Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
Le Trépied
Marduk, j'avais acheté un dvd live quand j'avais 16 ans au lycée, ça faisait true rebelz.
A chaque fois que je les entends maintenant j'ai envie de vomir tellement je trouve ça à chier. Comme 75% des groupes que j'écoutais à l'époque en fait. Ce genre de groupe de black à la con je te classe ça avec les Slipknot & co rien à foutre.
ManoCornuta
Citation (Le Trépied @ 28/11/2014 13:43) *
Marduk, j'avais acheté un dvd live quand j'avais 16 ans au lycée.

Moi je foutais souvent au lycée mon T Shirt Panzer Division pour faire chier le prof d'histoire neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (ManoCornuta @ 28/11/2014 13:52) *
Moi je foutais souvent au lycée mon T Shirt Panzer Division pour faire chier le prof d'histoire neokill@h.gif neokill@h.gif

Moi je faisais mon true rebelz anti religion avec mon prof de français qui était catho. Je m'aperçois qu'en fait c'était un super prof et que mon attitude était ridicule, je regrette c'était vraiment un super prof cry.gif
witchfinder
Citation (Le Trépied @ 28/11/2014 13:43) *
Marduk, j'avais acheté un dvd live quand j'avais 16 ans au lycée, ça faisait true rebelz.
A chaque fois que je les entends maintenant j'ai envie de vomir tellement je trouve ça à chier. Comme 75% des groupes que j'écoutais à l'époque en fait. Ce genre de groupe de black à la con je te classe ça avec les Slipknot & co rien à foutre.

neokill@h.gif
Le Trépied
Slipknot = merde
Marduk = merde

donc

Marduk = Slipknot = merde

CQFD smoke2.gif
Le Trépied
Il y en a parmi vous qui portent une kutte (veste à patchs pour les incultes) ?
Je trouvais ça horrible avant mais en fait il y a moyen de faire un truc classe avec du beau cuir et quelques patchs (pas 50 000).
Moi ça va être que des vieilleries dessus (Metallica, Motorhead, Judas Priest, Maiden) si je m'en fait une.

Pour bcp les mecs qui portent ce genre de veste sont ce genre de types :

Mais j'en ai rien à foutre.
witchfinder
Comme tu es désagréable, j'ai décidé de poster tous les jours, dans la mesure du possible, un morceau de black metal.

A tout seigneur, tout honneur :

ManoCornuta
ibr.gif
Le Trépied
J'avais l'album au lycée. Je l'ait revendu après ma crise d'ado pour 4 euros sur ebay avec tous mes cd de black metal rolleyes.gif
Je suis content j'ai pu me payer des paquets de clopes grâce à Darkthrone et d'autres à ce moment-là. Merci à eux car leur contribution à l'humanité ne se sera pas limitée à nourrir les insectes quand ils seront crevés.
Cette prod dégueu, ce son pourri, les riffs à chier, ce growl de fiotte, ces mongolo avec 3 notes qui tournent en boucle et les types qui se la jouent "nan mais on est au dessus, on est avant-gardiste." Putain mais autant chier dans un gobelet ikea en vomissant dans ses toilettes kratos77.gif
witchfinder
Cette aigreur neokill@h.gif

T'as besoin d'aller aux putes toi...
Le Trépied
Mais mec je suis un frustré à petite bite qui se cherche des amis sur un forum de foot, t'attends quand même pas de moi que je fasse preuve de recul edhelas.gif
witchfinder
La quintessence :

Master-Exploder
Citation (witchfinder @ 29/11/2014 09:09) *
Comme tu es désagréable, j'ai décidé de poster tous les jours, dans la mesure du possible, un morceau de black metal.

A tout seigneur, tout honneur :

wub.gif

Je me remets au black en ce moment et le nouveau Taake qui sort dans une semaine (il a leaké) est une petite tuerie.

Pas ma préférée de l'album mais y a que celle-là sur youtube :

witchfinder
Taake, jamais déçu wub.gif
witchfinder
Leviathan (USA) en 2004, un de mes plus grandfs chocs black metal des années 2000 :

Le Trépied
Je retire tout ce que j'ai dit witchfinder mais stp arrête cry.gif
ManoCornuta
Non fini la semaine !!! - gab.gif kratos77.gif
Le Trépied

C'est juste pour moi, pour avoir de l'oxygène dans ce topic.
Le dernier Judas Priest kratos77.gif

Sinon personne n'a de kutte ?

ça me ferait marrer ce genre de truc, bon ce sera juste pour les concerts par contre laugh.gif
Le Trépied
Plus d'infos sur le wacken ici
http://www.wacken.com/en/bands/bands-billing/

Le Hellfest je pourrais pas je taff mais le Wacken il y a moyen.
ManoCornuta
Tu sais que je surkiffe Priest et tu essaye de me ralier a ta cause chien kratos77.gif

Rob kratos77.gif Sans les sous titre biensur vahid.gif
Crocrodor
En HS, quelqu'un connait un groupe de l'IDF nommé Rise of the Northstar qui fait du Hardcore?
A la base je ne suis pas fan de Hardcore mais ça m'ait bien rentré dans la tête.

Inutile de préciser qu'ils sont sur le concept Japanime je pense. ph34r.gif
Le Trépied
J'ose pas appuyer sur play.

