Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Le ptit Jamel
Bon du coup j'ai tenté F8, F2 pour accéder au BIOS (?), laissé appuyer le bouton ON longtemps, rien n'a marché.
D'autres options ?

Sinon c'est réparable ça a priori ? Certains connaissent de bons réparateurs dans le 12ème / autour de Nation ? A part les noich de Montgallet ?

Cimer !
Beuzech
Savez-vous comment je pourrais retrouvez la clé de licence de ma suite Microsoft Office ?

J'ai cherché dans toute ma documentation, CD, etc...impossible de mettre la main dessus. Et mes recherches sur google n'ont rien donné.
Dubdadda
Une question : si je mets pause sur un programme TV (numericable), est-ce que j'ai un temps limite pour le reprendre ?
Tchoune
Citation (Dubdadda @ 29/11/2014 00:35) *
Une question : si je mets pause sur un programme TV (numericable), est-ce que j'ai un temps limite pour le reprendre ?

Je pense que oui, genre 2h (mise en veille du DD interne) à vérifier. Il vaut mieux lancer un enregistrement si tu penses t'absenter longtemps, non ?
Edit : A priori 2h comme prévu.
Dubdadda
Merci
Dante
Urgent siouplé. J'aimerais recupérer une vidéo wat.tv dont le lien expire aujourd'hui (tf1 replay mais pas visible sur captvty). Comment je peux faire ?
Rjay
Toujours dans la recherche d'un PC, ça m'a l'air pas mal ça:
http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...-571g-51s3.html

Des avis ? 729€ avec 70€ remboursés en carte cadeau.

Il y a ça aussi:
http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...1ln-dn261h.html

Un peu plus cher las semble un peu mieux.

Bon je tâtonne un peu. ph34r.gif
Alain Miamdelin
D'un point de vue purement matériel, le premier est largement suffisant.

Après d'un point de vue finition je trouve Asus supérieur à Acer, mais c'est aussi une affaire de goût.
Rjay
Merci Miam.

Il y a ce Asus en promo qui me parait quasi aussi bien.
http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...1ln-dm527h.html

Après c'est un i5 contre un i7 et 4GO de RAM contre 6.
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 30/11/2014 15:36) *
Merci Miam.

Il y a ce Asus en promo qui me parait quasi aussi bien.
http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...1ln-dm527h.html

Si tu fais pas de traitement d'image ou vidéo lourd, je partirais sur celui là.

La grosse différence c'est 4Go de RAM au lieu de 8, mais sauf besoin spécifique, ça change rien. La carte graphique est juste en-dessous, et de mémoire, c'est pas spécialement pour jouer. Et il a pour lui un SSD plus important qui doit héberger tout le système et donc tu devrais y gagner en réactivité.
BiBi
bonjour,

j'ai récupéré un écran plat mais qui n'a pas de boitier TNT pour avoir les chaines via un cable antenne. Je vais donc aller en acheter 1 chez Darty.

En avez-vous certains à conseiller / éviter ? Quelle gamme de prix ? merci de vos réponses wink.gif
CL
Citation (BiBi @ 01/12/2014 10:50) *
bonjour,

j'ai récupéré un écran plat mais qui n'a pas de boitier TNT pour avoir les chaines via un cable antenne. Je vais donc aller en acheter 1 chez Darty.

En avez-vous certains à conseiller / éviter ? Quelle gamme de prix ? merci de vos réponses wink.gif

T'as pas une Freebox ou autre ? Car même via une box internet tu peux brancher une antenne TNT dessus et en profiter.
BiBi
Citation (CL @ 01/12/2014 11:08) *
T'as pas une Freebox ou autre ? Car même via une box internet tu peux brancher une antenne TNT dessus et en profiter.

Je l'ai branché sur la TV du salon, la c'est pour une petite tv d'appoint dans la chambre
Dagoberto
quelqu'un aurait un programme pour gérer le dépôt d'annonce multi sur ebay?

Merci d'avance
Le ptit Jamel
Bon finalement apparement c'est mon écran qui serait mort, 130/140€ pour le changer à Montgallet. Vu que mon ordi a plus de 4 ans ça vaut pas le coup.

