Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
JuL
Citation (Child Of Bodom @ 04/02/2009 à 17:39) *
Sinon un diagramme intéressant (mas pas a jour, date de 2000), sur la decomposition des types de metal :

Scorpions en heavy metal ? woké... mellow.gif

Citation (Brashen @ 18/02/2009 à 19:08) *
Je me suis matté le documentaire de Sam Dunn : Metal, a headbanger's journey (titre français : Metal, voyage au coeur de la bête).

J'ai trouvé l'idée de base intéressante et ambitieuse : étudier le Métal et ses adeptes comme une société humaine à part entière. Une analyse "anthropologique" de la culture métal en quelque sorte. Le point de vue du réalisateur est évidemment biaisé : c'est un fan de métal qui défend sa passion. Il ne faut donc pas rechercher l'objectivité et l'honnêteté intellectuelle dans ce film. Mais pour ceux qui aiment ou sont juste attirés par le sujet, ça reste agréable à regarder.
Par contre, cela m'a plutot déçu dans le fond. Evidement le sujet me passionne et les (trop) rares passages musicaux m'ont fait plaisir, mais il y a toute une relation religion/métal qui me semble bien capillo-tractée mellow.gif . Les passages sur les origines du mouvement n'offrent pas vraiment d'infos... et faut aimer le glam rock happy.gif . J'aurais vraiment apprécié une étude plus approfondie sur les influences blues, voire classique du métal (rapide référence à Wagner mais rien de bien explicite).
Par contre, la partie sur l'imagerie de groupes style Cannibal Corpse, Salyer et compagnie m'a beaucoup plu. De même le voyage en Norvège est assez sympa (avec une interview mythique du chanteur de Gorgoroth, et un doublage français qui m'a semblé laissé passer quelques trucs).... malheureusement, c'est la seule vraie partie spécifique sur du métal non-américain. Cela veut dire plus de Slipknot que de Children of Bodom dans l'ensemble sad.gif

Bref, le cadre du docu est kiffant pour un adepte du genre, et on peut apprendre quelques trucs je pense. Mais cela n'est pas assez "musical" pour moi. La plus large partie concerne les questions de l'influence du métal sur ceux qui l'écoutent, de l'agressivité des métalleux, des dangers de cette sous-culture... De l'anthropologie, mais pas vraiment poussée.
A voir donc parce que ce genre d'étude est plutot rare, mais il ne faut pas s'attendre à redécouvrir la musique sous un autre angle après l'avoir vu.

j'avais bien aimer aussi happy.gif comme toi j'aurais aimer qu'il developpe le passage sur les origines classique notamment de wagner, et celles du blues... et bien marrant le passage en pays scandinaves avec l'interview de satan avec son verre de vin rouge quasi dans le noir laugh.gif m'as presque fait flipper ce con ph34r.gif
stoner_man
Citation (JuL @ 14/05/2009 à 10:14) *
Scorpions en heavy metal ? woké... mellow.gif

Scorpions, c'est pas seulement "Wind of Change". mellow.gif
Red-Dwarf
Static-X

J'adore le look du chanteur laugh.gif

JuL
Citation (stoner_man @ 14/05/2009 à 12:11) *
Scorpions, c'est pas seulement "Wind of Change". mellow.gif

ok merci du renseignement mais je pense en avoir écouter bien avant, et ça tiens largement plus du hard rock que du heavy metal rolleyes.gif
Crowley
Citation (JuL @ 14/05/2009 à 15:20) *
ok merci du renseignement mais je pense en avoir écouter bien avant, et ça tiens largement plus du hard rock que du heavy metal rolleyes.gif

les premiers albums de scorpions sont clairement heavy (entre autre l'époque uli roth).

par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=_ZzzckIV7IA

par contre, depuis "love at the first sting", c'est juste de la daube.
stoner_man
Citation (Mr_Crowley. @ 15/05/2009 à 17:32) *
les premiers albums de scorpions sont clairement heavy (entre autre l'époque uli roth).

par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=_ZzzckIV7IA

par contre, depuis "love at the first sting", c'est juste de la daube.

