Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
stoner_man
Mastodon et High on Fire, ce sont clairement des groupes de metal qui n'ont aucun rapport avec le son ou l'esprit stoner. Même pas de rapport avec le doom, comme Sleep l'était.

C'est pour ça que je suis toujours surpris des les voir encensés.
Jasonlives
Ben peut être parce qu'on est pas obligés de se limiter à un genre, non?
En ce qui concerne Mastodon et High on Fire, pour moi, même chose, j'aime pas trop les premiers albums justement alors que la suite, j'accroche totalement.
Jojo le pigeon
Mastodon n'a quasiment rien de stoner, on est d'accord. C'est plus du "modern prog" on va dire, et encore... J'aime pas ce groupe mais faire attention de ne pas le classer dans un style qui ne leur correspond pas non plus.
arno92240
Citation (stoner_man @ 20/02/2010 à 14:01) *
Mastodon et High on Fire, ce sont clairement des groupes de metal qui n'ont aucun rapport avec le son ou l'esprit stoner. Même pas de rapport avec le doom, comme Sleep l'était.

C'est pour ça que je suis toujours surpris des les voir encensés.

je pense exactement comme toi!
Red-Dwarf
Normalement j'y serais :

http://sz.sonispherefestivals.com/

popcorn.gif popcorn.gif
witchfinder
Slayer et Alice Cooper au Hellfest : mon petit doigt avait raison !!! tongue.gif

Et Carcass aussi... ça, je l'avais pas vu venir... ohmy.gif

Des trucs bien pourris : Vulcain, Saxon

La liste des derniers groupes annoncés : ALICE COOPER - DEFTONES - MOTORHEAD - SLAYER - AIRBOURNE - SAXON - STONESOUR - FEAR FACTORY - MASS HYSTERIA - FIELDS OF THE NEPHILIM - CARCASS - HYPOCRISY - EXODUS - ANNIHILATOR - DEVIN TOWNSEND PROJECT - INFECTIOUS GROOVE - DOOM - DILLINGER ESCAPE PLAN - AS I LAY DYING - UNEARTH - ELECTRIC MARY - VULCAIN - BLASPHEME - TAMTRUM - KALISIA

Pas de Morbid Angel :nicolin:
Red-Dwarf
Deftones wub.gif ça change la donne ça happy.gif vais peut être tenter ma chance...
stoner_man
Citation (Red-Dwarf @ 25/02/2010 à 16:36) *
Deftones wub.gif ça change la donne ça happy.gif vais peut être tenter ma chance...

Le nouvel album des Deftones devrait d'ailleurs pas tarder, y a déjà un single qui tourne.
arno92240
Deftones , Fear Factory , Godflesh , Crowbar , Rwake , 16 , Weedater , Black Cobra.........y'a psa ma lde groupes qui me branche cette année!!!

JE pense y retourner encore cette année!!
Red-Dwarf
Citation (stoner_man @ 25/02/2010 à 17:58) *
Le nouvel album des Deftones devrait d'ailleurs pas tarder, y a déjà un single qui tourne.

Je viens de voir ça ! 18 Mai le nouvel album

et le single :

http://download.wbr.com/deftones/music/rocket_skates.mp3

ça sonne déjà mieux que "Saturday night..." leur dernier en date smile.gif
witchfinder
Citation (Red-Dwarf @ 25/02/2010 à 16:36) *

Rien que pour "7 words" et son "suck suck suck suck suck suck suck suck suck suck !!!!!!!"
Je les avais vus vers leurs débuts dans une petite salle bondée devant 1000 personnes en furie, c'était excellent en effet.
Après "Around the fur", j'ai un peu lâché.

Faudra faire un recensement des culturistes présents là bas, ça pourrait faire un rdv gay sympa.
Ashura

Bordel les cons laugh.gif Je découvre sur le tard, ils sont magiques wub.gif
Baghib!
Pas terrible pour moi cette dernière fournée pour le Hellfest. sad.gif

Enfin ça ne m'empêchera pas d'y être, comme dit il y a longtemps il y avait déjà ce qu'il fallait pour que je sois de la partie. cool.gif

Pour ma part, ça donne (en prenant en compte à la fois le goût que j'ai pour le groupe et "l'enthousiasme" que j'aurai à les voir en concert (évidemment moins fort pour les groupes que j'ai déjà vus trois fois)) :