Y a bien moyen de récupérer tout ce que j'avais sur mon ordi ouai ? Genre films, photos...etc ? Si oui, comment ça se passe ?

Merci !
guiclay
Citation (Le ptit Jamel @ 02/12/2014 13:47) *
Bon finalement apparement c'est mon écran qui serait mort, 130/140€ pour le changer à Montgallet. Vu que mon ordi a plus de 4 ans ça vaut pas le coup.

Y a bien moyen de récupérer tout ce que j'avais sur mon ordi ouai ? Genre films, photos...etc ? Si oui, comment ça se passe ?

Merci !

Tu as une petite trop dessous qui te permet de sortir ton disque dur. Un boîtier à 20€ et le tour est joué.

Sinon, tu essayé d'allumer ton PC en le branchant sur un ecran/tv et tu pourras tout transférer sur un disque externe ou autre.
Tchoune
Citation (Le ptit Jamel @ 02/12/2014 13:47) *

Merci !

Si c'est juste ton écran alors pas de soucis pour récupérer les données.
Tu peux utiliser un écran déporté (tv ou autre écran pc) avec le cable adéquat (hdmi ou vga en fonction de ton pc) et tout transférer sur un DD externe.
Ou bien récupération du DD directement pour le mettre dans un boîtier. Mais comme tu dis ne rien y connaître...

Edit : Grillé par guiclay sad.gif
Navet
LPJ, tu vas en faire quoi du PC ? car si il a un port HDMI, je suis chaud pour le récup. Je veux me faire un petit player pour la télé.
sahara
Ta Freebox V6 ne suffit pas ? unsure.gif
Navet
Citation (sahara @ 02/12/2014 15:48) *
Ta Freebox V6 ne suffit pas ? unsure.gif

Flux streamé pour les films ou séries (par popcorn time ou directement par un débrideur) et Canal + choppé par les identifiants de mon beauf.

Je d/l plus rien.
sahara
T'es trop en avance sur moi là sleep.gif
Bab
Citation (Navet @ 02/12/2014 16:01) *
Flux streamé pour les films ou séries (par popcorn time ou directement par un débrideur) et Canal + choppé par les identifiants de mon beauf.

Je d/l plus rien.

Le Chromecast est juste parfait sinon pour Pop Corn Time.
Il me semble qu'il est aussi compatible avec Canal Play.

PS : Mon connard de pote a oublié le jeu, il le ramène le WE prochain...Toutes mes excuses.
wakabayashi
Sinon y'a aussi la solution des Raspberry, pas cher pour une trentaine d'euros et bien foutu pour ceux qui cherchent en média center à pas cher.
Navet
Citation (Bab @ 03/12/2014 12:35) *

PS : Mon connard de pote a oublié le jeu, il le ramène le WE prochain...Toutes mes excuses.

Tu l'insulteras de ma part tongue.gif

Sinon le Chromecast est trop limité à mes yeux pour le moment et si j'arrive à me choper un pc pour une misère, juste histoire de me faire un petit tvplayer.

Citation (wakabayashi @ 03/12/2014 12:53) *
Sinon y'a aussi la solution des Raspberry, pas cher pour une trentaine d'euros et bien foutu pour ceux qui cherchent en média center à pas cher.

J'avais pas réfléchi à cette possibilité. Ce qui me fait peur avec un Raspberry, c'est que ça chauffe pas mal et que j'aurais moins de possibilité qu'avec un windows. (A moins qu'on puisse installer Windows ?)
CL
En parlant de Chromecast, c'est possible de diffuser le contenu d'une fenêtre web en plein écran ? J'aimerais diffuser le GamePass NFL sur ma télé mais j'ai pas envie de claquer 35€ pour me rendre compte que ça ne fonctionne pas.
Dagoberto
Citation (CL @ 03/12/2014 13:16) *
En parlant de Chromecast, c'est possible de diffuser le contenu d'une fenêtre web en plein écran ? J'aimerais diffuser le GamePass NFL sur ma télé mais j'ai pas envie de claquer 35€ pour me rendre compte que ça ne fonctionne pas.

le bouton en haut à droite de chrome puis zoom ph34r.gif
Dante
Citation (Navet @ 03/12/2014 13:08) *
Tu l'insulteras de ma part tongue.gif

Sinon le Chromecast est trop limité à mes yeux pour le moment et si j'arrive à me choper un pc pour une misère, juste histoire de me faire un petit tvplayer.

