Rodriguez
01/06/2010 22:11
Citation (Bilbo @ 01/06/2010 à 22:08)

Bon je compte aller m'achter ma PS3 cette semaine ...
Vous me conseillez quoi ?
La 120go ou 250 go ? ( ca change beaucoup?)
Sinon le mieux c'est de prendre deux manettes ? et le slim ca change quoi à part qu'elle est plus petite bref

Si quelqu'un pouvait me dire si il connait une offre pas mal et intéressante, ouais je suis un assisté mais vu le prix j'ai pas envie de me tromper

Perso je sais meme pas s'il ya 5go utilisé sur MA ps3
Tout dépend de ce que tu veux en faire.
T'as kiffé Coupe de Monde ?
Personne pour me dire si il y a une offre intéressante à carrefour ou la fnac etc ?

Aigle tu vas l'acheter ou la tienne ?
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 16:29)

Comment t'es relou mec. Les tarots c'est pareil partout

Non pas forcément ... Bref tu me conseilles quoi alors ?
Dragosteadintei14
02/06/2010 15:32
Citation (Bilbo @ 02/06/2010 à 16:27)

Personne pour me dire si il y a une offre intéressante à carrefour ou la fnac etc ?

Aigle tu vas l'acheter ou la tienne ?
Carrefour je pense, il y a mieux?

Au niveau des offres je te conseille avec un jeu pour 345 je crois
La 120go est à 270€ à Darty.
Rodriguez
02/06/2010 17:05
Aigle ta PS3 à combien de temsp?
Dragosteadintei14
02/06/2010 22:10
Citation (Rodriguez @ 02/06/2010 à 18:05)

Aigle ta PS3 à combien de temsp?
2 ans et demi
Rodriguez
02/06/2010 22:26
Citation (Aigle des Açores @ 02/06/2010 à 21:10)

2 ans et demi
Ah merde c'est toujours comme ça
Dragosteadintei14
02/06/2010 22:30
Citation (Rodriguez @ 02/06/2010 à 23:26)

Ah merde c'est toujours comme ça

Ouai toujours cette satanée première génération
Question.
J'ai une séquence Quick-time, enregistré à partir de ma webcam, hors, aucun logiciel ne la lit, pas même Quick-time.
Erreur 2048 pour realPlayer, Quick time parle d'une séquence non reconnue par cette version (qui est la dernière).
Bref, je fais quoi? Ça se répare une vidéo?
Schultzy
03/06/2010 10:00
Citation (ikki @ 03/06/2010 à 10:56)

Question.
J'ai une séquence Quick-time, enregistré à partir de ma webcam, hors, aucun logiciel ne la lit, pas même Quick-time.
Erreur 2048 pour realPlayer, Quick time parle d'une séquence non reconnue par cette version (qui est la dernière).
Bref, je fais quoi? Ça se répare une vidéo?
Même VLC ne la lit pas ? En général il propose de réparer la vidéo quand elle déconne pour pouvoir la lire.
Citation (Schultzy @ 03/06/2010 à 11:00)

Même VLC ne la lit pas ? En général il propose de réparer la vidéo quand elle déconne pour pouvoir la lire.
Rien ne lit la sequence. Très bizarre. Pourtant le fichier existe, il fait ses 170mo, c'est pas une coquille vide.
Je comprend pas.
Schultzy
03/06/2010 10:05
Citation (ikki @ 03/06/2010 à 11:01)

Rien ne lit la sequence. Très bizarre. Pourtant le fichier existe, il fait ses 170mo, c'est pas une coquille vide.
Je comprend pas.
Je sais pas alors ça peut être un truc très con comme l'extension du fichier (.mov, .avi, etc...) incomplète, ou la vidéo complètement foutue.
Je tiens a signaler aussi que Time capsule est de la grosse merde il fallait le signaler
Citation (Schultzy @ 03/06/2010 à 11:05)

Je sais pas alors ça peut être un truc très con comme l'extension du fichier (.mov, .avi, etc...) incomplète, ou la vidéo complètement foutue.
Y a pas d'extension. Il s'est enregistré avec le titre que je lui ai donné sans rien au bout. Sans raison apparente, je crains que ça soit la deuxième solution que tu avance.
Citation (CrazyLiam @ 03/06/2010 à 11:48)

C'est une sex cam ?
C'est une vidéo de famille, neveu nièces qui joue au docteur toussa :culture:
Yo,
j'aimerais installer XP à la place de Vista sur un portable vieillissant avec un DD partitionné de base.
Donc boot du PC avec le CD d'instal, début de la procédure et là fin de la procédure...
Il me dit qu'il n'y a pas de DD pour effectuer l'installation.
Des idées autres que le micro-onde ?
psycraft
04/06/2010 21:34
Tentes un formatage de la partition choisie avant peut-être.
Citation (psycraft @ 04/06/2010 à 22:34)

