Sinon , pour ceux qui changent de compte , changez l'IP si vous etes limités sur un compte ...
L'autre regle étant de retirer le soir meme des gros gains , histoire qu'ils n'aient plus le droit de toucher à votre argent.
Perso j'ai créé un petit compte hier , mis 35€ en paysafe card (70 avec le bonus) , je suis à 280 là et ils ne m'ont pas encore limité

Ils ont tout les droits , mais les comptes fermés seront réouverts , limités mais accessibles une fois que vous leur aurez donné les justificatifs d'identité.
Par contre Bilbo je suis pas d'accord , c'est un bookmaker se disant serieux , ils doivent assumer leur live.
Imagine hier je parie (sans avance sur le hertzien) sur un but et que ca passe mais qu'ils annulent pensant que j'ai grugé?
Ils ont qu'à pas passé les lives s'ils n'arrivent pas à bloquer à temps.
Et encore pour Philo etc , sachez que là ils sont super au taquet , à une époque il pouvait yavoir 17 secondes de retard... et il n'yavait pas toutes ces methodes dégueulasses de leur part.
La , avec la légalisation qui arrive , de nombreux français s'inscrivent et découvrent la gruge du hertzien... donc ils doivent etre bien perdants pour faire tout ça...
En tout cas , sur les autres sports etc , ils m'ont pas encore annulé de paris à moins de grosses erreurs flagrantes (genre - de 144,5 points en un quart temps