Cimer les gros je test demain
Je dois partager avec d'autres personnes (dans un cadre juridique) les conversations Viber que j'ai eu avec une personne. J'aimerais idéalement que cela conserve les photos qui ont pu être échangées (j'ai conscience que ça sonne un peu bizarre mais c'est juste un contentieux sur des dommages à un appartement!!!). Je n'ai trouvé que la sauvegarde en csv ce qui n'est pas très exploitable.
Y a-t-il un moyen, soit à partir d'Android, soit directement à partir de Viber sur mon ordinateur de récupérer certains messages d'une conversation pour en faire par exemple un PDF ?
Merci pour toute aide que l'on pourrait m'apporter.
Tu vas devoir faire des Screenshot à mon avis ce genre de truc est protégé
J'aimerais faire un quiz en ligne sous forme de tableau, comme une espèce de tableau Excel et les gens devront cocher les cases qu'ils pensent correctes. Est-ce que vous avez des sites gratuits qui font ça ?
Citation (sharky @ 03/09/2018 12:39)

J'aimerais faire un quiz en ligne sous forme de tableau, comme une espèce de tableau Excel et les gens devront cocher les cases qu'ils pensent correctes. Est-ce que vous avez des sites gratuits qui font ça ?
Google form le fait.
Le parasite
05/09/2018 20:20
Jouer en réseau avec la connexion de son mobile cela bouffe bcp en mo ?
j'en suis réduit à utiliser le réseau mobile pour ne pas avoir de déco quand je joue en réseau
Ca dépend complètement d'un jeu à l'autre.
Le parasite
05/09/2018 20:27
Citation (Averell @ 05/09/2018 21:25)

Ca dépend complètement d'un jeu à l'autre.
POE c'est un hack n slash.
Je voudrais pas avoir la surprise d'une facture à 1000€ car dépassé mes 30 go
Bah fait un test sur une heure, reset ta consommation dans les paramètre et joue une heure de suite et regarde combien ça pompe.
Citation (RUlCOSTA @ 05/09/2018 21:20)

j'en suis réduit à utiliser le réseau mobile pour ne pas avoir de déco quand je joue en réseau

Je pouvais continuer à jouer online à Rocket League même lorsque mon forfait data était expiré. Mesure ta consommation sur une heure, ça te donnera une bonne idée.
Le parasite
06/09/2018 09:52
Citation (Bab @ 06/09/2018 01:30)

Je pouvais continuer à jouer online à Rocket League même lorsque mon forfait data était expiré. Mesure ta consommation sur une heure, ça te donnera une bonne idée.
Oui je vais faire ça ce week end si mon soucis sfr est pas réglé.
Merci
Deloco93
06/09/2018 18:22
Citation (RUlCOSTA @ 05/09/2018 21:20)

J'ai déjà fais des parties de 3-4 heures et ça ne m'avait prit qu'environs 200/300mo...
Parfois je fais même les majs des jeux ou de la PS4 avec ma data

...
jouer en multi ne posera pas de problème, par contre évitez le DL de patch à 2g
Quelqu'un a déjà gouté au SAV Cdiscount ?

Je dois renvoyer une souris, en soit rien de grave, mais je sens d'avance que ça ne sera pas aussi simple qu'avec Amazon
Citation (lomobob @ 08/09/2018 14:07)

Quelqu'un a déjà gouté au SAV Cdiscount ?

Je dois renvoyer une souris, en soit rien de grave, mais je sens d'avance que ça ne sera pas aussi simple qu'avec Amazon

Déjà eu à renvoyer un PC tout pourri, pas eu de soucis.
Je cherche à mettre une vidéo disponible, après que quelqu'un ait rempli un formulaire d'inscription (nom, prénom, société , email).
J'ai pensé rediriger ensuite vers un lien Youtube mais je me dis que quelqu'un pourra ensuite copier-coller le lien et passer outre le formulaire d'inscription.
Quel est le moyen de forcer à passer par le questionnaire ? Merci.
La carte SD avec les 3/4 des vidéos des vacances qui fait des siennes

Windows me propose de formater dès que je mets la SD, Mac OS ne voit rien, et la GoPro me dit SD Error...
Je suis baisé ou je suis baisé ?
Citation (foyan @ 23/09/2018 21:54)

Windows me propose de formater dès que je mets la SD, Mac OS ne voit rien, et la GoPro me dit SD Error...
J’imagine que tu as un peu cherché, mais au cas ou :
J'ai jamais testé, je ne sais pas ce que ça vaut.
Citation (foyan @ 23/09/2018 21:54)

Elle était formaté en quoi ? Essaie un système Linux, dès fois ça peut voir plus de choses.
Il y a des utilitaires pour cartes effacées, tu peux jeter un coup d'œil à ça.
Citation (guiclay @ 23/09/2018 22:38)

