Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
ManoCornuta
witchfinder
Pas mal ce doom-rock :

Chanteur un peu à la limite, dommage.
ManoCornuta
Mon dieu mais que ce groupe est au dessus .... kratos77.gif

nb: OUai je suis saoul !!! et ALOOORS ???
Crowley
moi j'adorais celle là!! wub.gif

witchfinder

Et celle là edhelas.gif :

ManoCornuta
Halford en Live sur celle là , toujours aussi enorme knahos.gif
Crowley
j'adore celle là même si sans la voix du rob on devinerait jamais que c'est du judas...

ManoCornuta
Citation (Crowley @ 24/02/2013 10:55) *
j'adore celle là même si sans la voix du rob on devinerait jamais que c'est du judas...

Sur la tournée 2011/2012 ils l'ont repris en version plus "heavy" et pas avec ces sonorités de batouses et de grattes mega has been , ça envoyé sacrement sur les planches Blood red skies implosion du tibia.gif
Crowley
Citation (ManoCornuta @ 24/02/2013 11:20) *
Sur la tournée 2011/2012 ils l'ont repris en version plus "heavy" et pas avec ces sonorités de batouses et de grattes mega has been , ça envoyé sacrement sur les planches Blood red skies implosion du tibia.gif

je les ai jamais vu en concert, j'espère que j'aurais l'occaze un jour.

mais je suis toujours déçu quand je vois des poids lourds du heavy en concert maintenant.
(ozzy, alice cooper par exemple, le dernier de maiden)
ManoCornuta
Citation (Crowley @ 24/02/2013 11:24) *
je les ai jamais vu en concert, j'espère que j'aurais l'occaze un jour.

mais je suis toujours déçu quand je vois des poids lourds du heavy en concert maintenant.
(ozzy, alice cooper par exemple, le dernier de maiden)

Euh Priest sur les 2 derniers concert que j'ai vu j'y suis allé au départ avec le même apriori ( justifié) et .... J'ai pris 2 énormes Claques , trés gros son, show mega bien huilé et avec des moyens ( plus du tout le coté kitch de l’époque.... happy.gif ) , Halford en forme qui est toujours le N°1 et Tipton à la gratte qui n'a jamais été aussi bon les années passant (KK fatigue un peu .. d'ailleurs il n'est plus ...) .

Bref meilleur souvenir concert de ces 2 dernières années le Priest ...

Par exemple ya 2 ans à peine cosmoschtroumpf.gif avec un titre récent.

witchfinder
Cet obscur groupe de techno-thrash est pas trop dégueulasse (1989) :

Et ça m'a donné envie de réécouter ça :

witchfinder
Le nouveau Rotting Christ a l'air de pouvoir se laisser tenter :

ManoCornuta
Outch petit extraterrestre Doom tout droit venu de Genoa (it) implosion du tibia.gif

ManoCornuta
Un duo Moscovite qui fait un Doom bien taré , j'aime cool.gif

witchfinder
Black original et (un peu) raw :

ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 05/03/2013 07:53) *
Black original et (un peu) raw :

Tu poste souvent tôt le matin ici, Ça t'arrive souvent de d'enfiler un bon album de black le matin en déjeunant ph34r.gif ?
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 05/03/2013 09:53) *
Tu poste souvent tôt le matin ici, Ça t'arrive souvent de d'enfiler un bon album de black le matin en déjeunant ph34r.gif ?

Non. L'horaire, c'est une espèce de warm up plutôt...
witchfinder
Black metal norvégien :

witchfinder
Propre :

Extrait du prochain (et dernier cry.gif) Cathedral :

dobabou
Last barons - Cheval de troie (Stoner / Grunge / Desert Rock)

Multiple influences faith no more/masters of reality/qosta/mr bungle...

des aires de faith no more sur celle ci

dobabou
Citation (dobabou @ 14/03/2013 19:28) *
Last barons - Cheval de troie (Stoner / Grunge / Desert Rock)

Multiple influences faith no more/masters of reality/qosta/mr bungle...

des aires de faith no more sur celle ci

edit: je suis pas dans le bon topic de musique la ph34r.gif
witchfinder
Faut quand même oser sortir ça en 2013, putain de pompage edhelas2.gif :

nappy
Haha merde, bon tu me diras ils prennent une place vide.

PS: pompage de Type O? en fait j'y connais rien, c'est juste la voix basse qui m'y fait penser.
witchfinder
Citation (nappy @ 20/03/2013 15:19) *
Haha merde, bon tu me diras ils prennent une place vide.