***** : -
**** : My Dying Bride - Bloodbath - Nile - Immortal - Behemoth
*** : Ensiferum - Katatonia - Dying Fetus
** : Carcass - Finntroll - Eluveitie - Marduk - Candlemass - Atheist
* : Arch Enemy - Slayer - Ihsahn - Suffocation

Citation (Ashura @ 26/02/2010 à 14:27) *

Bordel les cons laugh.gif Je découvre sur le tard, ils sont magiques wub.gif

Ils sont en effet bien débiles, mais en plus ils ne sont pas mauvais du tout musicalement. Ils font pas mal de "parodies" dans leur dernier album, leur répertoire est super varié et quel que soit le style je trouve qu'ils s'en sortent pas mal. happy.gif

Une de mes préférées, en référence à Immortal :

Et pour toi le fan de Gronibard ph34r.gif :
ramutcho
Citation (adidas @ 19/02/2010 à 11:49) *
J'étais au concert de Mass hysteria au Bataclan hier et franchement en live, ça défonce grave mellow.gif

Je connaissais de nom, mais jamais trop écouté, mais franchement ça déboite popcorn.gif

"le feu dans le cerveau" wink.gif

Vus plusieurs fois en concert en tête d'affiche, 1ère partie de Korn (qui étaient à vahid.gif ) ou en festival, je confirme qu'ils défoncent tout en concert avec un son énorme et une énergie de dingue. Un vrai groupe de scène !

Le vendredi me tente bien au Hellfest...
Ashura
Citation (Baghib! @ 26/02/2010 à 22:54) *
Une de mes préférées, en référence à Immortal :

Et pour toi le fan de Gronibard ph34r.gif :

Mes deux préférées pour l'instant ça reste "Je collectionne des canards" (le clip wub.gif avec le bon gros foutage de gueule des clips heroic fantasy à l'ancienne laugh.gif) et "Je ne t'es jamait autans aimer", et putain sur celle-ci le chanteur m'impressionne quand même ohmy.gif Si on fait abstraction des paroles c'est même une jolie chanson ph34r.gif
Duff
je suis vraiment très tenté par le Hellfest meme si je preferai la programmation de l'an dernier.

actuellement je sais pas ou je serai en juin et quel taff je ferai, mais si je suis fixé assez tot je me prend un pass 3 jour popcorn.gif

recemment j'ai vu Lamb Of God au bataclan, vraiment un excellent groupe. par contre en premier partie "August burn red" un groupe de Hardcore-Emo absolument ignoble avec pour public des puceau de 16 piges avec casquette "NY", bandana, pantacourt et une toute petite paire de corrones vraiment le public le plus ridicule que j'ai vu.

c'est un peu les tecktonic du métal les jeunes coreux laugh.gif
witchfinder
Citation (Duff @ 28/02/2010 à 07:39) *
je suis vraiment très tenté par le Hellfest meme si je preferai la programmation de l'an dernier.

y'a quand même du déchet : saxon, vulcain, kiss, ratt, Y&T, anvil...70 % de ce qui passe sur la mainstage 1 est plus que bof...

Par contre ; Godflesh ( wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ), Carcass, Kyuss (garcia), annihilator, watain, candlemass, count raven ( wub.gif ), ulver ( wub.gif wub.gif wub.gif ), asphyx, secrets of the moon ( wub.gif wub.gif )

j'aurais pu mettre 1000 wub.gif à carcass, mais quand je vois ce qu'est devenu...
Jojo le pigeon
Kiss wub.gif Alice Cooper wub.gif

Rien que pour eux j'y serai. Je ne pense pas venir le vendredi, je vais bosser surement, mais par contre les deux autres jours... ça tombe bien, aucun groupe ne me botte vraiment le vendredi ! happy.gif
Ashura
Me suis écouté "Objectif Thunes" d'Ultra Vomit jusqu'au bout... définitivement wub.gif avec l'outro mythique à base de "C'tait pas mal là?" laugh.gif
Baghib!
Citation (Ashura @ 01/03/2010 à 21:31) *
Me suis écouté "Objectif Thunes" d'Ultra Vomit jusqu'au bout... définitivement wub.gif avec l'outro mythique à base de "C'tait pas mal là?" laugh.gif

Si tu aimes bien leur humour débile, tu peux les voir à l'oeuvre dans une sorte de jeu télévisé "Quizz" ici : http://www.goeland-tv.com/v/39-le-qzz-avec-ultra-vomit .

