Citation (MadininaScal @ 26/04/2009 à 09:21)

Je vois qu'il y a pas mal de gens qui parient en ligne, et j'ai bien envie de m'y mettre aussi (après avoir lu un article sur FHM!

). Mais je sais absolument pas comment ça se passe (faut-il un paypal ou non, quels sont les meilleurs sites etc...) donc si quelqu'un pouvait me conseiller (ici ou en MP) ce serait pas de refus!
Perso j'aimerais plus rester dans le domaine du foot (c'est celui ou je peux avoir le plus d'infos quant aux paris, alors que en NBA ou NHL, même si je m'y connais, j'aurais du mal a acceder aux dernières infos) mais après peut-être que le démon du jeu me prendra!

Alors déja , tous les site ne proposent pas les meme matchs mais les gros matchs de foot sont présents un peu partout.
Pour les sites qui offrent le plus de choix et de vidéos (car oui tu peux voir certains matchs en stream dessus) , Unibet et Bwin me paraissent les mieux.
Il faut savoir que si tu te lances dans les paris sportifs tu peux avoir des bonus.
Le plus interessant est sans doute celui de Betclic qui te donne carrément ton premier pari offert (20 ou 50 € ca depend des periodes)
Les autres sites proposent aussi des bonus mais il ya souvent de grosse conditions (du style jouer 3 fois le bonus avant de pouvoir retirer ).
Apres si tu comptes jouer et garder l'argent longtemps sur le site avant de retirer , c'est toujours mieux de partir avec 200 que 100 € grace au bonus.
Maintenant pour les moyens de paiement , ça dépende des sites .
Certains , comme Bwin et Unibet acceptent les paysafecard (achetables au tabac , comme ça aucune corespondance bancaire au moment du retrait) et c'est direct.
Sinon quasiment tous les sites acceptent MasterCard et Visa , Betclic accepte les CB banales aussi ( c'est toujours direct)
Apres tu peux faire aussi un virement (3 a 5 jour) ou passer par Neteller ou Moneybooker (ca doit etre du genre Paypal)
Les avantages des bookmakers par rapport a la FD jeux sont nombreux , cotes plus interessantes , choix beaucoup plus larges , possibilité de jouer en direct etc.
Pour retirer ton argent , le virement bancaire est la solution la plus simple et la plus rapide.
Precision importante a savoir , lorsque vous vous inscrivez , mettez bien des informations totalement exactes car ils sont tres regardants sur ça (des justifications peuvent vous etre demandées , carte d'identité etc et il faut que tout corresponde)
Si tu as d'autres questions , hésite pas , Rodriguez , drogué aux paris sportifs