Elle était formaté en quoi ? Essaie un système Linux, dès fois ça peut voir plus de choses.
Il y a des utilitaires pour cartes effacées, tu peux jeter un coup d'œil à ça.
D'accord avec Guiclay sur tout, un petit liveCD Linux et tu as peut être une chance
J'ai testé les deux solutions mais rien n'a marché.
Chkdsk me dit que la carte est au format RAW, et sur le livecd linux, la carte ne s'affiche pas.
J'ai testé différents logiciels de récupérations mais ca ne fonctionne pas.
J'ai voulu formater la carte, mais même ca ca ne fonctionne pas...
Elle apparait comme ca dans l'explorateur Windows :

Et lorsque j'essaye de formater, l'utilitaire de windows m'indique une capacité de 30,6 Mo (elle fait 64 Go), et j'ai ensuite un message comme quoi windows n'a pas pu effectuer le formatage.
Impossible de faire quoi que ce soit avec l'outil de Gestion des disques non plus.
J'ai l'impression qu'elle est morte, merci Sandisk.
Sous Linux, elle n'apparaît pas dans les périphériques ou au niveau des partitions ?
Après vérif, ca apparait dans GParted.
Toujours 30,6 Mo, partition non alloué, système de fichier non alloué.
Quand je veux créer une partition, ca me dit qu'il faut une table de partition avant, et quand je créé une table de partition, ben ca ne fait rien.
Dans Gparted j'ai aussi essayé "Tenter une récupération des données", mais j'ai un message me disant qu'il faut installer gpart, et je n'y arrive pas

Jamais mis les pieds la dedans, c'est un live cd (enfin, sur une clé usb), de ubuntu.
Bon je suis passé voir une boite qui fait de la récupération de données, et le mec me dit que c'est mort.
Il m'a conseillé de ne pas prendre plus de 16Go sur les micro sd, mais bon pas bien pratique quand tu filmes en 2,7K

Sinon rien à voir, mais sur Netflix, dans la liste "Reprendre avec le profil de...", il y a une série que j'ai vu entièrement mais qui reste ici.
Un moyen pour la dégager ? Sans passer par la suppression de l'historique, car je veux pouvoir voir lorsque des nouveaux épisodes sont dispos.
NeoSeb35
06/10/2018 19:35
Citation (foyan @ 06/10/2018 14:53)

Bon je suis passé voir une boite qui fait de la récupération de données, et le mec me dit que c'est mort.
Il m'a conseillé de ne pas prendre plus de 16Go sur les micro sd, mais bon pas bien pratique quand tu filmes en 2,7K

Sinon rien à voir, mais sur Netflix, dans la liste "Reprendre avec le profil de...", il y a une série que j'ai vu entièrement mais qui reste ici.
Un moyen pour la dégager ? Sans passer par la suppression de l'historique, car je veux pouvoir voir lorsque des nouveaux épisodes sont dispos.
C’est le seul moyen je crois, j’avais le même toc y a quelques temps, ça me saoulait de voir certains trucs que j’avais survolé s’affiché en premiere page.
LifeIsStrange
19/10/2018 09:05
Salut,
Ca veut dire quoi quand le PC refuse d'ouvrir certains sites tout à fait normaux comme Gmail ou des sites d'actus SVP ? Ca me met une page comme si je n'avais pas Internet... Pourtant, je peux y accéder depuis mon téléphone sous le même réseau ?
Virus? C'est quoi le browser? Des plug in bizarre sur le dit browser?
LifeIsStrange
19/10/2018 09:19
Citation (Averell @ 19/10/2018 10:06)

Virus? C'est quoi le browser? Des plug in bizarre sur le dit browser?
Chrome. Testé aussi sous Firefox, la même.
En plug in j'ai juste du Ad Block et Ghostery.
Edit : Et ça marche sous Internet Explorer

c'est quoi ce délire
Ton firewall qui fait du zèle ?
Tu as quoi comme antivirus ?
LifeIsStrange
19/10/2018 11:14
Citation (Navet @ 19/10/2018 11:48)

Ton firewall qui fait du zèle ?
Tu as quoi comme antivirus ?
Kaspersky... Je l'ai coupé et relancé et ça marche depuis. Bizarre...
Merci !
Ne le coupe pas, essaie de voir si tu as pas une règle à la con dedans qui bloquerait certains sites sur certains navigateurs et remet le.
Je ne connais pas très bien Kaspersky mais c'est à la mode dans les antivirus maintenant, d'inclure un mini firewall.
Il suffit que quelque chose (un malware etc...) ai décidé d'inclure une règle dedans et voilà
EDIT : ça peut également être une règle à la con sur Windows mais ça ne semble pas être ton cas.
LifeIsStrange
19/10/2018 17:04
Tu penses que ça peut être du à un virus ? J'ai simplement "redémarré" Kaspersky et ça a réglé le souci mais je regarderai les paramètres en rentrant.
Pas parlé de virus mais de malware
LifeIsStrange
19/10/2018 22:38
Citation (Navet @ 19/10/2018 21:41)

