Citation (Crocop @ 19/04/2010 à 01:26)

Liverpool - West Ham
Plymouth Argyle - Newcastle
2.57
Grosse cote

Newcastle a beau être premier et Plymouth avant dernier, tu penses pas qu'ils vont faire tourner vu qu'ils sont assurés de monter?
Citation (Vodka-Red Bull @ 19/04/2010 à 10:42)

Newcastle a beau être premier et Plymouth avant dernier, tu penses pas qu'ils vont faire tourner vu qu'ils sont assurés de monter?

C'est ce que je me dis aussi, surtout que Plymouth peut toujours espérer le maintien, donc motivation. Après Newcastle est tellement plus fort que même une équipe B pourrait l'emporter. Match piège, mais ça doit passer quand même j'espère.
Citation (Peyton @ 19/04/2010 à 10:51)

C'est ce que je me dis aussi, surtout que Plymouth peut toujours espérer le maintien, donc motivation. Après Newcastle est tellement plus fort que même une équipe B pourrait l'emporter. Match piège, mais ça doit passer quand même j'espère.
Je le jouerais en fun je pense.
C'est à confirmer, mais je devrais jouer Majorque + Liverpool + Lisbonne et en fun les même + Newcastle + Cleveland + Denver.
Mais bon déjà Liverpool sans Torres me fait flipper...
Liverpool, c'est l'énigme de l'année. Capable de s'imposer avec aisance face à n'importe quel adversaire, et capable de passer au travers face à n'importe quel adversaire, comme contre Birmingham l'autre fois. Le genre d'équipe que je n'aime pas parier même si c'est toujours tentant.
Sinon les Cavs, c'est clair que ça passe. C'est même une série qui sent le sweep. Je sais pas si on peut parier sur ça d'ailleurs ?
Week-end pourri qui est sauvé par mes deux combinés du dimanche soir:
Porto + Benfica + Olympiakos
Real - At. Bilbao 1X + Santos 1X
Aujourd'hui je pense qu'avec la cote de Newcastle ça peux se tenter.. Sporting Portugal ça devrait passer même si Setubal cherche encore quelques points pour assurer le maintien. Liedson buteur sur ce match cela ne m'étonnerait pas..
Unibet a craqué... depuis ce week-end on ne peux plus parier sur les buteurs du championnat portugais.. moi qui voulait placer Falcão hier sur le match de Porto
plutot que Newcastle, ya Caen ce soir a 1.5

Fortin veut être champion de L2, tout pour la victoire ce soir !
Moi hier c'est Bilbao qui me foire mon combi, en plus ils ont archi dominé

J'avais Lille + Villa + Bilbao + Real + porto + benfica
Heuresement j'ai pris la Roma en simple et un autre combi Porto - Real - sainté 1/x
Quand une équipe fait tourner c'est rarement toute l'équipe, moi je regarde les stats
Plymouth 4pts pris lors des 5 derniers matchs, 5pts pris sur leur 5 derniers matchs à domicile. Newcastle carton plein 15pts lors des 5 derniers matchs, 11pts sur les 5 derniers matchs à l'extérieur, 3 vicitoires consécutives à l'extérieur et Plymouth reste sur 2 défaites.
Liverpool 13pts sur les 5 derniers matchs à domicile, il reste sur un 0-0 face à Fulham, Westham 4 pts sur les 5 derniers matchs et 1pt sur les 5 derniers matchs en déplacement.
Comme dirait Pascal Bataille et Laurent Fontaine "Y'a pas photo!"
En fin de compte j'ai fait plusieurs tickets à base de Newcastle, Caen, Majorque, Liverpool, Lisbonne et la NBA.
Citation (Crocop @ 19/04/2010 à 17:50)

Quand une équipe fait tourner c'est rarement toute l'équipe, moi je regarde les stats
Plymouth 4pts pris lors des 5 derniers matchs, 5pts pris sur leur 5 derniers matchs à domicile. Newcastle carton plein 15pts lors des 5 derniers matchs, 11pts sur les 5 derniers matchs à l'extérieur, 3 vicitoires consécutives à l'extérieur et Plymouth reste sur 2 défaites.
Liverpool 13pts sur les 5 derniers matchs à domicile, il reste sur un 0-0 face à Fulham, Westham 4 pts sur les 5 derniers matchs et 1pt sur les 5 derniers matchs en déplacement.
Comme dirait Pascal Bataille et Laurent Fontaine "Y'a pas photo!"

