Wolf Eros
17/09/2013 22:09
Citation (guiclay @ 17/09/2013 21:40)

La Juve qui me nique un bon combiné

Pareil, mais comme j'en ai placé seulement 10 sur le combi et 50 uniquement sur Paris (à 1,95) je reste en positif
Par contre pas trop compris l'évolution de la cote de Paris

Si qqun a une explication...
ManoCornuta
17/09/2013 22:15
Citation (ManoCornuta @ 17/09/2013 11:57)

Psgx United xBenfica (a 1,5 sur le .com)
Citation (lavocat @ 17/09/2013 15:48)

perso, ce soir j'ai mis psg, united et bayern+1 à 4,98, et un autre sur psg +1
voilà 95€ sur le premier pour 10€ et 175€ sur le 2ème pour 50€.
Y avait un coup à jouer hier sur les écarts de buts, dommage
ManoCornuta
18/09/2013 09:00
Par contre ce soir
.gif)
, je vois rien de bien interressant ....
Pas mal de +3.5 buts et de paris sur les buteurs sympas quand même.
Juste un pari combiné Porto + Barca + Chelsea + Milan @ 3.5
Juve enculé putain
Wolf Eros
18/09/2013 19:44
Citation (lavocat @ 17/09/2013 14:48)

perso, ce soir j'ai mis psg, united et bayern+1 à 4,98, et un autre sur psg +1
Tu veux dire quoi par +1 ? Victorieux ?
Citation (lavocat @ 18/09/2013 08:56)

voilà 95€ sur le premier pour 10€ et 175€ sur le 2ème pour 50€.
Y avait un coup à jouer hier sur les écarts de buts, dommage
Ok pour le premier mais pour le second je vois pas comment t'as pu gagner 175 euros en en mettant seulement 50 sur Paris.
Fanfan14
18/09/2013 21:44
Arsenal qui me valide deux tickets

un en combi avec psg-1 et l'autre avec real et psg ou nul
Citation (Homer @ 18/09/2013 15:50)

Juste un pari combiné Porto + Barca + Chelsea + Milan @ 3.5
Juve enculé putain

Bienvenue au club, baisé par la juve hier et par chelsea ce soir, improbable putin
Citation (noa @ 18/09/2013 23:41)

Bienvenue au club, baisé par la juve hier et par chelsea ce soir, improbable putin

+1
Citation (noa @ 18/09/2013 23:41)

Par "chance", j'ai pas pu valider mon ticket au PMU des 4 Temps... J'ai suivi les matchs espérant pas le regretter, pi quand Basel menait à Londres, je me suis dit que j'avais eu du bol.
Citation (Animate Dead @ 18/09/2013 20:44)

Tu veux dire quoi par +1 ? Victorieux ?
Ok pour le premier mais pour le second je vois pas comment t'as pu gagner 175 euros en en mettant seulement 50 sur Paris.
Paris par +d'un but d'écart à 3.50
Popolsky
21/09/2013 12:03
Des matchs intéressants aujourd'hui?
Nice demain contre Valenciennes m'a l'air pas mal.
Popolsky
21/09/2013 12:22
Citation (tonyto @ 21/09/2013 13:07)

Je pensais au stade renoi mais on peut jamais compter sur eux.
ManoCornuta
21/09/2013 12:44
Citation (tonyto @ 21/09/2013 13:07)

La cote est bien car ils partent du principe qu'une équipe jouant dans son nouveau stade gagne rarement la première fois ... mais bon j'ai aussi pris le Bet à 1.8 faut pas déconner
Le site France Pari a parfois du mal avec ses cotes.
Genre la cote de Bordeaux qui passe à 4 au bout de 15 secondes de jeu alors qu'elle était de 3,25 depuis hier.
J'en ai pris un peu, ils sont pas bons Bordeaux mais Lorient cette année c'est claqué et l'an passé ça avait fini en 0/4 si je ne m'abuse.
Fanfan14
22/09/2013 15:57
Petit combi Inter Swansea et Roma qui passe
J'avais un pari tevez marque et juve gagne et totti marque et roma gagne, je suis vert...
550 de bénef, la L1

J'ai pris sur Lorient-bordeaux, 50€ sur le nul a 3 et j'ai un combo avec le nul et Lyon, Nice et paris qui paye 167 pour 10€.
Je pense mettre 100€ sur paris avec plus d'un but d'écart ce soir à 2,80 et une pièce de 10€ sur le 4-0 je le sens bien
la juve qui me nique un combi à 5
Wolf Eros
22/09/2013 19:46
Citation (Rod14 @ 22/09/2013 17:50)

550 de bénef, la L1

Et c'est comme ça toutes les semaines ? Le truc invérifiable mais je serais curieux de voir ce que ça donnerait sur un championnat à l'année.
Pour moi ce sera seulement 50€ (à 1,85) sur Paris ce soir en tous cas.
ManoCornuta
23/09/2013 10:04
Citation (Rod14 @ 22/09/2013 18:50)

550 de bénef, la L1

Si Paris gagne hier je crois que je me fais 1500 euros de benef car je les avait sur 3 combis à 3 ou tout était passé jusque là ( Nice, Lyon, Naples, N lorient.... ) du coup au final je fini a juste 150 de benef.
Quand Ibra loupe ses occases hier j'ai failli Péter le TV
Citation (Animate Dead @ 22/09/2013 20:46)

