Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
HHA
Citation (MadininaScal @ 11/11/2010 à 09:40) *
Petite question : j'ai des documents a envoyer par mail, mais 25Mo de doc, ca prend vachement de temps a envoyer et ca me saoule. Quelqu'un ne connaitrait-il pas un petit truc pour réduire la taille des docs et/ou l'envoyer plus vite?

En vous remerciant! ph34r.gif

Tu as déja tout zippé ?
MadininaScal
Citation (HHA @ 11/11/2010 à 09:55) *
Tu as déja tout zippé ?

Vi. C'est pour ca que je me demande pourquoi ca prend autant de temps...
HHA
Citation (MadininaScal @ 11/11/2010 à 10:20) *
Vi. C'est pour ca que je me demande pourquoi ca prend autant de temps...

Tu as quoi comme boite mail ? yahoo ? Bizarre que ça prenne autant de temps...

Après, ce que tu peux faire, truc que je fais souvent, c'est d'upload les fichiers zippés sur un site, genre usershare (là ça ira plus vite normalement) et ensuite tu balances le lien à la personne...
MadininaScal
Citation (HHA @ 11/11/2010 à 11:42) *
Tu as quoi comme boite mail ? yahoo ? Bizarre que ça prenne autant de temps...

Après, ce que tu peux faire, truc que je fais souvent, c'est d'upload les fichiers zippés sur un site, genre usershare (là ça ira plus vite normalement) et ensuite tu balances le lien à la personne...

Ouais ca fait quand même presque deux heures la! unsure.gif

Je pense que je vais faire comme tu as dit, ce sera plus simple! Merci! happy.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 11/11/2010 à 11:56) *
Ouais ca fait quand même presque deux heures la! unsure.gif

T'as pas un firewall qui bloque l'envoi de certains fichiers ?
Sakavomi
Vous me conseillez quoi comme mp3 et mp4 avec un bon rapport qualité/prix ? car je cherche et rien ne me tape à l'oeil ...
Raijojp
Citation (Popolski @ 12/11/2010 à 09:44) *
Vous me conseillez quoi comme mp3 et mp4 avec un bon rapport qualité/prix ? car je cherche et rien ne me tape à l'oeil ...

Le Samsung Q2 est pas mal (je crois que le Q3 devrait bientôt sortir). Jamais eu de souci avec. Après il fait aussi lecteur video, donc il est pas non plus donné (surtout si c'est que pour du mp3). Un truc comme 50 euros en 4Go je pense.
Sakavomi
50 € ça reste raisonnable, je vais voir ça sur internet. Ah oui je l'avais aperçu celui-ci. Je vais le prendre pour ma copine, tu me conseilles quel site, quel magasin ? merci smile.gif
Sakavomi
Sur les numériques, j'ai l'impression que le sandisk sansa clip est bien meilleur, je me tâte
Raijojp
Pour l'achat en ligne, j'en sais rien du tout. Essaye Amazon (uk peut etre moins cher), ca reste une valeur sûre ^^

Edit : Par contre je crois que c'est plus cher unsure.gif

Si c'est que pour du MP3, ca semble très bien et mieux que le Q2 ^^
foyan
Citation (Popolski @ 12/11/2010 à 11:03) *
Sur les numériques, j'ai l'impression que le sandisk sansa clip est bien meilleur, je me tâte

Euh par contre il a 2 ans quand même, pas sur que leurs tests soient vraiment à jour pour le coup
Zul
Citation (eezer @ 11/11/2010 à 03:05) *
Wé c'est le log que j'ai essayé et qui marche pas, enfin pour W9. Merci quand même.

