Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Dragosteadintei14
Citation (Bilbo @ 27/05/2010 à 14:32) *
En effet gros merci pour les explications même si au final ca se complique encore plus ph34r.gif .

Le truc c'est que moi je joue rarement à la console, ou quand j'y joue c'est sur PS2 ph34r.gif .

Bref avant je comptais prendre la XBOX mais maintenant ca me donne nevie de me tourner vers la PS3...

Mais tu me conseilles d'attendre combien de temps pour une baisse des prix ?

Le gros problème c'est que j'ai que très rarement joué à la console, et que je suis quand même plus PS3. Donc pour me faire une idée par rapport à mes gouts c'est un peu compliqué.

Disons que j'ai juste envie d'avoir une console pour jouer avec des beaux graphiques etc ...

PS3 sans hésiter surtout si t'es habitué à la PS2.
En plus tout le monde a la PS3 donc c'est bien plus convivial smoke2.gif .

Ce que je reproche à la Xbox aussi c'est leur système en KIT: genre tu dois payer pour le live, si tu veux le wifi tu payes.

Le gros avantage de la XBOX c'est qu'il y a moyen d'avoir les jeux "gratuits" et ça c'est pas négligeable...
Bisounours
C'est vrai que la PS3 a ses qualités, et donne envie, mais pour moi il y a un obstacle de taille..
La manette vahid.gif
Je la supporte pas.. je prefere largement la forme de la manette de la xbox, plus agreable a prendre en main..
Boulick
Perso si c'était juste pour jouer occasionnellement et sans spécialement vouloir jouer online, je prends une Xbox360 parce que c'est moins cher et je la pirate parce que c'est encore moins cher du coup ph34r.gif
Et si vraiment je veux faire des économies j'achète rien et je reste sur PS2 parce que la plupart des jeux restent beaux à voir et y'a tellement d'excellent jeux dessus que c'est impossible d'en faire le tour.

Après la différence se fait sur le online, si c'est pour jouer à des jeux de sport ou d'action online autant ne pas payer le live et aller sur PS3, surtout vu le nombre de culturistes qui sont dessus smoke2.gif
willofweed
ça doit être une question d'habitude aussi....Pour tout ceux qui sont fidels à Sony depuis la PS1, la manette de la PS3 ne pose aucun problème d'ergonomie...

Possédant les deux consoles, le choix est très difficile, car elles sont aussi bien l'une que l'autre. Seulement depuis début 2010, les grosses exclus de la PS3 commencent à faire pencher la balance coté PS3 malgré tout. (en 2010 je n'ai joué qu'à Alan Wake et Mass Effect 2 sur 360...)
Averell
Citation (demoniac @ 27/05/2010 à 15:04) *
ça doit être une question d'habitude aussi....Pour tout ceux qui sont fidels à Sony depuis la PS1, la manette de la PS3 ne pose aucun problème d'ergonomie...

Possédant les deux consoles, le choix est très difficile, car elles sont aussi bien l'une que l'autre. Seulement depuis début 2010, les grosses exclus de la PS3 commencent à faire pencher la balance coté PS3 malgré tout. (en 2010 je n'ai joué qu'à Alan Wake et Mass Effect 2 sur 360...)

Bizarrement j'ai fait mes gammes sur la PS1 et la PS2 et pourtant le jour où j'ai pris la manette Xbox ça a été comme une révélation pour moi happy.gif

Et ma main "glisse" sur celle de la PS3, les gachettes sont mal placées pour moi (elle tombe un peu)
willofweed
Ah mais il fallait le dire directement que tu étais un handicapé du Pad, je compatis dans ce cas laugh.gif
Averell
Citation (demoniac @ 27/05/2010 à 15:46) *
Ah mais il fallait le dire directement que tu étais un handicapé du Pad, je compatis dans ce cas laugh.gif

J'vois pas trop le rapport, la manette PS3 est bien trop fine pour moi et de ce fait la prise en main est plus difficile...
guiclay
Citation (demoniac @ 27/05/2010 à 15:46) *

Disons que le pad de la PS3 est bien pour les enfants, celui de la 360 convient mieux à des mains adultes smoke2.gif
Herbert
personne connait un logiciel de recherche de fichiers sur windows 7 ?
paceque la recherche intégrée est archi nulle et pas pratique
willofweed
Citation (Kob_Nikot @ 27/05/2010 à 15:49) *
J'vois pas trop le rapport, la manette PS3 est bien trop fine pour moi et de ce fait la prise en main est plus difficile...

