Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
CL
Citation (Hiso @ 22/09/2011 à 14:06) *
Merci, mais j'ai pas Lion !

T'es devant ton mac quand ça coupe ?
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 22/09/2011 à 14:09) *
T'es devant ton mac quand ça coupe ?

Mardi, non, j'avais laissé la matinée et quand je suis rentré les 4 étaient interrompu. Hier et aujourd'hui oui.

Par exemple, le téléchargement arrive à 89Mo sur 175, ça se stop et le débit descend petit à petit jusqu'à s'interrompre.
ZéroQuatorze
Petite question.

Sur le PC portable de mes parents, je leur mets en page d'accueil Google, je ferme la fenetre et s'ouvre en page d'accueil " http://lo.st/ " à chaque fois. Pourtant même quand je remet google en page d'accueil ça recommence - gab.gif

Une ame charitable svp :cry.gif

edit: j'ai mis un espace dans l'Url du titre de la page qui s'ouvre afin de ne pas toucher d'autres membres wink.gif
foyan
Peut être un coup d'anti spyware à passer ?
Fanfan14
Citation (ZéroQuatorze @ 22/09/2011 à 21:20) *
Petite question.

Sur le PC portable de mes parents, je leur mets en page d'accueil Google, je ferme la fenetre et s'ouvre en page d'accueil " http://lo.st/ " à chaque fois. Pourtant même quand je remet google en page d'accueil ça recommence - gab.gif

Une ame charitable svp :cry.gif

edit: j'ai mis un espace dans l'Url du titre de la page qui s'ouvre afin de ne pas toucher d'autres membres wink.gif

Faut réduire la fréquentation de site de cul laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 23/09/2011 à 01:05) *
Peut être un coup d'anti spyware à passer ?

Merci happy.gif

Citation (Fanfan14 @ 23/09/2011 à 01:21) *
Faut réduire la fréquentation de site de cul laugh.gif

Heu c'est l'ordi de mes parents ph34r.gif Le mien je gère smoke2.gif
Fanfan14
Citation (ZéroQuatorze @ 23/09/2011 à 16:40) *
Heu c'est l'ordi de mes parents ph34r.gif

ZéroQuatorze
Citation (ikaph @ 23/09/2011 à 10:26) *

Merci clooney15.gif
BiBi
Citation (Rjay @ 08/09/2011 à 19:24) *
Je le remets ici au cas où d'autres seraient intéressés par les réparations de PS3...

Micromania ne répare pas.
Darty oui apparemment, mais je suis tombé sur un autiste au téléphone. A confirmer sur place. ph34r.gif
Game l'envoie pour nous à Sony avec un forfait de 150€.

Quelques bons retours sur ce site:
http://www.nextgen-industry.com

Je suis tenté de passer par eux: 75€ le forfait Alimentation.
http://www.nextgen-industry.com/reparation...tion-p-240.html

Bon ça c'est moins cher et sur Paris, mais faut que j'aille à République:
http://www.sat-elitegames.com/index.php?op...CFcoXzQodwma1ug

personnellement j'ai déjà été pour mettre une puce / flash pour xbox et x360 et retour super du site : http://www.mapuceps2.com/
Kev'
N'y connaissant pas grand chose, est ce que cette offre vaut le coup :

http://www.carrefour.fr/new-chez-carrefour...xbox-360-4g.htm

L'ordi est bien ?
Popolsky
Citation (Kev' @ 30/09/2011 à 21:17) *
N'y connaissant pas grand chose, est ce que cette offre vaut le coup :

http://www.carrefour.fr/new-chez-carrefour...xbox-360-4g.htm

L'ordi est bien ?

"Processeur AMD"

Quand ils mettent pas le modèle, c'est que c'est pas le point fort ph34r.gif

Ça dépend de l'usage que tu veux en faire, ça peut être intéressant surtout pour la X360 pour 1€ de plus.
RHUMCHA14
Si c'est que la console qui t’intéresse ça fait un peu cher.
Kev'
Non c'est surtout l'ordi qui m’intéresse mais la xbox a 1€ c'est un plus (je revendrais surement)

Pour l'usage c'est que du net quasiment et je veux juste que ca fasse tourner le prochain Football Manager facilement sans etre brider dans le jeu.
Kev'
Bon j'ai été voir en magasin pour le processeur. C'est un : AMD A4-3300M 1,9Ghz

Vous me confirmez que c'est de la merde ?
Popolsky
Citation (Kev' @ 03/10/2011 à 21:06) *
Bon j'ai été voir en magasin pour le processeur. C'est un : AMD A4-3300M 1,9Ghz

Vous me confirmez que c'est de la merde ?

