Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Dagoberto
Citation (Philo @ 15/01/2014 18:45) *
Windows Movie Maker.

ca prend tout les formats vidéo ou il va me casser les couilles par ce que j'ai principalement des .avi ?

edit: testé, il veux pas de mes .avi
Philo
Sur du avi, ça devrait passer mais teste quand même, c'est installé par défaut sur Windows normalement.
Dagoberto
Citation (Philo @ 15/01/2014 19:03) *
Sur du avi, ça devrait passer mais teste quand même, c'est installé par défaut sur Windows normalement.

Comme je disais dans l'édit ca passe pas :/
Philo
Télécharge un pack de codec et réessaye sinon. Ou tente de prendre une version à jour sur le site de MS.
Dagoberto
Citation (Philo @ 15/01/2014 22:18) *
Télécharge un pack de codec et réessaye sinon. Ou tente de prendre une version à jour sur le site de MS.

du coté des codecs je suis bon, je vais dl une mise à jour
Boulick
Citation (Varino @ 13/01/2014 23:31) *
Ah oui ok, pas de chance. Sinon il existe des cartes PCIe (et meme des cables, apres googlage) qui elles meme ont un port PCIe sur le dessus ou sur le cote, ca te permettrait ptet de rearranger ton truc.
https://www.google.com/#q=pcie+riser+card

Merci pour cette piste, ça marche nickel wub.gif

J'ai acheté ça : http://www.pixmania.fr/accessoire-boitier/...07979785-a.html (via amazon, avec l'essai gratuit de leur truc premium pendant 30 jours, j'ai pu avoir la livraison en 1 jour gratos) maintenant j'ai une installation à la roumaine dans mon pc mais au moins ça marche.

Ma première capture wub.gif
Philo
Magnifique fauchage de vélo.
CL
Citation (Philo @ 15/01/2014 23:32) *
Magnifique fauchage de vélo.

C'est le vélo de Contador à ce niveau là...
Boulick
C'est le coup de klaxon tuning qui est important.
Zorglub
Citation (Boulick @ 15/01/2014 22:32) *

J'ai acheté ça : http://www.pixmania.fr/accessoire-boitier/...07979785-a.html (via amazon, avec l'essai gratuit de leur truc premium pendant 30 jours, j'ai pu avoir la livraison en 1 jour gratos) maintenant j'ai une installation à la roumaine dans mon pc mais au moins ça marche.

Ma première capture wub.gif

La fameuse caisse avec le klaxon de folie neokill@h.gif wub.gif on avait fait un shooting photo avec cette caisse toute une soirée en te dédicassant Philo neokill@h.gif
Varino
Citation (Boulick @ 15/01/2014 22:32) *

Content que ca marche je l'ai jamais teste moi meme.
Zorglub
Quelqu'un aurait un compte premium uploaded.net à dépanner deux minutes? une semaine que j'essaye de télécharger un fichier de 1Go, impossible d'aller au bout en free user, le téléchargement est bridé à 70ko/s et surtout il s'interrompt tout le temps, obligé de recommencer depuis le début, et ainsi de suite.
Philo
Des gens s'y connaissent en aspiration de flux Youtube/Dailymotion svp ?
Dante
Citation (Zorglub @ 17/01/2014 14:55) *
Quelqu'un aurait un compte premium uploaded.net à dépanner deux minutes? une semaine que j'essaye de télécharger un fichier de 1Go, impossible d'aller au bout en free user, le téléchargement est bridé à 70ko/s et surtout il s'interrompt tout le temps, obligé de recommencer depuis le début, et ainsi de suite.

Tu peux te prendre un abonnement chez alldebrid pour quelques euros. Les liens uploaded marchent très bien chez eux.
Varino
Citation (Zorglub @ 17/01/2014 14:55) *

As tu essaye les sites comme Rapid8, rapeit.net ?
Zorglub
Citation (Dante @ 17/01/2014 20:01) *
Tu peux te prendre un abonnement chez alldebrid pour quelques euros. Les liens uploaded marchent très bien chez eux.

jew.gif

Citation (Varino @ 17/01/2014 20:32) *
As tu essaye les sites comme Rapid8, rapeit.net ?

Rapeit.net après le "système is requesting your download link - click here to continue" me redirige constamment vers des sites comme betclic, sites de cul etc.
Et Rapid8 pour le moment "we're out of accounts, please try again later", je réessayerai donc plus tard.

