Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
eezer
Je fais appel à la communauté, faut que demain mon site soit en ligne mais je suis bloqué à cause de toutes les offres proposées, je suis comme Edel devant plusieurs KFC.

HostPapa vaut le coup, un autre site à conseiller?

Mon site a été fait sous dreamweaver, j’achète le nom de domaine, l’hébergement, le bascule via FTP et c'est tout?

Si vous pouviez m'aider ça serait cool parce que je suis un peu dans la merde. ph34r.gif
Cronos
Pour Hostpapa , l'hébergement à l'air potable, après à voir sur la durée (apparemment le service client est très très léger)

Sinon pour la suite c'est ça ! mais prend plutôt l'hébergement avec le nom de domaine (pour être sur que ça marche déjà)
Dante
Citation (eezer @ 07/07/2011 à 14:04) *
Je fais appel à la communauté, faut que demain mon site soit en ligne mais je suis bloqué à cause de toutes les offres proposées, je suis comme Edel devant plusieurs KFC.

HostPapa vaut le coup, un autre site à conseiller?

Mon site a été fait sous dreamweaver, j’achète le nom de domaine, l’hébergement, le bascule via FTP et c'est tout?

Si vous pouviez m'aider ça serait cool parce que je suis un peu dans la merde. ph34r.gif

Tout les sites que j'ai fais sont hébergés par easy hebergement. C'est pas le moins cher mais les offres sont assez complètes et je peux te dire que le SAV est réactif (commercial comme technique). wink.gif

Pour ta dernière question, si tu achètes tout au même endroit, oui, il n'y a que ça à faire. C'est eux qui se chargent de faire les manips pour rattacher ton hébergement à ton/tes domaine(s).
eezer
Merci les gars c'est cool.

Hostpapa a des avis mitigés, ça me fait un peu peur finalement. Pour Easy hebergement, l'hébergement ils me le proposent après avoir pris le NDD?

Sinon sur mon site je vais vendre des cours, si je m'inscris en tant que particulier c'est chaud?
eezer
Citation (eezer @ 07/07/2011 à 14:37) *
Hostpapa a des avis mitigés, ça me fait un peu peur finalement. Pour Easy hebergement, l'hébergement ils me le proposent après avoir pris le NDD?

Up, ils parlent pas de l'hébergement où j'ai loupé quelque chose.

Sinon comment intégrer un mode de payement CB et Paypal? Ca a l'air d'être tendu.

Pour demain c'est mort ph34r.gif
Cronos
Euhhhh les hébergements sont la. Soit tu prend le pack éco et t'achètes le nom de domaine après (sur leur site ou ailleurs), soit tu prends un pack plus haut de gamme et t'as un nom de domaine compris dans les formules.

Sinon pour le paiement par CB c'est compliqué il faut se mettre d'accord avec une banque .. et dici demain c'est totalement mort. Pour paypal ça à l'air plus simple ( j'ai jamais tenté ), mais va voir par là pour toutes les offres il faut faire un compte business sur paypal puis intégrer sur ton site leurs solutions ( pas bien compliqué )

si t'as besoin d'un peu d'aide hésite pas !
foyan
Depuis que j'ai installé l'addon Adblock plus pour FF, je n'ai plus le bouton que j'avais avant, à coté de la barre d'adresse.
Du coup quand je veux activer/désactiver je suis obligé d'aller dans "Outils", "Adblock plus", "Options".... Bref bien plus long qu'avant, quand je pouvais le faire en deux clics avec le bouton dans le navigateur.

J'ai fais quelques recherches mais rien trouvé...

Any idea ?
Fanfan
suicide
foyan
Même ca y'a plus le bouton !
Fanfan
Internet explorer c'est pas mal il parait ph34r.gif
foyan

julm3.png

Nan mais n'empeche c'est relou ph34r.gif j'ai essayé de désinstaller et réinstaller et ca n'a rien fait sad.gif
Dante
Citation (foyan @ 08/07/2011 à 02:26) *
Nan mais n'empeche c'est relou ph34r.gif j'ai essayé de désinstaller et réinstaller et ca n'a rien fait sad.gif

pom+/ et la barre des module apparait dans le bas. Moi aussi ça me l'a fait.
eezer
Citation (Cronos @ 08/07/2011 à 00:30) *
Euhhhh les hébergements sont la. Soit tu prend le pack éco et t'achètes le nom de domaine après (sur leur site ou ailleurs), soit tu prends un pack plus haut de gamme et t'as un nom de domaine compris dans les formules.

