Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
ManoCornuta
Citation (Crocrodor @ 10/06/2014 11:47) *
Oh t'exagères, il y'a eu quelques bonnes petites choses catchy quand même.

Non il a raison sad.gif

J'irais meme jusqu'à dire que depuis Colony il y a plus rien .... Allez! Clayman il y avait des trucs sympa mais bon .
arno92240
Citation (HxC @ 10/06/2014 03:42) *
J'ai vu Down mais jamais Crowbar, Kirk il me fait filpper avec sa tête de dépressif. Mais c'est un putain de génie kratos77.gif
Le dernier album a été composé avec leur nouveau bassiste, il a réussi à renouveler un peu leur musique je trouve.

Franchement si t'as l'occasion de les voir , vas-y tu regretteras pas!!
Je les ai 3/4 fois et a chaque j'adore!!

Ce soir ca va etre...... popcorn.gif
Crocrodor
Citation (ManoCornuta @ 10/06/2014 11:56) *
Non il a raison sad.gif

J'irais meme jusqu'à dire que depuis Colony il y a plus rien .... Allez! Clayman il y avait des trucs sympa mais bon .

J'ai beaucoup aimé Come Clarity à l'époque.
Par contre j'avais jeté une oreille sur leur dernier album, j'avais trouvé ça imbuvable.
ManoCornuta
Bon aprés si Witch ou nappy passe par là juste le fait de mentionner In Flames sur ce topic doit les faire bien rire ... edhelas.gif

... ou envie de meurtre fauteviter.png
Crocrodor
Faudrait rebaptiser le topic en même temps.
Heavy metal est trop réducteur vu tout ce qui est posté ici.
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 10/06/2014 14:13) *
Bon aprés si Witch ou nappy passe par là juste le fait de mentionner In Flames sur ce topic doit les faire bien rire ... edhelas.gif

La mort par la tunga !
Spoiler :

JuL
Citation (witchfinder @ 20/05/2014 12:39) *
Vous êtes vraiment des vieux cons à vestes à patchs sleep.gif

aaaaze.gif

Ouais ba je suis un vieux con en meme temps...

L'année derniere j'ai bu un coup avec stephane burriez apres un concert du bal des enragés, vraiment un super gars implosion du tibia.gif :3615:
nappy
Citation (ManoCornuta @ 10/06/2014 14:13) *

Jamais écouté cosmoschtroumpf.gif
Crocrodor
Citation (nappy @ 11/06/2014 13:29) *
Jamais écouté cosmoschtroumpf.gif

Ça serait l'équivalent de Lorie je pense pour toi. photo.jpg
nappy
J'ai arrêté d'essayer le ""metal mainstream"" après que l'on m'est conseillé Opeth ph34r.gif vahid.gif

Sinon entendu le nouveau Mayhem; comme d'habitude depuis Chimera, pas ma came malgré la présence du meilleur chanteur du monde.
Et le nouveau Incantation wub.gif wub.gif wub.gif , meilleur album depuis Infernal Storm pour moi.
Crocrodor
Citation (nappy @ 11/06/2014 15:31) *
J'ai arrêté d'essayer le ""metal mainstream"" après que l'on m'est conseillé Opeth ph34r.gif vahid.gif

Sinon entendu le nouveau Mayhem; comme d'habitude depuis Chimera, pas ma came malgré la présence du meilleur chanteur du monde.
Et le nouveau Incantation wub.gif wub.gif wub.gif , meilleur album depuis Infernal Storm pour moi.

Putain tu vomis même Opeth...
C'est pas du mainstream c'est du raffiné. julm3.png
ManoCornuta
Opeth kratos77.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 11/06/2014 15:31) *

kratos77.gif

Opeth cette merde prétentieuse.

Et le pire c'est qu'en plus on n'a même pas les mêmes goûts, mais par contre les mêmes dégoûts oui alekusu2.gif
Crocrodor
Leur dernier album est prétentieux, progressif et naze je te l'accorde.
Mais ils ont vraiment des perles disséminées un peu partout dans leur discographie (toujours élégante/prétentieuse en effet).
witchfinder
Citation (Crocrodor @ 11/06/2014 16:42) *
Leur dernier album est prétentieux, progressif et naze je te l'accorde.
Mais ils ont vraiment des perles disséminées un peu partout dans leur discographie (toujours élégante/prétentieuse en effet).