Tentes un formatage de la partition choisie avant peut-être.
Merci

En fait c'est passé en modifiant la prise en charge SATA dans le BIOS.
Sauf que je pensais avoir assuré le truc en téléchargeant les drivers pour XP sur ma-config.com et aucun ne s'installe

Pas de réseau, résolution merdique ; la cata

Edit : En fait au moment d'installer le driver je ne peux pas sélectionner le dossier dans lequel je l'ai rangé
Citation (92i @ 05/06/2010 à 01:09)

Merci

En fait c'est passé en modifiant la prise en charge SATA dans le BIOS.
Sauf que je pensais avoir assuré le truc en téléchargeant les drivers pour XP sur ma-config.com et aucun ne s'installe

Pas de réseau, résolution merdique ; la cata

Edit : En fait au moment d'installer le driver je ne peux pas sélectionner le dossier dans lequel je l'ai rangé

Tu peux faire encore mieux en créant un XP avec tes drivers qui seront inclus directement dans l'iso.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html
salut
je cherche un hébergeur le moins cher possible mais pas trop clandestin.
Y aura jamais un traffic énorme, par contre y aura une BDD pour phpBB
Citation (Herbert @ 07/06/2010 à 10:08)

salut
je cherche un hébergeur le moins cher possible mais pas trop clandestin.
Y aura jamais un traffic énorme, par contre y aura une BDD pour phpBB
Salut,
Il y a un sujet pour ça.
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...t=0#entry596913
Quelqu'un pourrait me dire clairement comment je peux insérer un compteur de visites dans le code HTML de mon blog ? J'y connais rien à tout ça
Citation (HHA @ 09/06/2010 à 21:02)

Quelqu'un pourrait me dire clairement comment je peux insérer un compteur de visites dans le code HTML de mon blog ? J'y connais rien à tout ça

Ouvre toi un compte Google Analytics
Citation (Philo @ 09/06/2010 à 21:50)

Ouvre toi un compte Google Analytics
Après il faut tout de même que je rentre le code HTML de google analytics sur mon blog. Et ça je sais pas trop ou le foutre...
Citation (HHA @ 09/06/2010 à 22:05)

Après il faut tout de même que je rentre le code HTML de google analytics sur mon blog. Et ça je sais pas trop ou le foutre...
Suis leurs instructions c'est vraiment pas compliqué.
Citation (Philo @ 09/06/2010 à 22:08)

Suis leurs instructions c'est vraiment pas compliqué.
Ouais, alors j'ai essayé. Mon blog marche toujours donc c'est déja ça
On verra si le nombre de visites augmentent dans un futur proche !
Merci en tout cas pour le conseil
Citation (HHA @ 09/06/2010 à 22:13)

Ouais, alors j'ai essayé. Mon blog marche toujours donc c'est déja ça
On verra si le nombre de visites augmentent dans un futur proche !
Merci en tout cas pour le conseil
Tu sauras dans 24h
Je te conseille l'excellent Iminr, qui te permet même d'avoir des stats en live.
Analytics c'est vraiment balèze quand même, je l'utilise quotidiennement au taff, on apprends plein de choses...
Citation (Fanfan @ 13/06/2010 à 14:31)

J'ai 2 photo qui font 1,2 mo mais il faudrait qu'elles ne fassent que 200 ko, comment faire?
Tu la redimensionnes.
Ma souris est en train de rendre l'âme. Des modèles à me conseiller, sachant que je ne veux pas quelle soit trop lourde ou avec trop de boutons, je voudrais par contre, un modèle avec une molette multidirectionnelle ? Pas de limite de budget
Citation (Bab @ 14/06/2010 à 22:37)

Désolé, pas de molette multi-directionnelle, mais :

J'ai oublié de préciser que je ne suis ni originaire de Lens ni du Sud, et que tout ce qui est à néon est à proscrire.
Citation (CrazyLiam @ 14/06/2010 à 22:39)

J'ai oublié de préciser que je ni originaire de Lens ni du Sud, et que tout ce qui est néon est à proscrire.

Déconne pas, y'a pas plus classe

Et ce n'est pas un néon mais un liseret d'un bleu sobre et discret
Citation (Bab @ 14/06/2010 à 22:40)

Déconne pas, y'a pas plus classe

Et ce n'est pas un néon mais un liseret d'un bleu sobre et discret

On a pas la même notion de "classe"

Elle ferait tâche à côté
Forcement, elle ne coute pas deux fois plus cher que sa valeur réelle
Citation (CrazyLiam @ 14/06/2010 à 22:45)

On a pas la même notion de "classe"

Elle ferait tâche à côté

Ah, je vois.