Merci de m'aider à rétablir un peu d'ordre.
Crowley
Citation (stoner_man @ 15/05/2009 à 19:07) *
Merci de m'aider à rétablir un peu d'ordre.

c'était ironique?? unsure.gif smile.gif

bon, scorpions dans mon adolescence me paraissait aussi bourrin que pouvaient l'être judas priest ou maiden.

j'écoute du métal depuis 1982 et ma découverte de mötley crüe-leur premier album est juste une tuerie de simplicité et d'efficacité.

y'avait pas de thrash à l'époque, on était en pleine "new wawe of british heavy metal", et la moindre beuglante de paul d'ianno ou les riffs des gratteux de def lep' me faisait l'impression que c'était ultra teigneux, puis plus "construit" que le hard rock avec des influences blues qui restaient prégnantes.
Jasonlives
Citation (Mr_Crowley. @ 15/05/2009 à 19:47) *

bon, scorpions dans mon adolescence me paraissait aussi bourrin que pouvaient l'être judas priest ou maiden.

j'écoute du métal depuis 1982 et ma découverte de mötley crüe-leur premier album est juste une tuerie de simplicité et d'efficacité.

y'avait pas de thrash à l'époque, on était en plein "new wawe of british heavy metal", et la moindre beuglante de paul d'ianno ou les riffs des gratteux de def lep' me faisait l'impression que c'était ultra teigneux, puis plus "construit" que le hard rock avec des influences blues qui restaient prégnantes.

Il a fait quoi Di Anno d'ailleurs après?
Je vais faire hurler, mais je le préfère largement à son illustre successeur...
Crowley
Citation (Jasonlives @ 15/05/2009 à 19:50) *
Il a fait quoi Di Anno d'ailleurs après?
Je vais faire hurler, mais je le préfère largement à son illustre successeur...

pareil!! wub.gif

ses gueulantes sur wratchild, remember tomorrow, son look de keupon... wub.gif wub.gif
Jasonlives
Citation (Mr_Crowley. @ 15/05/2009 à 19:53) *
pareil!! wub.gif

ses gueulantes sur wratchild, remember tomorrow, son look de keupon... wub.gif wub.gif

Avec le ptit coeur tatoué sur le bras ph34r.gif
Crowley
sinon, on est pas très nombreux à aller au hellfest j'ai l'impression... sad.gif
stoner_man
Citation (Mr_Crowley. @ 15/05/2009 à 19:47) *

Non, pas du tout.

Scorpions, c'est clairement du heavy et surement pas du hard rock.
Baghib!
Des nouvelles de Bob Rusay ? (Gratteux originel de Cannibal Corpse, membre du groupe de 1988 à 1993.) cool.gif

http://www.usgtf.com/articles/profiles-rrusay.html

Citation
My golfing story begins when I was a child growing up watching the “Golden Bear” dominate an era and Greg Norman coming into his own. Golf was always a part of my life as a child but by the time I reached high school, it was the farthest thing from my mind. In junior high school I had discovered “music” and the power and exhilaration of a live performance. Shortly after reaching high school, I was playing in a band and by graduation time I had signed with a major recording label and we were on our way.

In the course of eight years, we had put together three full-length albums and toured the United States, Europe, Mexico and Canada several times and we were featured in the movie “Ace Ventura, Pet Detective.”

After leaving the band, I quickly met my soul mate, Julie Christine Hammond. It was love at first sight and a family was in our immediate future. We were married shortly after that and had two beautiful children, with a new career just around the corner. For me it was just a matter of committing to it. Even before we married, the encouragement and support I got from my wife made the decision to pursue a career in the golf industry an easy one.

The next step was to obtain my teaching certification and that choice was easy. It would be the United States Golf Teachers Federation because the USGTF is all about teaching. After the first day of certification, I realized that to understand the basics and fundamentals of the golf swing made the game so much more enjoyable.

After obtaining my full certification, I was then ready to teach the world and nothing was going to get in my way. OK then reality set in and I realized that nothing happens overnight unless of course, I make it happen. In the early stages, I was able to rent space at a local driving range which would allow me to give lessons, build my clientele and gave me the ability to hone my teaching skills.