Ok j'ai mieux je crois, c'est mon côté je déteste ne pas trouver une solution (surtout que mon dernier post fait tard la nuit était limite foutage de gueule envers toi, dsl vraiment, cerveau crâmé).

avec ça:
http://www.gabin-romualdinho13.com/app/dow...ip?t=1289143565

Tuto ici:
http://www.logicielgratuit-tuto.com/tvo-.php

J'ai testé et téléchargé le AZAP d'hier (excellent paul le poulpe et david "jean pascal" Villa, même si la blague est vieille neokill@h.gif) et ça marche mais le dl est un peu lent je trouve.

Perso: Amazon nickel, pixmania nickel sauf le SAV qui est pour ta pomme.

EDIT: pas sûr que tu vois le message donc dans le doute je t'envoie un mp.
Bab
J'ai le Clip, il fait merveilleusement son taf' smile.gif
Sakavomi
Citation (Bab @ 12/11/2010 à 11:32) *
J'ai le Clip, il fait merveilleusement son taf' smile.gif

Je l'ai pris. smile.gif
eezer
Citation (Zul @ 12/11/2010 à 11:31) *
Ok j'ai mieux je crois, c'est mon côté je déteste ne pas trouver une solution (surtout que mon dernier post fait tard la nuit était limite foutage de gueule envers toi, dsl vraiment, cerveau crâmé).

avec ça:
http://www.gabin-romualdinho13.com/app/dow...ip?t=1289143565

Tuto ici:
http://www.logicielgratuit-tuto.com/tvo-.php

J'ai testé et téléchargé le AZAP d'hier (excellent paul le poulpe et david "jean pascal" Villa, même si la blague est vieille neokill@h.gif) et ça marche mais le dl est un peu lent je trouve.

Perso: Amazon nickel, pixmania nickel sauf le SAV qui est pour ta pomme.

EDIT: pas sûr que tu vois le message donc dans le doute je t'envoie un mp.

Je t'aime wub.gif
LTN
j'ai mis le firmware wood 1.12 dans la ds de ma fille mais je ne parviens pas a avoir les cheat , comment on fait ?
Jacky Transpi
Ma freebox me fait péter un cable. Je peux mater la télé en HD sans problème, mais impossible de télécharger un truc ou de mater une video en streaming à vitesse décente, genre 50ko/s - gab.gif
Ca m'arrive souvent en ce moment, Free bride ou quoi? Jusqu'à y'a quelque temps j'étais tout le temps à 2Mo/s
Bon heureusement je suis tombé sur un super docu sur Arte sur le 93 avec les bérus smoke2.gif
wakabayashi
Oui il y a un bridage, non confirmé par Free mais repéré par beaucoup d'abonnés sur le stream et les sites de téléchargement de fichiers et dans certaines plages horaires. Ca fait quelques semaines que ça dure.

http://www.numerama.com/magazine/16925-fre...hargements.html
pierlo
Vous en pensez quoi ? C'est bien à l'heure actuelle niveau tactile et tout sachant que c'est pas pour internet ?

http://www.cdiscount.com/telephonie/teleph...o&cid=other

unsure.gif
MadininaScal
Question pour les PC geeks, j'ai mon ventilateur du fond (pas celui de l'alimentation, l'autre) qui fait un bruit de vieux moteur avarié depuis ce matin, donc a mon avis, il va pas tarder a rendre l'âme... cry.gif Mais je voulais savoir si ca se change ce genre de trucs, et si ca coute cher de changer ça (si ca coute plus de 100€, autant que je voie pour une nouvelle tour...)

En vous remerciant! popcorn.gif
sibbboon
Citation (MadininaScal @ 30/11/2010 à 10:00) *
Question pour les PC geeks, j'ai mon ventilateur du fond (pas celui de l'alimentation, l'autre) qui fait un bruit de vieux moteur avarié depuis ce matin, donc a mon avis, il va pas tarder a rendre l'âme... cry.gif Mais je voulais savoir si ca se change ce genre de trucs, et si ca coute cher de changer ça (si ca coute plus de 100€, autant que je voie pour une nouvelle tour...)

