Citation (Dante @ 07/11/2009 à 18:36)

La grosse merde sur mon netbook.
Je voudrais formater en NTFS depuis un utilitaire usb genre fdisk. Vous connaissez un truc dans ce genre. J'ai essayé ultimate boot mais j'ai pas trouvé pour formater.

ba avec fdisk
ou la commande format c: /fs:ntfs
Citation (foyan @ 07/11/2009 à 21:23)

J'ai ma clé USB qui était bien rapide (c'est une Patriot Xporter XT 8go) mais qui depuis genre 2 semaines se traine le cul.
Ca peut venir de la clé ou c'est le pc ?
peut etre un virus sur la clé, sinon ca peut venir de tes controlleur usb donc du pc.
Citation (DimSet @ 07/11/2009 à 21:45)

J'ai un problème,
J'utilise pas PS3 comme serveur multimédia et ca marche très bien sauf pour les films en 1080p où j'ai toujours un décalage son audio, j'ai testé différents réglage rien à faire. Du coup j'ai acheté un disque dur externe que je comptais brancher à ma play 3 ou à ma box TV, sauf que problème il est formaté en NTFS et ma play et ma box ne reconnaisse que le FAT32

Mais du coup si je le formate en Fat32 je suis bloqué avec la taille maximale des fichiers de 4Go et mes films en font généralement plus.
Je voulais savoir s'il existait une solution pour contourner la limitation du fat32 ou s'il était possible de permettre à ma play ou à ma box de reconnaitre le NTFS.
Merci d'avance à qui pourra m'apporter une solution.

Partitionne ton dd de la ps3 et installe Linux, et à partir de cette partition + VLC, tu pourras lire tes 1080p plus facilement.
Sinon divise tes fichiers en 2 et garde le FAT32.