Citation (Rod14 @ 24/01/2014 11:01)

J'hésite à prendre l'option multi TV sur la bbox.
En effet, je paye aujourd'hui 4.90 pour tout (BBOX FIBRE, TV INTERNET TELEPHONE BEINSPORT) et ce jusqu'à Octobre.
Je galère à avoir les chaines dans ma chambre, les antennes (ext et int) déconnent et ça commence à me saouler.
Donc je me dis que par rapport au prix que je paye, les 10 € c'est rien...
Maintenant on est d'accord, je peux mater beinsport sur les deux?
Et Canal plus? que l'on paye indépendamment mais qui est visible sur ma tv principale par la bbox?
Dernière question, n'y a t-il pas une solution (genre racheter un boitier bbox + prises cpl?) sans passer par Bouygues? ou il faut une carte etc?
Enfin, je compte acheter, en parrallèle, des prises cpl . Est-ce que celles de 200 mbps suffisent pour une connexion ps4 et /ou une connexion tv connectée (principalement pour mater de la tv et C+ à la demande?) ou faut-il que je me dirige sur celles de 500 mbps qui coutent 15 balles de plus?
J'ai l'option multi tv sur la Bbox, pas de problème pour Bein.
Pour C+ non plus mais la situation était différente : j'avais deux décodeurs C+ (donc l'option multi tv chez C+), et j'ai appelé le SC pour transféré sur les Bbox, j'ai du donner les deux numéros de carte SIM.
La meuf m'avait dit qu'il serait impossible de regarder les chaines C+ en même temps sur les deux Bbox, pas de soucis en réalité.
Mais si dans ton cas tu passes déjà par la Bbox pour recevoir C+ et que tu n'as pas d'option multi tv chez C+, je ne sais pas si ca passe...
Par contre attention, le CPL ca sert à rien pour le second décodeur, car c'est branché sur une prise numéricable... donc il en faut une dans ta chambre. Et effectivement Bouygues file une carte SIM pour la tv donc pas possible d'acheter quoi que ce soit... A moins qu'il y ai des cartes pirates.
Citation (Dubdadda @ 25/01/2014 00:00)

Une petite question : quelqu'un qui a déjà voulu numériser ses anciennes cassettes Hi8 en dvd peut me conseilleur un site fiable ? Il y en a une multitude et étant donné que je tiens beaucoup à ces films je ne veux pas les envoyer à n'importe qui.
Je suis en train de tout numériser moi même chez moi.
Je ne sais pas si ce sont des cassettes Hi8, mais en tout cas je les fout dans un adaptateur VHS

et j'avais acheté ca
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005PTY...=UTF8&psc=1pour relier le magnetoscope au PC (mais ca coutait moitié moins cher quand je l'ai acheté)
Bon ca prend du temps mais ca coute moins cher que de passer par un pro...