J'aime bien leur délire musical, mais perso les trucs genre le lien que je te mets je n'accroche pas trop, ou alors je me lasse très vite...
Duff
Citation (Baghib! @ 02/03/2010 à 00:38) *
Si tu aimes bien leur humour débile, tu peux les voir à l'oeuvre dans une sorte de jeu télévisé "Quizz" ici : http://www.goeland-tv.com/v/39-le-qzz-avec-ultra-vomit .

J'aime bien leur délire musical, mais perso les trucs genre le lien que je te mets je n'accroche pas trop, ou alors je me lasse très vite...

moi aussi j'ai jamais été fan du concepte "musique qui fait rire", surtout pour le métal, mais une fois de temps en temps ca peu etre drole.
Duff

le nouveau single de Kalmah

le clip est ridicule laugh.gif laugh.gif
Crowley
Citation (Jojo le pigeon @ 28/02/2010 à 18:15) *
Kiss wub.gif Alice Cooper wub.gif

Rien que pour eux j'y serai. Je ne pense pas venir le vendredi, je vais bosser surement, mais par contre les deux autres jours... ça tombe bien, aucun groupe ne me botte vraiment le vendredi ! happy.gif

un fan d'alice wub.gif wub.gif

il me rappelle mes années 70' huh.gif

sinon, je fais les trois jours! happy.gif
(faut que je pense à prendre ma place...)
Baghib!
Allez, direction le Pagan Fest. smile.gif

witchfinder
Putain, mais edhelas.gif ..... le mec qui chronique le nouveau Burzum sur le site VS Webzine qui se plaint d'avoir reçu le promo et qui demande à ce que les commentaires soient désactivés sous sa chronique pour éviter les débordements !!!!!!!!!!!!!! et pour finalement mettre une pauvre note mi-figue mi-raisin de 13/20... BALTRINGUES !!!!!

J'ai même pas le tonus de me connecter à leur forum pour les traiter de petites bites...
Jojo le pigeon
Citation (Baghib! @ 10/03/2010 à 16:42) *
Allez, direction le Pagan Fest. smile.gif

Pas pu y aller, ça m'a fait chier... c'était bien ? J'ai vu Arkona en janvier dernier et ce fut la révélation en tout cas (malgré le son de merde ce soir là).
Baghib!
Citation (Jojo le pigeon @ 12/03/2010 à 19:28) *
Pas pu y aller, ça m'a fait chier... c'était bien ? J'ai vu Arkona en janvier dernier et ce fut la révélation en tout cas (malgré le son de merde ce soir là).
La révélation dans quel sens ?

C'était assez bien oui, même si le set d'Arkona fut bien trop court. sad.gif

Le fest était annoncé à 17h (heureusement que j'étais en vacances), je sors du métro à 17h02 en pensant qu'il n'y aurait pas grand-monde à cette heure, et là je vois la queue qui va jusqu'à tourner dans la rue d'à côté. unsure.gif Je m'installe patiemment en fin de file, pour que rien ne bouge jusqu'à 17h25. popcorn.gif Je mets ensuite une dizaine de minutes à pouvoir rentrer, et en pénétrant dans la salle je vois que le premier groupe est déjà sur scène et n'est autre qu'Arkona (je ne savais pas si c'étaient eux ou Varg qui ouvraient). J'ai pu voir le début du concert, mais ça s'est joué à quelques instants... Franchement je ne comprends pas qu'on puisse avoir ce genre de situations, je sais qu'il faut démarrer tôt pour ne pas déborder à la fin, mais pourquoi attendre si peu de temps avant le début du fest pour ouvrir les portes ? Pour moi c'est passé, mais un mec arrivé peu de temps après moi n'aurait pas vu le début d'Arkona...

