QUOTE (Alexinho @ 29/06/2016 12:41)

Pour un même site? Car ton compte est validé après la réception de ta CNI.
Ok,
On peut jouer en etant etranger (resident a letranger?) ? Genre je fais un compte a ma copine ?
Bon apparemment une fois par compte bancaire malheureusement mais cest toujours ca.
Sur Betclic c'est marqué noir sur blanc le cote sans risque par contre winamax cest moins clair :
Winamax rembourse le premier pari effectué sur Winamax.fr s’il est perdant.
Cette offre est valable pour un pari simple, un pari combiné ou un pari système. Cette offre n'est pas valable pour une grille, individuelle ou en équipe.
La valeur maximum du pari remboursé correspond au montant du premier dépôt sur Winamax, dans la limite de 100€.
Un pari système est éligible au remboursement lorsque le gain est inférieur à la mise totale du pari système. Le remboursement sera alors du montant de la différence entre le gain et la mise.
Le remboursement est versé sur le compte Winamax du joueur une fois son compte validé (papier d’identité validé et code de validation enregistré) dans un délai de 72h suivant la saisie du code de validation. Si le compte n'est pas encore validé, le remboursement est mis en attente et sera crédité une fois le compte entièrement validé.
Cette offre est réservée aux joueurs effectuant un premier dépôt chez Winamax à partir du 2 juin 2014.
Cette offre est valable pour le premier pari sportif placé dans les 30 jours après le premier dépôt.
L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).
Cette offre est soumise aux conditions et règlement de Winamax actuellement en vigueur.
Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison.
Quelqu'un pour confirmer que ca marche ?
Sinon vous voyez quoi ? Qualif pologne a 2,2 ? Si jetais sur avec winamax je mets ca avec qualif portugal sur lautre comme ca soit 120€ de profit, soit 50e
Bon tout est parti, jai deja 200e de moins
Merci Winamax
Résultat des courses je fais que 50€ de bonus mais ca marche.
Pour ceux qui n'ont jamais eu de comptes chez eux ca reste un bon plan pour ce faire un petit billet ou alors tenter de gagner un pari un peu fou.
Bon après je vais pas parler des cotes francaises
RUICOSTA
03/07/2016 17:35
Petit joueur pour le premier pari j'ai misé victoire de la France.
J'avais hésité avec la Belgique mais après avoir su qu'il y avait un blessé en defense et qu'ils s"étaient affronter en qualif j'ai eu un doute. Le doute a bien fait au final ^^
fazupresse
05/09/2016 17:31
100 euros sur "Finlande marque 3 buts ou plus" contre le Kosovo, cote à 3,60 . Y'a une petite hype sur le fait que ca soit le premier match officiel de ce pays, avec des joueurs qui ont joué l'Euro qui vont jouer avec cette nation etc ... Mais mine de rien les mecs ont eu le feu vert de la Fifa que ce midi pour jouer ce soir, mentalement ils doivent pas etre prets, et collectivement non plus.
fazupresse
05/09/2016 20:19
1-0 à la 30ème, allez on craque là
Mickey Willis
06/09/2016 16:02
1-1
fazupresse
06/09/2016 21:34

. Rattrapé ce soir grace a la Suisse mais bon ..
-Qualification : Arsenal, Man City, Dortmund, FC Porto : cote de 1.97 mise 10€
-Vainqueur groupe : Real Madrid, Bayern : cote de 1.99 ; mise 10€
-Vainqueur groupe : Paris SG, Porto, Juventus, Napoli : cote de 10.08 ; mise 10€
-Combiné Real-Sporting vainqueur Real, City - Mgladbash vainqueur City et Bayern-Rustov 3 buts minimum dans le match ; cote de 1.94 ; mise 10€
-Combiné Spurs - Monaco vainqueur Monaco, et Bruges - Leicester, match nul, cote de 15,6 ; mise 10€
-Combiné Bale-Ludogoretz vainqueur Bale, Barca- 3 buts au minimum dans le match, cote de 1.94 ; mise 10€
-Monaco bayer 2 buts mini, dortmund-real 2buts mini, ludogoretz-psg 2 buts mini, zagreb-juv : victoire juv : cote de 2.03 mise 10€
-Celtic city : vainqueur city, mgladbash-barça : vainqueur barça : cote de 1.93 mise 10€
-ludogoretz-psg : paris par +d'1 but : cote de 1.95 : mise 10€
J'ai fait un Juve+Leicester+Tottenham+Nul Lyon. @23.68 dans le cul à cause de l'OL

Ce soir, j'hésite à tenter un truc avec Barca+Man City+Napoli+PSG+BJK. Mais côte de merde à @8.01
Citation (Homer @ 28/09/2016 10:01)

J'ai fait un Juve+Leicester+Tottenham+Nul Lyon. @23.68 dans le cul à cause de l'OL

Ce soir, j'hésite à tenter un truc avec Barca+Man City+Napoli+PSG+BJK. Mais côte de merde à @8.01

J'avais fait un combiné sur tous les matches d'hier @854 j'ai fais 7/8 niquer par Bruges
Citation (xo157 @ 28/09/2016 09:27)

J'avais fait un combiné sur tous les matches d'hier @854 j'ai fais 7/8 niquer par Bruges

