Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Tchoune
Citation (Navet @ 01/10/2013 01:18) *
Si ton dongle rentre en conflit avec ta carte wifi et que tu as la flemme de la démonter, désactive dans Windows wink.gif

Déjà fait aussi ph34r.gif Thxs anyway.
Mais ça a merdé même après reboot.
Je pense vraiment que ça vient de l'imprimante ou du caisson de basses.
J'ai laissé la tour sortie de son coin (coincée entre deux murs et un meuble contenant l'imprimante et le caisson du 2.1) et ça tourne depuis. C'est un peu relou parce qu'il faut la déplacer chaque fois qu'on veut chercher des vêtements dans l'armoire, mais sinon c'est cool ph34r.gif
Varino
J'utilise SR Ware Iron une variante de Chrome.
J'ai soudainement perdu mes settings et bookmarks, avec un affichage bizarre et on me redemandait si je voulais le mettre en navigateur par defaut. N'arrivant pas a reparer ca je desinstalle et installe la derniere version. Mes parametres et favoris ne sont pas revenus, en revanche par exemple je viens sur culture et suis logge automatiquement, donc y a pas moyen de recup mes bookmarks? C'est sous Windows 8 (64b).
Google n'a pas ete mon ami.
Philo
Pour un prob sur un soft peu distribué, je te conseille d'aller directement sur le forum de l'éditeur du soft. wink.gif
Varino
Oui je vais surement finir par faire ca. J'esperais que ce soit arrive a qqun sous Chrome/ium.
Lask
Quand on pète son écran d'Ipad 2, qu'il se fissure sur les côtés après un choc, c'est quoi la procédure pour le remplacer ?

Apple direct = 200 balles voire plus.

Si je passe par des petits réparateurs je crois que je peux m'en sortir pour 80 balles, vous savez si la qualité de l'écran reste la même ? Ou si c'est de la merde niveau sensibilité tactile ?
aurelson
Citation (Lask @ 02/10/2013 14:31) *
Quand on pète son écran d'Ipad 2, qu'il se fissure sur les côtés après un choc, c'est quoi la procédure pour le remplacer ?

Apple direct = 200 balles voire plus.

Si je passe par des petits réparateurs je crois que je peux m'en sortir pour 80 balles, vous savez si la qualité de l'écran reste la même ? Ou si c'est de la merde niveau sensibilité tactile ?

Regarde

Testé sur un ipad1, la qualité était restée la-même. Tu peux le faire toi même, mais il faut être assez minutieux.
NeiBaF
C'est possible de graver un CD audio sans qu'il y'ai de silence entre les pistes ?
Navet
Citation (NeiBaF @ 04/10/2013 21:54) *
C'est possible de graver un CD audio sans qu'il y'ai de silence entre les pistes ?

Dans mes souvenirs, Nero proposait une option pour enlever les silences.
Regarde bien les options et paramètres wink.gif
atepu
Je ne sais pas si quelqu'un aura une idée sur la question mais est-il possible de récupérer des données cartographiques sur des sites style géoportail ou autres afin de les réutiliser dans un logiciel de SIG?
remix
Citation (NeiBaF @ 04/10/2013 21:54) *

XP Burner le fait il me semble et il est gratuit.
NeiBaF
Citation (Navet @ 04/10/2013 22:25) *
Dans mes souvenirs, Nero proposait une option pour enlever les silences.
Regarde bien les options et paramètres wink.gif
Citation (remix @ 04/10/2013 22:56) *
XP Burner le fait il me semble et il est gratuit.

Il me semblait bien pour Nero, je vais tester les 2 merci à vous wink.gif
GI JOE
Je souhaite acheter une manette de jeu PC au prix max de 30€ compatible avec tous les jeux récents bien sûr. Connaissez-vous en une bonne svp?
Navet
Citation (GI JOE @ 05/10/2013 16:38) *
Je souhaite acheter une manette de jeu PC au prix max de 30€ compatible avec tous les jeux récents bien sûr. Connaissez-vous en une bonne svp?