Sinon pour le paiement par CB c'est compliqué il faut se mettre d'accord avec une banque .. et dici demain c'est totalement mort. Pour paypal ça à l'air plus simple ( j'ai jamais tenté ), mais va voir par là pour toutes les offres il faut faire un compte business sur paypal puis intégrer sur ton site leurs solutions ( pas bien compliqué )

si t'as besoin d'un peu d'aide hésite pas !

J'ai une rallonge sur le délais, c'était mort pour aujourd'hui.

Pour la CB ça semble bien relou, Paypal nettement plus facile mais de toutes façon faut que je régularise pas mal de chose, ça me saoul bien comme il faut sad.gif Quand tu veux monter un truc rien qu'ils compliquent pour rien...

Merci en tout cas smile.gif
Fanfan
Tu vas vendre des photos?
eezer
Non justement des cours et des stages, donc il me faut un autre n°SIRET et tout le bordel, c'est la misère. Faut que je prenne rdv aux impots pour savoir exactement.
Cronos
Pourquoi ne pas se mettre en auto-entrepreneur , tu auras ton SIRET très facilement et à coût 0.
Dante
Citation (Cronos @ 08/07/2011 à 20:41) *
Pourquoi ne pas se mettre en auto-entrepreneur , tu auras ton SIRET très facilement et à coût 0.

Ça, c'est comme ça que l'état te vends le truc. Faut bien se renseigner avant. J'ai un amis en auto entrepreneur et il a eu quelques surprises.

Une piste très simple en parallèle à celle de l'AE, c'est le portage salarial.

Pour vendre tes formations, est-ce que tu connais http://www.prestashop.com/fr/

Ou si tu ne veux vraiment pas te prendre la tête:
http://fr.jimdo.com/offres/

Par contre, tu aurais acheté ton hébergement pour rien.
eezer
Citation (Cronos @ 08/07/2011 à 20:41) *

Citation (Dante @ 08/07/2011 à 22:04) *
Ça, c'est comme ça que l'état te vends le truc. Faut bien se renseigner avant. J'ai un amis en auto entrepreneur et il a eu quelques surprises.

Une piste très simple en parallèle à celle de l'AE, c'est le portage salarial.

Pour vendre tes formations, est-ce que tu connais http://www.prestashop.com/fr/

Ou si tu ne veux vraiment pas te prendre la tête:
http://fr.jimdo.com/offres/

Par contre, tu aurais acheté ton hébergement pour rien.

C'est possible que je fasse passer cette activité en secondaire, donc j'aurai pas à changer de statut. Faut que j'aille aux impots pour en savoir plus.

Le site est prêt à part ça, faut que je trouve une solution pour le paiement mais sinon c'est bon. Pas acheté le NDD ni l'hébergement encore. D'ailleurs faut que je contact l'INPI pour le nom du site, le .FR est dispo mais pas en .COM

Que c'est simple clooney3.gif
foyan
Et ils vont faire quoi l'INPI pour ton problème ? ph34r.gif
eezer
Bha voir si le nom est déposé.
Dante
Citation (eezer @ 09/07/2011 à 00:56) *
Bha voir si le nom est déposé.

http://www.whois.net/
Dagoberto
suis-je le seul a ne pas réussir à ouvrir un mail sous hotmail depuis mardi?
Roth3n
Citation (Dagoberto @ 11/07/2011 à 01:34) *
suis-je le seul a ne pas réussir à ouvrir un mail sous hotmail depuis mardi?

Ça marche très bien chez moi.
Fulgrim
Des gens ici utilisent une clé 3G+ de bouygues? j'arrive plus a accéder au suivi conso, je tombe sur une page d'erreur alors que je clique sur le bouton qui est dans l'appli unsure.gif donc du coup je peux pas recharger la clé...