J'avais pas réfléchi à cette possibilité. Ce qui me fait peur avec un Raspberry, c'est que ça chauffe pas mal et que j'aurais moins de possibilité qu'avec un windows. (A moins qu'on puisse installer Windows ?)

Encore une fois : http://www.aliexpress.com/item/Quad-Core-R...1659959838.html cosmoschtroumpf.gif
foyan
Citation (Bab @ 03/12/2014 12:35) *

Et bientôt l'appli mycanal pour C+. (Canal Play c'est leur Netflix si je ne dis pas de connerie).
J'ai commandé le Chromecast rien que pour ca cette semaine (et parce que j'avais un bon de réduction à utiliser chez Cdiscount).

CL si tu veux je pourrai faire un test sur ton site avec tes accès.

Citation (Navet @ 03/12/2014 13:08) *

J'en ai un dans mon meuble TV, toujours branché, et c'est franchement pas mal.
Par contre j'utilise Openelec comme distrib, comme c'est uniquement pour du media center, relié à mon NAS.
Le tout pilotable avec la télécommande de la tv c'est nickel.
CL
Citation (foyan @ 03/12/2014 13:35) *

OK merci.

A priori j'ai lu que l'appli sur iPad le permettait donc au pire je pourrais passer par là.
Navet
Et bientôt l'appli mycanal pour C+. (Canal Play c'est leur Netflix si je ne dis pas de connerie).
J'ai commandé le Chromecast rien que pour ca cette semaine (et parce que j'avais un bon de réduction à utiliser chez Cdiscount).

J'en ai un dans mon meuble TV, toujours branché, et c'est franchement pas mal.
Par contre j'utilise Openelec comme distrib, comme c'est uniquement pour du media center, relié à mon NAS.
Le tout pilotable avec la télécommande de la tv c'est nickel.

Moi ça serait pas pour faire du local. Comme l'a dit Sahara, j'ai ma FBX6 pour ça. Ca serait pour streamer par internet.

Bref, je vais encore réfléchir. Je demandais à LPJ ce qu'il en faisait, histoire de smile.gif
Bab
Citation (CL @ 03/12/2014 13:16) *

La technique de Dago sous Chrome, sinon sur les Nexus tu peux directement "caster" tout ton écran.

D'ici la fin de l'année apparement kratos77.gif
Dante
Vous avez un à priori sur les clé android ? miles.gif
Non parce que pour 40 balles, on peut avoir android direct sur sa tv et tout le play store et ça ne demande aucune configuration (hormis mettre en Français puisque ça arrive en anglais).
Après, vous faite comme vous voulez mais ça me parait plus simple qu'un Raspberry, moins encombrant qu'un pc et plus polyvalent qu'un chromecast. cosmoschtroumpf.gif

Sinon, il y a les clés windows 8.1 qui vont bientôt débarquer mais là, faut compter env. 130€.
Bab
Citation (Dante @ 03/12/2014 13:55) *

Ouais, un peu. Je suis pas convaincu par ces clés chinoises en termes de performance comme de fiabilité. Mais peut-être me trompe-je. On peut faire de la lecture distante avec les media players usuels Android ? Genre streamer depuis un PC ?
Dante
Citation (Bab @ 03/12/2014 14:06) *
Ouais, un peu. Je suis pas convaincu par ces clés chinoises en termes de performance comme de fiabilité. Mais peut-être me trompe-je. On peut faire de la lecture distante avec les media players usuels Android ? Genre streamer depuis un PC ?

Ma mère avait eu l'un des premiers modèle et il a duré 2 ans en restant allumé h24 7/7. Je lui ai acheté celui que j'ai posté et il est bien plus fluide (kitkat doit y être pour quelque chose), le wifi est très bon. Faut juste pas utiliser le chargeur donné parce qu'il n'y a pas de norme CE donc faut rester prudent.

Pour ta question, il n'y a pas cheapCast pour faire du streaming ?
Le ptit Jamel
Citation (guiclay @ 02/12/2014 13:50) *
Tu as une petite trop dessous qui te permet de sortir ton disque dur. Un boîtier à 20€ et le tour est joué.