Manette de Xbox filaire, ça doit se trouver pour pas cher non ?
GI JOE
Citation (Navet @ 05/10/2013 16:49) *
Manette de Xbox filaire, ça doit se trouver pour pas cher non ?

Oui, il y en a surement qui sortent du lot. J'ai windows 8 donc il faut qu'elle soit aussi compatible avec.

http://www.amazon.fr/Logitech-Gamepad-Mane...e/dp/B0042C40EE

Je pars pour le moment pour celle-ci. Il faut télécharger un driver pour jouer sur Win8.
Tchoune
Citation (GI JOE @ 05/10/2013 16:55) *
Oui, il y en a surement qui sortent du lot. J'ai windows 8 donc il faut qu'elle soit aussi compatible avec.

Je pars pour le moment pour celle-ci. Il faut télécharger un driver pour jouer sur Win8.

Je pense que Navet te parlait de ça : manette xbox
Philo
Citation (GI JOE @ 05/10/2013 16:55) *

Je l'ai longtemps eu et j'aimais pas beaucoup la croix.
Navet
Citation (Philo @ 05/10/2013 19:32) *
Je l'ai longtemps eu et j'aimais pas beaucoup la croix.

Stick dégueulasse (pas possible de faire une diagonale ...) et croix archi molle.
GI JOE
Merci de vos avis.
Je vais prendre la manette Xbox 360 au même prix: http://www.amazon.fr/gp/product/B004JU0JSK...=A1X6FK5RDHNB96
Tchoune
Citation (GI JOE @ 05/10/2013 20:50) *
Merci de vos avis.
Je vais prendre la manette Xbox 360 au même prix: http://www.amazon.fr/gp/product/B004JU0JSK...=A1X6FK5RDHNB96

Citation (Tchoune @ 05/10/2013 19:11) *
Je pense que Navet te parlait de ça : manette xbox

dks.jpg
GI JOE
Citation (Tchoune @ 05/10/2013 21:57) *
dks.jpg

Je n'avais pas vu ton message wacko.gif
Bon bah ça tombe bien l'on parlait de la même chose. Vu les nombreux avis satisfaits, je ne pense pas être déçu lorsque je l'utiliserai.
Tchoune
Excellente manette wink.gif
Depuis que je l'ai, je redécouvre le jeu sur PC.
Navet
GI Joe, tu es pas le cousin de Miles non ?

Bref au final, bon choix wink.gif
GI JOE
Citation (Navet @ 05/10/2013 23:02) *
GI Joe, tu es pas le cousin de Miles non ?

Non pas à ma connaissance happy.gif

Citation (Navet @ 05/10/2013 23:02) *
Bref au final, bon choix wink.gif

Je pense aussi. J'ai pris le jeu F1 2013, le clavier n'est pas terrible pour les jeux de courses. Je devrais me faire plus plaisir avec une bonne manette. J'espère moins aller dans les bac à sable laugh.gif
Tchoune
Citation (GI JOE @ 06/10/2013 11:54) *
Je pense aussi. J'ai pris le jeu F1 2013, le clavier n'est pas terrible pour les jeux de courses. Je devrais me faire plus plaisir avec une bonne manette. J'espère moins aller dans les bac à sable laugh.gif

ohmy.gif volant pour les jeux de courses !
Minimum celui là!
GI JOE
Tu me l'offres pour Noël c'est sympa cool.gif
Vu le prix pour moi c'est manette>volant.
Tchoune
Bon je pue la merde sur des trucs simples mais habituellement je m'en sors, là je galère.
J'ai nettoyé le PC mon neveu qui était blindé de saloperies niveau navigateurs (Firefox et IE), un coup de ccleaner et ça allait mieux mais depuis impossible de me connecter. Il me dit que le proxy bloque l'accès.
Je suis allé farfouiller tout ça mais je ne trouve rien sad.gif
Help please...

Edit : je précise que c'est cette horreur de Windows 8 et qui je n'y comprends rien.
Alain Miamdelin
Balance un coup de adwcleaner en complément déjà.
Tchoune
C'était mon intention mais je n'ai plus d'accès Internet pour DL à cause du souci proxy.