Ah c'est bon Rapid8, mais dl à 10ko/s cry.gif

Je vais réessayer Rapid8 plus tard merci en tout cas Varino, ça m'a tout l'air d'être une fantastique découverte.
milan700
Bonjour à tous amis parisien. Voila j'ai une tablette Tab3 galaxy samsung et je n'arrive pas à regarder certaines videos sur internet. Je n'arrive non plus à télécharger adobe. Comment faites vous,vous?
visclo
Jusqu'à quelle taille d'écran PC je peux aller en ayant un très faible recul? Pas la gueule dessus mais genre moins d'un mètre.
Alain Miamdelin
Citation (milan700 @ 18/01/2014 10:46) *
Bonjour à tous amis parisien. Voila j'ai une tablette Tab3 galaxy samsung et je n'arrive pas à regarder certaines videos sur internet. Je n'arrive non plus à télécharger adobe. Comment faites vous,vous?

Plus de support flash nativement sur Android depuis plusieurs versions.

Citation (visclo @ 20/01/2014 19:53) *
Jusqu'à quelle taille d'écran PC je peux aller en ayant un très faible recul? Pas la gueule dessus mais genre moins d'un mètre.

30" easy avec une définition > 1080p. Sinon 27 sera certainement bien suffisant.
nappy
Citation (Miam @ 20/01/2014 20:14) *

On peut y faire quelque chose? Télécharger/traficoter un truc?

Sinon, il y a t'il un site répertoriant les bornes wifi gratos sur Paris? ou des bon plans Bières/wifi/tinder
Alain Miamdelin
Citation (nappy @ 20/01/2014 20:21) *
On peut y faire quelque chose? Télécharger/traficoter un truc?

Oui.
Averell
Quelqu'un aurait des tutos en anglais pour ActionScript 3 pour des débutants ? En anglais c'est pour une pote
visclo

30" easy avec une définition > 1080p. Sinon 27 sera certainement bien suffisant.

Merci happy.gif
Philo
Citation (Averell @ 20/01/2014 21:05) *
Quelqu'un aurait des tutos en anglais pour ActionScript 3 pour des débutants ? En anglais c'est pour une pote

http://en.wikibooks.org/wiki/ActionScript_Programming

Globalement y a plein de tutos online mais Google me gonfle à me sortir que des liens fr.

Et c'est vraiment pas compliqué ActionScript.
Averell
Merci philo!
Dante
J'ai une imprimante laser samsung scx 3200. Le toner est vide mais ça coûte un bras pour le changer par rapport à l'utilisation que j'en ai. jew.gif C'est efficace les kits de recharge sur des lasers ?

Si j'installe pas les drivers samsung, la puce ne risque pas de se mettre à jour ?
BiBi
Citation (visclo @ 20/01/2014 19:53) *

SURTOUT PAS !!!! C'est 10x trop grand !

Prend un 20, 24 max ! J'ai un 24 et je trouve déjà ça grand, donc au dessus wacko.gif
guiclay
20'' c'est trop petit. Au boulot j'avais deux 23'' c'était nickel. Maintenant j'ai un 20'' et un 19'' et c'est petit je trouve.
Après ça dépend de l'utilisation mais si c'est boulot vaut mieux deux moyens qu'un immense.
BiBi
je suis d'accord, un 24 ca me semble bien. Mais avec moins d'1m de recul, au dessus ca va piquer les yeux et tu peux pas profiter pleinement des capacités de l'hd.
guiclay
Pour regarder un film je suis d'accord, mais on ne sait rien de son utilisation.
BiBi
quand bien même, ça pique les yeux si tu es trop près d'un truc trop grand.
Jacky Transpi
Je bosse à 50 cm max d'un 27 pouces, franchement c'est nickel.
visclo
C'est pour le pc de ma femme. Utilisation principalement bureautique, plus quelques jeux de merde et quelques séries. Donc entre 23 et 27 pouces?
Jacky Transpi
Citation (visclo @ 21/01/2014 14:52) *
C'est pour le pc de ma femme. Utilisation principalement bureautique, plus quelques jeux de merde et quelques séries. Donc entre 23 et 27 pouces?