J'avais bien compris...

Personnelement, je jongle entre les deux manettes sans aucune difficulté... Disons que je préfère la manette PS3 quand je dois jouer avec la croix alors que je préfère la manette 360 quand je joue à l'analogique...

Guiclay: je dois être un ado puisque j'arrive à jouer sans problèmes avec les deux manettes... ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (demoniac @ 27/05/2010 à 16:07) *
J'avais bien compris...

Personnelement, je jongle entre les deux manettes sans aucune difficulté... Disons que je préfère la manette PS3 quand je dois jouer avec la croix alors que je préfère la manette 360 quand je joue à l'analogique...

Guiclay: je dois être un ado puisque j'arrive à jouer sans problèmes avec les deux manettes... ph34r.gif

Pourquoi une XBOX ET une PS3 sinon? wacko.gif
willofweed
Citation (Aigle des Açores @ 27/05/2010 à 16:10) *
Pourquoi une XBOX ET une PS3 sinon? wacko.gif

J'étais testeur de jeux vidéo pour des sites amateurs pendant très longtemps (maintenant je ne fais que des piges quand une de mes anciennes relations presses m'envoient un jeu à tester) donc Microsoft et Sony m'ont gentiment offert une console... Sinon je suis d'accord avec toi aucun interet d'avoir ces deux consoles....

Edit : Pour Microsoft j'en suis à 3 consoles offertes à cause du ROD lol
Dragosteadintei14
Citation (demoniac @ 27/05/2010 à 16:12) *
J'étais testeur de jeux vidéo pour des sites amateurs pendant très longtemps (maintenant je ne fais que des piges quand une de mes anciennes relations presses m'envoient un jeu à tester) donc Microsoft et Sony m'ont gentiment offert une console... Sinon je suis d'accord avec toi aucun interet d'avoir ces deux consoles....

Ah ouais ils sont cool Sony et Microsoft! popcorn.gif
Edit: ROD?
willofweed
Sinon Sony et Microsoft deviennent même très cool quand ton site à beaucoup de visite wink.gif
ROD : Ring of death , 3 leds rouges
guiclay
Citation (Aigle des Açores @ 27/05/2010 à 16:14) *
Ah ouais ils sont cool Sony et Microsoft! popcorn.gif
Edit: ROD?

Ring Of the Death, la phobie de tout possesseur de 360.
Dragosteadintei14
Ok merci je viens de voir ça effectivement flippant, mais bon la play et sa lentille c'est pas mal non plus sad.gif
Raptor39
moi j'ai des grosses mains, et ben j'ai vite revendu la 360 à cause de sa manette pourrie
et alors que je n'aimais pas du tout les manettes ps, parce que je jouais que sur n64 ou gc à l'époque, vu que j'ai du passer à la ps3 je m'y suis fait assez vite, alors que la 360 que j'ai eu avant m'a gonflé à cause de la manette.
Averell
Citation (Aigle des Açores @ 27/05/2010 à 16:18) *
Ok merci je viens de voir ça effectivement flippant, mais bon la play et sa lentille c'est pas mal non plus sad.gif

L'avantage c'est que M$ répare n'importe quelle console, même crackée ça passe.

Alors que Sony si plus d'un an d'achat c'est tout à tes frais smile.gif

Je hais Sony dans leur marketing et la relation avec leur client.

Une console pas fiable c'est un fait, un SAV de merde c'en est un autre et à ce niveau je préfère encore les rebeus du SAV Microsoft qui parlent à peine français.
Dragosteadintei14
Citation (Kob_Nikot @ 27/05/2010 à 16:30) *
L'avantage c'est que M$ répare n'importe quelle console, même crackée ça passe.

Alors que Sony si plus d'un an d'achat c'est tout à tes frais smile.gif

Je hais Sony dans leur marketing et la relation avec leur client.

Une console pas fiable c'est un fait, un SAV de merde c'en est un autre et à ce niveau je préfère encore les rebeus du SAV Microsoft qui parlent à peine français.

Ca c'est sur que c'est des enfoirés... Je connais très peu de playstation premières générations qui ont résisté en plus... mad.gif
Bilbo
Je pense quand même me diriger vers la PS3 pour acheter pas cher etc y'a des bons plans ? ph34r.gif
Averell
Citation (Bilbo @ 27/05/2010 à 16:42) *
Je pense quand même me diriger vers la PS3 pour acheter pas cher etc y'a des bons plans ? ph34r.gif

Import UK + Marché de l'occasion.
Bilbo
Citation (Kob_Nikot @ 27/05/2010 à 16:43) *
Import UK + Marché de l'occasion.