After that I secured a position at Western Skies Golf Club. Western Skies Golf Club is located in Gilbert, Arizona. I was given the opportunity to come in as a teaching professional because management was very familiar with the USGTF and the quality of people that they produced. After conducting several adult and junior clinics along with performing various tasks in the pro shop, I was promoted to Director of Instruction. So here I am, loving what I do, making a comfortable living and very (?).

ph34r.gif
Red-Dwarf
Bon ça as quelques mois mais bon c'est marrant :

" Le 29 avril, dans le cadre de la deuxième présentation de la loi Création et Internet (dite "Hadopi"), le député Patrick Roy a choisi de prendre une nouvelle fois le magazine Rock Hard (www.rockhard.fr) pour exemple à l'Assemblée Nationale. "

Fulgrim
pris mes places pour rammstein a bercy wub.gif wub.gif
stoner_man
Birch Hill Dam cool.gif

Bab
Il est fun le Patrick !
Opeth wub.gif T'as tout compris mon garçon !
Baghib!
Citation (Red-Dwarf @ 12/06/2009 à 10:38) *
Bon ça as quelques mois mais bon c'est marrant :

" Le 29 avril, dans le cadre de la deuxième présentation de la loi Création et Internet (dite "Hadopi"), le député Patrick Roy a choisi de prendre une nouvelle fois le magazine Rock Hard (www.rockhard.fr) pour exemple à l'Assemblée Nationale. "
Citation (Bab @ 13/06/2009 à 12:36) *
Il est fun le Patrick !
Opeth wub.gif T'as tout compris mon garçon !

Bof, autant j'avais vraiment apprécié sa première intervention, autant là je le trouve manquant d'imagination, il ressort la recette qui avait pas mal marché et qui lui avait valu un petit buzz, sans y apporter grand-chose (je balance des noms de groupes que personne dans l'assemblée ne connaîtra), sachant que le contenu de son discours peut se résumer en une phrase (et que l'illustration "détaillée" ne sert plus à rien vu qu'il l'avait déjà utilisée). D'ailleurs à la fin il se fait un peu dégager, et je ne suis pas loin de penser qu'il l'aura mérité.

Et puis d'après cette vidéo je ne suis pas fan de ses goûts vestimentaires... ph34r.gif

Sinon pour revenir à la musique, vu que Bab en parle et que c'est un de mes "groupes préférés" (vus neuf fois en concert B), seul groupe pour lequel j'ai fait un déplacement hors festival, en allant les voir à Lyon un dimanche alors que je les avais vus à Paris le mardi ph34r.gif), quelques extraits d'Opeth (plus d'une demi-heure de musique quand même ph34r.gif).

Version live de "The Night And The Silent Water", initialement dans l'album "Morningrise". Ce n'est pas forcément le groupe auquel la scène apporte la plus grande plus-value, mais j'aime bien cette version. Par contre la tête des mecs gamins au premier rang... sad.gif

"Blackwater Park", issue de l'album du même nom, qui grossièrement marque la transition "ce qu'ils faisaient avant/ce qu'ils ont fait après". ph34r.gif
(Sans faire mon Francis Cabrel, j'aime beaucoup tous leurs albums, mais je mets clairement "My Arms, Your Hearse" et "Morningrise" devant, avec "Blackwater Park" déjà dans un autre style.)

"The Lotus Eater", de leur dernier album, "Watershed", plus caractéristique de ce qu'ils font maintenant.

Baghib!
Je me suis fait un petit "Praise The Lord" de Dying Fetus sur la fin de mon trajet de retour, ça fait plaisir. smile.gif

(La vidéo ne sert à rien et le son n'est pas des meilleurs, mais elle n'est pas sur Deezer. sad.gif)

stoner_man
Les noms de ces groupes m'ont toujours fait bien rire. happy.gif
Child Of Bodom
C'est assez vieux mais j'aime bien. Groupe suedois LOK (c'est ptet plutot du Hardcore que du Metal)

popcorn.gif
Dirty
Metallica live à Werchter en stream,bonne préparation pour Nîmes mardi..les Arênes,le DVD..grandiose wub.gifwub.gif
Brashen
Aujourd'hui, petit pelerinage métalleux pendant mon voyage en Finlande : j'ai fait le tour du lac Bodom, donc l'histoire est connue de tous ici happy.gif

Sinon, vraiment étonné par la radio finlandaise. Je savais que le style suomi-pop était populaire mais là... pas trouvé une bonne radio de métal dans la patrie d'Alexi Laiho. sad.gif
Jasonlives
J'étais au Trabendo hier soir pour Mastodon, ça déglinguait sévère.
Sinon la première partie, Valient Thor avec un chanteur hyper sympa au look improbable de catcheur amateur qui est venu lui même vendre ses cds en moule burne torse poil, et qui a trinqué avec moi à la fin de Mastodon. Brave type bien cool.
Crowley
Citation (Jasonlives @ 07/07/2009 à 18:47) *
Sinon la première partie, Valient Thor avec un chanteur hyper sympa au look improbable de catcheur amateur qui est venu lui même vendre ses cds en moule burne torse poil, et qui a trinqué avec moi à la fin de Mastodon. Brave type bien cool.

j'ai découvert ce groupe au hellfest, j'ai été bluffé.

t'as des morceaux à me conseiller??
stoner_man
Citation (Jasonlives @ 07/07/2009 à 18:47) *

Je suis toujours aussi dubitatif devant le succès rencontré par ce groupe.

