Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
doll
Citation (Le Trépied @ 26/04/2015 14:15) *

Ils assurent toujours autant les viocs 41148013dff4d0.gif

Un des meilleurs groupes du Hellfest l'année dernière.
Le Trépied
En live c'est une valeur sûre. Je guette leur prochaine apparition en France (ou au pire si c'est à la frontière allemande, suisse, belge j'irais). J'espère que le billet ne sera pas trop hors de prix.
witchfinder
Héhé, pas mal...

Le Trépied
J'ai bien aimé un morceau posté par witchfinder dks.jpg
doll
Il m'a l'air très bien ce nouveau Paradise Lost...

ManoCornuta
Mais oui !!! wub.gif

Citation (doll @ 08/05/2015 14:36) *
Il m'a l'air très bien ce nouveau Paradise Lost...

FYP
Iberesia
De même, satisfait de ces deux premiers morceaux lâchés. Je jetterai sans doute une oreille lorsque l'album sortira.

D'ailleurs, dans le même genre, ma découverte du moment c'est le défunt groupe chilien Mar De Grises:

Le Trépied

popcorn.gif
witchfinder
Citation (Iberesia @ 08/05/2015 18:35) *
De même, satisfait de ces deux premiers morceaux lâchés. Je jetterai sans doute une oreille lorsque l'album sortira.

D'ailleurs, dans le même genre, ma découverte du moment c'est le défunt groupe chilien Mar De Grises:

Très bon Mar de Grises, surtout "The Taddermalion express".
Iberesia
Je l'ai écouté, c'est du costaud. Ca me rappelle Katatonia à leurs débuts.
Iberesia
RIP Terry Jones.

Le Trépied

Je suis retombé sur Cliff'em all 41148013dff4d0.gif
HxC
C'était le génie de la bande, assurément.
Le Trépied
Niveau compo fait surtout remercier le duo Hetfield/Ulrich quoiqu'on puisse penser du niveau du danois à la batterie. Après oui avec Cliff ils ont sorti 3 de leurs meilleurs albums sur les 4. Les lignes de basse sur Seek&Destroy, For whom the bell tolls, MoP, Orion et d'autres kratos77.gif
witchfinder
En tant qu'ultra de FNM j'essaye de décortiquer leur album et je suis très indécis.

La prod est vraiment pourrie, j'ai encore l'espoir qu'ils aient volontairement fait leaker un rough mix pourri et que la vraie version soit plus clean :amoureuxtransi: ph34r.gif

En ce qui concerne les compos, hier pour la première fois, dans mon bain avec vue sur les toits de Séville, j'ai réussi à les apprécier réellement...
nappy
Citation (witchfinder @ 17/05/2015 22:08) *
En ce qui concerne les compos, hier pour la première fois, dans mon bain avec vue sur les toits de Séville, j'ai réussi à les apprécier réellement...

Il faut toujours être nu pour appréciez Patton ymca.gif

Pour en revenir à la vraie musique, un nouveau morceau de mes chouchous d'UNDERGANG: http://noisey.vice.com/blog/undergang-stream-2015
witchfinder
Killing Joke wub.gif On devrait toujours retourner à Killing Joke.

Qu'est ce que j'ai pu me péter la gueule avec ça (1995) :

Et ça (1990) :

Ca (2006) :

Ca (2010) :

Ca (1980, 1er album) :

Et tellement d'autres trucs...

Bref, le jour où Jaz Coleman crève, deuil de 8 jours.
JuL
Hier soir j'ai vu Testament et Exodus, Testam avec gene hoglan a la batterie kratos77.gif ca a envoyé du lourd, prestation de haut vol, j'etais en transe 41148013dff4d0.gif que j'aime ce groupe wub.gif

visclo
Je pourrai pas être là pour le Hellfest jeanlucpicard.gif

Obligé de revendre le pass. Je vais claquer une bouteille de whisky à la place sad.gif
ManoCornuta
Citation (visclo @ 01/06/2015 18:35) *
Je pourrai pas être là pour le Hellfest jeanlucpicard.gif

Obligé de revendre le pass. Je vais claquer une bouteille de whisky à la place sad.gif

Une belle bouteille a ce prix là kratos77.gif

Ce que tu ne verras pas .. sad.gif
visclo
Citation (ManoCornuta @ 01/06/2015 22:43) *
Une belle bouteille a ce prix là kratos77.gif

Ce que tu ne verras pas .. sad.gif

cry.gif
Le Trépied
Ce topic est bcp trop bas - gab.gif

Qui va voir Motörhead en novembre ?

