Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Roth3n
Citation (foyan @ 19/12/2011 03:04) *
T'as bien vu que le Dell est 17 pouces et le Asus 15 ? ph34r.gif

Ouais mais j'y connais tellement rien que je me disais que peut-têtre qu'un écran 17 pouces pouvait demander plus de ressources pour un ordinateur portable et qu'il ramerait plus ph34r.gif
psycraft
La réponse dépend grandement de l'utilisation que tu vas en faire.
Si c'est pour de la bureautique de base + internet + quelques vieux jeux ça suffit. Si tu comptes te déplacer souvent l'Asus en 15" semble plus indiqué. Le Dell a une carte graphique un peu meilleure sinon, même si ça reste de la daube.

Citation (Roth3n @ 19/12/2011 03:07) *
Ouais mais j'y connais tellement rien que je me disais que peut-têtre qu'un écran 17 pouces pouvait demander plus de ressources pour un ordinateur portable et qu'il ramerait plus ph34r.gif

Il ramera pas plus, niveau consommation certainement un peu plus mais après tout dépend aussi du type et de la qualité des batteries qui peuvent très bien compenser.
Roth3n
Citation (psycraft @ 19/12/2011 03:10) *
La réponse dépend grandement de l'utilisation que tu vas en faire.
Si c'est pour de la bureautique de base + internet + quelques vieux jeux ça suffit. Si tu comptes te déplacer souvent l'Asus en 15" semble plus indiqué. Le Dell a une carte graphique un peu meilleure sinon, même si ça reste de la daube.

Il ramera pas plus, niveau consommation certainement un peu plus mais après tout dépend aussi du type et de la qualité des batteries qui peuvent très bien compenser.

Ok merci beaucoup pour la réponse rapide, c'est pour mon petit frère donc ça sera exclusivement internet/stream et un peu de counter de temps en temps. Il est pas très gamer donc ça va aller et d'après ce que j'ai étudié, très difficile de faire meilleure config sans monter dans les prix. (sans passer sur du ACER).

Il le bougera pas donc la taille n'a aucune importance, à mon avis il a préféré un portable qu'un fixe pour une question de mobilité dans sa chambre ph34r.gif Donc on partira sans doute sur le Dell.

Et à ce prix là effectivement le Dell était celui avec la meilleure carte graphique avec un processeur I5 mais je me suis dit que l'Asus avait quelque chose en plus que je ne pouvais pas connaitre.

Bon et l'Asus est marron cosmoschtroumpf.gif
psycraft
Dans ces conditions le Dell sans hésiter je pense, ne serait-ce que pour le 17" et sa résolution native supérieure.
Roth3n
Citation (psycraft @ 19/12/2011 03:26) *
Dans ces conditions le Dell sans hésiter je pense, ne serait-ce que pour le 17" et sa résolution native supérieure.

Ok merci bien smile.gif
Popolsky
Vous savez où on peut trouver un comparatif sur les casques audios?
Merci
Bab
Les Numériques.
Popolsky
Citation (Bab @ 20/12/2011 00:20) *
Les Numériques.

Oui j'ai déjà regardé mais le comparatif sur les casques audio nomades est pas très fourni...
ZéroQuatorze
J'ai résolu mon problème tout seul julm3.png

En fait il faut aller dans option -> Calcul -> Automatique.

La question est comment cela a t'il pu basculer en non automatique voodoo chile.gif
CL
Citation (Popolsky @ 20/12/2011 00:28) *
Oui j'ai déjà regardé mais le comparatif sur les casques audio nomades est pas très fourni...

http://www.GenerationMP3.com
Popolsky
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2011 08:10) *

Merci smile.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 20/12/2011 08:09) *
J'ai résolu mon problème tout seul julm3.png

En fait il faut aller dans option -> Calcul -> Automatique.

La question est comment cela a t'il pu basculer en non automatique voodoo chile.gif

T'as du ouvrir en même temps que ce fichier excel, un autre fichier excel avec les calculs à la demande...

