Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
witchfinder
Parce que ça avait pas encore été posté alors que c'est la base de tout :

Et ces deux là pour Crowley qui savait pas que Paradise Lost avait tout pompé chez Celtic Frost tongue.gif

Dirty
Au cas où la news soit passé inaperçue, Metallica au SDF le 12/05 ph34r.gif
Le Black Album sera joué en entier pour l'occaz' wub.gif
Dagoberto
Reportage sur le metal en ce moment sur planet no limit.
Il est rediffusé vendredi 27 à 18H30 pour les intéressés.

J'ai loupé une bonne partiemais pour le moment ca parle surtout du rapport metal et religion (avec interview de slayer, slipknot, Dio et voyage en Norvège pour découvrir le métal local)

Bon c'est un vieux truc (2005)
ManoCornuta
Citation (Dirty @ 19/01/2012 23:27) *
Au cas où la news soit passé inaperçue, Metallica au SDF le 12/05 ph34r.gif
Le Black Album sera joué en entier pour l'occaz' wub.gif

Et surtout ne pas oublier GOJIRA en premiere partie wink.gif rolleyes.gif
Dirty
Citation (JP27 @ 26/01/2012 16:51) *
Et surtout ne pas oublier GOJIRA en premiere partie wink.gif rolleyes.gif

oh non putain pas eux vahid.gif
ManoCornuta
Citation (Dirty @ 14/01/2012 12:16) *

Pur génie kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Allez une 2e pour la route

wub.gif

ET BOOM la claque ph34r.gif
Bon je connaissais Buckethead mais faut vraiment que je m'y mette serieusement thx wink.gif
sharky
J'ai réussi à avoir des places pour le concert de Metallica le 12 mai au stade de France smile.gif
Par contre en assise. toutes les debouts en pelouse étaient prises en 2 minutes dry.gif
stoner_man
Citation (Jasonlives @ 16/01/2012 13:49) *
Exact. Merci à lui d'ailleurs
Dans le même post il parlait de Graveyard, et c'est vraiment mon album préféré de l'année

Petit bonus.

Graveyard - Granny & Davis

Morceau disponible sur l'EP d'Hisingen Blues.
Dagoberto
Surement l'album que j'ai le + écouté en 2011.
Vraiment une tuerie Graveyard
stoner_man
Je relance d'un Orchid pour le fun. book2.gif

Orchid - No One Makes a Sound

La version live encore meilleure. wub.gif

Putain, le public complétement amorphe. laugh.gif
JuL
Citation (Dagoberto @ 24/01/2012 00:42) *
Reportage sur le metal en ce moment sur planet no limit.
Il est rediffusé vendredi 27 à 18H30 pour les intéressés.

J'ai loupé une bonne partiemais pour le moment ca parle surtout du rapport metal et religion (avec interview de slayer, slipknot, Dio et voyage en Norvège pour découvrir le métal local)

Bon c'est un vieux truc (2005)

Ce serait pas "Voyage au coeur de la bete" ? un excellent documentaire si c'est celui ci, ou un jeune antropologue fait une these sur les origines du metal.

Sinon pour Metallica dans un stade de foot... je l'ai fait une fois au parc c'etait horrible, totalement inaudible et sans grand interet.

Et je suis a la recherche d'un concert en dvd, rip, vhs ce que vous voulez : LIVE KREATION de Kreator, si quelqu'un parmi vous a un lien je ne saurais comment le remercier kratos77.gif je cherche je cherche depuis longtemps mais impossible a trouver...
HxC
Place pour Metallica achetées
Tout est parti quasiment mellow.gif

J'étais au parc aussi pour leur concert, j'avais trouvé ça énorme (mais j'étais bien amoché au whisky) happy.gif
Et puis le black album, mon premier cd de metal wub.gif
stoner_man
Citation (JuL @ 30/01/2012 11:24) *
Et je suis a la recherche d'un concert en dvd, rip, vhs ce que vous voulez : LIVE KREATION de Kreator, si quelqu'un parmi vous a un lien je ne saurais comment le remercier kratos77.gif je cherche je cherche depuis longtemps mais impossible a trouver...