Ouais c'est de l'entrée de gamme d'AMD donc c'est de la merde effectivement.
Kev'
Merci pour l'aide, je laisse tomber cet ordi.
Kev'
Popolsky (ou autres), que penses tu de ce portable :

http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...de=Laptopspirit
Popolsky
Citation (Kev' @ 04/10/2011 à 22:08) *
Popolsky (ou autres), que penses tu de ce portable :

http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...de=Laptopspirit

C'est un bon rapport qualité/prix pour l'usage que tu veux en faire.Par contre je ne sais pas trop ce que ça donne au niveau des pilotes pour la carte bi-GPU.Si tu fais un peu de retouche photo ou de la 3D il devrait te convenir.

Si t'étais plus joueur, je t'aurais conseillé celui ci :

http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...052v-68639.html

ou

http://www.materiel.net/ordinateur-portabl...38fr-69558.html
Rodo
Pour ceux qui connaissent un peu en informatique ( ce qui n'est pas mon cas), ma carte graphique vient de me lacher.
J'avais une RX1950 pro 256 MO, defois FM galerais vite fais mais c'etait relativement jouable.

Je ne joue uniquement a ce jeu (football manager) et je dois acheter une nouvelle carte (pas trop cher)

y'en a qui peuvent me dire quoi prendre ?

merci
psycraft
FM ça sollicite surtout ton processeur et ta mémoire, n'importe quelle carte graphique le fera tourner ou presque.
Rodo
Ok je comprends, je peux prendre ca ? ou pour le prix je peux trouver mieux ?

http://www.materiel.net/carte-graphique/sa...-1go-70636.html
psycraft
Pour 30 Euros je pense pas, maintenant si t'as un peu plus de budget :

http://www.materiel.net/carte-graphique/cl...1-go-70645.html

Avec ça tu pourras faire tourner pas mal de jeux récents à un niveau de détails très correct, bon rapport qualité/prix. Tout dépend de ton processeur aussi évidemment mais un dual-core pas trop pourave + 2 à 4go de ram + cette CG et t'es à l'aise. A toi de voir ce que t'attends de ton PC après.
Rodo
Ok merci en tout cas, je me doute bien qu'avec 30€ je suis limite mais ca me fait chier de mettre de l'argent la dedans vu ce que j'en fais du PC.
Je fais de l'internet musique poker et le seul jeu qui auquel je joue c'est Football manager.

je crois que mon processeur doit faire 2 Ghz sinon.

mais sinon pour 50€ environ je peux avoir mieux que ce que je t'ai montré ?

merci !
psycraft
Franchement il y a tellement de modèles différents en entrée de game que je ne pourrais pas te dire. Si t'en as rien à foutre des jeux le premier modèle devrait suffire même pour FM 2012 je pense, à moins d'une révolution du moteur 3D utilisé ou d'une optimisation de kossovar de la part de SI, renseignes toi là-dessus pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais bon on est loin d'un Crysis ou d'un BF3 quand même. ph34r.gif
LTN
test de connexion internet effectué sur zebulon.fr
avec la tv 2M
decodeur tv eteint 4M

ca prend beaucoup de bande passante la tv blink.gif

par contre je trouve pas de tuto pour ouvrir tous les port de ma neuf box
Dragosteadintei14
Citation (Le Trou Normand @ 19/10/2011 à 14:28) *
test de connexion internet effectué sur zebulon.fr
avec la tv 2M
decodeur tv eteint 4M

ca prend beaucoup de bande passante la tv blink.gif

par contre je trouve pas de tuto pour ouvrir tous les port de ma neuf box

Décidément, tu veux de l'intrusion dans ton foyer.
LTN
Citation (Pigeon des Açores @ 19/10/2011 à 14:47) *
Décidément, tu veux de l'intrusion dans ton foyer.

j'ai ris , mais ca ne m'ouvre part les ports , avec ma livebox ouverte j'avais un debit en telechargement de plus de 600 la avec la neuf box je passe a peine les 400
Dragosteadintei14
Citation (Le Trou Normand @ 19/10/2011 à 14:55) *
j'ai ris , mais ca ne m'ouvre part les ports , avec ma livebox ouverte j'avais un debit en telechargement de plus de 600 la avec la neuf box je passe a peine les 400

Ca se trouve c'est le nouvel opérateur. Pourquoi tu as changé?
LTN
Citation (Pigeon des Açores @ 19/10/2011 à 15:00) *
Ca se trouve c'est le nouvel opérateur. Pourquoi tu as changé?