Si le football n'était qu'une histoire de stats, ça serait un plaisir à pronostiquer

En tout cas, je te souhaite que ça passe.
Oh oui le Neuf Wifi qui remarche alors qu'il était en rade depuis 2 semaines

Vivement Bayern Lyon
EduSuperGoleador
19/04/2010 18:19
La flem de joué ce soir j'attends demain, mon combi sport US qui passe pas et évidemment 9/10 baltimore qui me nique mon combi
MAIS PUTAIN J'EN AI PLEIN LE ***
Rodriguez
19/04/2010 18:37
Phoenix m'a tué hier soir , j'espere que personne avait suivi.
Gros coup de chatte ce matin , je me leve trop tard pour jouer Starace en tennis que je voulais coupler à 5 matchs donc j'ai uniquement joué les 4 autres ... qui sont passés :cocu:
Citation (Rodriguez @ 19/04/2010 à 19:37)

Phoenix m'a tué hier soir , j'espere que personne avait suivi.
Gros coup de chatte ce matin , je me leve trop tard pour jouer Starace en tennis que je voulais coupler à 5 matchs donc j'ai uniquement joué les 4 autres ... qui sont passés :cocu:
si j'ai suivi pour les suns, j'ai perdu la moitié de mes pts beterz

en fait je m'en fous vu que c'est pas de la thune
tu as rien pour ce soir ?
Newcastle mène 2-0
Citation (guiclay @ 19/04/2010 à 21:16)

Newcastle mène 2-0

Pool mène aussi. Soirée qui commence bien.
Putain le Sporting ma plus faible cote qui me nique pour l'instant.
Mais pourquoi j'ai fait confiance à Caen ?
Citation (Vodka-Red Bull @ 19/04/2010 à 22:01)

Putain le Sporting ma plus faible cote qui me nique pour l'instant.

Si ça peut te rassurer, c'est une attaque-défense le match. But de Setubal sur corner, depuis plus rien pour eux. Mais le Sporting est trop maladroit devant le but pour l'instant, et au final peu d'occasions franches. Mais c'est fébrile Setubal quand même, donc ça devrait passer.
J'ai fait confiance à Fulgrim.
EduSuperGoleador
19/04/2010 21:23
Citation (Gros étron fumant @ 19/04/2010 à 22:23)

Y a eu un but refusé pour caen, tu sais pour quelle raison?
C'est pas parce que j'ai parié dessus que je vais me faire chier à suivre cette merde
Citation (Gros étron fumant @ 19/04/2010 à 22:23)

Y a eu un but refusé pour caen, tu sais pour quelle raison?
hors jeu très limite
Citation (Gros étron fumant @ 19/04/2010 à 22:27)

Sur un live j'ai vu "largement hors jeu"

je regarde sur eurosport

et j'ecoute a la radio, mais il se passe rien
EduSuperGoleador
19/04/2010 21:32
Sont fort les coach de L2 pleins de changement a la 87 89e
On imagine mal un but dans ces dernières minutes. Les deux équipes sont fatiguées et il faudra sans doute compter sur un remplaçant pour faire la différence.
Aie
Entrée de Yannick Boli !
Putain de bouseux de merde. Allez tous crever dans vos crèmeries.
Le match de merde

Le Sporting perd aussi
Citation (Fulgrim @ 19/04/2010 à 22:37)

Le match de merde

Le Sporting perd aussi

1-1 sur péno ! Fallait au moins ça, car c'était pas gagné...
sibbboon
19/04/2010 21:37
Citation (Fulgrim @ 19/04/2010 à 22:37)

Le match de merde
Le Sporting perd aussi 
non 1-1
EduSuperGoleador
19/04/2010 21:39
Le sporting il y a encore largement le temps quoi vous flippez pour rien
Goloooo Sporting!!!
Postiga premier but de l'année
Citation (11G @ 19/04/2010 à 22:46)

Goloooo Sporting!!!
Postiga premier but de l'année

Si ça en reste là, plus que la NBA (Cleveland+Denver) pour une demi-centaine d'euros.
L'hiver poule + Nouveau château qui passe !
sibbboon
19/04/2010 22:21
Citation (Crocop @ 19/04/2010 à 23:19)

L'hiver poule + Nouveau château qui passe !

Merci d'ailleurs! Continue comme ça!