En vous remerciant! popcorn.gif

Ca se change et selon la taille du ventilo, je dirais que ça va te couter entre 15 et 30€ pour un bon ventilo silencieux. Les tailles c'est genre 80x80 ou 120x120 par exemple.

Edit:

Peur être moins cher même.
Tiens par exemple:
http://www.materiel.net/ventilateur-pc/
MadininaScal
Citation (sibbboon @ 30/11/2010 à 10:04) *
Ca se change et selon la taille du ventilo, je dirais que ça va te couter entre 15 et 30€ pour un bon ventilo silencieux. Les tailles c'est genre 80x80 ou 120x120 par exemple.

Edit:

Peur être moins cher même.
Tiens par exemple:
http://www.materiel.net/ventilateur-pc/

Thanks! Bon ca faisait pas mal de bruit au démarrage, la il s'est calmé, mais vu que c'est une des rares choses d'origine de mon PC, je vais aller a Montgallet me le faire changer.

En furetant un peu, j'ai entendu parler des ventilos a "refroidissement". Ca m'a l'air pas mal ça, mais est-ce vraiment utile? Ou un simple ventilo silencieux suffirait?
sibbboon
Citation (MadininaScal @ 30/11/2010 à 10:09) *
Thanks! Bon ca faisait pas mal de bruit au démarrage, la il s'est calmé, mais vu que c'est une des rares choses d'origine de mon PC, je vais aller a Montgallet me le faire changer.

En furetant un peu, j'ai entendu parler des ventilos a "refroidissement". Ca m'a l'air pas mal ça, mais est-ce vraiment utile? Ou un simple ventilo silencieux suffirait?

A part si t'as une config de fou overclockée, un simple ventilo devrait suffire. Pour le changement, tu peux le faire tout seul, c'est vraiment facile. Faut juste pas se louper sur le connecteur. Au pire tu prend le vieux avec toi quand tu files à Montgallet.
MadininaScal
Citation (sibbboon @ 30/11/2010 à 10:17) *
A part si t'as une config de fou overclockée, un simple ventilo devrait suffire. Pour le changement, tu peux le faire tout seul, c'est vraiment facile. Faut juste pas se louper sur le connecteur. Au pire tu prend le vieux avec toi quand tu files à Montgallet.

Ouaip je vais faire ça...quoique la en l'ayant nettoyé un petit peu je n'ai plus le bruit... unsure.gif Mais bon je vais pas trop tenter le diable, j'ai pas envie de le ventilo me pète entre les mains (vu que j'ai une utilisation assez intensive de l'ordi). Je vais aller a Montgallet ce week-end avec mon ventilo.

Apparement de ce que j'ai vu sur le changement, il faut juste dévisser l'ancien ventilo et revisser le nouveau. Le connecteur c'est le petit truc gris qui se branche sur la carte mère si j'ai bien compris? happy.gif
sibbboon
Citation (MadininaScal @ 30/11/2010 à 10:39) *
Ouaip je vais faire ça...quoique la en l'ayant nettoyé un petit peu je n'ai plus le bruit... unsure.gif Mais bon je vais pas trop tenter le diable, j'ai pas envie de le ventilo me pète entre les mains (vu que j'ai une utilisation assez intensive de l'ordi). Je vais aller a Montgallet ce week-end avec mon ventilo.

Apparement de ce que j'ai vu sur le changement, il faut juste dévisser l'ancien ventilo et revisser le nouveau. Le connecteur c'est le petit truc gris qui se branche sur la carte mère si j'ai bien compris? happy.gif

Oui c'est ça par contre defois y'en a avec des connecteurs différents. Fais juste gaffe à ça.
Dante
Citation (pierlo @ 28/11/2010 à 13:59) *
Vous en pensez quoi ? C'est bien à l'heure actuelle niveau tactile et tout sachant que c'est pas pour internet ?