Merci gros bonc e week end je m'achete la PS 3 biggrin.gif

C'est pas risquer de commander un truc comme ca sur le net ?
Averell
Citation (Bilbo @ 27/05/2010 à 16:46) *
Merci gros bonc e week end je m'achete la PS 3 biggrin.gif

C'est pas risquer de commander un truc comme ca sur le net ?

Ce week end on est pas en France !

Mais tu pourras acheter des jeux au HMV de Londres ce sera peut être moins cher.

Sinon le risque il dépend du site où tu achètes...
Bilbo
Citation (Rolit @ 27/05/2010 à 16:58) *
Alébatar ils vont à Londres sad.gif

Tu sais que t'avais qu'à venir avec nous tongue.gif

Sinon ceux qui ont des bons plans sur le net ou des sites sérieux pour acheter la PS3 ou des jeux ca serait cool de balancer biggrin.gif

Sinon on peut se préter des jeux ph34r.gif
Averell
http://amazon.co.uk
http://zavvi.co.uk

Mes deux Graal
CL
Playstation / Sony = SIDA
Raptor39
Citation (Bilbo @ 27/05/2010 à 17:01) *
Tu sais que t'avais qu'à venir avec nous tongue.gif

Sinon ceux qui ont des bons plans sur le net ou des sites sérieux pour acheter la PS3 ou des jeux ca serait cool de balancer biggrin.gif

Sinon on peut se préter des jeux ph34r.gif

la console en elle-même faut l'acheter en france, sinon tu vas te prendre des frais de douane, tva etc
pour les jeux, y'a plein de site anglais, sinon canada en sûr y'a cinebox.net, une fois inscris on voit des prix réduits que ceux affiché à l'écran.
romano
Est-ce qu'il existe encore un truc efficace qui contourne la limite megavideo (genre illimitux)?
Steff14
Citation (romano @ 27/05/2010 à 22:02) *
Est-ce qu'il existe encore un truc efficace qui contourne la limite megavideo (genre illimitux)?

L'abonnement
romano
Citation (Steff @ 27/05/2010 à 22:29) *
L'abonnement

akilae.gif
Bon j'ai quand même installé illimitux, je croyais que ça marchais plus mais je vais tester.
Dante
Citation (romano @ 27/05/2010 à 22:02) *

Je paye un débrideur 1,80€/mois qui simule un abonnement premium chez les hébergeurs les plus connues. Si t'es prêt à payer cette somme, mp. wink.gif

Sinon,
http://ibuzzyou.com/contourner-limite-72-m...avideo-com.html
Ou il y a une technique bien chiante ou il faut vider le cache de ton navigateur et redémarrer ta box mais ça ne marche pas si tu es en ip fixe.
dobabou
Salut, peut on brancher un disque dur externe en usb sur un lcd et pouvoir naviguer dedans avec la telecommande de la télé pour y lire des divx ? ph34r.gif
jopha14
Je viens de trouver un truc dans un carton récupéré lors d'un déménagement, c'est un petit disque dur externe (ou un truc du genre, je suis nul en matos de ce type sleep.gif) Archos ARCDisk20, c'est bien cette merde ou pas ? je trouve pas grand chose sur le net, et j'ai pas le cable bien sûr donc je peux pas le tester ph34r.gif
Steff14
Citation (dobabou @ 28/05/2010 à 16:11) *
Salut, peut on brancher un disque dur externe en usb sur un lcd et pouvoir naviguer dedans avec la telecommande de la télé pour y lire des divx ? ph34r.gif

Oui, si ta télé est prévue pour. Il se peut aussi qu'il y ait un port USB mais que ca ne soit pas prévu pour ca.
Apres en général ca reste assez limité comme fonction, tu pourra vraiment lire que les formats videos de base, images et MP3 normalement.
Jacky Transpi
grosse galère ou même le "formate ©" suffit pas.