Edit : oui je faire par clé USB mais ça me semblait secondaire là.
Tchoune
L'effet Culture a encore eu lieu ibr.gif
C'est revenu je ne sais pas pourquoi...
Tchoune
aaaaze.gif
Trop vite parlé. Ce matin j'ai voulu tester de nouveau et le simple fait de vouloir le connecter fout en l'air le réseau "erreur d'identification" sur le tel, les consoles, etc... Obligé de reset le modem.
Lapin compris sad.gif
HxC
Tu peux aller sur un appareil qui fonctionne bien (console ou autre ordi) et regarder la conf réseau (adresse IP, passerelle) ?
Ensuite il faudrait brancher le PC du neveu sur le réseau, faire la même vérif et comparer.
Tchoune
J'ai suivi tes conseils et... Plus de batterie laugh.gif Pas de chargeur bien entendu.
Ce sera pour ce soir quand il me l'apportera.

Merci wink.gif
HxC
En fait ça parait bizarre que tout se casse la gueule dès que tu branches son PC sur le réseau.
Peut être un conflit d'adresse ou un truc dans le genre. A creuser happy.gif
Averell
mode routeur pas activé ?
Tchoune
Citation (Averell @ 28/10/2013 20:53) *
mode routeur pas activé ?

Logiquement si puisque tout fonctionne avant, c'est dès que je tente de le connecter lui (WiFi ou RJ45) que ça fait planter le truc.
Pas pu refaire de tests depuis 14h, on verra demain soir.
SuperThug
Comment on fait pour cacher ses photos, journal etc...aux personnes qui ne sont pas dans notre liste d'amis sur Facebook? Parce que j'ai testé avec le compte de quelqu'un que je n'ai pas en amis et il voit tout aaaaze.gif
remix
Citation (SuperThug @ 01/11/2013 13:10) *
Comment on fait pour cacher ses photos, journal etc...aux personnes qui ne sont pas dans notre liste d'amis sur Facebook? Parce que j'ai testé avec le compte de quelqu'un que je n'ai pas en amis et il voit tout aaaaze.gif

Tout en haut à droite, sur le cadenas.
SuperThug
Citation (remix @ 01/11/2013 13:13) *
Tout en haut à droite, sur le cadenas.

Même quand je mets "amis" on voit tout ph34r.gif
HHA
C'est quoi ce truc d'itinérance sur le Wiko ?
Navet
Citation (HHA @ 07/11/2013 13:03) *
C'est quoi ce truc d'itinérance sur le Wiko ?

Si tu as Free (ou Virgin etc...) ou que tu es à l'étranger.

Tu passes par un autre opérateur pour capter, comme à l'étranger ou comme pour Free en France (qui passe souvent sur une antenne Orange)
HHA
Citation (Navet @ 07/11/2013 13:28) *
Si tu as Free (ou Virgin etc...) ou que tu es à l'étranger.

Tu passes par un autre opérateur pour capter, comme à l'étranger ou comme pour Free en France (qui passe souvent sur une antenne Orange)

Donc là en l’occurrence, si ça merde pour moi, je dois passer par Orange ?
Navet
Citation (HHA @ 07/11/2013 13:30) *
Donc là en l’occurrence, si ça merde pour moi, je dois passer par Orange ?

Tu es chez quel opérateur là ? Free ?

Si oui, tu actives l'itinérance des données quand tu es en France, histoire que quand le tel ne trouve pas d'antenne Free, il passe automatiquement sur antenne Orange.

Par contre, fais gaffe si tu vas à l'étanger à désactiver l'itinérance des données car ton tel voudra se connecter sur le net (pour checker tes mails etc...) et pourra donc le faire.
HHA
Citation (Navet @ 07/11/2013 13:38) *
Tu es chez quel opérateur là ? Free ?

Si oui, tu actives l'itinérance des données quand tu es en France, histoire que quand le tel ne trouve pas d'antenne Free, il passe automatiquement sur antenne Orange.

Par contre, fais gaffe si tu vas à l'étanger à désactiver l'itinérance des données car ton tel voudra se connecter sur le net (pour checker tes mails etc...) et pourra donc le faire.

