Citation (Heavinho @ 21/09/2009 à 23:15)

Et sinon pour la coupe de la ligue, vous allez faire quoi ?
Vous en pensez quoi de ce combiné : Lorient/Paris/Rennes/Saint-E/Le mans ?
Je me méfie des premiers tours de coupes, je ne pense pas jouer.
Cependant ton combiné me semble pas trop mal, s'il passe tu peux gagner gros (cote à 19 sur BetClic, je viens de regarder).
Heavinho
21/09/2009 22:27
Citation (Bébel @ 21/09/2009 à 22:18)

Je me méfie des premiers tours de coupes, je ne pense pas jouer.
Cependant ton combiné me semble pas trop mal, s'il passe tu peux gagner gros (cote à 19 sur BetClic, je viens de regarder).
Je fais 90 euros de benef, en misant 5 euros.
Grenoble peut toujours faire un coup (car pas de vahirua et gameiro remplacant), pareil pour Nice, et Paris ben on sait jamais avec eux donc j'hésite...
putain de live unibet, sérieux tous les jours où je vais dessus, il y a toujours la même couille

surtout que j'ai peut être trouvé un truc pour le match de hockey là

ils sont tellement dans la merde, sur le hockey, qu'il ferme tous les paris

tu sens que les mecs sont pas du tout synchro et que il y a moyen de faire quelque chose

sauf que les paris sont pas ouvert quoi
Rodriguez
22/09/2009 02:17
Citation (Navet @ 22/09/2009 à 01:57)

putain de live unibet, sérieux tous les jours où je vais dessus, il y a toujours la même couille

surtout que j'ai peut être trouvé un truc pour le match de hockey là

ils sont tellement dans la merde, sur le hockey, qu'il ferme tous les paris

tu sens que les mecs sont pas du tout synchro et que il y a moyen de faire quelque chose

sauf que les paris sont pas ouvert quoi

Ils sont bien au taquet sur ça c'est clair
Citation (Rodriguez @ 22/09/2009 à 03:17)

Ils sont bien au taquet sur ça c'est clair

ah bah non, c'est plutot le contraire, ils sont archi en retard, sur le 2ème but des red wings : 15 secondes de retard, sauf qu'ils avaient tout fermer 3 vraies minutes avant
Rodriguez
22/09/2009 02:29
Citation (Navet @ 22/09/2009 à 02:22)

ah bah non, c'est plutot le contraire, ils sont archi en retard, sur le 2ème but des red wings : 15 secondes de retard, sauf qu'ils avaient tout fermer 3 vraies minutes avant

Quand je dis au taquet c'est des qu'ils ont un petit doute sur le chrono ou qu'ils ont perdu beaucoup d'argent sur un but , ils ferment tout sans chercher à réfléchir.
Ca doit etre des consignes (ya 6 mois c'était vraiment open de chez open)
relou, en plus il n'y a plus rien (et j'ai pas envie d'attendre le basket féminin) une clope et au dodo
NewYorkSup
22/09/2009 21:26
Quand vous parlez de decalage au niveau du streaming, c'est avec le streaming du site (unibet par exemple) ou avec un autre streaming?
J'ai fait un combiné à 5€ sur la série A qui peut me rapporter... 26 000€, priez pour moi !
arno92240
22/09/2009 21:57
Citation (Peyton @ 22/09/2009 à 22:47)

J'ai fait un combiné à 5€ sur la série A qui peut me rapporter... 26 000€, priez pour moi !

sur quel site???

Naples ne gagnera pas à Milan

En gros t'as joué toutes les rencontres. Un grille de 10 matchs si je ne m'abuse.
Citation (Nemeto @ 22/09/2009 à 23:09)

Ça me rassure, j'ai joué l'Inter

Sinon c'est sur Unibet que je joue. Et c'est bien sur les 10 matchs de la journée.
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2009 à 22:26)

Quand vous parlez de decalage au niveau du streaming, c'est avec le streaming du site (unibet par exemple) ou avec un autre streaming?
Je me suis penché sur le sujet récemment, mais ça arrive souvent que des liens streaming extérieurs soient en avance par rapport au chrono Unibet. Par exemple, tout à l'heure bridou avait 6 secondes d'avance sur le match du Torino. Ce WE 30 secondes d'avance sur le match de Panionios
Citation (Nemeto @ 22/09/2009 à 23:09)

t'as vu la cote du Genoa contre la juve? 3.05 a domicile
Naples a quand même une belle equipe, et si leurs attaquants sont dans un bon jours ils peuvent scorer sur n'importe quel terrain de série A. Après si ils font comme contre l'Udinese, jamais vu autant d'occas de buts foirées, même avec Paris et Peggy dans sa plus grande forme...
arno92240
23/09/2009 07:01
Citation (Peyton @ 22/09/2009 à 23:45)

Ça me rassure, j'ai joué l'Inter

Sinon c'est sur Unibet que je joue. Et c'est bien sur les 10 matchs de la journée.
j'ai pas fait gaffe aux cotes sur Unibet , je pensais qu'elles etaient aussi grosses...
Parce que si tu peux gagner 26000€ , les cotes doivent etre enormes...
Chine- China tapei
Le mec est en plein délire profitez en
la chine est largement favorire mais grosse grosse erreure du book dans le live
Les résultats du Basket féminin chinois
http://www.chennai2009.fibaasia.net/
Je suis dessus mais tout est fermé
Explique le bon plan, parce qu'a part des paris gelés...
Citation (Nemeto @ 23/09/2009 à 15:37)

Explique le bon plan, parce qu'a part des paris gelés...