En branchant une souris sur mon pc, il s'est mis à ralentir, puis écran bleu de quelques secondes. J'ai pu lire kernel...
Au redémarrage, il bloque sur "boot from ahci cd-rom" puis affiche "operating systeme not found" au bout de quelques temps.
Quand je reboot et que je vais sur le truc samsung recovery en pressant F4, il me marque "Invalid Recovery Area"

wacko.gif

Si quelqu'un sait d'où ça vient et quoi faire...
Varino
Citation (CrazyLiam @ 27/05/2010 à 21:09) *
Playstation / Sony = SIDA

(je sais manaudou etc... mais comment associer le mot sida à un autre constructeur que sega)
Dragosteadintei14
Ma play est morte avec Red Dead à l'intérieur kratos77.gif. En pleine mission elle s'éteint et hop la elle veut plus démarrer. knahos.gif
Dragosteadintei14
Est ce que c'est possible de sortir le cd manuellement? sad.gif
Tchoune
Citation (Aigle des Açores @ 31/05/2010 à 21:08) *
Est ce que c'est possible de sortir le cd manuellement? sad.gif

Sous garantie ou pas ?

Si non tu ouvres la console et le BD doit être accessible, du moins c'est ce que j'ai lu...

Good luck !

Et RIP ta console sad.gif
Jacky Transpi
Elle est morte d'un coup ta console?
Ca peut pas être seulement le cable d'alim ou la prise?
Vita
Le clavier de mon pc portable ASUS A6000 VMseries est mort.

Est-il possible de le remplacer ?

Si oui, comment ? par quel modèle ?

Merci d'avance !
Fanfan
Citation (Aigle des Açores @ 31/05/2010 à 20:44) *
Ma play est morte avec Red Dead à l'intérieur kratos77.gif. En pleine mission elle s'éteint et hop la elle veut plus démarrer. knahos.gif

RIP
Dragosteadintei14
Citation (ikaph @ 31/05/2010 à 21:27) *
Elle est morte d'un coup ta console?
Ca peut pas être seulement le cable d'alim ou la prise?

Non non j'ai vérifié sur internet : Yellow light of death... Elle est sous tension elle essaye de sallumer mais direct elle se rééteint.
Ok merci 92i, je vais faire une opération à coeur ouvert (elle n'est plus sous garantie).
Dégouté de recracher 300 € quand même sad.gif
Vita
Citation (VitaPSG @ 31/05/2010 à 22:47) *
Le clavier de mon pc portable ASUS A6000 VMseries est mort.

Est-il possible de le remplacer ?

Si oui, comment ? par quel modèle ?

Merci d'avance !

Help please happy.gif
Dante
Citation (VitaPSG @ 01/06/2010 à 10:17) *
Help please happy.gif

Bizarre. Essaie une version live de linux pour voir si ça vient pas de Windows?
http://www.moulinier.net/
Vita
Non mais il est mort de vieillesse

Il a 6 ans hein
guiclay
Citation (VitaPSG @ 01/06/2010 à 14:37) *
Non mais il est mort de vieillesse

Il a 6 ans hein

Si tu t'en sers comme un fixe, tu peux tjs brancher un clavier USB.
Varino
Citation (VitaPSG @ 01/06/2010 à 10:17) *
Help please happy.gif

normalement ca se trouve sur ebay les claviers pour portable, par contre fait gaffe à bien prendre un clavier du même type (FR/US/UK etc...) car les formes des touches ne sont pas les mêmes. Et évidemment prend le modèle correspondant à ton portable ph34r.gif
j'ai jamais fait le changement moi même par contre, mais il doit y avoir des tutos
Tchoune
Citation (Aigle des Açores @ 01/06/2010 à 10:05) *
Non non j'ai vérifié sur internet : Yellow light of death... Elle est sous tension elle essaye de sallumer mais direct elle se rééteint.
Ok merci 92i, je vais faire une opération à coeur ouvert (elle n'est plus sous garantie).
Dégouté de recracher 300 € quand même sad.gif

T'as plein de tutos en lligne pour qu'elle reparte le temps que tu récupères ton jeu et copies tes sauvegardes !

Essayes de faire ça, même avec un sèche cheveux ça peut passer pour un ou deux jours wink.gif
Bilbo
Bon je compte aller m'achter ma PS3 cette semaine ...

Vous me conseillez quoi ?

La 120go ou 250 go ? ( ca change beaucoup?)

Sinon le mieux c'est de prendre deux manettes ? et le slim ca change quoi à part qu'elle est plus petite bref biggrin.gif Si quelqu'un pouvait me dire si il connait une offre pas mal et intéressante, ouais je suis un assisté mais vu le prix j'ai pas envie de me tromper wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.