Citation (MadininaScal @ 29/01/2011 à 21:01)

Putain t'as bien de la chance. Je fais un 3/5 sur mes combis ce soir, mais malheureusement sur deux combis différents. J'ai trouvé victoire de ManU, de Paris et de Lorient, mais Lyon me nique (1er combi) et Sainté bat Toulouse alors que j'avais mis nul (2e combi).
Le 6e match était Lille-Lens, donc grosse chance de faire un 4/6 mais de gagner 0€!
Bon faut que je me refasse demain, parce que je reste sur 3 paris perdants la (a chaque fois un résultat faux sur des combis de 3)
J'ai un peu flippé d'une reduction du score brestoise a la fin sur un but foireux, mais je peux dire merci a Gameiro qui me fait passer le handicap.
Sinon je joue que a cote et match (les books c'etait trop une drogue je prefere faire mon petit ticket tranquille le week end, avec les books j'en venais a parier sur du tennis de table au milieu de la nuit

) donc trop tard pour le match de 21h evidemment sinon j'aurai bien tenté Lens +1 .
Pour demain je vais mettre Monaco juste histoire de suivre le match, et je vais peut etre coupler avec 1 ou 2 matches du Calcio (sur de mettre la juve merda sur mon ticket contre udinese)