Sinon, tu essayé d'allumer ton PC en le branchant sur un ecran/tv et tu pourras tout transférer sur un disque externe ou autre.

Yes mon coloc m’a parlé hier soir de le faire avec l’écran TV + cable HDMI et de stocker ça sur DD externe ou son ordi, s’il y a assez de place.
Le boitier dont tu parles sinon ça s’appelle comment exactement ? Les boutiques noich de Montgallet sont fiables sur ce type de produit par exemple ?
Merci Guiclay pour tes réponses !

Citation (Tchoune @ 02/12/2014 13:53) *
Si c'est juste ton écran alors pas de soucis pour récupérer les données.
Tu peux utiliser un écran déporté (tv ou autre écran pc) avec le cable adéquat (hdmi ou vga en fonction de ton pc) et tout transférer sur un DD externe.
Ou bien récupération du DD directement pour le mettre dans un boîtier. Mais comme tu dis ne rien y connaître...

Edit : Grillé par guiclay 

Merci à toi !

Citation (Navet @ 02/12/2014 15:41) *
LPJ, tu vas en faire quoi du PC ? car si il a un port HDMI, je suis chaud pour le récup. Je veux me faire un petit player pour la télé.

Je checke s’il a un port HDMI demain soir, il me semble mais je peux pas te le garantir. Je l’ai acheté en août 2010, je sais pas s’ils sont pas défaut intégrés sur tous les ASUS de cette génération.. ?.
Ben je peux te le filer une fois que j’aurai transféré mes données sur un nouveau.
Dois-je comprendre que tu te proposes de me faire la manip en échange de mon PC ?

eezer
Citation (Dante @ 03/12/2014 13:55) *
Non parce que pour 40 balles, on peut avoir android direct sur sa tv et tout le play store et ça ne demande aucune configuration (hormis mettre en Français puisque ça arrive en anglais).
Après, vous faite comme vous voulez mais ça me parait plus simple qu'un Raspberry, moins encombrant qu'un pc et plus polyvalent qu'un chromecast. cosmoschtroumpf.gif

Sinon, il y a les clés windows 8.1 qui vont bientôt débarquer mais là, faut compter env. 130€.

Ou alors un cable HDMI entre tv-ordi. Possibilités illimitées, simple et c'est moins cher.
Dagoberto
Citation (eezer @ 03/12/2014 16:36) *
Ou alors un cable HDMI entre tv-ordi. Possibilités illimitées, simple et c'est moins cher.

perso c'est ce que j'ai fait avec souris et clavier sans fil et pour surfer un petit netbook à la con
Boulick
J'ai un pote qui a une clé usb qui fait un truc chelou, il arrive à voir la liste des fichiers mais dès qu'il veut ouvrir un fichier ou récupérer le contenu avec un copier coller ça plante, ça lui fait comme si la clé était vide. Quand il la déco/reco il voit à nouveau tout. Apparemment exceptionnellement ça copie 1 fichier et ça plante après (et le fichier qui est passé est lisible).

Quelqu'un voit une solution pour récupérer le bordel ?
Navet
Citation (Le ptit Jamel @ 03/12/2014 15:08) *
Yes mon coloc m’a parlé hier soir de le faire avec l’écran TV + cable HDMI et de stocker ça sur DD externe ou son ordi, s’il y a assez de place.
Le boitier dont tu parles sinon ça s’appelle comment exactement ? Les boutiques noich de Montgallet sont fiables sur ce type de produit par exemple ?
Merci Guiclay pour tes réponses !

Merci à toi !

Je checke s’il a un port HDMI demain soir, il me semble mais je peux pas te le garantir. Je l’ai acheté en août 2010, je sais pas s’ils sont pas défaut intégrés sur tous les ASUS de cette génération.. ?.
Ben je peux te le filer une fois que j’aurai transféré mes données sur un nouveau.
Dois-je comprendre que tu te proposes de me faire la manip en échange de mon PC ?

Si tu es chaud, je te fais ça sans soucis.

Achete un boîtier pour disque dur 2.5 et si tu veux je te file ton disque dur, comme ça tu perds rien et tu peux meme t'en servir de disque dur portable. Un boîtier comme ça, ça coute meme pas 10€.

