En effet gros merci pour les explications même si au final ca se complique encore plus
.
Le truc c'est que moi je joue rarement à la console, ou quand j'y joue c'est sur PS2
.
Bref avant je comptais prendre la XBOX mais maintenant ca me donne nevie de me tourner vers la PS3...
Mais tu me conseilles d'attendre combien de temps pour une baisse des prix ?
Le gros problème c'est que j'ai que très rarement joué à la console, et que je suis quand même plus PS3. Donc pour me faire une idée par rapport à mes gouts c'est un peu compliqué.
Disons que j'ai juste envie d'avoir une console pour jouer avec des beaux graphiques etc ...

Le truc c'est que moi je joue rarement à la console, ou quand j'y joue c'est sur PS2

Bref avant je comptais prendre la XBOX mais maintenant ca me donne nevie de me tourner vers la PS3...
Mais tu me conseilles d'attendre combien de temps pour une baisse des prix ?
Le gros problème c'est que j'ai que très rarement joué à la console, et que je suis quand même plus PS3. Donc pour me faire une idée par rapport à mes gouts c'est un peu compliqué.
Disons que j'ai juste envie d'avoir une console pour jouer avec des beaux graphiques etc ...
PS3 sans hésiter surtout si t'es habitué à la PS2.
En plus tout le monde a la PS3 donc c'est bien plus convivial

Ce que je reproche à la Xbox aussi c'est leur système en KIT: genre tu dois payer pour le live, si tu veux le wifi tu payes.
Le gros avantage de la XBOX c'est qu'il y a moyen d'avoir les jeux "gratuits" et ça c'est pas négligeable...