Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
Le Trépied
Les japonais et la musique neokill@h.gif
witchfinder
Je sors de Morbid Angel : MAGISTRAL.
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 12/11/2014 00:06) *

kratos77.gif
witchfinder
Par contre ils persistent à ne plus faire attaquer l'église par les ghouls et c'est excessivement énervant.

L'enchaînement "God of emptiness"/ "Where the slime live" m'a tué. J'ai filmé, putain ça tremble parce que je tape du pied neokill@h.gif
nappy
C'est ce soir pour moi 41148013dff4d0.gif

Tu m'as spoilé avec ton enchaînement "God of emptiness"/ "Where the slime live" mais c'est pas grave, j'aurai jamais espéré voir ça.

Par contre il ne font pas trop mal aux yeux avec leurs looks? J'ai vu un photo de Trey... il a 60 ans?
witchfinder
La video des deux titres, tu cliques ou pas the_chairman.gif :

Au niveau look, Trey je sais pas, on voit jamais sa gueule derrière ses cheveux. Par contre David Vincent fait du botox, sûr à 100%. Si j'ai un reproche à faire, c'est qu'il la joue trop démago avec le public alors qu'il y a 20 ans il était hautain et je préférais.

"Lion's den" :

JuL
Citation (jopha14 @ 22/10/2014 22:35) *
Putain ces sons neokill@h.gif à tout hasard vous connaissez un groupe qui s'appelle Anorexia Nervosa ?

Je crois que je vais squatter ici plus souvent, ces sons de dingues neokill@h.gif

Mes potes avaient créer un groupe qui s'appelait ANOREXIA

http://www.metalfrance.net/chroniques-albu...iting-continues

L'intro c'est le pere d'un pote qu'a taper un delire edhelas.gif bon je vous previens c'est tres... amateur on va dire, mais bon c'est un putin de souvenir toutes les repettes dans la cave du dit pere wub.gif c'etait bien...

Citation (witchfinder @ 12/11/2014 00:06) *

Le grateux du groupe ci dessus va les voir ce soir meme en suisse smile.gif 3615mavie.

Sinon perso je vais voir debut decembre un quator de reve ibr.gif

KREATOR + ARCH ENEMY + SODOM + VADER ibr.gif le tout dans un super salle que j'affectionne, le Z7 a Bale.
JuL
nappy
C'est ton pote ce soir ? Je l'ai vu.

Très bon show, le meilleur de Morbid parmi les 4 que j'ai fait depuis 98. Putain cette première heure de folie
JuL
Ouais c'est un pote wink.gif
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 04/11/2014 11:07) *
Fais-toi l'album "Cleansing", impossible de pas groover avec ça.

Un peu de mal au départ, mais je reconnais avec le son bien fort j'ai kiffé smile.gif . Sinon merci vous m'avez donné envie de me refaire la disco de Morbid Angel wub.gif

Tu aurais un lien sur le classement a la con ou Covenant sort premier des albums death ?
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 13/11/2014 23:28) *
Un peu de mal au départ, mais je reconnais avec le son bien fort j'ai kiffé smile.gif . Sinon merci vous m'avez donné envie de me refaire la disco de Morbid Angel wub.gif

Pourquoi tu vas pas les voir au Trabendo fin novembre ?

Citation (ManoCornuta @ 13/11/2014 23:28) *
Tu aurais un lien sur le classement a la con ou Covenant sort premier des albums death ?

Pas forcément n°1 mais classé avant Blessed are the sick :

Celui-là ("10 meilleurs" albums, "Blessed" n'y est pas, c'est "Covenant") : http://blogs.ocweekly.com/heardmentality/2..._die.php?page=5

Je retrouve plus les autres ph34r.gif
nappy
ça c'est du classement:
http://www.alternativenation.net/13-underr...h-metal-albums/
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 14/11/2014 07:58) *
Pourquoi tu vas pas les voir au Trabendo fin novembre ?

Parce que j'ai la belle famille qui monte a Paris ce WE la aka44.gif :extraitdevie:
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 14/11/2014 10:17) *
Parce que j'ai la belle famille qui monte a Paris ce WE la aka44.gif :extraitdevie:

C'est un vendredi.
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 14/11/2014 10:42) *
C'est un vendredi.