Puis ça n'aurait pas été de chance pour lui, car déjà qu'ils ont à peine joué une demi-heure... (sad.gif) Set assez sympa néanmoins, même si j'avoue que j'espérais un peu mieux. Le son était (heureusement) meilleur qu'au Cernunnos de janvier, mais il n'y avait cette fois pas de musicien pour les divers "instruments folkloriques", les passages étant donc samplés, ce qui enlève un peu au charme de la chose. Ils ont joué deux morceaux de "Ot Serdca K Nebu" puis "Goï, Rode Goï" (le même début qu'au Cernunnos quoi (j'avais récupéré la set list ce soir-là wub.gif :fan:)), avant de jouer "Po Syroi Zemle" de "Vo Slavu Velikim", puis de finir sur "Yarilo" et "Kupala I Kostroma" (encore un enchaînement de trois chansons déjà présent au Cernunnos, avant le rappel "Rus"). J'avoue avoir été un peu déçu par ce choix de set list, surtout pour les deux derniers morceaux (j'aurais préféré une autre de "Vo Slavu Velikim" ou "Rus"), mais bon en moins d'une demi-heure difficile de satisfaire tout le monde...

Niveau scénique rien à dire, du bon Arkona, bien en forme, pourtant j'appréhendais un peu le côté "répétitif et lassant" que peut avoir un tel fest sur la motivation des groupes. Le public était bien moins nombreux et "présent pour Arkona" que lors du Cernunnos, mais j'ai trouvé qu'il avait bien réagi, ce qui s'est confirmé dans les quelques comptes rendus de mecs ne connaissant pas le groupe avant le concert que j'ai pu lire. Bref, très content du début de leur set, un peu moins de la fin et surtout, encore une fois, de sa courte durée. Première fois d'ailleurs que j'expérimente un concert pour lequel j'ai à à peine plus de 18 heures déjà vu la majorité de ce pour quoi j'étais venu. ph34r.gif Enfin bon c'était un fest, pas un concert d'Arkona...

En ce qui concerne les autres groupes, Varg a réalisé à mon sens une prestation assez neutre, je n'ai pas passé un mauvais moment mais ça ne m'a aucunement donné envie de me pencher sur leurs albums.

J'avais un a priori très positif sur Dornenreich, qui a été conforté par les premières minutes du concert, moins par la suite. Je n'ai pourtant aucun problème à ce qu'ils jouent de leur répertoire un peu plus "extrême", mais là je ne sais pas j'ai trouvé ça un peu brouillon par moments. unsure.gif Le ton était aussi un peu en décalage avec le reste du fest, moins "festif" disons, ce qui s'est bien ressenti dans la réaction du public, qui semblait un peu attendre la suite... J'espérais un peu mieux donc, mais il reste toujours aussi vrai qu'il faut que je me penche plus précisément sur la discographie de ce groupe.

Eluveitie, même impression que sur CD : musicalement c'est sympa et festif, avec le folklore et les instruments traditionnels qui vont bien, mais "sans plus" pour moi, et surtout j'ai beaucoup de mal avec la voix du chanteur... J'ai trouvé quelques morceaux sympas, mais j'ai aussi trouvé le temps un peu long en fin de set. Le public semblait en tout cas venu en partie pour eux, et a bien suivi.

Vint ensuite Finntroll, classique parmi les classiques du genre. Pas de surprise, ils maîtrisent leur sujet, c'est festif comme il faut et le public suit bien. Comme ce n'est pas non plus un groupe que j'adore, que je les avais déjà vus deux ou trois fois, qu'Arkona était passé depuis longtemps, que j'avais déjà trouvé le temps long pour Eluveitie, et enfin que les classiques "Fiskarens Fiende" et "Trollhammaren" sont venus assez rapidement, je ne suis pas resté jusqu'au bout, et suis rentré pour voir les cinq dernières minutes du match de Lyon. cool.gif ph34r.gif

Au final un fest dans l'ensemble sympa mais avec la déception pour moi de voir Arkona jouer si tôt et si peu de temps, mais comme déjà dit ce n'était pas un concert d'eux... J'avais hésité à faire les dates de Rennes et Lyon aussi pour faire le Grand Chelem des dates françaises d'Arkona, je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait. J'essaierai en revanche peut-être d'aller les voir à Anvers au mois de juin.
Crowley
bon les filles, sujet ouvert pour le hellfest dans le forum communauté!! happy.gif
ramutcho
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Chri...3203_filDMA.Htm

Christine Boutin veut interdire le Hellfest

La présidente du Parti chrétien-démocrate Christine Boutin a adressé une lettre ouverte au PDG de Kronembourg smoke2.gif , partenaire privé du Hellfest, afin que l’entreprise mette fin à son soutien au festival de métal de Clisson.