sfr moins cher , tv incluse

mais je j'avais activé la dmz sur la box et ouvert les port pour utorrent sur ma livebox

la je trouve pas comment le faire sur la neuf box
Jacky Transpi
Je cherche un carnet d'adresses en ligne type google contacts, mais qui permet la constitution d'une arborescence des groupes.
Par exemple, je dois constituer un groupe Culture PSG, un groupe travail, un groupe famille...
Dans le groupe Culture PSG, je veux créer des sous groupes: IRL, mecs sympa, boulets, et y inclure mes contacts. Pareil pour le groupe travail ou j'aurais un sous groupe clients, un autre fournisseur, lesquels seraient eux aussi susceptibles d'accueillir d'autres sous groupes.
Est-ce que quelqu'un sait si je peux trouver ça ?
Merci.
HHA
Des astuces, conseils pour le référencement (efficace si possible...) d'un blog ?
BiBi
Citation (HHA @ 21/10/2011 à 18:57) *
Des astuces, conseils pour le référencement (efficace si possible...) d'un blog ?

j'ai un cours que je peux te filer si tu veux. mp
Mano
J'ai l'intention de me prendre un PC portable sauf que je ne sais pas trop vers quoi me diriger : Portable ? Mini-PC ?

Que me conseilleriez vous ? Si vous avez des bons plans tout ça.

En ce qui concerne mon utilisation : Internet essentiellement, logiciels de bureautique, après tout ce qui est visionnage de films, Football Manager 2012 pourquoi pas .... ect rien d'extraordinaire.

Merci d'avance.

Ps: Pas sur d’être sur le bon topic
Dante
Citation (HHA @ 21/10/2011 à 18:57) *

Je ne sais pas si BiBi t'as donner quelques trucs donc je fais un topo rapide sur le sujet qui pourrait servir à d'autre.

Ce qu'il y a d'important pour les moteurs de recherches, c'est:
  • l'url: c'est logique. Plus elle contient de mot clé (surtout dans le nom de domaine) par rappport à l'activité, mieux c'est. Donc optimiser tes URL est déjà un premier bon point
  • Ta balise "title": Elle doit être différente pour chaque page et Généralement composé de titre-nom de domaine-ville pour une entreprise local
  • Ta balise <meta name="description"> doit comporter un maximum de mot-clé tout en restant cohérent.
  • Ensuite, et c'est ce qui fait tout le travail; ton contenu. Les titres sont très important et le contenu rédactionnel doit être optimisé pour les moteurs de recherche (attention quand même à ne pas oublier que l'on publie pour des utilisateurs, pas pour des moteurs de recherche).
  • Un lien s'écrit Visitez mon site web et non "pour visitez mon site cliquez ici
  • Ca sert à rien de perdre son temps à s'inscrire dans des annuaires. Ils ont un page rank trop faible pour avoir un poids réel sur ton classement (il en existe quelques uns qui valent le coup malgré tout).

Voilà rapido les bases du référencement naturel.

Pour choisir tes mots clé, tu peux t'aider de https://adwords.google.com/o/Targeting/Expl...EAS#search.none pour voir si un mot clé est plus recherché/concurrentiel.
HHA
Merci Dante wub.gif
Nicolcho
J'ai une TV Samsung LE40C630 avec 4 prises HDMI depuis un an et demi.

Je pars en weekend samedi et tout marchait nickel. Je reviens de week end pour matter le match et là, la télé ne reconnait plus aucune prise HDMI. J'ai la freebox dessus et la xbox et dans la liste des sources que l'on peut choisir, à chaque fois que je choisis une prise HDMI, rien ne se passe, il n' y a aucun signal pour la télé.

J'ai tout interverti, RAS.

Je ne sais pas comment fonctionnent les télés mais je pencherai pour une carte qui a laché ou un truc dans le genre pour que ce soit si brutal ...

Ma télé est sous garanti ?

Avez-vous des avis ?
BiBi
Citation (Nicolcho @ 07/11/2011 à 10:22) *
J'ai une TV Samsung LE40C630 avec 4 prises HDMI depuis un an et demi.

Je pars en weekend samedi et tout marchait nickel. Je reviens de week end pour matter le match et là, la télé ne reconnait plus aucune prise HDMI. J'ai la freebox dessus et la xbox et dans la liste des sources que l'on peut choisir, à chaque fois que je choisis une prise HDMI, rien ne se passe, il n' y a aucun signal pour la télé.

J'ai tout interverti, RAS.

Je ne sais pas comment fonctionnent les télés mais je pencherai pour une carte qui a laché ou un truc dans le genre pour que ce soit si brutal ...

