Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
JuL
Citation (Crowley @ 12/10/2012 17:07) *
bon j'ai pris mes places pour le concert de kreator/morbid angel. wub.gif

je connais pas le bataclan comme salle ça donne quoi??! (acoustique...)

avant c'était l'élysée montmartre les concerts métalleux à cent mètres de chez moi mais putain d'incendie....

il faut que je me mette à jour il est bon comme album violent revolution??!

oh putin salaud wub.gif j'ai failli venir, on aurais pu se boire une mousse ymca.gif mais bon j'ai préféré arch enemy...
Crowley
merde on aurait pu parler de bezac et ses putains de travaux!! happy.gif

et pourquoi qu'une seule mousse. huh.gif
HxC
Jdirais un peu plus de 1000 places au Bataclan, à mon avis ça sera pas loin d'être complet ;-)
witchfinder
Citation (Baghib! @ 09/10/2012 21:15) *
Du classique, mais ma fonction random vient de tomber dessus, ça fait toujours plaisir. smile.gif

Burzum kratos77.gif

Citation (ManoCornuta @ 12/10/2012 00:52) *
Ronnie Put... kratos77.gif Tu nous manque mec !
Je viens de me taper ce concert de Heaven and hell au Wacken qui a un son de fou implosion du tibia.gif

En parlant de vieux heavy, un truc que je connaissais pas du tout : QUARTZ

Dans la mouvance de Black Sabbath, d'ailleurs produit par Iommi fin des 70's.

Sinon, en grattant encore, le groupe Holocaust, début des 80's, pas mal :

witchfinder
Le nouveau NEUROSIS n'est pas fameux sad.gif
witchfinder
ohmy.gif MORBID ANGEL a un fils suédois

nappy
witchfinder
Citation (nappy @ 17/10/2012 14:59) *

Le dernier Cradle ?
nappy
Citation (witchfinder @ 18/10/2012 08:15) *
Le dernier Cradle ?

Tu connais pas Purzum???????? unsure.gif mellow.gif ph34r.gif
Un vrai chat qui traine dans des vrais cimetières.

Je relance avec la vidéo qui fait scandale de Cattle Decapition. Sérieusement, scandale pour ça...
http://www.metalinjection.net/tv/view/1013...ssignment-video
witchfinder
Citation (nappy @ 18/10/2012 12:01) *
Tu connais pas Purzum???????? unsure.gif mellow.gif ph34r.gif
Un vrai chat qui traine dans des vrais cimetières.

Je relance avec la vidéo qui fait scandale de Cattle Decapition. Sérieusement, scandale pour ça...
http://www.metalinjection.net/tv/view/1013...ssignment-video

La video j'ai même pas voulu la poster.

Sinon, je me tâte d'aller voir Voivod le 22 à Luynes, date unique en France. Un lundi, 200 bornes aller-retour ça fait un peu chier ph34r.gif
witchfinder
Ce petit machin a 20 ans, le bel âge :

Crowley
massacra!! wub.gif

putain de groupe français. jamais eu l'occasion de les voir sur scène.
witchfinder
Citation (Crowley @ 19/10/2012 18:02) *
massacra!! wub.gif

putain de groupe français. jamais eu l'occasion de les voir sur scène.

Moi non plus sad.gif
Massacra >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Loudblast. J'avais choisi mon camp : Loudblast = lopettes ! smoke2.gif
Crowley
Citation (witchfinder @ 19/10/2012 18:05) *
Moi non plus sad.gif
Massacra >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Loudblast. J'avais choisi mon camp : Loudblast = lopettes ! smoke2.gif

entièrement d'accord avec toi.

loudblast ça a toujours été trop mou.

vielle vidéo que je découvre.

Master-Exploder
Citation (witchfinder @ 19/10/2012 18:05) *
Moi non plus sad.gif

Ouais globalement d'accord mais je préfère encore un "3ème parti" au-delà de ce duel, les géniaux Agressor qui ont débuté au même moment grosso modo.

