Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
witchfinder
Nouveau Yob:

stoner_man
T'as un mois de retard là. chiracrespiegle.gif
witchfinder
C'était la semaine black metal de l'année, quelle belle synchronisation 41148013dff4d0.gif

Ashura
witch, t'as vu qu'ULTRA VOMIT a sorti un nouveau clip ?
witchfinder
edhelas.gif

Non.
Ashura
Déçu sad.gif
witchfinder
Je le conçois.
witchfinder
Le Funeral Mist fait plaisir, Mortuus grand fou wub.gif
Derrière t'enchaines avec le Marduk et t'es tellement bien.
nappy
Vinnie Paul rejoint son frère
Le Trépied
Citation (nappy @ 23/06/2018 07:26) *
Vinnie Paul rejoint son frère

ohmy.gif

ManoCornuta
sad.gif
ramutcho
Pantera, ce groupe, cette puissance 41148013dff4d0.gif
Merci les frangins

Duff
Des gens au Hellfest cette année ?
Le Trépied
Citation (Duff @ 26/06/2018 01:45) *
Des gens au Hellfest cette année ?

Non et j’irais plus jamais.
J’ai fait les deux premiers jours du Download par contre.
Duff
Citation (Le Trépied @ 26/06/2018 11:29) *
Non et j’irais plus jamais.
J’ai fait les deux premiers jours du Download par contre.

ca fait un bid il parait le Download, très peu de gens sur les photos.
Le Trépied
Citation (Duff @ 26/06/2018 14:43) *
ca fait un bid il parait le Download, très peu de gens sur les photos.

Non super ambiance de mon côté et à la rigueur tant mieux qu’il y ait moins de monde edhelas.gif .
J’ai kiffé mes concerts et il y avait pas 100 000 débiles avec des déguisements Pikachu qui viennent se bourrer la gueule sans connaître un seul groupe et qui font que tu te retrouves avec une armée de gogols devant toi à chaque show qui fait que tu vois plus rien.

Après sur tout ce qui est métal extrême pas grand chose à se mettre sous la dent, c’est moins pointu que le Hellfest mais bat les couilles, tu kiffes 10 fois plus ce que tu as.
Duff
Citation (Le Trépied @ 26/06/2018 21:30) *
Non super ambiance de mon côté et à la rigueur tant mieux qu’il y ait moins de monde edhelas.gif .
J’ai kiffé mes concerts et il y avait pas 100 000 débiles avec des déguisements Pikachu qui viennent se bourrer la gueule sans connaître un seul groupe et qui font que tu te retrouves avec une armée de gogols devant toi à chaque show qui fait que tu vois plus rien.

Après sur tout ce qui est métal extrême pas grand chose à se mettre sous la dent, c’est moins pointu que le Hellfest mais bat les couilles, tu kiffes 10 fois plus ce que tu as.

t'inquiète pas au Hellfest non plus y'avait personne devant Watain laugh.gif
Le Trépied
Citation (Duff @ 27/06/2018 13:49) *
t'inquiète pas au Hellfest non plus y'avait personne devant Watain laugh.gif

Pas faux.
Mais l’ambiance globale du Hellfest m’a gonflé.
Déjà l’annee dernière j’ai revendu mon pass.
PoivreFin
C'est clair que ça s'est beaufisé le hellfest.
Mais bon, j'apprécie toujours y aller. Sous les tentes on est moins exposés aux beaufs qui ont pour la plupart la décence d'aller voir ce qui passe sur les mains stages.
nappy
Citation (Le Trépied @ 26/06/2018 22:30) *
c’est moins pointu que le Hellfest

(Pointu c'est vraiment pas le terme que j'utiliserai ph34r.gif )
Le Trépied
Ouais bon sur tout ce qui est death/black ils ont quelques groupes sympas alors que le Download c’est le quasi néant.
witchfinder
As-tu au moins vu Hangman's Chair au Download ?
yéga
N’étant pas fana de ce que je connaissais du black auparavant (le blast surtout) j'ai jamais eu une grosse culture la dessus, vous auriez des noms ?
J'aime tout particulièrement bathory et burzum pour la lenteur et les ambiance de ouf (mayhem aussi) plus que les truc mega rapide et assez aseptisé comme les groupe plus moderne. smile.gif voila merci.

nappy
Si t'as pas peur d'une technique musicale digne de Matuidi, la scène US c'est le top

witchfinder
Citation (yéga @ 28/06/2018 13:34) *
N’étant pas fana de ce que je connaissais du black auparavant (le blast surtout) j'ai jamais eu une grosse culture la dessus, vous auriez des noms ?
J'aime tout particulièrement bathory et burzum pour la lenteur et les ambiance de ouf (mayhem aussi) plus que les truc mega rapide et assez aseptisé comme les groupe plus moderne. smile.gif voila merci.

Un seul nom pour commencer (et éventuellement pour finir): CELTIC FROST

Sinon Darkthrone en groupe moderne.