Moche

Si j'en faisais un ce soir, j'arrive qu'à une pauvre côte de @66.8
RUICOSTA
28/09/2016 12:35
Citation (Homer @ 28/09/2016 13:17)

Si j'en faisais un ce soir, j'arrive qu'à une pauvre côte de @66.8

Cela vaut pas le coup, garde ton fric pour une autre fois.
Citation (l'invité @ 28/09/2016 13:35)

Cela vaut pas le coup, garde ton fric pour une autre fois.
Jeudi, Europa Ligue
Cote de 3.50 pour Nice qui a une équipe pas loin d'être type.
J'connais pas ce site, nouveau/fiable, l'offre dure jusqu'à quand?
Dortmund coté à 2.15 ce soir au Sporting, quelqu'un à un avis sur ce match?
Citation (Amo @ 18/10/2016 20:31)

Dortmund coté à 2.15 ce soir au Sporting, quelqu'un à un avis sur ce match?
Easy
Pays bas - ecosse en live, actuellement 6-0. prochain but côté à 3. (pr les pays bas) à prendr maintenant, ou jamais
J'ai tenté deux tickets en combiné Europa Ligue.
Villareal+Southampton+Ajax+Shakhtar @9.5 pour les matchs de 19h
Olympiakos+AZ+Saint-Etienne+Genk @11.3 pour les matchs de 21h
Paris SG ce soir : gagner les 2 mi temps : 1.95
La victoire du Hertha face à Breme, vous en pensez quoi ?
Un avis, Philo ?
Citation (Navet @ 10/12/2016 15:46)

La victoire du Hertha face à Breme, vous en pensez quoi ?
Un avis, Philo ?
Aucune idée, Brême est l'équipe la plus irrégulière d'Allemagne avec Hambourg.
Breme qui marque avant la mi-temps :lose:
Paris SG tout de suite vs Rennes, victoire par + d'un but : cote 1.95
Unibet sale espèce de malhonnête
Séville était a 40 avant le csc de ramos
Impossible de passer mon pari, ils ont bloqué sur le coup franc
Marseille à 5,10 ce soir me tente bien, ou au moins le N2, je trouve la côte énorme.
Le celta cote a 3.30 a leganes
15 jours a l ile maurice, easy
RUICOSTA
29/01/2017 14:16
Citation (soT71 @ 29/01/2017 12:16)

15 jours a l ile maurice, easy
Avec le match d'hier ?
Tu as misé combien ?
Paris Vainqueur et 3 buts mini dans le match : 2.20
safe
RUICOSTA
26/02/2017 22:20
bien vu
Monaco a une cote de @2.5......contre des rats piétiner
je la trouve un peu haute a mon gout,c'est limite cadeau.
je sais bien que Jardim va faire touner et que Garcia va bétonner,a moins qu'il en redemande ce con.
Citation (MICKS76 @ 01/03/2017 16:48)

Monaco a une cote de @2.5......contre des rats piétiner
je la trouve un peu haute a mon gout,c'est limite cadeau.
je sais bien que Jardim va faire touner et que Garcia va bétonner,a moins qu'il en redemande ce con.
Equipe B de l'ASM annoncée, donc forcément côte haute... L'OM est à combien ? 2 ?
Citation (Homer @ 01/03/2017 17:52)

Equipe B de l'ASM annoncée, donc forcément côte haute... L'OM est à combien ? 2 ?
Oui enfin Germain Mbappe c'est pas mal en attaque
Lemar Mouthino Dirar Bagayoko
en defense il manquera Glik et subasic laisser au repos.
ca suffit largement pour battre un OM traumatiser
l'OM a une cote de 2.6
Citation (MICKS76 @ 01/03/2017 18:45)

Dirar
ca suffit largement pour battre un OM traumatiser
2.5 c ' est cadeau.
Cleveland chez les Celtics tout de suite à 1.82. 1er chez le 2ème, j'les vois vois être à 100% pour conserver leur place.
RUICOSTA
02/03/2017 04:49
Citation (Amo @ 02/03/2017 02:09)

Cleveland chez les Celtics tout de suite à 1.82. 1er chez le 2ème, j'les vois vois être à 100% pour conserver leur place.
Cela a pas suffit apparemment
RandomGuy
02/03/2017 12:01
-Steph Curry 35 ou + ce soir @2.6, avec la blessure de KD, match suivant une défaite... A part un blowout, ca me semble cadeau.
-Russwest 35 ou + @2.1 contre Amian Lillar
Pas les paris les plus safe, mais deux bons value bet.
Paris ou nul côté à 2.40 ce soir.
pour moi ce soir Paris par plus d'un 1 but à 8.75, et 0-4 à 100 pour le fun.
pour moi ce soir Paris par plus d'un 1 but à 8.75, et 0-4 à 100 pour le fun.
Mon pote monégasque qui met 100 balles offerts sur le 3-1

Côté à 12.5
Charly Gaul
16/03/2017 00:48
Jolie, moi j'ai eu un terrible bad bet hier, Fulham qui se fait reprendre à la 96e.
RandomGuy
16/03/2017 02:40
Mbappe buteur c'est vraiment le spot. Comme il est jeune il est toujours très haut coté, et chaque titu t'encaisses. (jamais en dessous de 2). Si votre taff vous permet d'attendre les compos pour jouer, vous genez pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.