Je les ai vus deux fois en concert, une fois à leurs débuts en ouverture de Cradle et c'était merdique, et une fois au HF, et c'était encore à chier.
Ajouté à ça des albums soporifiques, nan, je peux vraiment pas sad.gif
Baghib!
J'assume avoir adoré Opeth, surtout les albums jusqu'à Blackwater Park. cool.gif

Sinon j'avais un long trajet en transports à faire aujourd'hui, au moment de me mettre en route j'ai été pris d'une grosse envie de Reverend Bizarre, le fait d'écouter dans ces circonstances et d'attendre un truc sympa rend certaines de leurs chansons encore plus magiques. neokill@h.gif

Et derrière on enchaîne avec ça neokill@h.gif, qui met bien longtemps à démarrer aussi.

Heureusement derrière on arrive à "The Goddess of Doom". wub.gif

witchfinder
Pourquoi j'étais sûr que t'allais revenir pour défendre un peu Opeth ? wub.gif

Sinon, Reverend Bizarre est grand. J'aime quand ils disent "o'right naaaa" et que pendant deux minutes tu as LA seule pseudo "accélération" de l'album smoke2.gif
HxC
Je suis en train de me faire le nouveau PRONG.
Ces compos metal indus old school wub.gif

Des conseils sur leurs anciens albums ? J'ai jamais trop suivi ce qu'ils faisaient.
witchfinder
Citation (HxC @ 12/06/2014 10:15) *
Je suis en train de me faire le nouveau PRONG.
Ces compos metal indus old school wub.gif

Des conseils sur leurs anciens albums ? J'ai jamais trop suivi ce qu'ils faisaient.

Tout.

Par contre le côté indus c'est surtout "Cleansing" et "Rude awakening".
"Prove you wrong" et "Beg to differ" comportent déjà des dissonnances, mais pas d'effets électroniques.
"Force fed" doit aussi être acheté, mais le son est daté.

Prong wub.gif

La prod' de Terry Date au sommet de son art wub.gif
HxC

Ça envoi, merci happy.gif
Je savais que c’était une grosse influence sur les trucs indus, mais là ça s'entend clairement.
Lestermination
Opeth vahid.gif

Y'a rien qui me dégoûte plus quand la discussion part sur le metal prog et qu'on me sort le combo Opeth/Dream Theater
nappy
Citation (Lestermination @ 12/06/2014 11:43) *
Opeth vahid.gif

Y'a rien qui me dégoûte plus quand la discussion part sur le metal prog et qu'on me sort le combo Opeth/Dream Theater

ça va finir sur le topic de l'embrouille là, on est déjà 3 anti.
witchfinder
Citation (HxC @ 12/06/2014 11:15) *

Ça envoi, merci happy.gif
Je savais que c’était une grosse influence sur les trucs indus, mais là ça s'entend clairement.

Ahem... En fait c'est plutôt eux qui ont "industrialisé" leur musique au milieu des années 90... NIN et Ministry avaient déjà déblayé avant.

Par contre Prong c'est la grosse influence des Korn et cie avec l'intermédiaire de Helmet.
HxC
Alors par exemple je sais pas si tu as déjà écouté Static-X ph34r.gif mais c'est clairement repompé sur Prong.
Crocrodor
A chaque fois que j'entends Static X je pense à sa meuf et je pleure.
Yessod
Citation (nappy @ 12/06/2014 11:45) *
ça va finir sur le topic de l'embrouille là, on est déjà 3 anti.

C'est renommé, allez en clash bandicount maintenant les gars.
JuL
Mon dieu que ce que vous écoutez manque d'ame sad.gif ok je suis un vieux con mais quand meme...
Le Trépied

popcorn.gif popcorn.gif
witchfinder
Citation (JuL @ 12/06/2014 18:46) *
Mon dieu que ce que vous écoutez manque d'ame sad.gif ok je suis un vieux con mais quand meme...

Prong ? edhelas2.gif
molesting
Pour hausser le niveau du topic, annoncé il y a trois pages:
Places déjà commandées..!

Spoiler :
wub.gif

nappy
Citation (molesting @ 12/06/2014 19:24) *
Pour hausser le niveau du topic, annoncé il y a trois pages:
Places déjà commandées..!

Spoiler :
wub.gif

Coquin!
L'affiche en Suisse est vraiment au top, Bolt, Grave et Morgoth donc, plus Incantation et une tripoté de Brutal Death.
HxC
QUOTE (JuL @ 13/06/2014 00:46) *

La musique, c'est comme les films ou les bouquins.
J'adore les films complexes, très scénarisés ou avec un gros travail visuel.
Mais ca m'empêchera pas d'aller voir aussi Dumb and Dumber 2 cosmoschtroumpf.gif
Crocrodor
Citation (Le Trépied @ 12/06/2014 18:50) *

popcorn.gif popcorn.gif

Ah tu les as prises finalement.
Tu vis à Bâle?
Le Trépied
Nine mais je serai à Dijon pour les vacances donc pas loin de Bâle. Je vais faire Metallica à 17h puis France/Allemagne à 22h popcorn.gif
Baghib!
Citation (witchfinder @ 12/06/2014 09:43) *
Pourquoi j'étais sûr que t'allais revenir pour défendre un peu Opeth ? wub.gif
On ne peut pas vraiment dire que je les ai défendus wink.gif, sinon j'aurais essayé de te sortir des arguments type "C'est normal, la musique d'Opeth n'est pas adaptée à un fest en plein air au milieu de l'aprême" ou truc dans le genre. ph34r.gif