Sinon :

kratos77.gif
dobabou
Citation (witchfinder @ 17/05/2015 22:08) *
En tant qu'ultra de FNM j'essaye de décortiquer leur album et je suis très indécis.

La prod est vraiment pourrie, j'ai encore l'espoir qu'ils aient volontairement fait leaker un rough mix pourri et que la vraie version soit plus clean :amoureuxtransi: ph34r.gif

Déçu lors des deux trois premières écoutent, mais finalement je l'apprécie bien cette album
witchfinder
Steve Tucker qui réintègre Morbid lepoux.jpg
nappy
Citation (witchfinder @ 15/06/2015 21:05) *
Steve Tucker qui réintègre Morbid lepoux.jpg

Grosse info Mercato hier effectivement, avec en plus le chinois qui se barre. ça devrait être moins pire le prochain. Enfin c'est pas dur.

Sinon la tournée Carcass, Napalm Death, Obituary, Voivod qui passe partout sauf en France neokill@h.gif
Même si elle a au moins 15 ans de retard (je suis trèèèèèès gentil), je vais quand même aller voir ça à Genève.

Edit: il reste des trous dans les dates entre l'Allemagne et l’Espagne, ça devrait être bon pour vous.
witchfinder
Citation (nappy @ 16/06/2015 09:43) *
Grosse info Mercato hier effectivement, avec en plus le chinois qui se barre. ça devrait être moins pire le prochain. Enfin c'est pas dur.

Sinon la tournée Carcass, Napalm Death, Obituary, Voivod qui passe partout sauf en France neokill@h.gif
Même si elle a au moins 15 ans de retard (je suis trèèèèèès gentil), je vais quand même aller voir ça à Genève.

Edit: il reste des trous dans les dates entre l'Allemagne et l’Espagne, ça devrait être bon pour vous.

Quelle période ?
nappy
Pour l'instant:

02.11. Köln – Live Music Hall (Germany) NEW
03.11. Geneva - L’Usine (Switzerland) NEW
04.11. Stuttgart - LKA Longhorn (Germany) NEW
05.11. Prague - Folimanka Hall (Czech Republic) NEW
06.11. Magdeburg – Fabrik (Germany) NEW
08.11. Gothenburg - Tradgar’n (Sweden) NEW
09.11. Stockholm – Arenan (Sweden) NEW
11.11. Gdansk – B90 (Poland) NEW
12.11. Warsaw – Progresja (Poland) NEW
13.11. Leipzig - Täubchenthal (Germany) NEW
15.11. Vienna – Gasometer (Austria) NEW
16.11. Munich – Kesselhaus (Germany) NEW
17.11. Bologna - Estragon Club (Italy) NEW
18.11. Pratteln - Z7 (Switzerland) NEW
19.11. Saarbrücken – Garage (Germany) NEW
20.11. Berlin – Astra (Germany) NEW
26.11. Madrid - Sala San Miguel (Spain) NEW
27.11. Lisboa - Cine Teatro Corrois (Portugal) NEW
28.11. Bilbao - Sala Santana 27 (Spain) NEW
29.11. Barcelona - Sala Razzmatazz 1 (Spain) NEW
witchfinder
En effet une 7 day off entre Berlin et Madrid, allez Virgile bouge toi le cul ph34r.gif
witchfinder
David Vincent :

"I am aware of Trey Azagthoth's announcement of a collaboration with Steve Tucker on new music. However, the inference that I have left MORBID ANGEL is incorrect. To be clear, I have not left MORBID ANGEL nor have I been asked to do so."

neokill@h.gif

Il a rendez-vous demain à Arkham.
nappy
sad.gif la même m que depuis 4/5 albums
witchfinder
Citation (nappy @ 17/06/2015 19:04) *
sad.gif la même m que depuis 20 ans

FYP

Quant à la scène dks.jpg
witchfinder
Merde, FNM au Hellfest ça a l'air d'avoir été bon implosion du tibia.gif

J'en ai les larmes aux yeux.

Patton en grosse grosse forme qui enchaîne ses hurlements de "gentle art..." avec "easy", tranquille...

Pourquoi pas une vraie tournée ? sad.gif
doll
Citation (witchfinder @ 21/06/2015 19:36) *
Merde, FNM au Hellfest ça a l'air d'avoir été bon implosion du tibia.gif

J'en ai les larmes aux yeux.

Patton en grosse grosse forme qui enchaîne ses hurlements de "gentle art..." avec "easy", tranquille...