Elle fait un peu de traitement de photo ou de tableur ? Si oui le 27 est largement plus confort quand même (Après faut avoir une résolution qui ne soit pas trop dégueu).
Si ce n'est que pour du Word, pas trop d'intérêt.
Philo
Citation (Jacky Sueur @ 21/01/2014 15:09) *
Elle fait un peu de traitement de photo ou de tableur ? Si oui le 27 est largement plus confort quand même (Après faut avoir une résolution qui ne soit pas trop dégueu).
Si ce n'est que pour du Word, pas trop d'intérêt.

Avoir 2 pages entières affichées sur le même écran, très agréable pour du Word. wink.gif
visclo
Ok je vais voir pour du 27 alors. Merci à tous.
Philo
Perso, j'ai un 24 et la double page Word rentre déjà. 27, c'est peut-être un poil grand, jamais pu tester par contre.
Pastk
Citation (Philo @ 21/01/2014 17:20) *
Perso, j'ai un 24 et la double page Word rentre déjà. 27, c'est peut-être un poil grand, jamais pu tester par contre.

27 c'est vraiment le top pour word wub.gif
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 21/01/2014 16:34) *
Avoir 2 pages entières affichées sur le même écran, très agréable pour du Word. wink.gif

Sur un 24 on peut aussi quand même. J'ai bossé plusieurs années comme ça.
Philo
Oui oui, je pensais que tu parlais des écrans grands en général qui n'avaient aucun intérêt pour du Word.
Rod14
J'hésite à prendre l'option multi TV sur la bbox.
En effet, je paye aujourd'hui 4.90 pour tout (BBOX FIBRE, TV INTERNET TELEPHONE BEINSPORT) et ce jusqu'à Octobre.

Je galère à avoir les chaines dans ma chambre, les antennes (ext et int) déconnent et ça commence à me saouler.
Donc je me dis que par rapport au prix que je paye, les 10 € c'est rien...

Maintenant on est d'accord, je peux mater beinsport sur les deux?
Et Canal plus? que l'on paye indépendamment mais qui est visible sur ma tv principale par la bbox?

Dernière question, n'y a t-il pas une solution (genre racheter un boitier bbox + prises cpl?) sans passer par Bouygues? ou il faut une carte etc?

Enfin, je compte acheter, en parrallèle, des prises cpl . Est-ce que celles de 200 mbps suffisent pour une connexion ps4 et /ou une connexion tv connectée (principalement pour mater de la tv et C+ à la demande?) ou faut-il que je me dirige sur celles de 500 mbps qui coutent 15 balles de plus?
NeiBaF
J'ai un second boitier TV chez Free pour la chambre et les abonnements sont actifs pour les 2, pas de soucis là-dessus.
Je pense que c'est pareil pour la BBOX.
Philo
Citation (Philo @ 17/01/2014 19:52) *
Des gens s'y connaissent en aspiration de flux Youtube/Dailymotion svp ?

Up sad.gif
Dubdadda
Une petite question : quelqu'un qui a déjà voulu numériser ses anciennes cassettes Hi8 en dvd peut me conseilleur un site fiable ? Il y en a une multitude et étant donné que je tiens beaucoup à ces films je ne veux pas les envoyer à n'importe qui.
foyan
Citation (Rod14 @ 24/01/2014 11:01) *
J'hésite à prendre l'option multi TV sur la bbox.
En effet, je paye aujourd'hui 4.90 pour tout (BBOX FIBRE, TV INTERNET TELEPHONE BEINSPORT) et ce jusqu'à Octobre.

Je galère à avoir les chaines dans ma chambre, les antennes (ext et int) déconnent et ça commence à me saouler.
Donc je me dis que par rapport au prix que je paye, les 10 € c'est rien...

Maintenant on est d'accord, je peux mater beinsport sur les deux?
Et Canal plus? que l'on paye indépendamment mais qui est visible sur ma tv principale par la bbox?

Dernière question, n'y a t-il pas une solution (genre racheter un boitier bbox + prises cpl?) sans passer par Bouygues? ou il faut une carte etc?

Enfin, je compte acheter, en parrallèle, des prises cpl . Est-ce que celles de 200 mbps suffisent pour une connexion ps4 et /ou une connexion tv connectée (principalement pour mater de la tv et C+ à la demande?) ou faut-il que je me dirige sur celles de 500 mbps qui coutent 15 balles de plus?

J'ai l'option multi tv sur la Bbox, pas de problème pour Bein.