Elle incite notamment l'entreprise à « prendre la mesure de la gravité de (son) soutien à de telles organisations et (à) cesser de financer ce festival » justifiant que le Hellfest « peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents ». Plus fort encore, Christine Boutin va jusqu'à décrire le festival comme « un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? ».

De Villiers trouve le Hellfest « sataniste »

Christine Boutin n'est pas la seule à s'en prendre au Hellfest. Philippe de Villiers avait déjà, lors d'un meeting de soutien au candidat UMP en Pays de Loire Christophe Béchu, fustigé la politique de la Région. « Nos valeurs ne sont pas celles qui poussent le conseil régional actuel (PS) à financer un festival sataniste ! », avait-il déclaré.

Des interventions qui ne risquent pas de perturber l'organisation du festival qui attend 60 000 personnes pour vibrer sur le son de Kiss, Alice Cooper, Deftones, Motörhead ou encore Sepultura.

laugh.gif
Baghib!
Citation (ramutcho @ 25/03/2010 à 22:01) *
Christine Boutin veut interdire le Hellfest
Vu qu'on parle pas mal de ce genre de discours en ce moment...

La réponse de Mitterrand me paraît sensée, mais les gamins sérieux. mellow.gif
Baghib!

wub.gif
Bab
Opeth wub.gif
Je les ai vu à Toulouse, c'était géant, avec Akerfeld et son T-Shirt de Conan qui balançait des vannes entre chaque chanson wub.gif
Baghib!
Citation (Bab @ 03/04/2010 à 18:56) *
Opeth wub.gif
Je les ai vu à Toulouse, c'était géant, avec Akerfeld et son T-Shirt de Conan qui balançait des vannes entre chaque chanson wub.gif
Onzième fois que je les voyais en concert pour ma part. ahmadinejad_wins.gif

Pourtant pas de lassitude, hier c'était franchement un des meilleurs concerts de ma vie. wub.gif

Tournée pour les 20 ans du groupe, seulement six dates dans le Monde, et ils avaient annoncé que le concert serait en deux parties, la première étant l'intégralité de l'album Blackwater Park. wub.gif

J'ai passé cette première partie au balcon du Bataclan, ça change un peu de la fosse mais c'est sympa aussi, plus au calme. J'ai beaucoup apprécié le fait de jouer tout l'album sans échanger un mot avec le public, juste un peu déçu du final de la chanson Blackwater Park, que j'adore sur CD et dont je n'ai pas retrouvé toute l'émotion en live.

La deuxième partie (pour laquelle j'étais redescendu dans la fosse) n'a pas rigolé non plus, avec un reparcours de la carrière du groupe, en jouant un titre par album (sauf Blackwater Park hein ph34r.gif). wub.gif
Ca a eu le défaut de me faire savoir dès le début que j'allais moins en aimer la fin (Opeth c'était mieux avant © ph34r.gif), mais quel démarrage. wub.gif wub.gif

Set list à la limite de la perfection pour moi (Forest of October - Advent - April Ethereal - The Moor - Wreath - Hope Leaves - Reverie/Harlequin Forest - The Lotus Eater), avec des chansons pas forcément souvent jouées en live pour les premières. Comme prévu la fin est un peu un ton en-dessous pour ma part (en plus avec un connard de drogué (ph34r.gif) à côté de moi pas capable de tenir deux heures sans griller sa clope et qui du coup saoule les gens sleep.gif), mais quel bonheur ça a été. wub.gif

Content de la tenue du public aussi, aucun pogo ou presque, bref on pouvait profiter tranquillement de la musique. smile.gif
Bon comme d'hab sur les anciennes chansons certains ne savent pas quand c'est fini (pas facile quand les morceaux durent un quart d'heure ph34r.gif) et donc appaudissent/gueulent quand il ne faudrait pas, mais bon on ne va pas faire la fine bouche.