Pour moi c'est un espèce de power-metal bien bourrin un poil plus élaboré (changements de rythmes, etc ...). Pas de quoi en faire des caisses quoi. unsure.gif
Crowley
Citation (stoner_man @ 07/07/2009 à 20:41) *

Pour moi c'est un espèce de power-metal bien bourrin un poil plus élaboré (changements de rythmes, etc ...). Pas de quoi en faire des caisses quoi. unsure.gif

tu me conseilles quoi toi, stoner, dans le genre ultra bruyant/violent mais avec des plages hyper calme du même genre que les premiers albums de paradise lost.

ben ouais, me suis arrêté à slayer fin années 90 moi! ph34r.gif
stoner_man
Citation (Mr_Crowley. @ 07/07/2009 à 20:48) *
tu me conseilles quoi toi, stoner, dans le genre ultra bruyant/violent mais avec des plages hyper calme du même genre que les premiers albums de paradise lost.

ben ouais, me suis arrêté à slayer fin années 90 moi! ph34r.gif

Apparemment, et même si c'est pas mon truc, Mastodon assure.

Je pense pas écouter de trucs ultra-violents ou alors très peu. C'est plutôt des trucs hard rock que j'écoute, plus lent et plus lourd donc.

Dans le style que tu décris, tu pourrais peut-être essayer Isis à la limite.
Jasonlives

Tu devrais vraiment tenter d'écouter le dernier, Crack the Skye, tu serais surpris je pense. Ils tendent vraiment vers du progressif maintenant, on est assez loin des deux premiers albums très agressifs dont je suis moi même pas un énorme fan.
Ca avait déja commencé avec le très très bon Blood Mountain, mais le dernier là c'est limite un album concept comme dans les années 70. Y'a que 7 morceaux (souvent assez longs), avec des mélodies qui reviennent plusieurs fois, ils ont sorti les solos de guitare, changé beaucoup leur façon de chanter, franchement il vaut le détour.

Crowley, moi j'ai découvert le groupe en téléchargeant "Workhorse" sur Stonerrock.com et j'ai bien accroché.
Leur morceau le plus connu c'est "Blood and Thunder" (quel riff putain) notamment parce qu'il est dans un des Guitar Hero (Metallica je crois).
Ensuite franchement tu peux chopper les deux derniers les yeux fermés (Blood Mountain et Crack the Skye donc).
Sinon si tu préfères leur côté plus bourrin tu peux tester Trampled under hoof, Iron tusk, March of the fire ants, Aqua dementia, Megalodon, Crusher destroyer, Shadows that moves, Call of the mastodon...
arno92240

je pense exactement comme toi!!!
je les ai revu au Hellfest , histoire de me dire " bon cette fois , ecoute vraiment le truc ...." mais j'y arrive pas.......
Crowley
Citation (arno92240 @ 08/07/2009 à 10:16) *
je pense exactement comme toi!!!
je les ai revu au Hellfest , histoire de me dire " bon cette fois , ecoute vraiment le truc ...." mais j'y arrive pas.......

moi, j'ai bien aimé leur prestation au hellfest, je connaissais pas, mais ça m'a fait bonne impression.
Jasonlives
Citation (Mr_Crowley. @ 08/07/2009 à 18:15) *
moi, j'ai bien aimé leur prestation au hellfest, je connaissais pas, mais ça m'a fait bonne impression.

Quelle année?
Crowley
Citation (Jasonlives @ 08/07/2009 à 19:45) *
Quelle année?

y a trois semaines.
Jasonlives
Citation (Mr_Crowley. @ 08/07/2009 à 20:46) *
y a trois semaines.