ça le fait a quelqu'un d'autre?
GI JOE
Pour ceux qui ont un home cinéma, est ce que lorsque vous éteignez votre télé, le home cinéma s'éteint également?
On ne rigole pas si c'est normal ph34r.gif

J'ai galéré à brancher mon décodeur canalsat avec le home cinéma. Du coup je suis passé par:
décodeur => hdmi => tv et hc =>hdmi =>tv

Apparemment j'ai vu sur le net que brancher le décodeur au HC via hdmi et ensuite le HC à la tv via hdmi ça fonctionnait. Pas chez moi en tout cas sad.gif
Rodo
J'ai acheté un ipod sur ebay, l'annonce précisait qu'il était neuf, mais quand je l'ai recu j'ai vu qu'il avait un leger pet' sur le coté.
Ça me gène pas vraiment, je pense le garder comme ça mais est il possible de faire quelque chose contre le vendeur ? ou de gratter quelque chose ?
LTN
Citation (Rodo @ 12/07/2011 à 19:38) *
J'ai acheté un ipod sur ebay, l'annonce précisait qu'il était neuf, mais quand je l'ai recu j'ai vu qu'il avait un leger pet' sur le coté.
Ça me gène pas vraiment, je pense le garder comme ça mais est il possible de faire quelque chose contre le vendeur ? ou de gratter quelque chose ?

tu peux lui demander une ristourne en echange d'un avis positif , les vendeurs n'aime pas les avis negatif

moi je vois que ca
Rodo
oui c'est ce que je suis en train de faire, j'ai payer l'ipod 154$ tu pense que je peux esperé une ristourne de combien ?
LTN
Citation (Rodo @ 14/07/2011 à 12:18) *
oui c'est ce que je suis en train de faire, j'ai payer l'ipod 154$ tu pense que je peux esperé une ristourne de combien ?

commence a 25 $ mais tu aura pas plus de 15 $
Averell
Tu peux pas contacter ebay pour arnaque directement ?
Rodo
oué mais en réalité ça me pose pas vraiment de problème qu'il ne soit pas neuf, il est en bon état donc ça me soule de le renvoyer pour en recommander un autre derrière, surtout qu'il y a 2 semaines de livraison.
je lui demande une ristourne plutôt par principe.
Averell
Perso je gratterais bien plus que 15 malheureux $.

Envoie un mail de vener, dis que tu te renseignes comment porter plainte par ebay paypal blabla. Que l'ipod en plus de pas etre neuf il est endommagé toussa. Bref tu dis que tu l'aurais acheté a 100$ sans soucis mais plus il peut aller se faire empapaouter chez les grecs.
el_fennec1
Le problème en passant par un litige paypal c'est que le vendeur peut très bien proposer que tu renvois l'objet à tes frais....le mieux est de négocier avant avec le vendeur plutôt que de passer par un litige.
Averell
Citation (el_fennec1 @ 14/07/2011 à 18:21) *
Le problème en passant par un litige paypal c'est que le vendeur peut très bien proposer que tu renvois l'objet à tes frais....le mieux est de négocier avant avec le vendeur plutôt que de passer par un litige.

Je parle juste de faire pression genre "Je connais mes droits"

Après si ca le saoule (ce que je peux comprendre cosmoschtroumpf.gif) il peut négocier 15 dollars comme l'a conseillé un autre en haut mais je tenterais quand meme de casser le prix significativement..
Rodo
oui voila le vendeur m'a proposé de renvoyer l'objet puis d’être remboursé entièrement mais c'est pas mon interet vu que je préfère garder l'ipod.
Maintenant c'est vrai que 15$ c'est léger mais je pense pas que je puisse casser le prix comme tu dis car le vendeur me dira de renvoyer l'objet si je demande trop.
BiBi
Avis à tous ceux qui ont un compte sur megaupload et qui veulent un compte premium gratuit.

j'avais parler du site easyreward (je n'arrive plus à retrouver ou :S) et donc certains étaient intéressés.

si quelqu'un souhaite que je le parraine pour rentrer dans la communauté, il me faudra son mail pour que je lui envoi l'invitation wink.gif

edit : concrètement

Qu'est-ce que EasyRewards ?
Easyrewards vous permet de gagner facilement des points de récompense. Le principe est simple : vous proposez un fichier dont le lien sera placé dans une liste que l'ensemble de la communauté téléchargera par la suite.

Que puis-je faire avec les points Megaupload ?
Pour voir la liste des récompenses en fonction du nombre de points obtenus rendez-vous sur la page officielle de Megaupload.

Combien de points vais-je pouvoir gagner grâce à EasyRewards.fr ?

Vous gagnerez autant de points qu'il y a de participants à la campagne où vous êtes inscrits. Si 1000 membres sont inscrits sur une campagne, vous gagnerez vous-même théoriquement 1000 points de récompense lors de cette campagne. Pour rappel : une nouvelle campagne commence chaque jour.

Quelles sont les conditions pour utiliser ce service ?