Le We commence le vendredi soir chez moi ph34r.gif
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 14/11/2014 11:35) *
Le We commence le vendredi soir chez moi ph34r.gif

ManoCornuta
edhelas.gif enfoiré

Bordel sinon c'est bourré de titre entêtant l'album de Prong , merci !

doll

L'affiche de folie du Hellfest...
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 17/11/2014 16:13) *
edhelas.gif enfoiré

Bordel sinon c'est bourré de titre entêtant l'album de Prong , merci !

Alors essaye aussi l'album d'après, "Rude awakening", encore plus tubesque.

Et après tu pourras faire leur disco à l'envers.

Citation (doll @ 17/11/2014 19:38) *
L'affiche de folie du Hellfest...

À part FNM...
doll
Citation (witchfinder @ 17/11/2014 23:09) *
À part FNM...

Clair que là si tu n'aimes pas le son suédois, tu es mal barré. C'est une descente en règle de tout Goteborg là.
witchfinder
Si si, j'adore le son suédois :

nappy
Oh putain, je lis le com "son suédois", je me dis qu'ils ont craqués et rameutés Entombed, Grave, Desultory, Edge of Sanity, Unleashed, Comecon, Interment, Undergang... Et puis je vais voir l'affiche = neokill@h.gif neokill@h.gif
Sinon Mütiilation au Hellfest ph34r.gif
3615mylife: On m'a encore proposé d'y aller gratuitement mais trop peu pour moi julm3.png
witchfinder
Citation (nappy @ 18/11/2014 09:15) *
Oh putain, je lis le com "son suédois", je me dis qu'ils ont craqués et rameutés Entombed, Grave, Desultory, Edge of Sanity, Unleashed, Comecon, Interment, Undergang... Et puis je vais voir l'affiche = neokill@h.gif neokill@h.gif

Et pourquoi pas une reformation de Nihilist tant que t'y es ? C'est touchant que t'aies gardé ce côté maquisard ©

edit : Desultory y sont ph34r.gif

Nan, globalement et à ce stade, grosse affiche de merde.

Les groupes que j'aurais vraiment envie de voir :

FAITH NO MORE, JUDAS PRIEST, Killing Joke, Nuclear Assault,Triptykon, Mayhem, Samael, Craft, Vallenfyre, Der Weg Einer Freiheit, Khold, Mütiilation, Shape Of Despair, Bölzer, Morgoth, Desultory, Saint Vitus, Eyehategod, High On Fire, Witchthroat Serpent

Les groupes" ok après tout" :

ZZ TOP, Exodus, SATYRICON, Cannibal Corpse, Obituary, Tribulation, Weedeater, Orange Goblin, Orchid, Khold, Merauder

Les groupes "non" :

SCORPIONS, At The Gates, MOTÖRHEAD, SLASH, ALICE COOPER, Anthrax, No Return, MESHUGGAH, , BODY COUNT, BIOHAZARD, Madball, Terror, Bloodbath

Les groupes "soyons sérieux fenston (1).gif " :

SLIPKNOT, ALICE COOPER, KORN, LIMP BIZKIT, NIGHTWISH, MARILYN MANSON, AIRBOURNE, BILLY IDOL, In Flames, Lamb Of God, Life Of Agony, The Haunted, Dark Tranquillity, Iron Reagan, Eths, No Return, CHILDREN OF BODOM, ARCH ENEMY,
In Extremo, Cradle Of Filth, Finntroll, Enthroned, The Crown, NOFX
nappy
Même pas un mot pour Cock and Ball Torture cry.gif
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 18/11/2014 07:49) *
Si si, j'adore le son suédois :

vincemcmahon.gif putain je me suis jamais interressé a ce Entombed là implosion du tibia.gif

Qu'est ce que je suis inculte en Death tu viens de me faire decouvrir : Vallenfyre, Bölzer, Morgoth et Desultory neokill@h.gif

Qu'est ce que c'est bon wub.gif de quoi m'occuper quelques jours !
nappy
Citation (ManoCornuta @ 18/11/2014 15:33) *
vincemcmahon.gif putain je me suis jamais interressé a ce Entombed là implosion du tibia.gif

Qu'est ce que je suis inculte en Death tu viens de me faire decouvrir : Vallenfyre, Bölzer, Morgoth et Desultory neokill@h.gif

