Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
witchfinder
Ministry de la grande époque :

witchfinder
Du brutal death anglais :

witchfinder
Sympathique :

nappy
Citation (witchfinder @ 07/01/2013 13:41) *
Du brutal death anglais :

Ils passent à paris avec Pyrexia et Beheaded, mais on est loin de toute façon.
witchfinder
Misanthrope qui ressort un disque jeanlucpicard.gif
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 09/01/2013 12:42) *
Misanthrope qui ressort un disque jeanlucpicard.gif

S.A.S. De L'Argilière vahid.gif vahid.gif vahid.gif ce groupe de Merde... neokill@h.gif
witchfinder
Sur les derniers jours je viens de me refaire l'intégrale de ZZTop jusqu'à Afterburner kratos77.gif

Ces mecs sont des génies. Quand tu remets ça en perspective à la fois avec ce qui se faisait à l'époque et avec ce qui se fait actuellement en stoner, tu prends une claque.

Le premier album "ZZ top first album" est un truc énorme, plutôt sombre finalement, avec un son épais qui a pas pris une ride.

Et cette section rythmique mellow.gif La séquence finale du titre "cheap sunglasses" sur l'album "Degüello" mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Y'a que l'album "El Loco" qui est en dessous.
Mais "Eliminator" et "Afterburner", sont énormes dans leur genre avec les boucles de batterie quasi-indus, t'écoutes que la batterie sur "Afterburner", tu penses à Godflesh. Même un titre comme "Rough boy" qui est un slow multiplatine, tu te rends compte que c'est un truc aliénant rythmiquement.
J'écoute ce groupe depuis plus de 20 ans, c'est même avec eux que j'ai commencé le "hard rock" mais c'est la première fois que j'analyse un peu. Putain de groupe. implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Clairement ! je m'y suis m'y super tard de mon coté ... Aprés avoir accompagné un collègue de bureau, à un de leur concert ...sans conviction au départ .... j'ai pris une belle claque !

Et Billy gibbons c'est quand même La grande classe , l'attitude ultime de la rock star wub.gif et quel feeling de gratteux !
witchfinder
Sympathique groupe suisse de stoner :

ManoCornuta
Ces Allemands implosion du tibia.gif

witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 13/01/2013 15:24) *
Ces Allemands implosion du tibia.gif

Américains sleep.gif
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 14/01/2013 08:20) *
Américains sleep.gif

Ah ouai ... le "nacht" m'a induit en erreur mad.gif
ManoCornuta
Citation (nappy @ 15/01/2013 16:18) *

popcorn.gif si le sondage reste en l'etat edhelas.gif
witchfinder
Putain y'a un coup à faire là wub.gif Faut diffuser l'info sur vs-webzine si c'est pas déjà fait.

ps : en fait ça a l'air un peu vieux ce truc, en mars 2012 ça en causait déjà, t'es sûr que c'est encore en cours nappy ?
nappy
Ah merde j'avais pas fait attention à la date, vu sur faecesbook ce matin. Chier, on en aurait entendu parler.
witchfinder
Pour fans d'Ajattara :

nappy
Ils sont tellement au dessus, ya pas de match possible

witchfinder
Citation (nappy @ 18/01/2013 13:46) *
Ils sont tellement au dessus, ya pas de match possible

Son de caisse claire made in baril d'Omo.
nappy
C'est la marque de fabrique du style en même temps, et c'est ça qui est bon, tu écoutes les premiers Suffo, Pyrexia et compagnie, c'est encore plus flagrant. Et c'est ça qui est bon.
Demande à Crowley si c'est pas le même son dans Dying Fetus
witchfinder
Citation (nappy @ 18/01/2013 13:59) *
Demande à Crowley si c'est pas le même son dans Dying Fetus

Euh...non edhelas.gif
nappy
Citation (witchfinder @ 18/01/2013 14:21) *
Euh...non edhelas.gif

unsure.gif Euh genre non parceque Crowley n'est plus ton meilleur amis ou non pour "Dying Fetus n'a pas le même son de caisse claire"?
witchfinder
Citation (nappy @ 18/01/2013 15:32) *
unsure.gif Euh genre non parceque Crowley n'est plus ton meilleur amis ou non pour "Dying Fetus n'a pas le même son de caisse claire"?

Ni l'un ni l'autre, c'est juste que Crowley saurait pas distinguer le son de "Demanufacture" de celui de "Filosofem".