Trouvé en 10 secondes.

http://discos-suicidas.blogspot.com/2009/0...oned-glory.html

C'est bien celui-là?
sharky
Citation (HxC @ 30/01/2012 11:40) *
Place pour Metallica achetées
Tout est parti quasiment mellow.gif

J'étais au parc aussi pour leur concert, j'avais trouvé ça énorme (mais j'étais bien amoché au whisky) happy.gif
Et puis le black album, mon premier cd de metal wub.gif

J'ai pris 6 places sur la fnac et 6 sur tickenet (pour des amis et famille, pas pour la revente).
A priori c'est passé.
Juse pour vérifier... j'ai bien le droit ? Pas de problème de dernière minute ? unsure.gif
HxC
Si t'as réussi à valider la commande, je pense que c'est ok.
Y'a pas eu autant de problèmes que pour les concerts de pop stars sur fnac, ticketnet etc ..Mais je pensais pas que ça partirais aussi vite.
Dagoberto
Citation (JuL @ 30/01/2012 11:24) *
Ce serait pas "Voyage au coeur de la bete" ? un excellent documentaire si c'est celui ci, ou un jeune antropologue fait une these sur les origines du metal.

Ouais c'est celui la:

Dirty
Pris aussi 2 places pour Metallica, je voulais en prendre 4 mais il voulait pas.
178€ quand même la paire altherac.gif
JuL
Citation (stoner_man @ 30/01/2012 11:48) *
Trouvé en 10 secondes.

http://discos-suicidas.blogspot.com/2009/0...oned-glory.html

C'est bien celui-là?

Putin j'etais a deux doigts de pleurer kratos77.gif

Mais :

Citation
Le fichier du lien ci-dessus n’existe plus.
- gab.gif

Je suis definitivement une quiche pour trouver des fichiers sad.gif

Si quelqu'un connais un site pas encore fermé et qui heberge ce live mythique kratos77.gif je lui fait un paypal ph34r.gif
stoner_man
Citation (JuL @ 30/01/2012 19:41) *
Putin j'etais a deux doigts de pleurer kratos77.gif

Mais :

- gab.gif

Je suis definitivement une quiche pour trouver des fichiers sad.gif

Tous les liens marchent, je viens de les vérifier. unsure.gif

Autrement il existe en torrent mais peu de seeders:

http://www.kat.ph/kreator-live-kreation-nt...s-t1247215.html
JuL
edit : j'ai reussi a trouver ça http://www.filestube.com/1cUPyBDG90WmJqwri...on-DVD-rip.html quelqu'un saurais comment remettre tous ces fichiers en 1 seul?
stoner_man
Citation (JuL @ 30/01/2012 19:50) *
edit : j'ai reussi a trouver ça http://www.filestube.com/1cUPyBDG90WmJqwri...on-DVD-rip.html quelqu'un saurais comment remettre tous ces fichiers en 1 seul?

Tu les télécharges un à un et ensuite tu demandes à ouvrir l'archive "part1". Le reste suivra automatiquement.
JuL
OH putin MAGNIFIQUE kratos77.gif le dvd complet, merci stoner wink.gif je bande.
stoner_man
Citation (JuL @ 30/01/2012 19:52) *
OH putin MAGNIFIQUE kratos77.gif le dvd complet, merci stoner wink.gif je bande.

Tu peux acheter le DVD sur Price Minister pour 12€.

Et je suis tombé sur un live en Turquie de 2003 aussi. ph34r.gif
ManoCornuta
Un grand merci pour m'avoir fait découvrir Graveyard et Orchid des p..... de bijoux !!!!!!! smile.gif
Dagoberto

J'avais pas encore récupéré les morceaux de leur premier album kratos77.gif
Baghib!
Affiche presque complète du Hellfest, avec plus de scènes désormais (et apparemment on passe d'une capacité de 25 000 à 35 000 places ohmy.gif) :
HxC
implosion du tibia.gif
Je serais surement de retour à Clisson cette année
Averell
J'aime pas le métal mais l'affiche donne bien envie.