C'est surtout mis en manuel pour des fichiers volumineux avec des recherchev ou des TCD dans tous les sens... Probablement la gestion de ton stocks de steaks hachés surgelés et du couscous
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/12/2011 14:34) *
T'as du ouvrir en même temps que ce fichier excel, un autre fichier excel avec les calculs à la demande...

C'est surtout mis en manuel pour des fichiers volumineux avec des recherchev ou des TCD dans tous les sens... Probablement la gestion de ton stocks de steaks hachés surgelés et du couscous

edhelas.gif

Merci Ommak happy.gif
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/12/2011 14:34) *

Tu as trouvé ton DD finalement ?
Panenka
Un pote s'est fait voler son ordi portable. Son souci est qu'il avait outlook, ses mails étaient redirigés vers outlook.
Sauf que là, il me dit qu'il ne peut accéder à ses mails.
Je n'utilise pas outlook mais je suis étonné qu'il n'ait pas accès à ses mails via boîte webmail parce qu'ils auraient été transférés à Outlook.
A-t-il un moyen de les récupérer même sans son ordi? unsure.gif
Je ne sais pas si j'ai été clair neokill@h.gif
Cronos
Citation (Panenka @ 22/12/2011 20:58) *
Un pote s'est fait voler son ordi portable. Son souci est qu'il avait outlook, ses mails étaient redirigés vers outlook.
Sauf que là, il me dit qu'il ne peut accéder à ses mails.
Je n'utilise pas outlook mais je suis étonné qu'il n'ait pas accès à ses mails via boîte webmail parce qu'ils auraient été transférés à Outlook.
A-t-il un moyen de les récupérer même sans son ordi? unsure.gif
Je ne sais pas si j'ai été clair neokill@h.gif

Je suis pas sur d'avoir tout compris .. Son problème est qu'il arrive pas à accéder à son adresse mail, ou bien il y arrive mais sa boîte est vide ?
Si c'est le 2ème cas y'a certaines options quand tu rediriges des mails, suffit qu'il n'ait pas cocher la ptite option qui va bien "Garder l'original" et voila...
Panenka
C'est bien la 2eme possibilité si j'ai bien compris son histoire.
S'il n'a pas coché l'option c'est mort pour les récupérer?
Cronos
Citation (Panenka @ 23/12/2011 11:57) *
C'est bien la 2eme possibilité si j'ai bien compris son histoire.
S'il n'a pas coché l'option c'est mort pour les récupérer?

oui wink.gif
foyan
Tin Firefox quoi, je suis parti mi-juin j'avais la version 4.0.1, 6 mois plus tard on en est à la 9 neokill@h.gif
BiBi
Citation (foyan @ 24/12/2011 12:03) *
Tin Firefox quoi, je suis parti mi-juin j'avais la version 4.0.1, 6 mois plus tard on en est à la 9 neokill@h.gif

Une nouvelle version maintenant c'est tout les 6 mois MAX
EIKICHI
Qui a un lien pour dl photoshop svp
BiBi
Citation (EIKICHI @ 25/12/2011 22:33) *
Qui a un lien pour dl photoshop svp

Spoiler :
en MP
GI JOE
C'est une bonne affaire si j'achète un hdd de 1To à 95€ (marque Verbatim)?
Tchoune
Bon j'ai un problème avec la manette 360 filaire sur mon PC depuis cet AM et ça me - gab.gif

Pendant 4 jours aucun soucis, tout fonctionnait parfaitement, mais aujourd'hui j'ai fait pas mal de nouvelles install avec bidouille des clé de registre (logiciels Canon entre autres) et quand j'ai voulu faire un petit Skyrim la manette n'était plus reconnue mellow.gif
Dans mes gestionnaires de périphériques elle apparait bien mais avec le triangle de problème. Et dans les propriétés de la manette j'ai ça :
Citation
Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)

Désinstallation, réinstallation des drivers. Rien de mieux.