Pour aller avec ton Mac, et pour être encore plus cool et tendance
Ah ça, on arnaque pas les jackys. Des tattoos oui, un prix abusif non !
Citation (Bab @ 14/06/2010 à 22:51)

Ah, je vois.

Pour aller avec ton Mac, et pour être encore plus cool et tendance

Je l'ai essayée, et elle est naze la nouvelle souris

Mais mon Mac n'est pas cool et tendance, juste performant et non plantogène
Bon, les geeks (Philo & co

), on se réveille

La M500 (
http://www.logitech.com/fr-fr/mice_pointer...ce/devices/5743 ) de Logitech est bien ? J'arrive pas trop à savoir si sa molette est multidirectionnelle ou non.
Citation (CrazyLiam @ 15/06/2010 à 10:34)

La M500 (
http://www.logitech.com/fr-fr/mice_pointer...ce/devices/5743 ) de Logitech est bien ? J'arrive pas trop à savoir si sa molette est multidirectionnelle ou non.
A mon avis, les deux petites flèches de part et d'autres de la molette sur le lien que tu postes devrait répondre à ta question
Citation (guiclay @ 15/06/2010 à 10:38)

A mon avis, les deux petites flèches de part et d'autres de la molette sur le lien que tu postes devrait répondre à ta question

C'est ce qui me met le doute, mais vu que ce n'est écrit nul part dans la description, je préfère avoir une confirmation
Jalletinho
16/06/2010 20:49
Quelqu'un aurait l'iPad parmi vous ?
Il vaut vraiment le coup lorsque l'on a déjà l'iPhone ?
Mon collègue m'en fait des éloges tous les jours... Mais je me méfie puisqu'il s'extasie en permanence sur un site sans intérêt comme TWITTER.
Bah dis lui de le ramener pour que tu puisse le tester
Citation (Jalletinho @ 16/06/2010 à 21:49)

Mon collègue m'en fait des éloges tous les jours... Mais je me méfie puisqu'il s'extasie en permanence sur un site sans intérêt comme TWITTER.
Perso je lis So Foot dessus tous les jours.
Citation (Jalletinho @ 16/06/2010 à 21:49)

C'est ni plus ni moins qu'un gros Ipod touch.
Sur ce que j'ai lu, il est surtout appréciable si tu lis beaucoup d'e-book parce que la lecture est très agréable.
Citation (Dante @ 17/06/2010 à 08:45)

C'est ni plus ni moins qu'un gros Ipod touch.
Sur ce que j'ai lu, il est surtout appréciable si tu lis beaucoup d'e-book parce que la lecture est très agréable.
Oui voilà. Et c'est à peu près tout quoi.
Comme d'hab, aucune connectique, ni port USB, ni port microSD, pas de support Flash,...en gros c'est un iPod Touch avec un grand écran.
Mais bon, paraît que la révolution est en marche, alors
Citation (Bab @ 17/06/2010 à 10:20)

Oui voilà. Et c'est à peu près tout quoi.
Comme d'hab, aucune connectique, ni port USB, ni port microSD, pas de support Flash,...en gros c'est un iPod Touch avec un grand écran.
Mais bon, paraît que la révolution est en marche, alors

Pour le coup, c'est plutôt pour les annonceurs que la révolution est en marche avec l'ipad.
http://www.archiduchesse.com/blog/2010/il-...is-dire-jamais/Ça reste quand même un truc à part et bien fun. On ne peut pas la comparer avec la Joojoo ou autres tablettes par exemple.
Sakavomi
19/06/2010 19:03
J'ai eu y'a pas longtemps un écran noir avec un message comme quoi mon windows n'était pas identifié après une manip' ou MAJ le message est parti mais maintenant par exemple je ne peux plus faire de restauration de système, j'ai un entourage vert quand j'ouvre mozilla firefox, recherche dans google, quand je veux télécharger ça tourne à 15 ko/s.
J'ai essayé de supprimer wga via les différents forum (une maj de windows cherchant à repérer les windows piratés) alors que bon mon ordi vient de chez un fabricant, en 1 an et demi jamais eu de soucis mais il est parti en réparation il n'y a pas longtemps, c'est possible que le mec est changé ma clé id ?
Vous avez une raison/solution à tout ça ?
ps : j'aurai que le wga plugin d'installé mais sur mozilla et je l'ai désactivé alors je ne pense pas que ce soit cela.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.