D'ailleurs vous connaissez un festival près d'hambourg en été sur le metal ? Deux ex collègues à Munich m'en avait parlé j'étais à deux doigts de les suivre pour l'été prochain wub.gif

Edit : http://www.wacken.com
Baghib!
Citation (Averell @ 03/02/2012 16:50) *
J'aime pas le métal mais l'affiche donne bien envie.

D'ailleurs vous connaissez un festival près d'hambourg en été sur le metal ? Deux ex collègues à Munich m'en avait parlé j'étais à deux doigts de les suivre pour l'été prochain wub.gif
Wacken, 60km au nord d'Hambourg. wink.gif

"Wacken Open Air" de son nom complet, le premier week-end d'août.

Historiquement LE fest de metal, presque un pélerinage désormais. happy.gif Par contre tu as la rançon du succès : énormément de monde et fest sold out de longs mois avant (ça va bientôt être avant le dévoilement de l'affiche tongue.gif). Je l'ai fait en 2005 et en 2006, ça reste quand même d'excellents souvenirs. wink.gif

Si avec tes collègues c'était pour 2012, je pense que ce n'est pas loin d'être mort. sad.gif
Averell
Oui j'ai édité ma mémoire m'est revenue grâce à Google wub.gif

Sinon c'était plus d'affiche depuis que je suis parti de Münich de toute façon juste pour savoir si vous connaissiez. Bon apparemment c'est un peu le Barça Madrid du métal donc je me casse avec mes questions à la cons ph34r.gif
HxC
Tu devrais kiffer la scéne "Valley" (je vais la squatter c'est sûr).
Stoner Music: smoke, desert and sound smoke2.gif
Averell
Je savais pas que y'avait de la musique de drogué à la THC chez les métalleux edhelas.gif

Fais péter smoke2.gif
HxC
Je ne sais pas par où commencer ^^
stoner_man a l'air de bien connaître mais il poste en général les vidéos dans le topic Musique

On peut tout simplement commencer par la base happy.gif

arno92240
Citation (Baghib! @ 03/02/2012 16:42) *
Affiche presque complète du Hellfest, avec plus de scènes désormais (et apparemment on passe d'une capacité de 25 000 à 35 000 places ohmy.gif) :

Cette année ca sera sans moi...l'affiche m'attire pas vraiment...
Les tetes d'affiches , je suis pas fan...j'ai deja pas mal de grps et les grpes que je veux voir passe sur Paname
Bab
Refused wub.gif
Myrmidon
Vous recommanderiez quels albums d'Yngwie Malmsteen ? Comme une envie de m'y mettre sérieusement.
ManoCornuta
Tiens j'ai decouvert ça aujourd'hui , Anselmo portait leur T shirt lors d'un des derniers concert de down à Paris !
Un peu de mercyful fate , un peu de sabbath et un peu de blue oyster cult et voila !

stoner_man
Alors eux, j'ai vraiment pas du tout accroché à la première écoute.

Je pense que je reviendrai dessus d'ici quelques temps.

En attendant:

1000mods - Super Van Vacation

ou encore

The Soulshake Express - Fired Up
ManoCornuta
Trés bon 1000mods merci wink.gif

Sinon ce truc là à aussi retenu mon attention :

Et Les FU Manchu que je connaissais de nom, mais je ne m'y étais jamais interressé de plus prés :
arno92240
Citation (JP27 @ 05/02/2012 15:46) *
Tiens j'ai decouvert ça aujourd'hui , Anselmo portait leur T shirt lors d'un des derniers concert de down à Paris !
Un peu de mercyful fate , un peu de sabbath et un peu de blue oyster cult et voila !

