Exactement le même feeling que toi Philo.
Je poste ici ce que j'ai mis sur un forum de parieurs :
Monaco a la tête tournée au SDF, plus grand chose à jouer en championnat, Le Mans y croit encore...ça me suffit pour ne pas jouer l'ASM ou même tenter un X2 !
Pour Paris, équipe fortement remaniée qui ne respire pas la sérénité : entre les vieux de retour qui manqueront de rythme (Coupet, Makelele, Luyindula), les autres devenus intérimaires qui ne sont pas au top (Ceara, Traoré) et les jeunes joueurs qui ont quasiment tous été pointés du doigt par leurs dirigeants pour leur manque d'envie à l'exception peut-être de Sakho (Makonda, Chantôme, Ngoyi, Sankharé, Maurice), nous avons un 11 très pâle.
Avec notre duel d'attaquants et les autres tauliers contre cette faible équipe, j'aurais pu miser sur un over à l'image de ce qu'on avait fait à Boulogne et Sochaux. Là, ça sent la rencontre pauvre techniquement comme à St-Etienne.
Un nouvel under est à prévoir, comme souvent pour le PSG à l'extérieur.
Concernant le vainqueur, étant donné le contexte, l'enjeu, l'équipe alignée ainsi que les difficultés rencontrées à l'extérieur pour le PSG, le nul me semble plus value que la victoire.
C'est la dernière belle affiche à domicile pour le GF38 qui plus est.
Bref, je prendrais de l'under 1.5, du nul (0-0 voire 1-1 en scores exacts) et une pièce sur le 0-1 tout de même. En fun : Ljuboja buteur pour les raisons que vous savez...
PS : +/- pour les handicaps, <> pour les O/U, ça évitera les confusions