J'ai un vieux disque dur qui traine, je le mettrai dans le pc, si tu me files.

Edit : LPJ, vérifie si ton PC a un port HDMI et je m'occupe du boîtier et de tout le reste wink.gif

Citation (eezer @ 03/12/2014 16:36) *

Exactement ce que je veux faire. Clavier et souris sans fil et voilou.
sahara
Citation (Boulick @ 03/12/2014 17:03) *
J'ai un pote qui a une clé usb qui fait un truc chelou, il arrive à voir la liste des fichiers mais dès qu'il veut ouvrir un fichier ou récupérer le contenu avec un copier coller ça plante, ça lui fait comme si la clé était vide. Quand il la déco/reco il voit à nouveau tout. Apparemment exceptionnellement ça copie 1 fichier et ça plante après (et le fichier qui est passé est lisible).

Quelqu'un voit une solution pour récupérer le bordel ?

Qu'il essaye de zipper la clé (en faisant directement clic droit sur disque amovible puis ajouter à l'archive) puis qu'il essaye d'ouvrir les fichiers directement depuis le fichier rar si la compression se fait bien. Sinon y'a une autre saloperie qui traîne qui transforme les fichiers lambda en fichiers systèmes qui ne sont visibles que s'il fait "option de dossiers, afficher les fichiers cachés/système".
foyan
Vous connaissez un bon client twitter Windows qui gère tweet marker et qui a encore de la place dispo ?
Le ptit Jamel
Citation (Navet @ 03/12/2014 23:42) *
Si tu es chaud, je te fais ça sans soucis.

Achete un boîtier pour disque dur 2.5 et si tu veux je te file ton disque dur, comme ça tu perds rien et tu peux meme t'en servir de disque dur portable. Un boîtier comme ça, ça coute meme pas 10€.

J'ai un vieux disque dur qui traine, je le mettrai dans le pc, si tu me files.

Edit : LPJ, vérifie si ton PC a un port HDMI et je m'occupe du boîtier et de tout le reste wink.gif

Exactement ce que je veux faire. Clavier et souris sans fil et voilou.

Ouai ça me chauffe alors ! Je check pour le port ce soir wink.gif
Pour info mon PC, il y a une des deux pièces qui joint l’écran au clavier (aucune idée du nom exact) et qui permet de l’ouvrir/fermer qui est pétée. Du coup par exemple quand tu le fermes il se ferme pas droit mais en travers.
Mais ça fait un an que c’est comme ça et ça n’a pas altéré son fonctionnement, je fais juste gaffe quand je l’ouvre/le ferme quoi.

Merci !
Dante
Je sais pas où tu en ai Rjay dans ton projet d'achat de PC portable mais il y a une promo interessante chez RDC :
http://www.minimachines.net/actu/promos-et...e-i5-599e-21877
foyan
Silverlight ne fonctionne déjà plus avec Chrome ?

Sur Mycanal j'ai constamment le message me demandant d'installer silverlight, alors que ca fonctionne très bien sur Firefox.
Philo
Ca marche très bien chez moi (Win7)
Dagoberto
c'est quoi la taille la + petite de cruciforme?

J'ai embout indiqué CR-VRH000 mais c'est encore trop gros pour démonter ma lentille de Dreamcast aaaaze.gif

c'est quoi ces putains de vise de nano chirurgie .... mad.gif
foyan
Citation (Philo @ 05/12/2014 19:07) *
Ca marche très bien chez moi (Win7)

Effectivement, je viens de tester ca fonctionne aussi.
Bizarre, ca fonctionnait très bien avant sur Mac mais plus la, j'ai réinstallé mais rien à faire..
foyan
Popcorn Time sur Chromecast, la violence du truc neokill@h.gif
nappy
Salut, quelqu'un pour m'aider niveau Gestion de Domaine et autres Redirection HTTP par MP?
Juste une petite question, ça prendra 2 minutes max
sahara
Salut à tous. Mon octobre à rendu l'âme hier, du coup je me retrouve en galère pour le match de ce soir.
J'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de caster mon téléphone sur ma freebox v6 (pour l'appli MyCanal) notamment via bubbleupnp. Mon tel est sous Android 4.4.2. Par avance, je vous remercie. happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.