Après, je comprends pas trop ton argument, y'a plein de groupes de brutal death ou de grind qui ont pas ce son de batterie. Après on va pas être d'accord sur les catégories, mais bon...
stoner_man

cool.gif
witchfinder
Décidément, excellent ce truc :

PAR CONTRE ON LE TROUVE OU CE PUTAIN DE CD ?????????????????????? mad.gif mad.gif mad.gif
witchfinder
Sur le même label, groupe kvlt :

witchfinder
Et pour boucler la boucle :

ManoCornuta
Stoner_man avait posté du Orchid je crois avec leur dernier album qui a fait un carton "Capricorn", Je viens de voir que le précédent est tout aussi excellent book2.gif

Bref pour ceux qui kiffent le plus grand groupe du monde© , je veux parler de Black Sabbath , bah ... voici leurs petits frères ! ph34r.gif

stoner_man
Citation (ManoCornuta @ 20/01/2013 15:53) *
Bref pour ceux qui kiffent le plus grand groupe du monde© , je veux parler de Black Sabbath , bah ... voici leurs petits frères ! ph34r.gif

Supernaut 2.0 cool.gif
witchfinder
Je confirme que le Mgla est fabuleux, on est quasi au niveau du grand Primordial implosion du tibia.gif

ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 21/01/2013 14:33) *
Je confirme que le Mgla est fabuleux, on est quasi au niveau du grand Primordial implosion du tibia.gif

Tu as trouvé une solution pour choper le Cd ? .... 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Edit : Ah .. j'ai trouvé ! mais ca va pas te plaire c'est gratuit ... jew.gif
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 21/01/2013 14:41) *
Tu as trouvé une solution pour choper le Cd ? .... 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

le label le propose pour 16 € frais de port inclus. ratviere.gif
witchfinder
Doom/death à l'ancienne :

ManoCornuta
Les autres albums de Mgla sont solides aussi implosion du tibia.gif

ManoCornuta
Un des pionniers ... Doom on !

witchfinder
Amusant ce petit machin, complètement con mais amusant :

witchfinder
Et ça, comme ça tue :

Ah bah tiens donc, ils viennent de splitter ph34r.gif
nappy
ibr.gif

http://ekthros.bandcamp.com/
witchfinder
Ce truc là, toujours aussi bon à réécouter :

ManoCornuta
witchfinder
Cathedral qui s'inspire de Celtic Frost (wub.gif) :

Jasonlives
Edit: ninjaté par stoner man il y a plusieurs jours sur un autre topic... aka44.gif
witchfinder

Propre implosion du tibia.gif
nappy
Leave no cross unturned, tellement le meilleur morceau metal de tous les temps.
Au début je gueulais comme tout le monde mais à present je vois.
witchfinder
Citation (nappy @ 14/02/2013 21:39) *
Leave no cross unturned, tellement le meilleur morceau metal de tous les temps.
Au début je gueulais comme tout le monde mais à present je vois.

Curieux de l'album en tout cas...
nappy
Dispo dans le shop du coin, pas écouté mais j'ai regardé le livret, et les pohotos... Il va y avoir des suicides ou des expéditions punitives c'est pas possible là. True Norwegian Trolling
ManoCornuta
WTF ce morceau voodoo chile.gif
witchfinder
Dernières annonces du HF :

DEF LEPPARD, EUROPE, LORDI, MORBID ANGEL, NOFX, TREPONEM PAL, BELPHEGOR, HELL MILITIA, PRONG, MASTERS OF REALITY, SLEEP, HIGH ON FIRE, P.O.D.

Sleep, les enculés, toujours le petit truc qui pourrait me décider au dernier moment...
witchfinder
Putain, "leave no cross unturned", la musique en elle-même on pense ce qu'on en veut, mais cette phrase, comme elle claque implosion du tibia.gif

D'ailleurs je vais la foutre en signature, 1ère signature ever d'ailleurs.
Crowley
Citation (witchfinder @ 15/02/2013 13:08) *
Dernières annonces du HF :

DEF LEPPARD, EUROPE, LORDI, MORBID ANGEL, NOFX, TREPONEM PAL, BELPHEGOR, HELL MILITIA, PRONG, MASTERS OF REALITY, SLEEP, HIGH ON FIRE, P.O.D.

Sleep, les enculés, toujours le petit truc qui pourrait me décider au dernier moment...

c'est bizarre, j'ai zieuté un hors-série rock n'folk spécial métal chez ma coiffeuse, et sur l'affiche du hellfest 2013 la playlist n'est pas du tout la même... mellow.gif

et y avait bien marqué 2013.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.