Moi ticket principal est passé, assez pour que je ressorte bénficiaire sur la journée mais le reste pas tip top.
Ochoa doit être l'ennemi de pas mal de parieurs quand même, 8 dans l'équipe, après son 9 contre Paris

.
Citation (Rod14 @ 24/09/2013 13:37)

J'ai été plutot en forme sur la L1 dernièrement donc je vais faire un petit topo avant cette journée.
Lille/Evian :
Lille est pas terrible cette saison mais reste sur une victoire assez facile à Sochaux.
De son coté Evian reste sur une victoire à Ajaccio et un nul arraché face à Montpellier.
Ils font un début de saison assez moyen mais suffisant pour s'être déja éloigné de la zone rouge.
Je choisirai donc Lille à 1,60
Marseille/Sainté :
Gignac absent et on a pu constater face à Bastia que c'est pas forcément mieux sans lui.
Marseille a besoin de points et les verts viennent d'en perdre bêtement face à Toulouse.
Sainté sera privé de Perrin et on a vu que l’impressionnante charnière Zouma/Bayall a montré des signes de fébrilité face au TFC.
Mais bizarrement je vois un match plutot fermé.
Je ne le jouerai pas mais si j'avais une pièce à mettre sur ce match, je jouerai le nul.
Ajaccio/Lyon :
Lyon a redressé la barre en accrochant le nul à Seville et en gagnant péniblement face aux nantais dimanche.
Rien ne va plus à Ajaccio, c'est d'une faiblesse abyssale et je vois Lyon faire la différence en corse (Coté à 2,05)
Méfiance quand même car Ajaccio va bien prendre des points à un moment.
Bordeaux/Reims
Match difficile à pronostiquer. Reims ne perd pas, Bordeaux inquiète fortement.
Disons que les stats voudraient un N2 mais qu'on se dit que Bordeaux va réagir.
Pas de choix pour moi, allez N pour couper la poire en deux mais vraiment pour me mouiller.
Guingamp/Sochaux :
Sochaux ne montre rien depuis le début de saison, leur équipe est mauvaise et Guingamp sans être brillant fait plutot un bon début de saison, ne lachant des points que face aux gros (Marseille, Paris et Sainté) sans être ridicule.
Je les vois gagner et tenterai même le "Yatabaré Buteur"
Nantes/Nice :
Nantes a montré de bonnes choses à domicile, surclassant Bastia puis en battant Sochaux.
En temps normal, je les aurai vu accroché les aiglons mais ils ont pas mal d'absents et je me dis que la côte de Nice (3,30) ou du N2 (1,55) se tente.
Toulouse/Lorient : Toulouse semble monter en régime, avec leur tactique "originale".
L'auto-proclamé maitre tacticien Christian Gourcuff a peut-être les moyens de faire déjouer les toulousains, privés de Ben Basat, Aurier et Aguilar mais il doit faire face à pas mal d'absences également (Aliadiere, Traoré, Sunu offensivement, Koné en défense).
Bourillon devrait être reconduit et juste pour ça la côte à 2,05 de Toulouse semble à tenter.
Valenciennes/PSG.
Valenciennes va très mal. Pennetau,Angoua,Mater,Saez c'est incompatible avec la L1.
Paris, même privé de TS doit réagir et tout autre résultat qu'une victoire serait un mauvais résultat, malgré le jour de récup en moins.
Je jouerai Paris à 1,40 et peut etre le -1 à 2,05
Monaco/Bastia : Monaco risque de tomber sur une équipe bien en place et avec le jour de récup en moins, peut galérer à trouver la faille.
Victoire serrée (1 but d'écart, ou nul je pense).
Bref journée compliquée, je vais me contenter de Lille +Paris pour le moment.
A voir si je rajoute pas Guingamp ou Lyon.