Oui Free. Voila j'ai hésité à activer l'itinérance sachant que j'avais un message qui me disait que ça pouvait entrainer des couts importants. Mais aucun risque à ce niveau si je reste en France ?

Je viens de le faire, ça me marque toujours en haut de l'écean le petit "r" là (qui me dit qu'il y a itinérance) mais a côté le "h" pour la 3G+... sleep.gif
Donc le net marche mais quand je veux envoyer un sms, ça me marque que la carte sim est en itinérance...
Navet
Citation (HHA @ 07/11/2013 14:08) *
Oui Free. Voila j'ai hésité à activer l'itinérance sachant que j'avais un message qui me disait que ça pouvait entrainer des couts importants. Mais aucun risque à ce niveau si je reste en France ?

Je viens de le faire, ça me marque toujours en haut de l'écean le petit "r" là (qui me dit qu'il y a itinérance) mais a côté le "h" pour la 3G+... sleep.gif

Aucun frais si tu es en France. Comme je te disais, n'oublie pas de la désactiver quand tu pars de France.

Le petit "r" c'est pour Roaming, itinérance. Par contre c'est bien que maintenant ils disent si le tel est en H, E etc... à côté du petit "r". Je n'avais pas ça quand j'étais chez Free sur mon Wiko.
HHA
Citation (Navet @ 07/11/2013 14:16) *
Aucun frais si tu es en France. Comme je te disais, n'oublie pas de la désactiver quand tu pars de France.

Le petit "r" c'est pour Roaming, itinérance. Par contre c'est bien que maintenant ils disent si le tel est en H, E etc... à côté du petit "r". Je n'avais pas ça quand j'étais chez Free sur mon Wiko.

Ok donc qu'il y ait inscrit r puis H à côté, c'est pas problématique ? Ca va marcher nickel, le r confirme juste ce que tu m'as dit avant (que ça passera auto sur Orange) ?
Navet
Citation (HHA @ 07/11/2013 14:22) *
Ok donc qu'il y ait inscrit r puis H à côté, c'est pas problématique ? Ca va marcher nickel, le r confirme juste ce que tu m'as dit avant (que ça passera auto sur Orange) ?

Oui, le r te signifie juste que tu es en itinérance et que sous cette itinérance, tu es en H (donc 3G+). Donc aucun problème c'est juste pour te prévenir de l'état dans lequel ton tel est.

Si tu passes sur une antenne Free (qui normalement ont la priorité sur les antennes Orange) tu ne verras plus le r mais seulement le H ou le E (edge) etc...
HHA
Citation (Navet @ 07/11/2013 14:29) *
Oui, le r te signifie juste que tu es en itinérance et que sous cette itinérance, tu es en H (donc 3G+). Donc aucun problème c'est juste pour te prévenir de l'état dans lequel ton tel est.

Si tu passes sur une antenne Free (qui normalement ont la priorité sur les antennes Orange) tu ne verras plus le r mais seulement le H ou le E (edge) etc...

Ok merci wink.gif
Tchoune
Je reviens avec mes questions de naze :
Je veux changer ma carte réseau PCI Wi-Fi car actuellement j'en ai une norme g et que je viens de passer en n niveau routeur :bienvenu©au21esiècle:
Y a-t-il un réel intérêt à prendre une carte 450Mbps par rapport à une 300 ?
Concrètement ces 50% théoriques en plus se ressentent ou non ?
Je me doute que ça dépend du signal de la box, mais comment puis-je connaître sa limite haute ?

Voilà voilà...

Edit : Ah au fait pour le PC du neveu j'ai du réseau en filaire, j'en ai profité pour faire la MaJ Windows 8.1 et ça a fonctionné.
guiclay
Si c'est juste pour du net tu es déjà largement au dessus de ton débit de réception.
NeiBaF
Quand je lis des vidéos type Youtube sur mon PC ça me donne souvent une image dégueulasse genre ça :

Je dois modifier un paramètre ou mon PC est juste naze ?
Je peux pourtant regarder des films en 1080p sans soucis.
Dans l'optique d'un nouvel achat, quelle caractéristique regarder pour ne plus avoir ce problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.