Finalement j ai écouté pas mon truc tout ce qui est néo/mrtalcore et ce genre la.
HxC
Ne pas confondre Hardcore et Neo Metal svp sleep.gif
witchfinder
Un des 10 sommets du black metal (1996) :

ManoCornuta
Citation (HxC @ 02/12/2014 06:59) *
Ne pas confondre Hardcore et Neo Metal svp sleep.gif

J'ai eu pensé ça fut un temps quand j'etais jeune et con happy.gif . Respect pour le Harcore, ya de super groupe implosion du tibia.gif
Le Trépied
Pour moi c'est inaudible mais on moins ils n'ont pas une posture de poseur comme les blackeux.

Spoiler :
tongue.gif
nappy
Bon j'ai seulement regardé la vidéo sans le son
ManoCornuta
C'est vraiment devennu n'importe quoi musicalement Peste noire neokill@h.gif OK on ne se revendique pas de la scene black ni d'aucune scene Mainstream, on est underground, on est pas NS blablabla .... trop de discours , elle est ou la musique ?

Musicalement c'est de la merde et c'est bien con . Par contre j'irai pas le leur dire en face ph34r.gif
Le Trépied
Quelle daube neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (Le Trépied @ 03/12/2014 14:20) *
Quelle daube neokill@h.gif

Attention Le Trepied, on va demander à Philo de balancer ton adresse à La sale Famine de Valfunde joueravecmescouilles.png edhelas.gif

C'est le monssieur gentil qui chante dans la video whistle.gif
Le Trépied
Il peut filer mon adresse à Varg Vikernes si il veut, je l'attendrais avec mon fleshlight chargé de foutre !
nappy
écoutez juste la fin de la chanson, enfin ce que dit le chanteur après le morceau ph34r.gif

http://wtcproductions.bandcamp.com/track/devotee
witchfinder
Un peu d'excellent black metal symphonique :

ManoCornuta
Citation (nappy @ 03/12/2014 15:40) *
écoutez juste la fin de la chanson, enfin ce que dit le chanteur après le morceau ph34r.gif

http://wtcproductions.bandcamp.com/track/devotee

ibr.gif ibr.gif
Le Trépied

41148013dff4d0.gif
witchfinder
Ondskapt, Suède, 2003 :

HxC
Les premiers TOP Albums 2014 commencent à sortir.
Celui de Decibel Mag:

Decibel Magazine's "Top 10 Albums of 2014"
1. PALLBEARER - Foundations of Burden
2. AT THE GATES - At War With Reality
3. HORRENDOUS - Ecdysis
4. TRIPTYKON - Melana Chasmata
5. GODFLESH - A World Lit Only By Fire
6. THOU - Heathen
7. YOB - Clearing the Path to Ascend
8. VALLENFYRE - Splinters
9. PANOPTICON - Roads to the North
10. MORBUS CHRON - Sweven
nappy
Ok je ne connais que 4 groupes et j'ai entendu 0 album de cette liste.
L'évolution de Decibel sinon neokill@h.gif , enfin c'est un mag ricain pour les ricains vegan fans de metal extreme à moustaches habitant brooklyn.
Le Trépied
At the Gates neokill@h.gif
HxC
Le Pallbearer et le Yob sont vachement biens quand même wub.gif :vegan: :moustache:
stoner_man
Comme avec Mastodon à l'époque, j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde se touche sur Pallbearer. mellow.gif
witchfinder
Aujourd'hui, exceptionnellement, plusieurs morceaux postés, dans la thématique suivante : "première vague black metal".

Dans l'ordre croissant protocolaire :

Sarcofago (morceau de 1987) :

Tormentor (morceau de 1989)

:

Samael (morceau de 1990) :

Mayhem (morceau de 1987) :

ex-aequo :

Bathory (morceau de 1986) :

Celtic Frost (morceau de 1985) :

Quelques explications.

Pourquoi Celtic Frost et non Hellhammer ? Parce que je me suis limité aux groupes ayant sorti des EP ou albums, hors démo donc. Sinon, j'aurais aussi pu mettre les démos de Death, mais on n'en sortait pas.

Je me suis également limité aux groupes réellement black metal, ce qui a exclu Venom malgré leur morceau "black metal".

J'ai aussi zappé des groupes dont certains classent les premiers albums dans le black metal (ex : Slayer) alors qu'en fait ces albums sont plus dans la lignée de Venom que véritablement black.
ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 05/12/2014 10:48) *
Comme avec Mastodon à l'époque, j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde se touche sur Pallbearer. mellow.gif

Mastodon je comprends ils ont inventé un son , un style, une façon de lier plusieurs nappes de guitares en jouant des plans differents sortant de la basique "A la tierce / A la quinte" usé à la corde par les groupes des années 80/90 , bref....

Pallbearer je capte pas en effet mellow.gif

Sinon merci pour cette semaine witch implosion du tibia.gif
witchfinder
Pallbearer c'est quand même pas si mal...

Par contre en matière de doom US tradi, le must reste Revelation (en activité depuis 1991), écoutez ce putain de titre de 2008 :

witchfinder
Pour ceux qui veulent des bonnes chroniques de doom-sludge-stoner, je vous conseille le site français de référence suivant : www.slowend.com
ManoCornuta
implosion du tibia.gif stoner_man devait connaitre mais pas moi

J'aimais beaucoup le feu Sodashop , je trouve mes infos Stoner/doom/sludge sur celui là de mon coté : http://theobelisk.net/obelisk/
witchfinder
Qu'est ce que c'était bien Anathema à cette époque là :

ManoCornuta
Vallenfyre knahos.gif
witchfinder
Satyricon de la grande époque (1994) :

nappy
Witch, c'est quoi le meilleur Bathory? Pas le plus true, juste le meilleur à écouter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.