Qu'est ce que c'est bon wub.gif de quoi m'occuper quelques jours !

vincemcmahon.gif
quoté pour la postérité ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (nappy @ 18/11/2014 16:09) *
vincemcmahon.gif
quoté pour la postérité ph34r.gif

Non mais les gars en death hormis la base et quelques autres groupes vers lequels je suis allez pour des raisons de niveau technique dans un premier temps je m'y connais quand meme peu quand je vous vois disserter dessus cosmoschtroumpf.gif

Ya pas de quote pour le posterité neokill@h.gif n'importe quoi neokill@h.gif
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 18/11/2014 15:33) *

Bah c'est que leur premier album, un petit truc de rien qui n'a eu aucune influence wink.gif
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 18/11/2014 18:09) *
Bah c'est que leur premier album, un petit truc de rien qui n'a eu aucune influence wink.gif

Ouai g capté j'etais resté sur les albums fin 90 que je trouvais a chier et j'ai loupé celui la ...
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 18/11/2014 18:11) *
Ouai g capté j'etais resté sur les albums fin 90 que je trouvais a chier et j'ai loupé celui la ...

Non parce que comme tu disais que tu connaissais que la base, je cherchais à te déculpabiliser : celui-ci n'a influencé qu'environ 123.695 groupes, ce qui, quand on y pense, est bien moindre que Slayer ou Metallica. ph34r.gif

Déjà laisse ta femme se démerder avec sa famille le 28 novembre et tu te prendras une belle mandale.
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 18/11/2014 18:46) *
Non parce que comme tu disais que tu connaissais que la base, je cherchais à te déculpabiliser : celui-ci n'a influencé qu'environ 123.695 groupes, ce qui, quand on y pense, est bien moindre que Slayer ou Metallica. ph34r.gif

Déjà laisse ta femme se démerder avec sa famille le 28 novembre et tu te prendras une belle mandale.

Non mais quand tu parle a un lambda de death metal = cannibal , death, napalm death , déicide ou Morbid angel je veux dire ... Il te sortira rarement Entombed . Bref ... J'ai vu ce nom 160 fois mais pour moi ct naze sans doute ecouté les mauvais album et suis pas revenu dessus bêtement , ni intéressé plus que ca ....

Sinon fait chier de louper ce concert ....
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 18/11/2014 19:11) *
Non mais quand tu parle a un lambda de death metal = cannibal , death, napalm death , déicide ou Morbid angel je veux dire ... Il te sortira rarement Entombed . Bref ... J'ai vu ce nom 160 fois mais pour moi ct naze sans doute ecouté les mauvais album et suis pas revenu dessus bêtement , ni intéressé plus que ca ....

Sinon fait chier de louper ce concert ....

Bon alors écoute aussi le suivant : "Wolverine blues" (1993). Virage death'n'roll critiqué par les puristes à l'époque (et surtout par les trve de la 11ème heure) mais que des hits, rien à jeter.

Le deuxième (1991), bien aussi, même si changement éphémère de chanteur :

Et à bien y réfléchir, celui de 1996 est pas si mal que ça (Nappy va gueuler) même s'il arrive au bout du processus de rock'n'rollisation :

witchfinder
Et si le death'n'roll te branche, je ne saurais trop te conseiller Gorefest (Pays bas) à partir de 1994, et notamment "Chapter 13" de 1998 (je suis pas fan, mais c'est un must dans le genre) :

En death groovy, y'a ça aussi, incontournable :

ManoCornuta
Justement witch c'est ce style death and roll que j'ai toujours associé a Entombed et que je trouvais a chier comme je t'expliquais . Apres les gouts et les couleur ....

J'ai 32 ans , a l'epoque sur la vingtaine mon oreille etait beaucoup plus intransigeante :petitcon: et j'arrive a quasi tout écouter now . Pour exemple Prong dernièrement j'ai meme tripé c'est dernier temps sur Cult of Luna edhelas2.gif

Mais ce premier album d'entombed par contre me plait beaucoup . Merci pour les infos wink.gif
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 18/11/2014 20:03) *
Justement witch c'est ce style death and roll que j'ai toujours associé a Entombed et que je trouvais a chier comme je t'expliquais . Apres les gouts et les couleur .... Merci pour les infos wink.gif

Ah d'accord... Mais écoute quand même l'album "Wolverine Blues" si tu connais pas, c'est vraiment excellent, j'avais complètement craqué quand il était sorti, irrésistible, et depuis je m'en lasse pas.

