Citation (Miam @ 09/10/2013 13:54)

Même en faisant des bets simples la logique est la même sur le long terme. C'est sûrement une histoire d'espérance sur la série statistique.
C'est pas con ce que tu dis mais je crois que l'on va trop loin là ... De mes souvenirs il ne parlait pas d'une maniére générale sur une cote à 1,7 . Mais pour ce match avec cette equipe il estimait qu'en dessous de 1,7 le bookie te baisais... .
Il etait capable lui meme d’être bookmaker en gros , tu lui file un match il te donne les cotes parfaite . Lui ensuite place ses paris si il trouve un cote meilleure que celle ci . Je me doute que l'idée est que sur le long terme si tu mise sur des paris plus profitable que l'esperance réelle de la valeur de la cote tu ne peux que faire de l'argent .
C'est donc bien ce que je dis plus haut , le mec par sa connaissance d'un sport est capable d'estimer une cote pour un evenement precis ( victoire , defaite etc ...) et il mise si la cote donné par le bookmaker et en "erreur" sur cette probabilité. Sur le long terme il fait donc de l'argent
ex:
un evenement à 16,6% de chance de se produire typiquement un dés , la cote parfaite si je dis pas des conneries est de 5 pour miser sur le 1,ou le 2 ou etc... , donc si le bookmaker te file du 5,2 sur un quantité infini de paris tu produits de l'argent sur le long terme D'ou l'ineptie totale du Combi , car estimer une probabilité d'un événement OK mais la probabilité de plusieurs en meme temps c'est statistiquement improbable ... Aprés tu ajoutes à ça les rachats de Bet en cours de partie , les assurances , les surebets etc ...
Je dis ça , c'est juste une déduction que je fait à l'instant ...