Sinon les handicap pour les favoris ce soir en NBA c'est jouable?
CAV -10.5 et DENVER -6.5?
Sinon over/under?
Rodriguez
20/04/2010 00:01
Citation (sibbboon @ 19/04/2010 à 21:21)

Sinon over/under?
Je sens plus Denver-6,5 vu les absences à Denver et le retour de Boozer qui ne sera peut etre pas à 100%
Perso j'ai tenté l'assurance avec Denver et Cleveland sans handicap ...
Citation (sibbboon @ 19/04/2010 à 22:21)

Sinon over/under?
c'est les play offs, c'est aléatoire et rarement facilement pronostiquable malheureusement
les Bucks peuvent être le bon plan de ce premier tour en tout cas, ils sont remarquables en ce moment
perso je joue pas sur le premier tour des play offs, mais j'ai déjà joué sur le nom du champion et sur les qualifiés pour le prochain tour

Citation (Rodriguez @ 20/04/2010 à 00:01)

Je sens plus Denver-6,5 vu les absences à Denver et le retour de Boozer qui ne sera peut etre pas à 100%
Utah a perdu Okur aussi

cela dit je ne vois pas les Nuggets couvrir un spread supérieur à 5 sur ce match
Le X2 du Barça étant trop faible je vais jouer le score exact du match Inter-Barça 0:0 cote 8.50, les deux derniers matchs Inter-Barça se sont soldés par un 0:0 en 2002/2003 et 2009/2010 et l'Inter n'a pas battu le Barça lors des quatre dernières confrontations en C1, les deux équipes sont au complet, pour la physionomie du match et l'état d'esprit le Barça aura le contrôle du ballon mais ne marquera pas vu la solidité défensive voir très rugueuse de l'Inter, de plus le Barça ne va pas prendre de risques et donnera tout au match retour au Nou Camp pour la qualif, l'Inter n'aura pas de ballons à négocier et va surtout s'appliquer à bien défendre, l'horloge va tourner dans les pieds des Catalans.
sibbboon
20/04/2010 06:43
Citation (Rodriguez @ 20/04/2010 à 01:01)

C'est décidé, je mange plus de nuggets!
Citation (sibbboon @ 20/04/2010 à 07:43)

C'est décidé, je mange plus de nuggets!

Putain Denver quelle bande de MERDES

!
Tin j'ai été con de joué sur Caen hier, au final me suis dit, au vu des déclarations de Dumas parlant de "tout pour la victoire" que le SMC allait gagner, en face Nimes a joué le nul a fond, dégouté

Désolé Philo !
Ce soir, Inter, remboursé si nul. J'y crois !
Il y a un truc intéressant si Ibra est titulaire: remplacé à 3.2.
Wanker Texas Ranger
20/04/2010 10:55
Et Juan Monaco quoi est en train de ma puter mon combiné, alors qu'il avait 1.25 de côte
Il s'est réveillé là, il va le fumer.
Citation (touny @ 20/04/2010 à 10:54)

Il y a un truc intéressant si Ibra est titulaire: remplacé à 3.2.
quel book?
Citation (suker57 @ 20/04/2010 à 13:09)

quel book?
unibet
Ca marche comment les points de carton? Car ça risque d'être physique ce soir.
Sinon j'aurais bien mis aussi pas beaucoup de buts, mais les côtes sont pas intéressantes.
Wanker Texas Ranger
20/04/2010 12:26
Citation (whynot @ 20/04/2010 à 11:03)

Il s'est réveillé là, il va le fumer.
Il s'est fait désosser le bougre!
Autant sur Monte Carlo les favoris sont très souvent passés, autant là depuis le début, sur Barcelone, c'est beaucoup plus compliqué. Ca saoule.
Wanker Texas Ranger
20/04/2010 12:36
Citation (whynot @ 20/04/2010 à 11:31)

Autant sur Monte Carlo les favoris sont très souvent passés, autant là depuis le début, sur Barcelone, c'est beaucoup plus compliqué. Ca saoule.
Clair, Chardy s'amuse à faire chier Montanes aussi!
Citation (jopha @ 20/04/2010 à 00:06)

Utah a perdu Okur aussi

cela dit je ne vois pas les Nuggets couvrir un spread supérieur à 5 sur ce match
Citation (Vodka-Red Bull @ 20/04/2010 à 07:55)

Putain Denver quelle bande de MERDES

!
les Jazz sont des killers, j'aurais du les jouer en +6,5 plutôt que de persister dans ma vieille superstition vis à vis des play offs
filet-o-fish
20/04/2010 13:39
Citation (guiclay @ 20/04/2010 à 13:18)

Ca marche comment les points de carton? Car ça risque d'être physique ce soir.
1 carton jaune = 10 point
1 rouge = 25 points
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.