Je vous fais partager les avis hand d'un poto fin connaisseur ayant fait ses preuves sur un célèbre fofo...Ca vient de notre groupe privé huhu alors discrétion
Selestat reste à mes yeux une équipe qui va lutter pour le maintien. Ses deux premiers matchs, notamment le dernier à St Raph a été catastrophique. Cesson grosse défense comme toujours, équipe bien huilée qui commence à avoir pas mal d'expérience aussi. Cesson est aussi très régulier dans ses matchs, peu de temps faibles et un niveau assez homogène tout le long des matchs.
Perso je les aurais donnés favoris avant de mater les cotes des books, allez je vais être gentil, on va dire que c'est du 50/50
=> Cesson @2.90 chez Bet365 <3
Dunkerque-Nantes
Dunkerque privé de Siakam élu MVP du trophée des champions il y a 3 semaines. Bon il reste du beau monde derrière mais Siakam est un élément important de la base arrière de Dunkerque qui possède de nombreux automatismes avec Bosquet notamment (il joue arrière gauche donc rôle très important entre son ailier et le côté droit). L'équipe d'Espagne, heu de Nantes kikoooolol xD est encore en phase de construction comme le PSG mais a un gros potentiel. Ils avaient déjà tapé Dunkerque en fin de saison dernière qui les avait envoyé en coupe EHF...à la place de Dunkerque (dans le cul les nordistes!)
Dunkerque a comme Nantes recruté du très lourd avec Guillaume joli <3 et Kornel Nagy (bon c'est pas Lazlo Nagy mais ça envoie quand même déjà du très lourd).
Mais au final on va rajouter deux autres forfaits côté Dunkerque qui font mal, Benoit Lamon qu'on va dire 6-7e joueur mais surtout Baptiste Butto, capitaine à ses heures, et buteur très régulier. Ces 3 absents pèsent 230 buts en 25 journées la saison dernière...
=> Bref une équipe en construction côté Nantais, et vu les 3 blessés majeurs côté Dunkerque on peut aussi appeler ça une équipe en construction. Match très serré pour moi donc:
Nantes +1.5 @1.95 chez Bet365
Ou bien du Nantes @2.75 + couverture nul
On fini par Billère-Créteil. Billère reste très faiblard à mon avis, ils ont une cote très honorifique uniquement car Créteil a aussi perdu ses deux premiers matchs (à domicile dans le derby contre IVry de 3buts et à Cesson la semaine dernire). Créteil n'a certes pas été bon, mais que dire de Billère où c'était un niveau pitoyable contre Montpellier et guère mieux contre Toulouse. Sur le papier pas de doute Créteil est au dessus, sur le terrain c'est autre chose mais pour moi Créteil doit être favori dans ce match contre l'encore inconnu Billère.
Créteil @2.20 c'est beau <3