C'était simplement un refus de renier, fût-ce implicitement par mon silence, ce groupe que j'ai vraiment adoré, même dans un monde où il faut être le plus trve possible et si les deux références de ce topic crachent dessus. cool.gif Après j'avoue être plus étonné de voir de tels jugements sur l'ensemble de leur carrière que sur des groupes comme In Flames par exemple, comme j'avais été un peu surpris de voir nappy vomir Dissection, mais bon je suis pour l'acceptation de tous les goûts musicaux. ymca.gif

Citation (witchfinder @ 12/06/2014 09:43) *
Sinon, Reverend Bizarre est grand. J'aime quand ils disent "o'right naaaa" et que pendant deux minutes tu as LA seule pseudo "accélération" de l'album smoke2.gif

A partir de 6'43 pour le passage en question. Cette violence, ce blast. wub.gif ph34r.gif
witchfinder
Citation (Baghib! @ 14/06/2014 14:03) *

A partir de 6'43 pour le passage en question. Cette violence, ce blast. wub.gif ph34r.gif

Voilà, celui-là précisément wub.gif

En accélération inhumaine, y'a aussi ça à 3'34" :

+ le "let's groove sonic motherfuckeeeeeeeeeeer" à 4'55"

Sur Opeth, Dissection, In Flames (et Nappy), ouais, moi j'apprécie pas mal Dissection et c'est clair que In Flames et Opeth ça a rien à voir, mais, de fait, je supporte ni l'un ni l'autre.

Sinon, Coroner confirme bosser sur un nouveau LP wub.gif
nappy

Arrêtez d’associer mon nom à tous ces trucs suédois s'il vous plaît
nappy
Quelques concerts du Hellfest en direct sur le site d'Arte:
http://concert.arte.tv/fr/collections/hellfest

Urfaust dimanche aprem wub.gif
ManoCornuta

implosion du tibia.gif Je découvre ça que maintenant sleep.gif , trés intéressant ces Rennais. La puissance du truc blink.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 20/06/2014 17:10) *
Quelques concerts du Hellfest en direct sur le site d'Arte:
http://concert.arte.tv/fr/collections/hellfest

J'ai regardé Shining samedi, pas mal.
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 22/06/2014 09:16) *
J'ai regardé Shining samedi, pas mal.

Je viens de mater le replay .
Ouai c'etait bien cool , des gratteux toujours au top comme d'hab avec Shining wub.gif wub.gif
Par contre Olsson commence a me gonfler , le type est plus très crédible je trouve et en Live c'est d'autant plus flagrant. mellow.gif

Come on You fucking idiots ! Do better than that ! ... Think about iron maiden instead ! neokill@h.gif neokill@h.gif

Je vais me faire Watain tout à l'heure
doll
Gros gros Hellfest....

Enorme, c'était la guerre sur Dagoba... et Soilwork.
ManoCornuta
popcorn.gif
nappy
neokill@h.gif ça donne envie
doll

Concert visible sur le site d'Arte.

http://concert.arte.tv/fr/dagoba-au-hellfest

Le deuxième Braveheart mémorable ! popcorn.gif
ManoCornuta
Le concert d'Emperor wub.gif wub.gif avec ce son !!! knahos.gif

Par contre du black sur une main stage jeanlucpicard.gif

Citation (nappy @ 20/06/2014 17:10) *

Pas de replay ... sad.gif
nappy
Ils ont annulés. chiracsad.gif
ManoCornuta
Citation (ManoCornuta @ 21/06/2014 16:32) *
implosion du tibia.gif Je découvre ça que maintenant sleep.gif , trés intéressant ces Rennais. La puissance du truc blink.gif

Apres une bonne dizaine d'ecoute de cet Album , La claque !
41148013dff4d0.gif

Quelqu'un les connaissait ici ?

Edit : et en fait c'est plutot des Nantais ph34r.gif
ManoCornuta
Mais ça aussi c'est excellent ibr.gif !

nappy
j'ai écouté un morceau, enfin j'ai tenu 2 minutes environ, de Celeste, c'est tellement chiant cdtro.png
Stoner Screamo Heavy Sludge BM mes fesses.
Je retourne dans ma grotte, A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.