Vraiment des fils de putes Betclic
A la fin de 2ème set de Nadal-Darcis, j'envoie 20 sur victoire de Darcis @6, je vois qu'a 5-3 pour Darcis (soit 25 minutes après), Betclic me rend mes 20 euros sur mon compte et que le statut de mon pari est "annulation". J'attends tranquillement la fin du match et j'appelle la hotline. Le mec me dit " qu'il y a eu un soucis technique mais que mon pari est de nouveau avec le statut " pari en cours" avec 20 euros de moins sur mon compte, donc ça va.
Ce matin voyant à nouveau mes 20 euros sur mon compte et le statut du pari en mode " annulation" je vais sur le chat assistance sur le site, j'explique le problème et la meuf me répond:
" Nous avons été contraints d’annuler votre pari suite à une erreur technique survenue chez nos bookmakers. En effet, la cote de Darcis pour la victoire du match était par erreur affichée à 6.00 alors qu’il avait presque déjà gagné le match." (faux j'ai misé fin du 2ème ).
"Je tiens néanmoins à vous rassurer. Lorsqu'un pari est annulé, la mise engagée sur ce pari est toujours recréditée sur le compte du joueur concerné. Vous pouvez retrouver cette opération sur votre compte Betclic. Il est clairement stipulé dans l'article "Règles de pari et de jeux" de nos conditions d'utilisation (consultables en bas de chacune des pages de notre site) que :"Nous nous réservons le droit de corriger plus tard, avec l'effet rétroactif, les erreurs évidentes au sujet de l'entrée de l’aléa et/ou des résultats (par exemple : une inversion erronée des équipes, de l’aléa, des résultats, etc.), Nous avons donc régularisé la situation sur votre compte BetClic conformément aux procédures stipulées dans notre règlement, que vous avez déclaré avoir lu et approuvé lors de votre inscription sur notre site.