Ah oui ok. Bon moi lundi soir ils ont joué quasi tout Crack the Skye, donc j'imagine qu'ils ont fait pareil au Hellfest, tu peux le chopper je pense.
arno92240
Citation (Mr_Crowley. @ 08/07/2009 à 18:15) *

Malgré le son qui etait plutôt correct pour du plein-air....j'y arrive pas avec ce groupe....
doll
Mon meilleur souvenir de concert restera celui de la Boule Noire en 1999 ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est aussi grand qu'une salle des fêtes perdue au fin fond du périgore mais situé dans le 13eme arrondissement de paris)

y'avait juste 4 petits groupes :

Archénemy, Children of bodom, Dark tranquility et In flames... ph34r.gif

la scéne était à 20 cm du sol, 1000 pélerins maximum et autant dire aucun vigiles. Vraiment une chance et un plaisir énorme même si le concert en soi était tout pourri ( son et prestation ).

Sinon j'ai réussi à foutre une partie des paroles de la chanson " system" d'in flames dans un passage de ma bd cool.gif
arno92240
Citation (doll @ 09/07/2009 à 10:17) *
Mon meilleur souvenir de concert restera celui de la Boule Noire en 1999 ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est aussi grand qu'une salle des fêtes perdue au fin fond du périgore mais situé dans le 13eme arrondissement de paris)

y'avait juste 4 petits groupes :

Archénemy, Children of bodom, Dark tranquility et In flames... ph34r.gif

la scéne était à 20 cm du sol, 1000 pélerins maximum et autant dire aucun vigiles. Vraiment une chance et un plaisir énorme même si le concert en soi était tout pourri ( son et prestation ).

Sinon j'ai réussi à foutre une partie des paroles de la chanson " system" d'in flames dans un passage de ma bd cool.gif

La Boule Noire c'est pas dans le 13eme.....c'est a cote de la Cigale ....vers Pigalle
doll
Citation (arno92240 @ 09/07/2009 à 11:14) *
La Boule Noire c'est pas dans le 13eme.....c'est a cote de la Cigale ....vers Pigalle

merde mais c'était quoi alors cette salle...

depuis 10 ans j'étais persuadé que c'était ça la boule noire.. ph34r.gif

edit : ayé retrouvé ce foutu nom de salle...

" le club dunois "

encore désolé
arno92240
Citation (doll @ 09/07/2009 à 11:22) *
merde mais c'était quoi alors cette salle...

depuis 10 ans j'étais persuadé que c'était ça la boule noire.. ph34r.gif

Dans le 13eme...ca doit etre le Club Dunois
stoner_man
2 extraits de l'album Sleep's Holy Mountain.

Sleep - Dragonaut

Sleep - The Druid

Heavy comme on aime. cool.gif
witchfinder
Citation (stoner_man @ 11/07/2009 à 17:31) *
2 extraits de l'album Sleep's Holy Mountain.

Sleep - Dragonaut

Sleep - The Druid

Heavy comme on aime. cool.gif

Putain, Sleep, le genre de groupe qu'on regrette de pas avoir vu live !!! Heureusement qu'il reste Electric Wizard, meilleur presta du HF 2009

Dans le genre "heureusement que je me suis réveillé pour les voir avant qu'ils arrêtent", Nine Inch Nails à Nîmes le 28/7/2009 : excellent.
Jasonlives
Citation (witchfinder @ 02/08/2009 à 11:55) *
Putain, Sleep, le genre de groupe qu'on regrette de pas avoir vu live !!! Heureusement qu'il reste Electric Wizard, meilleur presta du HF 2009

Dans le genre "heureusement que je me suis réveillé pour les voir avant qu'ils arrêtent", Nine Inch Nails à Nîmes le 28/7/2009 : excellent.

Marrant je viens justement de ma faire Jerusalem au taf.
La tronche des collègues laugh.gif
stoner_man
Sleep ont fait un concert réunion au mois de mai ou juin dernier.

Un CD et un DVD devraient normalement être sortis. wink.gif
witchfinder
Citation (Jasonlives @ 03/08/2009 à 15:53) *
Marrant je viens justement de ma faire Jerusalem au taf.
La tronche des collègues laugh.gif

L'apogée d'un genre !!! La prochaine fois, tu peux aussi foutre Earth² : mise à pied assurée laugh.gif

Citation (stoner_man @ 03/08/2009 à 19:18) *
Sleep ont fait un concert réunion au mois de mai ou juin dernier.

