Citation (psycraft @ 19/12/2011 03:10)

La réponse dépend grandement de l'utilisation que tu vas en faire.
Si c'est pour de la bureautique de base + internet + quelques vieux jeux ça suffit. Si tu comptes te déplacer souvent l'Asus en 15" semble plus indiqué. Le Dell a une carte graphique un peu meilleure sinon, même si ça reste de la daube.
Il ramera pas plus, niveau consommation certainement un peu plus mais après tout dépend aussi du type et de la qualité des batteries qui peuvent très bien compenser.
Ok merci beaucoup pour la réponse rapide, c'est pour mon petit frère donc ça sera exclusivement internet/stream et un peu de counter de temps en temps. Il est pas très gamer donc ça va aller et d'après ce que j'ai étudié, très difficile de faire meilleure config sans monter dans les prix. (sans passer sur du ACER).
Il le bougera pas donc la taille n'a aucune importance, à mon avis il a préféré un portable qu'un fixe pour une question de mobilité dans sa chambre

Donc on partira sans doute sur le Dell.
Et à ce prix là effectivement le Dell était celui avec la meilleure carte graphique avec un processeur I5 mais je me suis dit que l'Asus avait quelque chose en plus que je ne pouvais pas connaitre.
Bon et l'Asus est marron