Pour C+ non plus mais la situation était différente : j'avais deux décodeurs C+ (donc l'option multi tv chez C+), et j'ai appelé le SC pour transféré sur les Bbox, j'ai du donner les deux numéros de carte SIM.
La meuf m'avait dit qu'il serait impossible de regarder les chaines C+ en même temps sur les deux Bbox, pas de soucis en réalité.
Mais si dans ton cas tu passes déjà par la Bbox pour recevoir C+ et que tu n'as pas d'option multi tv chez C+, je ne sais pas si ca passe...

Par contre attention, le CPL ca sert à rien pour le second décodeur, car c'est branché sur une prise numéricable... donc il en faut une dans ta chambre. Et effectivement Bouygues file une carte SIM pour la tv donc pas possible d'acheter quoi que ce soit... A moins qu'il y ai des cartes pirates.

Citation (Dubdadda @ 25/01/2014 00:00) *
Une petite question : quelqu'un qui a déjà voulu numériser ses anciennes cassettes Hi8 en dvd peut me conseilleur un site fiable ? Il y en a une multitude et étant donné que je tiens beaucoup à ces films je ne veux pas les envoyer à n'importe qui.

Je suis en train de tout numériser moi même chez moi.

Je ne sais pas si ce sont des cassettes Hi8, mais en tout cas je les fout dans un adaptateur VHS

et j'avais acheté ca
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005PTY...=UTF8&psc=1
pour relier le magnetoscope au PC (mais ca coutait moitié moins cher quand je l'ai acheté)

Bon ca prend du temps mais ca coute moins cher que de passer par un pro...
Averell
Ce genre de truc coutait 40 balles à l'époque neokill@h.gif
Dubdadda
Citation (Averell @ 25/01/2014 07:20) *
Ce genre de truc coutait 40 balles à l'époque neokill@h.gif

Ouais ça fait mal aux yeux ohmy.gif

En fait j'ai assez peu de cassettes, une dixaine donc cela va me coûter entre 80 et 100 euros par un pro donc à la limite je préfère opter pour cette solution mais y a le choix sur le net...
foyan
Ah ouais alors que chez moi doit y'avoir entre au moins 40 cassettes, d'où la solution maison ph34r.gif

Sinon rien à voir, mais je vais changer la ram du mac de ma mère (truc de 2007, elle a 1Go de ram bizarrement elle se plaint que c'est lent).
Actuellement elle a ca de la DDR2 PC2-5300.

J'ai 4Go de ram qui trainent mais de la PC3-10600.

On est d'accord que c'est pas compatible ?
Edit: ouais à ma question, l'une est DDR2 l'autre DDR3
Rod14
Citation (foyan @ 25/01/2014 00:35) *
J'ai l'option multi tv sur la Bbox, pas de problème pour Bein.

Pour C+ non plus mais la situation était différente : j'avais deux décodeurs C+ (donc l'option multi tv chez C+), et j'ai appelé le SC pour transféré sur les Bbox, j'ai du donner les deux numéros de carte SIM.
La meuf m'avait dit qu'il serait impossible de regarder les chaines C+ en même temps sur les deux Bbox, pas de soucis en réalité.
Mais si dans ton cas tu passes déjà par la Bbox pour recevoir C+ et que tu n'as pas d'option multi tv chez C+, je ne sais pas si ca passe...

Par contre attention, le CPL ca sert à rien pour le second décodeur, car c'est branché sur une prise numéricable... donc il en faut une dans ta chambre. Et effectivement Bouygues file une carte SIM pour la tv donc pas possible d'acheter quoi que ce soit... A moins qu'il y ai des cartes pirates.

Effectivement j'ai bien le Multi YV chez canal.
Donc pour ça je verrai avec eux

Sinon c'est quoi que t'appelles prise numéricable?

Ok pour le cpl, il me semblait que chez Orange ça marchait comme ça.
foyan
Citation (Rod14 @ 25/01/2014 14:10) *
Effectivement j'ai bien le Multi YV chez canal.
Donc pour ça je verrai avec eux

Sinon c'est quoi que t'appelles prise numéricable?

Ok pour le cpl, il me semblait que chez Orange ça marchait comme ça.

La prise cable ca ressemble à ca :

C'est la dessus qu'est raccordée ta Bbox principale non ?
La Bbox supplémentaire doit l'être aussi, c'est pour ca que le CPL n'est pas une soluation wink.gif

Donc si t'as qu'une prise comme ca chez toi faudra utiliser un T

et faire traverser un cable à l'appart jusqu'à ta piaule ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.