Un CD et un DVD devraient normalement être sortis. wink.gif

'vais checker ça...
douarfy
Bon le fait d'avoir évoqué le metal au barbuc m'a donné envie de me replongé dans ma ptite discographie.

Je me suis fais une session Cannibale Corpse. Au menu des morceaux aux doux titres évocateurs : A skull full of maggots, Meat hook sodomy, Hammer smashed face, I cum blood, Necropedophile, Fucked with a knife et enfin le morceau qui m'avait fait découvrir ce magnifique groupe (vraiment par hasard en plus), The exorcist wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=M4_tN1noM5I

Sinon tant que j'y suis les spécialistes que vous êtes vont peut être savoir m'éclairer. J'ai une version death de Roots bloody roots de Sepultura. Le nom du fichier me dit que c'est CC mais j'avais jamais pu trouver un quelconque album d'eux avec ce morceau à l'époque. C'est d'eux ou pas ?

Merci !

(putain je pensais pas poster dans ce topic un jour laugh.gif )
Baghib!
Citation (douarfy @ 17/08/2009 à 21:07) *
Sinon tant que j'y suis les spécialistes que vous êtes vont peut être savoir m'éclairer. J'ai une version death de Roots bloody roots de Sepultura. Le nom du fichier me dit que c'est CC mais j'avais jamais pu trouver un quelconque album d'eux avec ce morceau à l'époque. C'est d'eux ou pas ?

Merci !

Une petite recherche Google "roots bloody roots cannibal" aurait permis de répondre directement à ta question. ph34r.gif

(J'avoue que je ne connaissais pas cette reprise, et je ne suis pas vraiment fan...)

Sinon j'en profite pour présenter un groupe luxembourgeois que j'aime beaucoup, Le Grand Guignol.

Ils officient dans une sorte de black metal sympho assez déjanté, même si évoquer du "black sympho" est peut-être un peu réducteur pour eux. Ils aiment à se définir comme jouant du "Grotesque Metal".

J'avais découvert grâce à une interview dans Metallian il y a un peu plus d'un an, j'avais beaucoup aimé leur discours et la manière dont ils concevaient leur art, et le morceau en écoute sur le CD (presque déjà une autre époque cry.gif) m'avait également conquis. smile.gif

Bref, un de mes coups de coeur actuels, donc trois morceaux pour fêter ça (de leur album "The Great Maddening" de 2007). cool.gif

Red-Dwarf
Pour un album qui est qui s'appelais "Nightmare revisted" reprenant la bande son du "Nightmare before christmas" (l'étrange noël de mr jack)

Cette chanson :

Sous la patte de Korn est devenu :

Plutôt marrant pour un chant de "noël" smile.gif j'aime bien...assez glauque par moment finalement
ramutcho
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Faith No More s'est reformé et passe au festival Rock en Seine fin août

Je le mets içi même si certains considéreront que c'est pas un groupe de métal, mais comme ils sont inclassables et tournaient avec les groupes de metal à la grande époque, je pense que ça intéressera obligatoirement quelques métalleux ...

Le groupe version 2009 n'a rien perdu:

http://www.youtube.com/watch?v=mxZM-Z5IIgI...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=JNXNLeBp2Iw...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=e-SAjfHhjts...feature=related

Mike Patton toujours aussi cinglé! smoke2.gif
dobabou
Citation (ramutcho @ 18/08/2009 à 00:14) *
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Faith No More s'est reformé et passe au festival Rock en Seine fin août

Je le mets içi même si certains considéreront que c'est pas un groupe de métal, mais comme ils sont inclassables et tournaient avec les groupes de metal à la grande époque, je pense que ça intéressera obligatoirement quelques métalleux ...

Le groupe version 2009 n'a rien perdu:

http://www.youtube.com/watch?v=mxZM-Z5IIgI...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=JNXNLeBp2Iw...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=e-SAjfHhjts...feature=related

Mike Patton toujours aussi cinglé! smoke2.gif

wub.gif Ca laisse en tendre un nouvel album ou c'est juste histoire de se faire de la pub facile durant les vacances ?? wink.gif
adidas
Citation (dobabou @ 18/08/2009 à 15:42) *
wub.gif Ca laisse en tendre un nouvel album ou c'est juste histoire de se faire de la pub facile durant les vacances ?? wink.gif

cela m'étonnerait pour le nouvel album hélas cry.gif
Seul un best-of(avec une pochette degueulasse vahid.gif ) est sorti en juin dernier ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.