Putain, si tu me parles de Cult of Luna, je suis obligé de te conseiller le groupe Misery Loves Co., suédois aussi et tellement bon dans le genre, avec une évolution constante en 3 albums pour finir sur une espèce de post-rock chiadé et super élégant en chant du cygne.

Au début :

Ensuite :

Et enfin :

ManoCornuta
Cool smile.gif thx
nappy
Tous ces albums sortis entre 95 et 2000 par les groupes de Death sont vraiment bizarre/horribles/beaucoup trop expérimentaux. Entombed, Carcass, Xysma, Gorefest...
Moi j'ai grandi dans cette période et j'avais vraiment du mal, pour ça que je me suis tourné vers le Death/black à la Osmose à l'époque.

Sinon en death européen 90s je préfère la scène finnoise, Demigod, Demilich, Convulse... Plus proche de la scène US avec des grosses voix profondes (Incantation, Immolation...)
Biz Markie
Hellfest 2015 : Pour le patron du festival, ce sera un « Best of Hell » !
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet...660678_actu.Htm

Citation
Rage Against The Machine a été sollicité mais n'a pas donné suite. Quant à Rammstein et System Of A Down, ils n'étaient pas disponibles.

sad.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 19/11/2014 11:00) *
Tous ces albums sortis entre 95 et 2000 par les groupes de Death sont vraiment bizarre/horribles/beaucoup trop expérimentaux. Entombed, Carcass, Xysma, Gorefest...

Bizarre/expérimentaux, bof, au contraire, c'est souvent d'une simplicité biblique avec la vague death'n'roll. Et d'un autre côté, Death, Cynic et Atheist (pour citer les plus gros) n'ont pas attendu 1995 pour faire dans le complexe.
A l'inverse même, Gorefest était bien plus complexe avant son virage AC/DC.
Carcass était bien plus complexe en 1991 (Necroticism) qu'en 1996 (Swansong), avec un point d'équilbre en 1993 (Heartwork).
En 1992, le premier Fear Factory est déjà quelque chose d'élaboré/"expérimental".

Horribles : je suis d'accord, ça a vrillé. Mais le "Wolverine blues" est quand même une tuerie (et c'est avant 1995), idem pour "Heartwork".

Tes groupes finlandais c'est bien gentil mais s'ils ont pas subi l'évolution c'est simplement parce qu'ils ont splitté rapidement.

Mais en gros, d'accord avec toi pour dire que le death fin 90's début 2000 c'est de la merde, mais c'est plus un problème de manque d'inspiration que d'évolution trop radicale.
nappy
Expérimentation c'est clair que c'est pas le bon terme haha, je voulais dire sortir du chemin "death metal" en gros
witchfinder
Pour moi le vrai problème a un seul nom : studios Fredman.

Delenda Göteborg alekusu2.gif
Le Trépied
ManoCornuta
Tiens on en parlait : Bölzer en concert au Divan du monde le 23 Fevrier avec Ascension .
Kirk

http://sterilizer.bandcamp.com/

De l'industriel instrumental façon Godflesh ou Ministry, avec moins de riffs mais plus de puissance dans les boites et séquenceurs.
C'est énorme. [Dis]content et Equalizer sont de sacrées destructions. vincemcmahon.gif
nappy
Il y a de l'idée niveau son et bruit, mais putain le travail nullissime de la boite à rythme sérieux...
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 20/11/2014 14:55) *
Tiens on en parlait : Bölzer en concert au Divan du monde le 23 Fevrier avec Ascension .

Putain, deux excellents groupes, il faut y aller. Il reste 2 dates en France "tba", je croise les doigts.
Le Trépied
Kreator en live hier soir, ça changera de votre black metal de merde :

Spoiler :

kratos77.gif
witchfinder
Citation (Le Trépied @ 27/11/2014 19:04) *

Ca va, la soupe est bonne chez Kreator.

Moi c'est ça ce matin :

witchfinder
1er extrait du nouveau Marduk à venir en janvier :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.