Ma télé est sous garanti ?

Avez-vous des avis ?

Ca pue effectivement. Pb de carte surement oui. si tu as ta télé encore sous garantie, ne te prends pas plus la tête. Fais le nécessaire pour la renvoyer wink.gif
Nicolcho
Citation (BiBi @ 07/11/2011 à 13:03) *
Ca pue effectivement. Pb de carte surement oui. si tu as ta télé encore sous garantie, ne te prends pas plus la tête. Fais le nécessaire pour la renvoyer wink.gif

Merci, Samsung m'a demandé de faire une mise à jour ... mais j'y crois pas du tout ...
BiBi
Citation (Nicolcho @ 07/11/2011 à 21:27) *
Merci, Samsung m'a demandé de faire une mise à jour ... mais j'y crois pas du tout ...

tu crois bien, dis que ca ne marche pas pour accélérer le truc
Navet
Quelqu'un aurait une idée de site de redirection gratos ou de domaine gratuit et assez sympa ?

un peu relou les cx.com et autre .fr.st
Nicolcho
Dans le genre poissard, hier soir, par erreur, j'ai formaté mon disque dur externe avec toutes les photos ...

Après quelques recherches sur le net, j'ai téléchargé "Recover my files" ... Je l'ai lancé sur le DD externe et j'attends, au 2/3 du processus, il m'a récupéré 16000 fichiers ...

Quelqu'un s'en est déjà servi ?
koala1
Vous conseillez quoi comme tablette avec un bon rapport qualité / prix (genre, un top 3 des tablettes à moins de 400€)?
CL
Un iPad 2 avec 100 euros de réduc ph34r.gif

Vérifie régulièrement cette page : http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/ipad T'as des iPad 2 reconditionnés à 439€ (pas très loin de ton budget).
Dante
Citation (koala1 @ 09/11/2011 à 01:18) *
Vous conseillez quoi comme tablette avec un bon rapport qualité / prix (genre, un top 3 des tablettes à moins de 400€)?

Pourquoi tu veux une tablette? C'est plus pour lire ou pour mater des vidéos?
koala1
Merci pour le plan CL.
Evidemment, l'IPAD2. Mais bon, j'ai dis 400 en pensant que 300/350€ c'est déjà pas donné.

Je cherche une tablette qui pourrait me servir à la fois en pro (prise de notes en mode stylet, "suite bureautique" relativement compatible avec Office) et pour lire des vidéos (quand je fais semblant de bosser ph34r.gif )
Un port MicroSD pour rajouter des Go en plus, ce ne serait pas de refus.
CL
Dans ce cas cherche peut être plutôt du côté des "hybrides" qui font ordi portable / tablette avec stylet avec écran pivotant mais par contre ça sera pas dans ta gamme de prix.
Dante
Citation (koala1 @ 09/11/2011 à 09:28) *
Merci pour le plan CL.
Evidemment, l'IPAD2. Mais bon, j'ai dis 400 en pensant que 300/350€ c'est déjà pas donné.

Je cherche une tablette qui pourrait me servir à la fois en pro (prise de notes en mode stylet, "suite bureautique" relativement compatible avec Office) et pour lire des vidéos (quand je fais semblant de bosser ph34r.gif )
Un port MicroSD pour rajouter des Go en plus, ce ne serait pas de refus.

Tu ne trouveras rien de convenable dans ces prix. Android sur tablette est encore trop jeune pour travailler dessus.

Après tu peux choper un iPad premier du nom d'occasion à +/- 300€. Mais je ne sais pas si il convient pour la prise de note.

Sinon, le produit parfait pour toi va être le samsung galaxy note.
koala1
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2011 à 09:41) *
Dans ce cas cherche peut être plutôt du côté des "hybrides" qui font ordi portable / tablette avec stylet avec écran pivotant mais par contre ça sera pas dans ta gamme de prix.

Quelle marque fait ça? Ca me parait une solution intéressante, mon portable se fait vieux.

L'IPAD2, il gèrerait la prise de notes?

Sinon, le samsung galaxy note... wub.gif
CL
Citation (koala1 @ 09/11/2011 à 10:07) *
Quelle marque fait ça? Ca me parait une solution intéressante, mon portable se fait vieux.

L'IPAD2, il gèrerait la prise de notes?

Il me semble que Acer et Dell le font, mais j'ai plus en tête le nom du modèle.

Pour l'iPad 2, honnêtement, sans clavier additionnel je pense que ce n'est très confortable si tu prends des notes pendant 2 heures par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.