Dans la mesure où vous allez devoir télécharger une multitude de fichiers, l'utilisation d'un logiciel tel que Jdownloader ou Megamanager est fortement conseillée.

Qu'est-ce qu'une campagne sur EasyRewards?
Une campagne est un cycle qui se décompose en trois parties :
- Téléchargement de la liste du jour ainsi que tous les liens qu'elle contient.
- Vérification de la clé d'activation qui est inscrite dans un des fichiers.
-Soumission de votre lien MegaUpload pour la prochaine campagne.
Pour des raisons techniques et de sécurité chaque campagne dure trois jours. L'étape 1 se fait le premier jour, les 2 autres se font le troisième.
Une nouvelle campagne commence chaque jour et se termine deux jours plus tard.
Averell
C'est quoi le fichier équivalent au PST d'Outlook pour Gmail ?

J'aimerais bien sauver en local les données en cas de fausse manip ou quoi que ce soit, c'est possible ?
Vasco
j'ai besoin de convertir des DVD pour les mettre sur son iPhone. Qq 1 connait un bon convertisseur, gratuit de préférence ?

Merci d'avance
unreal
Regarde Super.
Oni
J'ai installé Dropbox sur mon HTC, mais quand j'essaie d'ouvrir les fichiers j'ai un message qui me dit "Impossible si aucune carte SD n'est installée..."
foyan
Installe une carte SD.
De rien clooney3.gif
Oni
Citation (foyan @ 17/07/2011 à 15:01) *
Installe une carte SD.
De rien clooney3.gif

MERCI ÇA MARCHE !
scourmy
Citation (Averell @ 16/07/2011 à 14:51) *
C'est quoi le fichier équivalent au PST d'Outlook pour Gmail ?

J'aimerais bien sauver en local les données en cas de fausse manip ou quoi que ce soit, c'est possible ?

fais du pop...
PST c'est pour un client (genre outlook, mais aussi thunderbird)

Par rapport au navigateur web, ta question devient: où est le cache web sous apache ?
gmail est un serveur de mail, en utilisant pop3 , tu pourra récupérer tes messages en local
https://mail.google.com/support/bin/answer....mp;answer=38343

Citation (Oni @ 17/07/2011 à 13:45) *
J'ai installé Dropbox sur mon HTC, mais quand j'essaie d'ouvrir les fichiers j'ai un message qui me dit "Impossible si aucune carte SD n'est installée..."

attention à toutes les failles sur dropbox
Averell
Donc pas moyen de rappatrier ses mails sous un fichier sans passer par un client mail ? sad.gif
scourmy
Citation (Averell @ 18/07/2011 à 00:11) *
Donc pas moyen de rappatrier ses mails sous un fichier sans passer par un client mail ? sad.gif

non... Mais tu mets thunderbird, c'est vite fait.
ou alors, tu configures ton outlook pour récupérer les messages de gmail en pop et tu créé un nouveau pst
Averell
Citation (scourmy @ 18/07/2011 à 00:18) *
non... Mais tu mets thunderbird, c'est vite fait.
ou alors, tu configures ton outlook pour récupérer les messages de gmail en pop et tu créé un nouveau pst

Oué je vais mettre Thunderbird (j'ai pas Outlook je me rappellais juste du format de fichier) et programmer un lancement du soft automatique parce que ma grosse y pensera jamais.

Elle doit avoir 15 000 mails pros et tout est stocké chez google, pas que ce soit des branques niveau sécu mais une sauvegarde fera pas de mal edhelas.gif
Vita
Quelqu’un pourrait me donner la procédure détaillée pour relier un PC à une télé (afficher l'écran du PC sur la TV en fait) via un cable HDMI svp ?
guiclay
Citation (VitaPSG @ 18/07/2011 à 04:11) *
Quelqu’un pourrait me donner la procédure détaillée pour relier un PC à une télé (afficher l'écran du PC sur la TV en fait) via un cable HDMI svp ?

1) Brancher une extrémité du cable HDMI au PC
2) brancher l'autre à la TV
3) sélectionner la source sur la TV
Oni
Citation (guiclay @ 18/07/2011 à 07:02) *
1) Brancher une extrémité du cable HDMI au PC
2) brancher l'autre à la TV
3) sélectionner la source sur la TV

4) Ne pas rouler sur le câble.
Averell
Dire au PC de faire passer le son par les hauts parleurs de la TV aussi whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.