Des idées ?
Schultzy
Citation (Tchoune @ 01/01/2012 20:54) *
Bon j'ai un problème avec la manette 360 filaire sur mon PC depuis cet AM et ça me - gab.gif

Pendant 4 jours aucun soucis, tout fonctionnait parfaitement, mais aujourd'hui j'ai fait pas mal de nouvelles install avec bidouille des clé de registre (logiciels Canon entre autres) et quand j'ai voulu faire un petit Skyrim la manette n'était plus reconnue mellow.gif
Dans mes gestionnaires de périphériques elle apparait bien mais avec le triangle de problème. Et dans les propriétés de la manette j'ai ça :

Désinstallation, réinstallation des drivers. Rien de mieux.

Des idées ?

Change là de port USB.
BiBi
réinstallation des drivers avec une mise à jour ? C'est peut être le problème. Tu as installé une nouvelle version des drivers peut être.
Tchoune
Citation (Schultzy @ 01/01/2012 21:00) *
Change là de port USB.

Déjà tenté, rien non plus sad.gif
Merci de ta réponse wink.gif

Citation (BiBi @ 01/01/2012 21:05) *
réinstallation des drivers avec une mise à jour ? C'est peut être le problème. Tu as installé une nouvelle version des drivers peut être.

C'est possible que je n'ai pas fait attention, mais à priori même drivers puisque j'ai eu le message avant de les enlever : Le pilote est le plus récent...

Edit : Désolé de vous avoir dérangé pour pas grand chose :meaculpa: un petit CCleaner + remise à jour des pilotes (une 3ème fois) + reboot et c'est reparti \o/
Bon il y a quand même un truc bizarre, j'ai un processus XboxStat.exe qui me bouffe 25% d'utilisation processeur en permanence unsure.gif
LTN
on viens de me donner un hp pavillon DV6 whistle.gif mais il a un soucis , par moment , des qu'il y a un truc a taper il me tape ************************** sans arret , quand je reste 'appuié sur la touche de correction , je peux taper mon texte .

une idée merci d'avance de rien
jopha14
Citation (LTN @ 03/01/2012 17:31) *
on viens de me donner un hp pavillon DV6 whistle.gif

Tu comprends mieux pourquoi on te l'a donné maintenant ? whistle.gif
LTN
Citation (jopha @ 03/01/2012 17:33) *
Tu comprends mieux pourquoi on te l'a donné maintenant ? whistle.gif

je savais qu'il avait un probleme book2.gif

mais avant de formater je me renseigne
jopha14
Citation (LTN @ 03/01/2012 17:34) *
je savais qu'il avait un probleme book2.gif

mais avant de formater je me renseigne

Formates © et dis nous wink.gif
Rjay
Citation (LTN @ 03/01/2012 17:31) *
on viens de me donner un hp pavillon DV6 whistle.gif mais il a un soucis , par moment , des qu'il y a un truc a taper il me tape ************************** sans arret , quand je reste 'appuié sur la touche de correction , je peux taper mon texte .

une idée merci d'avance de rien

C'est pas simplement la touche * qui est enfoncée ?
LTN
Citation (Rjay @ 03/01/2012 19:15) *
C'est pas simplement la touche * qui est enfoncée ?

j'ai netoyé la touche qui n'etait pas bloqué rien ca a marché , j'ai remis la touche ca recommence

donc j'ai vireé la touche et ca marche
Boulick
Ça valait bien une question sur un forum, la cause du problème était vraiment inattendue, surprenant ohmy.gif
CL
Citation (Boulick @ 05/01/2012 19:57) *
Ça valait bien une question sur un forum, la cause du problème était vraiment inattendue, surprenant ohmy.gif

Et encore il avait osé chambre Rjay, mais il a supprimé son message depuis neokill@h.gif
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 05/01/2012 20:17) *
Et encore il avait osé chambre Rjay, mais il a supprimé son message depuis neokill@h.gif

mellow.gif

J'aurais aimé lire ça. laugh.gif
VDV#23
Citation (Rjay @ 05/01/2012 20:21) *
mellow.gif