(ce morceau avec ambiance viking à la Bathory au départ wub.gif )
witchfinder
Citation (Master-Exploder @ 21/10/2012 11:37) *
(ce morceau avec ambiance viking à la Bathory au départ wub.gif )

D'ailleurs Alex a une belle cote en Norvège.Il est remercié dans les premiers enregistrements de Mayhem.

Sinon, bon petit projet polonais :

ManoCornuta
HELNORSK SVARTMETALL!!!

TAAKE smoke2.gif
witchfinder
La pub à la con pour la Ford de merde avec le mec qui plonge m'a donné envie de réécouter ça, qui est la musique de la pub :

witchfinder
Merde, Evoken, c'te tuerie mellow.gif

JuL

cool.gif
lkae
Concert live d'alice cooper ce soir sur arte :

http://liveweb.arte.tv/fr

Début à 21h45.

smile.gif
nappy
Baghib!
Un album, une chanson : un chef-d'œuvre. cool.gif

Bab
Ah oui smoke2.gif
nappy
vahid.gif
Comme pour tous les groupes suédois de l'époque, avant 1993 c'est au dessus du soleil, après c'est lolesque.

edit, sorti il y a 20 ans - 1 jours:
ramutcho
Citation (nappy @ 09/11/2012 14:04) *
vahid.gif
Comme pour tous les groupes suédois de l'époque le metal, avant 1993 c'est au dessus du soleil, après c'est lolesque.

fin 80' début 90', quelle putain de période kratos77.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 09/11/2012 14:04) *
vahid.gif
Comme pour tous les groupes suédois de l'époque, avant 1993 c'est au dessus du soleil, après c'est lolesque.

Euhh...

1994 :

1995 :

1996 :

1997 :

1998 :

1999 :

2000 : ouais, là je cale... Centinex peut-être...

2001 :

2002 :

Même chez les gros, "To ride..." d'Entombed passe très bien et j'avoue un faible pour "Purgatory afterglow" de E.O.S.
Et la seconde partie de carrière d'Unleashed est tout à fait honorable, idem pour Grave.
Par contre, en effet, y'a toute une frange mélo qui est chier (In Flames, Dark Tranquility, etc...)

Et un dernier pour la route, 2006 (ok, c'est pas un "vieux groupe") :

nappy
Je vais pas quoter mais juste répondre: "Justement"
Si au moins tu avais mis du Regurgitate ph34r.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 12/11/2012 17:14) *
Je vais pas quoter mais juste répondre: "Justement"
Si au moins tu avais mis du Regurgitate ph34r.gif

Ct'à dire ?
Master-Exploder
Citation (witchfinder @ 10/11/2012 10:16) *
Et un dernier pour la route, 2006 (ok, c'est pas un "vieux groupe") :

Avec le chanteur de Ghost en plus laugh.gif

nappy
Citation (witchfinder @ 12/11/2012 17:16) *
Ct'à dire ?

Bon c'est vrai que je m'exprime aussi bien que tu as de bons gouts musicaux mais en gros que je te dis que c'est de la merde et toi tu me sors Dissection, Anata, Necrophobic comme contre-exemples. C'est à dire des trucs encore plus naze que Edge of Sanity.
Mais bon, toi et moi on sait que ce sera dur de trouver un truc que l'on aime tous les 2 cool.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 12/11/2012 22:50) *
Bon c'est vrai que je m'exprime aussi bien que tu as de bons gouts musicaux mais en gros que je te dis que c'est de la merde et toi tu me sors Dissection, Anata, Necrophobic comme contre-exemples. C'est à dire des trucs encore plus naze que Edge of Sanity.
Mais bon, toi et moi on sait que ce sera dur de trouver un truc que l'on aime tous les 2 cool.gif

De toute façon, écoute moi bien, je le répèterai pas : à la limite, tout ce qui est autre chose que Celtic Frost, c'est de la merde smoke2.gif
Crowley
Citation (witchfinder @ 13/11/2012 19:42) *
De toute façon, écoute moi bien, je le répèterai pas : à la limite, tout ce qui est autre chose que Celtic Frost, c'est de la merde smoke2.gif

c'est pas suisse celtic frost?! unsure.gif

ps: bah si!! smile.gif
witchfinder
Extrait de l'album "Nattens madrigal" d'Ulver, 1993, la raw-itude à son top kratos77.gif

nappy
Citation (witchfinder @ 13/11/2012 19:42) *

julm3.png J'ai fait le "karaoke from hell" avec un ancien de CF, c'est tellement mauvais. Après je veux bien te croire mais comme j'ai pas 67ans bah j'ai jamais eu la volonté d'écouter ce groupe.
Le BM commence et s'arrête avec ça:

Aaahh, la bande-son de mes méfaits avec witchfinder, quand on avait 15 ans dans les cimetières de Six-Fours

witchfinder
Citation (nappy @ 20/11/2012 10:10) *
Aaahh, la bande-son de mes méfaits avec witchfinder, quand on avait 15 ans dans les cimetières de Six-Fours

Tsss tsss, Toulon, cimetière central.
nappy
Moué, Seigneur Voland, Blessed in Sin, Kristallnacht, Bilskirnir, Mutiilation... n'arriveront jamais à la cheville de:
Spoiler :
Ulukai
Un vieux groupe de thrash do Brazil (très légèrement inspiré d'un autre groupe un poil plus connu du même pays).

Champion du monde de headbang 1992.

arno92240
Citation (nappy @ 20/11/2012 10:10) *
Le BM commence et s'arrête avec ça:

Ah Antaeus!!je connais très bien 2 membres de ce groupe (Torgon et Sagoth)...dont un qui est un bon pote.
Ils étaient dans Eternal Majesty aussi (groupe qui a très bien marché a l'epoque!!)

Les mecs maintenant ont totalement laché le Black mais ils sont restés dans le Métal avec d'autres groupes....
nappy
Citation (arno92240 @ 21/11/2012 20:09) *
Ah Antaeus!!je connais très bien 2 membres de ce groupe (Torgon et Sagoth)...dont un qui est un bon pote.
Ils étaient dans Eternal Majesty aussi (groupe qui a très bien marché a l'epoque!!)

Tu es donc portugais et tu trainais à Reuilly-Diderot il y a une dizaine d'années ph34r.gif
Crowley
Citation (Ulukai @ 21/11/2012 19:23) *
Un vieux groupe de thrash do Brazil (très légèrement inspiré d'un autre groupe un poil plus connu du même pays).

tu veux parler de ratos de porao hein?!! wub.gif wub.gif happy.gif

Ulukai
Haaa eternal majesty, la France dans toute sa splendeur.

Baghib!
Ulukai. cool.gif

Bienvenu par ici. wink.gif

Et pour rester dans le français :

arno92240
Citation (nappy @ 21/11/2012 20:36) *
Tu es donc portugais et tu trainais à Reuilly-Diderot il y a une dizaine d'années ph34r.gif

lol
Non non je ne suis pas portugais!!!
witchfinder
Citation (Ulukai @ 21/11/2012 19:23) *

Un seul groupe de trve brazilian death black metal :

Ulukai
Citation (Baghib! @ 22/11/2012 02:31) *
Ulukai. cool.gif

Bienvenu par ici. ;)

Et pour rester dans le français :

Merci smile.gif .

Orakle, je te reconnais bien la tongue.gif.

Et parce que j'ai toujours eu un faible pour le chant en français :

ManoCornuta
Ulukai implosion du tibia.gif bienvenue ici !
Ulukai
Je suis tombé là dessus à l'instant, je suis passé par les états suivants : popcorn.gif huh.gif laugh.gif book2.gif vahid.gif cry.gif vahid.gif

Un avis sur cette heu... chose ? Mention spécial à Annie aime les sucettes à l'anis.

Prochainement, une reprise des neg marrons par Nokturnal Mortum.
witchfinder
Faut que je creuse ça (on a tous nos lacunes ph34r.gif) :

Master-Exploder
Citation (Ulukai @ 22/11/2012 20:50) *
Merci smile.gif .

Orakle, je te reconnais bien la tongue.gif.

Et parce que j'ai toujours eu un faible pour le chant en français :

Un poil (beaucoup) facho sur les bords quand même ce groupe. Et ce ouvertement d'ailleurs. Ah le black underground français et son "folklore" ... book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.