Fiouuu tous mes paris qui passent en NBA, surtout le GSW qui s'est joué d'un rien

Donc plus haut je parlais de Beterz, car j'ai décidé d'arreter les paris avec argent, car perso j'ai déjà pris de quoi me contenter (merci Rod et Touny

) et surtout plus ca allait moins je chopais de sommes importantes que ca m'a gavé, là au moins j'ai un objectif : 8 500 000 pts bz pour choper la ps3, pour le moment en 3 jours je suis passé de 10 000 pts à 211 111 pts, ca avance pas vite mais je préfère y aller doucement en jouant pas tout d'un coup, puis j'ai quand même augmenté ma mise par 210 c'est pas dégueu
Bref ce qui est pas mal avec Beterz, c'est que même si vous n'avez plus de points ou que vous etes en dessous 10 000 pts, chaque jour à 4h du mat il remette 10 000 pts sur votre compte
J'ai quand même l'impression de mieux gérer mes paris (sur 40 paris seulement 5 de pas bon) il y a pas mal de graphiques pour voir comment on avance
Si quelqu'un veut que je le parraine (je sais pas si ca donne quelque chose au parrainé, moi perso ca me file 5000 pts en plus, je préfère être sincère), envoyez moi un mp

ps : un site comme celà est pas mal pour les gens qui ont un peu peur de se mettre au pari ou qui ont la poisse

puisque c'est totalement gratuit, après il a ses inconvénients style pas de combiné (assez relou d'ailleurs) mais les côtes sont souvent pas mal et quasi tous les matchs sont en live