bab
Citation (NewYorkSup @ 17/11/2009 à 18:10) *
Ou comme ca:
cat filmdeboule1 filmdeboule2 ... filmdeboule

Ca va être dur sous Windows happy.gif
NewYorkSup
Ben l'equivalent de cat sous windows. Ou putty smoke2.gif.
scourmy
avimerge sous linux
DimSet
Bon suite à mon install foireuse de linux (Ubuntu) sur ma PS3, j'ai voulu le virer du coup j'ai reformaté mais il y a rien à faire je peux toujours de choisir de lancer une autre Os et il le lance jusqu'au Kboot.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour virer le kboot ?
Le truc chelou c'est que j'ai bien vérifier et la Ps3 me dit bien qu'il n'y a plus de partition mais il reste ce connard de kboot dry.gif
jonath92
chez moi firefox ne se souvient pas de mots de passes alors que je lui demande de "s'en souvenir" a chaque fois... vous savez d'ou ca peut venir?
eezer
Google chrome marche plus chez moi, comme google desktop, une idée?
Biz Markie
Help!!!!!
probleme with my PS3. Je jouais à MW2 (dernier niveau comme par hasard), bref, le jeu c'est bloqué. Le délire, c'est que quand j'allume la play, elle marche nicket et tutti, mais quand j'insert MW2 ou genre PES, bah ya rien qui se passe ph34r.gif
ya t'il des manip a faire (rumeurs de formatage sur le net wtf?) ou go to micromania? (sachant qu'elle date de decembre 2007, donc hors garantie, normal ds le délire)

siiiiooouuuplaaaaaaiiiiiiiiiii, aiiiidez moooiiiiiiii !!!
bloblo
Citation (Biz Markie @ 26/11/2009 à 20:11) *
Help!!!!!
probleme with my PS3. Je jouais à MW2 (dernier niveau comme par hasard), bref, le jeu c'est bloqué. Le délire, c'est que quand j'allume la play, elle marche nicket et tutti, mais quand j'insert MW2 ou genre PES, bah ya rien qui se passe ph34r.gif
ya t'il des manip a faire (rumeurs de formatage sur le net wtf?) ou go to micromania? (sachant qu'elle date de decembre 2007, donc hors garantie, normal ds le délire)

siiiiooouuuplaaaaaaiiiiiiiiiii, aiiiidez moooiiiiiiii !!!

J'ai eu le soucis et il s'agit d'un problème fréquent. Ta lentille BR a un problème il parle de formatage ou de remise à zéro de la play comme ça ta lentille revient dans sa position de base et si cela ne marche pas go SAV. Moi j'ai du passé par le SAV mais tente le formatage ou la réinitialisation.

Edit : essaye de voir si un dvd passe sur ta play et si elle li un fichier sur une clé usb par exemple.
Biz Markie
Citation (bloblo @ 26/11/2009 à 20:15) *
J'ai eu le soucis et il s'agit d'un problème fréquent. Ta lentille BR a un problème il parle de formatage ou de remise à zéro de la play comme ça ta lentille revient dans sa position de base et si cela ne marche pas go SAV. Moi j'ai du passé par le SAV mais tente le formatage ou la réinitialisation.

Edit : essaye de voir si un dvd passe sur ta play et si elle li un fichier sur une clé usb par exemple.

j'ai juste remis un dvd (qui a fonctionné ), ensuite j'ai testé MW2 et.....CA MARCHE!!!! wub.gif

merci bloblo wub.gif , pour te remercier jvais aller te flinguer sur MW2 ph34r.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.