Au final, un concert qui dans sa conception s'annonçait exceptionnel, et qui l'aura été dans sa réalisation. smile.gif

Opeth wub.gif
Bab
Citation (Baghib! @ 04/04/2010 à 17:51) *
Set list à la limite de la perfection pour moi (Forest of October - Advent - April Ethereal - The Moor - Wreath - Hope Leaves - Reverie/Harlequin Forest - The Lotus Eater)

Han, monstrueux ohmy.gif
J'aurais tué pour un Advent ou un The Moor. D'ailleurs, ça me fait penser que Still Life est définitivement leur meilleur album et qu'il restera, je pense, inégalé (même si Drapery Falls est la meilleure chanson de tous les temps ahmadinejad_wins.gif)
Au sujet d'Akerfeldt, j'espère qu'il montera vraiment son projet avec Steven Wilson et Mike Portnoy, qui pourrait sérieusement envoyer du lourd et poutrer de la Christine Boutin wub.gif
Brashen
Je place toujours Morningrise comme l'album absolu, celui qui est le plus symbolique d'Opeth pour moi avec des morceaux super longs et beaucoup de changements de rythmes, mélodies et voix.
Le début de The Night and the Silent Water ! wub.gif wub.gif
Dagoberto
je sais pas si ca sa palce ici mais Serj Tankian resort son album en version symphonique:

Red-Dwarf
J'ai mon billet pour :

Bab
dks.jpg
Toujours dans la sobriété les affiches de festivals métal edhelas.gif
witchfinder
Peter Steele de Type O Negative serait mort... je l'ai aussi posté dans VDM, parce que T.O.N merde quoi, y a un avant et un après T.O.N : j'écoutais que ça y a 15-16 ans.

Info à vérifier vu le sens de l'humour du gars...
arno92240
Citation (witchfinder @ 15/04/2010 à 14:10) *
Peter Steele de Type O Negative serait mort... je l'ai aussi posté dans VDM, parce que T.O.N merde quoi, y a un avant et un après T.O.N : j'écoutais que ça y a 15-16 ans.

Info à vérifier vu le sens de l'humour du gars...

j'ai appris ca aussi............je suis deg'............. cry.gif
ramutcho
Citation (Bab @ 08/04/2010 à 19:55) *
dks.jpg
Toujours dans la sobriété les affiches de festivals métal edhelas.gif

Le "big four" du trash sur le même festival. blink.gif
Apparemment, c'est la première fois que ces 4 groupes sont réunis sur la même affiche. Une affiche comme ça au début des années 90, quand ils étaient au top, aurait été stratosphérique. L'affiche de dingue!
Baghib!
Citation (ramutcho @ 23/04/2010 à 19:54) *
Le "big four" du thrash sur le même festival. blink.gif
mad.gif wink.gif
DonkeyKong
Citation (ramutcho @ 23/04/2010 à 19:54) *
Le "big four" du trash sur le même festival. blink.gif
Apparemment, c'est la première fois que ces 4 groupes sont réunis sur la même affiche. Une affiche comme ça au début des années 90, quand ils étaient au top, aurait été stratosphérique. L'affiche de dingue!

Il manque Testament et ç'aurait été la perfection ph34r.gif

Et Exodus ph34r.gif

edit: ah non en fait y'a bien Exodus.
Jasonlives
Il a vieilli quand même, Josh Homme:
clique
Bab
Citation (Jasonlives @ 26/04/2010 à 18:40) *
clique

Je me dis la même à chaque fois happy.gif
Et Robben c'est Pascal le Grand Frère :

EST

stoner_man
Citation (Jasonlives @ 26/04/2010 à 18:40) *
clique

Juste en passant, t'es en recherche de trucs ou t'as tout ce qui te faut en ce moment?

Je pense avoir de bons petits groupes à te signaler. cool.gif
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 26/04/2010 à 18:58) *
Juste en passant, t'es en recherche de trucs ou t'as tout ce qui te faut en ce moment?

Je pense avoir de bons petits groupes à te signaler. cool.gif

Je suis surtout en galère d'internet, je change de poste au taf et j'y ai plus le droit de la journée sauf quand, comme aujourd'hui, j'arrive à m'extirper de l'open space cry.gif
Je pense aller voir Them crooked vultures au Zénith, mais sinon envoie toujours ce que tu as!
Baghib!
http://www.70000tons.com

ph34r.gif
witchfinder
Je viens de recevoir l'album de Tryptikon, qui pour information est l'actuel nom sous lequel TG Warrior continue les activités de Celtic Frost : CE DISQUE SURBUTTE !!!!!! knahos.gif

TG Warrior : Le maître
Duff
j'ai mon pass trois jour pour le Hellfest, j'espère pouvoir venir le vendredi je suis curieux de voir les Deftones, Fear factory et Sepultura, des groupes que j'ai jamais eut l'occasion de voir smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.