PS: pompage de Type O? en fait j'y connais rien, c'est juste la voix basse qui m'y fait penser.

Une grosse louche de Type O et une cuillérée de Paradise Lost époque Draconian Times.
JuL
Un peu de pub pour un groupe régional happy.gif

witchfinder
Death metal claaaaaassique :

Baghib!
Allez, un petit Nehëmah pour relancer le topic. smile.gif

D'ailleurs, sympa le site "officiel" vers lequel pointe une ancienne page du groupe. implosion du tibia.gif
http://www.nehemah.org/
nappy
En parlant de Death/Black et de St germain, il y a un fest qui s'annonce swag en novembre avec INTERMENT, KRYPTS, DEAD CONGREGATION, ARCHGOAT, ANTAEUS...
ManoCornuta
IRON MAIDEN
AIRBOURNE
MEGADETH
CHILDREN OF BODOM
KORN
SLAYER
IN FLAMES
MOTORHEAD
AMON AMARTH
BEHEMOTH
MASTODON

Bon je vais quand même aller faire un tour à cette merde de Sonisphère Amneville popcorn.gif Au pire on picolera entre potes et Maiden c'est toujours Top en LIVE
stoner_man
stoner_man
ManoCornuta
Pour fêter le Maiden England Tour de 2013

kratos77.gif

edit : post deplacé
witchfinder
Encore et toujours la Pologne (black/death) :

stoner_man
On pourrait croire que c'est du Pagan Altar de 1982. implosion du tibia.gif

Magic Circle - Winter Light
Dirty
Jeff Hanneman est mort mellow.gif
Insuffisance hépatique si j'en crois la traduction internet.
http://www.billboard.com/articles/news/156...eman-dead-at-49
witchfinder
J'étais pas au courant de sa maladie, j'en étais resté à son histoire d'araignée. Putain de choc...
HxC
Putain 49 ans cry.gif
Dur de voir des mecs que t'as l'impression de connaître depuis des années se barrer comme ça...
arno92240
mellow.gif
c'est pour ca qu'il s'etait barre de Slayer dernierement...
49 ans c'est tot pour mourrir....
ManoCornuta
Waow ce putain de choc , je comptai le voir venir faire les rappels de slayer dans un mois à Amneville , comme il avait fait il ya 2 ans .

Putain j'ai toujours été fasciné par ce type , son style,son attitude, son Aura, ses textes provocs ... sacré baffe , je pensais qu'il s'en été remis , j'ai suivi ça de loin .....j'en ai des frissons bordel !

RIP frère....
ManoCornuta

witchfinder

cry.gif
witchfinder
Pas mal ce petit machin, un peu facile, mais propre :

HxC
J'ai justement écouté l'album hier soir.
Avec une prod un peu plus crade, ça passait crème.
witchfinder
Citation (HxC @ 07/05/2013 10:38) *
J'ai justement écouté l'album hier soir.
Avec une prod un peu plus crade, ça passait crème.

C'est vrai que c'est vendu comme du sludge et que du point de vue sonore, le compte y est pas pour du sludge.

Par contre, si on le prend pour ce que c'est, à savoir un bon petit disque de metal bourru, ça va très bien.
HxC
Chopé le nouveau Dillinger ce matin wub.gif
Ce groupe me fait toujours de l'effet 15 ans après

witchfinder
Cradle c'est sûrement un des groupes les plus cons mais je viens de me refaire "Dusk" et ça m'a fait plaisir ph34r.gif
stoner_man
Classique mais efficace.

ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 09/05/2013 19:47) *
Cradle c'est sûrement un des groupes les plus cons mais je viens de me refaire "Dusk" et ça m'a fait plaisir ph34r.gif

Dusk ça reste culte bien que ce groupe soit une mascarade. Ça me rappel les années lycée on s'envoyait du funeral in carpathia à fond dans les soirée pour faire chier tout le monde wub.gif wub.gif
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 09/05/2013 22:21) *
Dusk ça reste culte bien que ce groupe soit une mascarade. Ça me rappel les années lycée on s'envoyait du funeral in carpathia à fond dans les soirée pour faire chier tout le monde wub.gif wub.gif

Ce qui était bon c'était la gueule des meufs à leurs concerts, toutes ces gothopoufs neokill@h.gif (y'en avait des bonnes ph34r.gif)
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 25/04/2013 18:50) *

Ah cool un nouvel Orchid. Sacrément bon le premier extrait! Zou, on dl ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.