Pourquoi pas une vraie tournée ? sad.gif

C'était pas mal, mais pas non plus un truc inimaginable. Mais le seul à avoir été autre chose que le reste et ça c'est cool.

Sentiment mitigé. Le festi est devenu quelque chose de très très grand public, mais ont ils le choix ? ambiance très très propre, trop lissée et les groupes sont totalement en mode " je vous aime meilleur festival du monde de l'univers".

Cool, comme toujours, maos faut accepter le côté parc d'attraction musical. ( non pas sur l'orga qui était vraiment très bien cette année, mais sur les groupes qui sont la pour la thune à l'image d'in flames ou de Korn et strictement plus rien d'autre. Archenemy ou DT ont assuré tout de même. )
Mickey Willis
T'as vu Killing Joke ou pas ?
doll
Citation (Mickey Willis @ 22/06/2015 14:48) *
T'as vu Killing Joke ou pas ?

De loin. Je ne connais pas vraiment. Quand ils passaient on sortait d'une grosse cession et je me dirigeais il me semble vers Rise of the North star ( très très bon wub.gif )
witchfinder
Citation (doll @ 22/06/2015 14:17) *
C'était pas mal, mais pas non plus un truc inimaginable. Mais le seul à avoir été autre chose que le reste et ça c'est cool.

Vu le contexte, et sur video, je trouve ça très bon. Mais de toute façon, une grosse scène ne vaudra jamais un truc dans une salle moyenne. Je parle surtout de la qualité technique qui me semble très bonne et notamment Patton sur lequel j'avais des doutes et qui me les enlève complètement.

Après, c'est sûr que quand on les a vus dans des salles de 1500/2000 personnes dans les 90's (le Transbo à Lyon en 1995, concert extraordinaire, Nice en 1992, atmosphère complètement folle...) on relativise, mais c'est pareil pour 95% des groupes du HF et c'est pour ça que j'y vais plus.

Mais là, au vu de mon fanatisme pour FNM et de la qualité apparente du show, je pense que ça aurait pu être un de mes meilleurs concerts du HF, en tout cas l'un de ceux qui m'auraient le plus fait plaisir depuis 2007.
doll
Citation (witchfinder @ 22/06/2015 17:54) *
Vu le contexte, et sur video, je trouve ça très bon. Mais de toute façon, une grosse scène ne vaudra jamais un truc dans une salle moyenne. Je parle surtout de la qualité technique qui me semble très bonne et notamment Patton sur lequel j'avais des doutes et qui me les enlève complètement.

Après, c'est sûr que quand on les a vus dans des salles de 1500/2000 personnes dans les 90's (le Transbo à Lyon en 1995, concert extraordinaire, Nice en 1992, atmosphère complètement folle...) on relativise, mais c'est pareil pour 95% des groupes du HF et c'est pour ça que j'y vais plus.

Mais là, au vu de mon fanatisme pour FNM et de la qualité apparente du show, je pense que ça aurait pu être un de mes meilleurs concerts du HF, en tout cas l'un de ceux qui m'auraient le plus fait plaisir depuis 2007.

C'était de loin un des meilleurs show non formaté des mainstages, clairement. En comparaison d'un In flames ( et je ne parle pas des vieux groupes et je prends qui plus est le groupe de ma vie ), rien à voir. Plus chaud, plus de jeu avec le public, plus de fun. Mais ça restait très soft dans le sens, aller je vais faire une connerie et ça parlera à tout le monde...
doll
Le show énorme d'Arch Enemy :

Arch

et celui d'In flames :

In flames
stoner_man
witchfinder
Je regarde au fur et à mesure quelques videos du Hellfest et Bölzer a l'air d'avoir été particulièrement en forme :

ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 25/06/2015 17:56) *

C'est plutôt correct ... l’influence de Holt dans les riffs se fait sentir , ya un petit coté "exodusien" happy.gif
ManoCornuta
Quel bonheur de se remettre ça 41148013dff4d0.gif

nappy

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 07/07/2015 13:46) *

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

T'as changé ©
nappy
Citation (witchfinder @ 07/07/2015 16:13) *
T'as changé ©

Chacun ses groupes de merdes de jeunesse © ::FNM::
witchfinder
Oh putain, je réponds pas, j'aime pas vexer.
ManoCornuta
Le dernier Drudkh clooney15.gif

witchfinder
Ce machin va faire parler, très intéressant :

witchfinder
Death chilien comme on aime :

witchfinder
Un des 2 ou 3 derniers groupes norvégiens encore valables ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.