Une image où il y avait écrit "Sans blague"

:balance:
CL
Citation (Rjay @ 05/01/2012 20:21) *
mellow.gif

Il avait posté une couverture d'une BD "Sans blague !".
Rjay
J'ai travaillé sur la correction de bugs dans ma jeunesse, je sais me mettre au niveau de la demande. Je répondais donc sans blague. smoke2.gif
visclo
Je voudrais acheter un écran pc 24" avec entrée HDMI pour pouvoir y brancher ma console. C'est pour un usage occasionnel (en déplacement) donc budget d'environ 200€.
J'en ai sélectionné 3, mais je ne sais pas trop quels critères prendre en compte pour arrêter mon choix.

Asus
Philips
Samsung

Si une âme charitable ayant eu des retours sur un de ces écrans passait pas là...
BiBi
Citation (visclo52 @ 06/01/2012 11:14) *
Je voudrais acheter un écran pc 24" avec entrée HDMI pour pouvoir y brancher ma console. C'est pour un usage occasionnel (en déplacement) donc budget d'environ 200€.
J'en ai sélectionné 3, mais je ne sais pas trop quels critères prendre en compte pour arrêter mon choix.

Asus
Philips
Samsung

Si une âme charitable ayant eu des retours sur un de ces écrans passait pas là...

iiyama wink.gif the best
visclo
Citation (BiBi @ 06/01/2012 12:40) *
iiyama wink.gif the best

Sérieux? J'en ai vu sur ldlc, mais vu que je ne connais absolument pas cette marque j'ai pas cherché plus loin..
psycraft
Iiyama a longtemps été une référence en la matière, particulièrement à l'époque des moniteurs TFT mais la donne a certainement un peu changé depuis. Dans les 3 que tu sélectionnes en tout cas je prendrais probablement le Philips, au niveau des réglages et des circuits de traitement vidéo ils sont souvent au dessus de la concurrence. J'ai toujours trouvé qu'au niveau de la qualité de l'image, du rendu des couleurs, des contrastes etc ... c'était quand même souvent ce qu'il se faisait de mieux. Après je ne suis pas expert en la matière donc ne t'appuies pas uniquement sur mon témoignage.
Philo
Citation (visclo52 @ 06/01/2012 11:14) *

Asus
Philips
Samsung

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecra...ouces-a240.html

Et tu choisis 24 pouces.

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecra...11893/test.html smile.gif J'aime.
visclo
Ok maintenant j'ai le choix entre le philips et le iiyama. Je vais fouiller encore un peux (hardware.fr etc) pour avoir des avis sur ces deux modèles.
Merci à vous en tout cas.
Hiso
On peut se faire choper à télécharger dans un aéroport ? ph34r.gif
Boulick
Ça pose pas de soucis d'utilisation ou de soucis à long terme d'utiliser un écran pc pour une console ou pour matter la tv par la prise hdmi ? En fin de compte c'est quoi la différence entre un lcd dédié pour les pc et un lcd dédié pour la tv à part la prise "péritel" et la télécommande ?

Parce que là l'écran linké par Philo ça pourrait être un bon moyen d'enfin virer ma cathodique carrée pour pas trop cher.
Philo
24" pour une TV, c'est pas très grand... Je dirai même que c'est très juste pour jouer dès que t'es à plus d'1,50m.
Varino
Citation (Hiso @ 06/01/2012 14:33) *
On peut se faire choper à télécharger dans un aéroport ? ph34r.gif

Oui. Tout est tracé et vérifié après, et selon les pays ils te feront chier dans quelques jours ou pas (les USA, Angleterre, Canada, les pays d'Asie de l'Est par ex sont particulierement chiants).
BiBi
pour toutes les raisons citées plus haut, le iiyama est vraiment une référence. Surtout le nouveau (HDS?). Donc fonce sans problème. J'ai la version précédente d'il y a 3 ans, bah putain ça n'a pas bougé avec une grosse utilisation (bureautique, internet, vidéos, jeux)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.