Et si tu veux te lancer dans les trucs encore plus groovy, Satyricon, Emperor, les premiers Enslaved, Obtained Enslavement.

Pour le fun Leviathan avec le fabuleux album "Tentacles of Whorror".

Avec ça t'as toutes les bases et on en reparle dans 3 mois.

Par contre, si c'est la lenteur qui t'intéresse et que tu veux appartenir à la vraie élite: doooooooooooooom metal. J'ai des noms.
NumeroStar
Quelqu'un va voir Iron Maiden à bercy prochainement?
yéga
Merci beaucoup je vais ecouter ça (je me prends monotheist de celtic frost pour l'instant) !
Le doom j'aime bien mais je cherche plus le coté ultra depressif et sombre du black
witchfinder
Black dépressif: Abyssic Hate, Shining l'album "Angst", Nargaroth, les premiers Forgotten Tomb groupe décrié mais que j'aime bien, et si tu veux tenter une expérience, le groupe Silencer "Death pierce me".

Pour Celtic Frost, écoute "To Megatherion", c'est pas dépressif mais y'a tout, derrière tu déroules le reste.
nappy
Le nouveau Archgoat wub.gif
Ashura
Iron Maiden en live Jeudi dernier c'était wub.gif
witchfinder
Nouveau Immortal:

Objectivement, pourquoi pas. Subjectivement, c'est un grand non.
witchfinder
Depuis quelques jours je me refais la disco de Marduk. Quel bonheur.

Et dans un autre genre, j'avais oublié à quel point "Beneath the remains" était bon. Presque 30 ans le merdier implosion du tibia.gif
witchfinder
Je l'ai longtemps éludé par conformisme et respect envers Led Zeppelin, mais je crois bien que Faith No More est mon groupe préféré ever, et Carcass en n°2 compte tenu de ça:

Demon Di Mario
Citation (witchfinder @ 13/07/2018 17:31) *
Nouveau Immortal:

Objectivement, pourquoi pas. Subjectivement, c'est un grand non.

A cause de l'absence d'Abbath ou de la qualité globale ? Parce que je le trouve bien meilleur que le précédent déjà, comme quoi...
witchfinder
Citation (Demon Di Mario @ 14/08/2018 09:51) *
A cause de l'absence d'Abbath ou de la qualité globale ? Parce que je le trouve bien meilleur que le précédent déjà, comme quoi...

Ça fait X fois que le "groupe" arrête puis revient. Qu'ils restent chez eux définitivement maintenant, surtout pour pondre un truc aussi inutile.
witchfinder
Blond Incantation c'est vraiment très bon.

witchfinder
Et en plus ils ont un side project tout mignon, Spectral Voice, qui navigue entre Autopsy, Evoken et Disembowelment:

Les gendres idéaux quoi.
witchfinder
Et pour continuer (death lovecraftien):

witchfinder
Et puis du doom/death à s'en lécher les doigts (groupe bien connu déjà) :

witchfinder
Dans le registre dépoussiérage je me suis refait "Eaten back to life", quelle beauté primitive wub.gif
witchfinder
Je m'étais jamais intéressé à Ché le groupe de Brant Bjork, honte sur moi ça date de 2000, et c'est plus qu'excellent:

C'était bien lui le cerveau de la bande.
witchfinder
Kill the Thrill, largement dans mon top 5 des groupes indus, c'est français, c'est pas récent, mais tellement bon, en plus c'est des amis de Godflesh et dans la mouvance Swans, bref coeur avec les doigts.

doll
Metallica en mai à Paris. 50€ sur la pelouse.

Sinon je redécouvre Septicflesh avec l'album sorti l'année dernière. knahos.gif
stoner_man
ManoCornuta

Je ne connaissais pas... Ça envoie pas mal ce truc implosion du tibia.gif

Avec un casque son a bloc c'est mega prenant knahos.gif
witchfinder
J'adore le doom parce que c'est un puits sans fond et qu'on peut découvrir du jour au lendemain des trucs qui sont des classiques mais qu'on ne connaissait pas.

Dans cette catégorie, le groupe Warning, album de 2006, la définition même de la désespérance faite heavy-metal:

La partie vocale est stupéfiante.
witchfinder
Et dans le genre, mais là je connaissais faut pas déconner, Revelation, groupe doom US vétéran qui fit son retour en 2008 avec ce disque qui contient ce titre que j'adore (la partie finale instrumentale ultra répétitive et addictive à partir de 4'55", d'ailleurs j'adore ce procédé comme Obituary sur la fin du titre "The end complete", mais on s'égare):

stoner_man

Il n'arrête jamais lui. mellow.gif
witchfinder
Sorti depuis un mois et demi, j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour l'écouter parce que pour moi ça reste toujours difficile jalletinho.gif.

Le nouveau Alice In Chains est magnifique, puissant, dominant... Leur come back fait partie des vrais miracles.

stoner_man
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.