http://www.cdiscount.com/telephonie/teleph...o&cid=other

unsure.gif

ZTE BLADE. wink.gif
C'est le meilleur rapport qualité prix du moment.
Dirty
Bon,depuis hier soir,Windows ne peut pas charger mon profil donc a chaque démarrage je me retrouve avec un profil provisoire et donc vierge qui ne garde rien

J'ai bien tous mes programmes,mais le plus gênant c'est pour Firefox où tous mes favoris ne sont plus là,je me suis fais chier à les remettre hier et là encore plus rien - gab.gif - gab.gif

Comment tout récupérer please? cry.gif
Dante
Citation (Dirty_Bird @ 30/11/2010 à 20:29) *
Bon,depuis hier soir,Windows ne peut pas charger mon profil donc a chaque démarrage je me retrouve avec un profil provisoire et donc vierge qui ne garde rien

J'ai bien tous mes programmes,mais le plus gênant c'est pour Firefox où tous mes favoris ne sont plus là,je me suis fais chier à les remettre hier et là encore plus rien - gab.gif - gab.gif

Comment tout récupérer please? cry.gif

Je ne peux pas t'aider pour windows désolé.
Par contre, Firefox fait des copies de sauvegarde de tes marques pages. Pour y accéder:
marque page > organiser les marques pages > importation et sauvegarde > restauration.

Pour éviter ce genre de soucis, j'ai installé l'extention Firefox sync. Ça stocke tout ce que tu désires (historique, mdp, favoris, extentions) sur un serveur sécuriser. Que du bonheur cette extension. wub.gif
Dirty
Citation (Dante @ 30/11/2010 à 22:11) *
Je ne peux pas t'aider pour windows désolé.
Par contre, Firefox fait des copies de sauvegarde de tes marques pages. Pour y accéder:
marque page > organiser les marques pages > importation et sauvegarde > restauration.

Pour éviter ce genre de soucis, j'ai installé l'extention Firefox sync. Ça stocke tout ce que tu désires (historique, mdp, favoris, extentions) sur un serveur sécuriser. Que du bonheur cette extension. wub.gif

ah cool,merci j'ai tout récupéré smile.gif

reste à savoir pourquoi Windows fait chier wacko.gif
jopha14
J'ai besoin d'un geek kratos77.gif

J'aimerais acheter ou monter une petite config sympa pour ma maison, en complément de mon netbook. Ca serait essentiellement pour jouer à FM ph34r.gif et assurer des tâches de bureautique à la con et surfer, pas besoin d'une config du tonnerre donc... ah et pour servir de télé aussi smoke2.gif

Il faut mettre quel prix pour avoir quelque chose qui fonctionne bien dans ces conditions ? Est-ce qu'il vaut mieux acheter un truc tout prêt genre les tours pas chères qu'on trouve à Montgallet ph34r.gif ou monter sa config soi-même ?
el_fennec1
Citation (jopha @ 01/12/2010 à 01:01) *
J'ai besoin d'un geek kratos77.gif

J'aimerais acheter ou monter une petite config sympa pour ma maison, en complément de mon netbook. Ca serait essentiellement pour jouer à FM ph34r.gif et assurer des tâches de bureautique à la con et surfer, pas besoin d'une config du tonnerre donc... ah et pour servir de télé aussi smoke2.gif

Il faut mettre quel prix pour avoir quelque chose qui fonctionne bien dans ces conditions ? Est-ce qu'il vaut mieux acheter un truc tout prêt genre les tours pas chères qu'on trouve à Montgallet ph34r.gif ou monter sa config soi-même ?

Vu tes besoins, un PC tout prêt entrée de gamme suffit laaaargement, j'me ferais pas chier perso whistle.gif
Bab
Pour 300€ tu peux trouver ton bonheur à mon avis.
Fred
Citation (Bab @ 01/12/2010 à 13:44) *
Pour 300€ tu peux trouver ton bonheur à mon avis.