Par exemple, La chine avait une côte de 7,5 dans le premier quart temps alors qu'elle est largement favorite, faut surveiller le reste du match on sait jamais ou encore +30,5 pour la chine....
Désolé si c'est gelé mais c'est le temps que moi je paris et après le dise
Citation (Peyton @ 23/09/2009 à 15:40)

T'as misé quoi alors ?
Quart-temps de la Chine
Sur Bwin, Panionios-PAOK, handicap 1-0, cote à 7.
Pas automatique, mais envisageable.
NewYorkSup
23/09/2009 16:24
Pour le Paok ou pour Panionios? Parceque j'ai les deux a 1-0 avec une cote a 6.5(paok) et 7.5 (Panionios).
PAOK, le panionios ne met plus un pied devant l'autre en ce moment.
Perso j'ai plus d'argent pour le tenter sur Bwin, et unibet ne fait pas le handicap (

)
Très bon plan : miser sur le prochain corner pour Metz-VA. C'est la mi-temps là, mais c'est trop jouable de placer le pari.
Citation (Bab @ 23/09/2009 à 19:34)

Très bon plan : miser sur le prochain corner pour Metz-VA. C'est la mi-temps là, mais c'est trop jouable de placer le pari.
C'est pas le deuxieme prochain?
C'est marqué prochain prochain, mais les numéro (le dièse) correspond au corner suivant !
Citation (Bab @ 23/09/2009 à 19:50)

C'est marqué prochain prochain, mais les numéro (le dièse) correspond au corner suivant !

Okay cimer, ya la course aux 3 aussi.
Nemeto t'as pris la samp ce soir? ils sont donné a 4 ou a 1.75 X ou victoire, contre la fiorentina qui n'est pas franchement au top en ce moment. L'Udinese a un bon coup a jouer contre Milan aussi...
Samp ou nul, mais je suis pas une référence
l'Atlético Madrid est mené 1-0 sur son terrain contre Alméria à la 30'
Y'a moyen de charger sur les corners

et sur un retour
Sur le live Unibet , Metz-Valenciennes est affiché à 1-0 alors que le match est finit depuis 5min avec 2-0, donc possibilité de miser sur Prochain but de Metz avec côte a 1,7 ... si ils retirent pas
c'est le cas sur quasi tous les matchs, c'est open bar
Plus de Boulogne PSG en live ?
Citation (Bab @ 23/09/2009 à 20:50)

Plus de Boulogne PSG en live ?
J'ai bien l'impression que non
Citation (junior21 @ 23/09/2009 à 20:34)

l'Atlético Madrid est mené 1-0 sur son terrain contre Alméria à la 30'
Y'a moyen de charger sur les corners

et sur un retour

Je m'aime
pas de boulogne psg pour moi aussi
Boulogne - PSG est en live sur BetClic.
arno92240
23/09/2009 20:07
Le live de Unibet deconne grave chez moi ce soir.....pas mal de match qui demarre et qui auraient du commencer a 20h45
Visiblement dans le calendrier des match live d'unibet, tous les matchs de coupe de la ligue française ont été enlevé
arno92240
23/09/2009 20:10
Citation (Navet @ 23/09/2009 à 21:08)

Visiblement dans le calendrier des match live d'unibet, tous les matchs de coupe de la ligue française ont été enlevé

Ouais j'ai remarqué ça aussi....
Y'a des matchs anglais mais ca deconne chez moi.......
Ca déconne partout sur unibet, vraiment pas terrible ce site... Bwin est bien plus stable !
Stuttgart Wolfsburg et le Bayer sont menés
Citation (Cronos @ 23/09/2009 à 20:43)

Sur le live Unibet , Metz-Valenciennes est affiché à 1-0 alors que le match est finit depuis 5min avec 2-0, donc possibilité de miser sur Prochain but de Metz avec côte a 1,7 ... si ils retirent pas

c'est toujours ouvert chez moi, vous pensez que ca peut passer ?
Pareil sur le match Hul City Everton, c'est affiché 0-0 alors que ça fait 0-3 pour Everton.
Citation (Fulgrim @ 23/09/2009 à 21:20)

Pareil sur le match Hul City Everton, c'est affiché 0-0 alors que ça fait 0-3 pour Everton.
La côte à 30 pour le score exact à la mi-temps
Citation (Bab @ 23/09/2009 à 21:23)

La côte à 30 pour le score exact à la mi-temps

Faut pas rêver, tout va ëtre annulé
Ya plein de match qui bug :
FC Kaiserslautern Bayer Leverkusen
Palerme AS ROMA
Metz Valenciennes
Aston Villa Cardiff City
Hull City Everton
j'ai mis sur ces 5 matchs
Non mais tout le live bug...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.