WWWOUUUUUUUU j'ai eu chaud au cul !!!!!
Je matais peinard le match CSKA-Amkar Perm, parce que le championnat russe ça joue bien (on s'emmerde pas y a du mouvement), et je regardais plus précisément Krasic que j'aimais déja bcp en fin de saison dernière (quel joueur !)
Bref, je m'aperçois un moment que le mec a du retard par rapport au stream sur les corner... Pas con Nemeto, t'as qu'à tenter de gruger ! Je place une grosse somme sur "prochain but CSKA", et j'attends, le doigt sur le clic gauche.
A la 67e, coup franc devant le but, ET LE BALLON QUI RENTRE, vite je clique comme un porc, le coeur s'accélère, le duel de vitesse entre le site et le book... oui sauf que le but est refusé, le buteur prend un carton jaune, et moi j'ai fait all-in dans le vent

(un nombre à 3 chiffres

)
Vous imaginez la tension nerveuse jusqu'à la fin du match, attaque défense, des actions toutes les minutes mais toujours le geste de trop, des changements qui durent trois plombes, putain y vont pas y arriver
Finalement dans les arrets de jeu plein de rage je vais pisser (aucun lien de cause à effet), laissant la porte ouvert par conscience professionelle, et la c'est magique LE BUT A LA 93E !!!!
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH :nicolin: :nicolin: :nicolin: :nicolin:
Bilan de l'affaire : ne plus jouer au con sur le live, et j'ai gagné le droit de passer l'éponge dans les chiottes