Oui je plussoie.
Tu as un écran?
Raptor39
Citation (el_fennec1 @ 01/12/2010 à 08:31) *
Vu tes besoins, un PC tout prêt entrée de gamme suffit laaaargement, j'me ferais pas chier perso whistle.gif

FM a besoin d'un bon proc je crois, sinon les attentes sont interminables
mais à vérifier avec les nouvelles versions auxquelles j'ai pas joués, et les procs actuelles sont bon donc oui normalement pas trop de soucis...

perso je te conseille de faire un tour sur magicpc (le site)
iscfa
Je plussoie aussi avec ce qui a été dit auparavant, pour environ 300€ sans écran tu peux satisfaire tes besoins.

Évites simplement les Atom en processeur, et même les monocores un peu plus haut en gamme; un modèle type Athlon II pourrait parfaitement convenir à mon sens.
jopha14
Merci à tous smile.gif niveau écran j'ai déjà un truc sympa, mais je pense en changer, à tout hasard (vu que je ne suis pas les nouveautés niveau pc, shame on me), est ce qu'il existe des écrans avec tuner tnt intégré ?
iscfa
Oui, voir par exemple là : moniteur avec tuner tnt.
ZéroQuatorze
Petite question: Comment fait-on pour faire un graphique sur excel à partir de donnés :bignoob: j'ai beau essayé je rame aaaaze.gif
CL
Citation (Cyr04 @ 10/12/2010 à 11:43) *
Petite question: Comment fait-on pour faire un graphique sur excel à partir de donnés :bignoob: j'ai beau essayé je rame aaaaze.gif

Demande à Crowley.
Raptor39
Citation (Cyr04 @ 10/12/2010 à 11:43) *

tu sélectionnes tes cellules et tu vas sur insertion et tu choisi ton type de graphique
sur office 2010 c'est comme ça en tout cas ^^
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 10/12/2010 à 11:44) *
Demande à Crowley.

dks.jpg look.jpg

Citation (Raptor39 @ 10/12/2010 à 11:50) *
tu sélectionnes tes cellules et tu vas sur insertion et tu choisi ton type de graphique
sur office 2010 c'est comme ça en tout cas ^^

J'essaierai, mais il me semble avoir fais comme ça, mais mes colonnes de gauche (je voudrais avoir une échelle de 0 à 300) ne m'indique rien sad.gif

Merci je vérifierai wink.gif
Raptor39
Citation (Cyr04 @ 10/12/2010 à 11:54) *
dks.jpg look.jpg

J'essaierai, mais il me semble avoir fais comme ça, mais mes colonnes de gauche (je voudrais avoir une échelle de 0 à 300) ne m'indique rien sad.gif

Merci je vérifierai wink.gif

après tu peux préciser un graphique, pour changer l'abscisse et l'ordonnée, et même la préciser.
Par exemple tu peux faire en automatique une échelle de 0 à 20 et tu te rends compte qu'aucune de tes données ne va plus haut que 8, donc ça fait un graphique tout plat, tu peux modifier l'échelle pour ne laisser apparaitre que de 0 à 10, le graphique est beaucoup plus "bombé" et ça change rien aux données.
Vasco
Question que j'ai posté sur le topic BBox mais pas sûr que les gens la liront:

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient pris l'option Home Library qu'Orange a mis en place avec LaCie et ce qu'ils en pensaient. Le DD de 1T est à 129€ (cher pour un DD de cette taille) mais ça fait NAS en même temps.

Merci d'avance pour vos retours.
Maxinho
Je viens chercher de l'aide ici car j'ai un problème avec mon PC...

Quand je joue à FM, par moment, d'un coup d'un seul, mon portable s'éteint et je dois patienter quelques minutes avant de pouvoir le rallumer. J'en ai déduis que c'était sans doute un problème de surchauffe et que le l'ordi s'éteignait par sécurité mais c'est particulièrement pénible.