Ghost!!!

Vu au Hellfest en 2011...GROSSE CLAQUE!!!
Ils n'ont rien inventé mais ils le font tres bien....SUPER SHOW!!

Mon groupe pour 2011
stoner_man
Une fois n'est pas coutume, voici un groupe français ayant sorti un album qui soutient la comparaison avec les productions anglo-saxonnes et scandinaves dans le genre stoner.

Los Disidentes del sucio motel - Brotherhood

ManoCornuta
Citation (JP27 @ 05/02/2012 15:46) *

Juste pour dire qu'autant la première écoute rapide etait alléchante , autant aprés avoir ecouté cet album dans le detail je trouve ça mega fade !
La voix à la Mercyful Fate est chiante au possible ( n'est pas le King qui veut ...! )
Certains riffs sont accrocheurs mais au final ils sont peu nombreux ..... Les grattes manquent vraiment de puissance ....

Ca tourne en rond ....bref déçût . En Live cependant je pense que l'on doit pouvoir passer un agréable moment ! ça doit être plus pêchus !
witchfinder
Citation (JP27 @ 08/02/2012 14:06) *
Juste pour dire qu'autant la première écoute rapide etait alléchante , autant aprés avoir ecouté cet album dans le detail je trouve ça mega fade !
La voix à la Mercyful Fate est chiante au possible ( n'est pas le King qui veut ...! )
Certains riffs sont accrocheurs mais au final ils sont peu nombreux ..... Les grattes manquent vraiment de puissance ....

Ca tourne en rond ....bref déçût . En Live cependant je pense que l'on doit pouvoir passer un agréable moment ! ça doit être plus pêchus !

+1, trop de branlette sur ce groupe.

Rien à voir, mais pour ceux qui ne connaissent pas, Nefilim, un side-project intéressant sorti il y a 15 ans par Carl McCoy, leader des gothiques Fields of the Nephilim. Sans doute le seul exemple de mélange réussi entre thrash et goth.

ManoCornuta
Les ricains de Rainbows Are Free du tres bon stoner metal smile.gif !

Rainbows Are Free - Last Supper

Rainbows Are Free - Come
ManoCornuta
En plus en Live ça envoie sacrement la patate implosion du tibia.gif ( malgrés le son "bootleg")

RAINBOWS ARE FREE: SLOW TRAIN
ManoCornuta

Black Pyramid - Cauldron Born implosion du tibia.gif
molesting
J'ai fait une petite comp' ce matin de quelques breaks brutal death que j'adore, si ça vous tente la playlist est sur la vidz youtube!

Et là une vidz du meilleur groupe français en metal hardcore, malheureusement peu assez connu.. Leur premier skeud "Hate & Fear" est une véritable tuerie. Violent et la qualité des riffs.. Bref, un aperçu, de leur second skeud. Idem, les infos sur la page youtube de la-dite vidéo.. Enjoy!

HxC
Le death, autant au niveau instrumental, ça pourrait me plaire, mais alors le chant j'ai vraiment du mal...
Merci pour Purgatory, je ne connaissais pas et c'est très bon implosion du tibia.gif
molesting
Je t'envoie le ripp des deux si tu veux, nan vraiment c'est énorme ce qu'ils ont pondu tu verras.. Merci pour eux !! Pas assez connu. Et pourtant, en étant de ce milieu et plus métal, personne en France ne leur ai arrivé aux genoux encore smile.gif

(pour le death/brutal death, je mets le chant comme instrument, comme une ligne de basse supplémentaire et me concentre sur la batterie. Les riffs guitare basse suivent, et tu arrives à faire abstraction du chant. Je dis ça pour une autre approche, moi le chant j'adhère, c'est de la pop tout ça à force)
HxC
Ils ont un bandcamp ou un truc dans le genre ?
Parceque qd tu cherches Purgatory sur le Net c'est un peu la faune !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.