Pas parlé de virus mais de malware

Oui, désolé.
Si Malwarebytes + scan AV ne trouvent rien c'est que c'est bon quand même non ?
J'ai essayé de me faire une playlist avec des son téléchargés pour mon appli Google Music.
En gros j'ai DL des mp3, que j'ai mis dans un sous dossier de mon dossier MP3 là ou y'a deja ma musique actuelle.
A la base quand j'avais trasnféré mes albums ca m'avait pas posé de probleme mais là j'ai crée mon dossier "Test" et j'ai copié la quarantaine de mp3 a l'intérieur. Quand je vais dans google play je vois un album au nom de "Test" mais par contre à l'intérieur y'a que 4 des 40 mp3

Une idée ? Un player à recommander ? Une manip de Sioux ?
Merci les amis.
(Android 8 à jour avec Google Music à jour OP5)
J’aimerais acheter des micros pour un karaoke, sur Amazon je vois que c’est fourni avec une box. Par contre est-ce qu’on peut la brancher directement sur une télé ?
Y'a des gens sur linux ici ? Je me tâte à switcher, mais je sais pas si ça a pas trop de désavantages (notamment vis-à-vis des logiciels dispo).
Citation (Aphasie @ 07/11/2018 13:07)

Y'a des gens sur linux ici ? Je me tâte à switcher, mais je sais pas si ça a pas trop de désavantages (notamment vis-à-vis des logiciels dispo).
Qu'est ce qui fait que tu veux changer ?
Si c'est pas pour faire des trucs spécifiques genre musique, video, retouche photo, ca passe tranquillement.
Linux c'est vague, ya trois univers d'écart entre un truc debian based ou une Gentoo
Alain Miamdelin
07/11/2018 13:46
Citation (Averell @ 07/11/2018 13:15)

Linux c'est vague, ya trois univers d'écart entre un truc debian based ou une Gentoo

Et encore, tu couvre que 5% de l'univers linux là

En gros, si t'y connais rien et que tu veux faire de la bureautique/internet/mater des films, ce genre de trucs classiques, go.
Si t'as des besoins spécifiques, t'as intérêt à toucher un peu (ce que t'as question ne laisse pas présager

).
Le plus simple, chope un live cd et teste en direct voir si ça te convient ou pas.
J'espère aussi que tu joues pas du tout, sinon là c'est mort direct.
Prends l'option de Miam avec le live CD ou sinon tu fais un dual boot avec Windows
Dual boot quasi obligatoire pour les noobs, le nombre d'installation Linux que j'ai niqué car j'y connaissais rien et je balançais des commandes à l'emporte pièces

D'ailleurs pour un dual boot faut toujours écrire son fichier boot à la main pour que le bootscreen voit la partition Windows ? J'avais chié des rondins de bois à faire ça
Avec Ubuntu ça détecte sans rien faire à la main. Le dual boot le problème c'est qu'au final tu switches jamais, tu restes sur windows parce que tu y as tes habitudes.
Ah ouais a l'époque sur Kubuntu j'avais du faire ça à la main. Mais bon c'était ya plus de 10 ans
Putain vous avez l'air de bien toucher votre bille.
Sinon nan je joue pas et j'ai des besoins de base sur pc (mais je passe pas mal de temps dessus pour la bureautique). Et oui j'y connais rien

.
J'ai checké plusieurs fois des ordis sous ubuntu, ça avait pas l'air si différents des autres systèmes d'exploitation. Moi si j'ai vlc, open office et la possibilité d'utiliser des add-ons genre adblock plus, j'suis bien.
Et je veux changer juste par principe. Ca fait des années que je daube sur les géants de l'informatique/internet de mes couilles et tous leurs défauts et je continue à turbiner sur leurs merdes. Juste une envie d'être cohérent.
Pour du LibreOffice, du Chrome/Firefox et VLC, ma soeur qui n'en a rien à foutre de l'informatique a Ubuntu sur ses pc portables depuis 7-8 ans et ça lui convient parfaitement. A priori ce sera la même pour toi.
Même esthétiquement maintenant je trouve que ça se vaut par rapport à Windows, y'a plus trop la sensation de manipuler un OS crado pour geek de merde (la sensation revient dès qu'on ouvre GIMP par contre).
Pour cette utilisation j'avais un Linux Mint sur un portable ancien, aucun problème.
Ubuntu est devenu très lourd avec le temps.
Gimp quand tu n'as jamais utilisé photoshop ça passe bien

Sinon, des gens ont nextcloud chez eux ? Des reproches ? Une meilleure solution ? L'intégration avec Android est bien ?
arno92240
17/11/2018 10:46
Bonjour,
Je cherche un bon VPN gratuit , vous en avez a me conseiller??
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.