Le portable est déjà sur un socle ventilé et je vois pas pourquoi il n'y a que sous FM qu'il s'arrête net...

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance.
Dante
Citation (Maxinho @ 19/12/2010 à 09:53) *
Je viens chercher de l'aide ici car j'ai un problème avec mon PC...

Quand je joue à FM, par moment, d'un coup d'un seul, mon portable s'éteint et je dois patienter quelques minutes avant de pouvoir le rallumer. J'en ai déduis que c'était sans doute un problème de surchauffe et que le l'ordi s'éteignait par sécurité mais c'est particulièrement pénible.

Le portable est déjà sur un socle ventilé et je vois pas pourquoi il n'y a que sous FM qu'il s'arrête net...

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance.

Soit ta config (proç) ne supporte pas FM, soit ton PC est infecté soit... les deux. ph34r.gif
Maxinho
Citation (Dante @ 19/12/2010 à 13:00) *
Soit ta config (proç) ne supporte pas FM, soit ton PC est infecté soit... les deux. ph34r.gif

Infecté, je pense pas car j'ai fait plusieurs scans et rien n'a jamais été détecté.

Que mon portable ne supporte pas FM, ce seriat étonnant car c'est un Asus avec un Core 2 Duo 2,40GHz avec 4Go de Ram... c'est amplement suffisant.

Je pense qu'il doit y avoir un paramètre de "mise en sécurité" ou un truc du style mais je ne trouve pas...

Merci pour ta réponse en tout cas.
Golazo
Citation (Maxinho @ 19/12/2010 à 15:32) *
Infecté, je pense pas car j'ai fait plusieurs scans et rien n'a jamais été détecté.

Que mon portable ne supporte pas FM, ce seriat étonnant car c'est un Asus avec un Core 2 Duo 2,40GHz avec 4Go de Ram... c'est amplement suffisant.

Je pense qu'il doit y avoir un paramètre de "mise en sécurité" ou un truc du style mais je ne trouve pas...

Merci pour ta réponse en tout cas.

essaie de nettoyer un peu au niveau des aérations & dedans du coup, il a beau être sur un socle, ça enlèvera pas la poussière sur les aérations wink.gif
Maxinho
Citation (Golazo @ 19/12/2010 à 16:46) *
essaie de nettoyer un peu au niveau des aérations & dedans du coup, il a beau être sur un socle, ça enlèvera pas la poussière sur les aérations wink.gif

C'est ce que j'ai commencé par faire. J'ai démonté le cache et bien nettoyé même s'il n'y avait presque rien.

C'est vraiment hyper relou, le pc s'éteint automatiquement mais je reste convaincu que c'est lié à une option dans la mesure où je n'ai aucun message d'erreur rien lorsque je le reboot...
SuperThug
J'ai un problème avec mon PC, il y a un an à peu près, après un redémarrage j'avais eu un écran noir, le PC tournait mais rien à l'écran, je l'ai amené en réparation, ça remarchait nikel mais il y a 3 semaines il m'a retapé le même délire, retour au magasin, et cette semaine rebelote, ça commence à me casser les couilles sérieusement ph34r.gif
kunuz
Citation (Maxinho @ 19/12/2010 à 16:49) *
C'est ce que j'ai commencé par faire. J'ai démonté le cache et bien nettoyé même s'il n'y avait presque rien.

C'est vraiment hyper relou, le pc s'éteint automatiquement mais je reste convaincu que c'est lié à une option dans la mesure où je n'ai aucun message d'erreur rien lorsque je le reboot...

Essaye de regarder dans le journal des évènements Windows si tu vois une erreur une fois que tu as redémarré ton PC.
Clic droit sur poste de travail (ou Ordinateur si tu es sous Vista ou Seven) puis gérer et Obbservateurs d'évènements.
Tu auras peut être une indication si le problème est applicatif ou vient de l'OS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.