Et c'est comme ça toutes les semaines ? Le truc invérifiable mais je serais curieux de voir ce que ça donnerait sur un championnat à l'année.
Pour moi ce sera seulement 50€ (à 1,85) sur Paris ce soir en tous cas.
Disons que j'ai repris les paris depuis 15 jours et que ouais ça va plutot bien
Mais faut aussi dire que j'ai eu pas mal de moule, j'ai commencé avec 140 € (premier pari offert dans la limite de 140€) sur ce site, le jour de la finale de l'US OPEN et je suis à 1008€ là
En dehors j'ai gagné plus de 300 de bénef à la FDJEUX cette semaine (côte plus interessante) sur Olympiakos/PSG (j'avais misé 340 sur Paname).
Maintenant c'est un cycle positif, j'aurai pas parié 300€ sur Paris Olympiakos si je les avais pas gagné sur le site, et ce Week end pareil
Par contre disons que depuis le debut de la saison, je fais un bon score en ligue 1

, sur les 6 journée j'ai trouvé des bonnes côtes et chaque fois que j'ai tenté un pari en étant assez sur (mises plus élevées) c'est passé,
genre Bordeaux vs Bastia, Guingamp vs Lorient, Nantes vs Sochaux, Marseille vs Evian, Bastia vs Valenciennes, Saint-Etienne vs Guingamp, Lyon vs Nantes, et Nice vs VA.
Après quand j'ai mis moins j'ai aussi fait des bons coups (Nice à 5.50 la semaine dernière, Toulouse à 5 cette semaine) mais j'ai perdu quelques feuilles à 20 balles quoi.
pareil, si il gagne je fais 500€ je voulais pleurer...
Rod tu avais aussi joue toulouse gagnant a sainté ce vendredi? Si oui chapeau car apres la victoire de nice a lille voila encore plus une grosse cote qui passe en simple.
Ce week inter lyon et lorient+1 pour moi.
Citation (Rodo @ 23/09/2013 12:03)

Rod tu avais aussi joue toulouse gagnant a sainté ce vendredi? Si oui chapeau car apres la victoire de nice a lille voila encore plus une grosse cote qui passe en simple.
Oui mais j'ai mal couplé

Baisé une côte de 5 avec du 1.40

(Oui Fanfan en fait j'avais couplé avec l'Espagne au Basket

).
Sinon ouais ya de belles côtes en L1 mais ça passera pas toujours (genre Bordeaux à 4 n'est pas passé hier )

Sinon, j'espère revoir mes 1000 balles quand même, parce que France-pari n'a pas encore validé mon compte (alors que je leur ai transmis mes documents le 09.09).
Je les ai eu au tel, ça avait l'air normal, on vous valide "sous deux jours'', je verrai bien.
Fanfan14
23/09/2013 11:17
Citation (Rod14 @ 23/09/2013 11:58)

Disons que j'ai repris les paris depuis 15 jours et que ouais ça va plutot bien
Mais faut aussi dire que j'ai eu pas mal de moule, j'ai commencé avec 140 € (premier pari offert dans la limite de 140€) sur ce site, le jour de la finale de l'US OPEN et je suis à 1008€ là
En dehors j'ai gagné plus de 300 de bénef à la FDJEUX cette semaine (côte plus interessante) sur Olympiakos/PSG (j'avais misé 340 sur Paname).
Maintenant c'est un cycle positif, j'aurai pas parié 300€ sur Paris Olympiakos si je les avais pas gagné sur le site, et ce Week end pareil
Par contre disons que depuis le debut de la saison, je fais un bon score en ligue 1

, sur les 6 journée j'ai trouvé des bonnes côtes et chaque fois que j'ai tenté un pari en étant assez sur (mises plus élevées) c'est passé,
genre Bordeaux vs Bastia, Guingamp vs Lorient, Nantes vs Sochaux, Marseille vs Evian, Bastia vs Valenciennes, Saint-Etienne vs Guingamp, Lyon vs Nantes, et Nice vs VA.
Après quand j'ai mis moins j'ai aussi fait des bons coups (Nice à 5.50 la semaine dernière, Toulouse à 5 cette semaine) mais j'ai perdu quelques feuilles à 20 balles quoi.
T'es sur quel site chien? même pas ça prévient
Citation (Rodo @ 23/09/2013 12:03)

Cette semaine ce qui est passé:
PSG-1 Arsenal
Madrid arsenal psg
Nul lens créteil et victoire de toulouse
Inter swansea roma
Nice city tottenham
france en finale de l'euro
J'avais un psg-naples qui rapportait bien mais niqué et quelques paris (league europa et l2) où je misais pas trop dessus qui sont tombé à l'eau.
Citation (Fanfan14 @ 23/09/2013 12:17)

T'es sur quel site chien? même pas ça prévient
France Pari, rien de fou, les côtes sont même "moyenne basse" mais disons que c'était le seul site ou j'avais pas cramé le bonus

.
Après si je te parraine on gagne des thunes je crois
Et ils sont longs à la détente pour renvoyer un courrier.
Sinon, j'ai remarqué aussi que leurs côtes augmentent avant les matchs.
Genre le Sporting samedi, leur côte était à 1.30 avant le match et dès qu'ils ont lancé le match en live c'est passé à 1.50.
Pareil pour Bordeaux, à 3.25 avant le match et qui passe à 4 dès le coup d'envoi, à voir donc, mais la prochaine fois que je compte miser pas mal sur un seul match, j'attendrai le début on sait jamais.
Fanfan14
23/09/2013 11:24
Citation (Rod14 @ 23/09/2013 12:22)

France Pari, rien de fou, les côtes sont même "moyenne basse" mais disons que c'était le seul site ou j'avais pas cramé le bonus

.
Après si je te parraine on gagne des thunes je crois
Et ils sont longs à la détente pour renvoyer un courrier.
Sinon, j'ai remarqué aussi que leurs côtes augmentent avant les matchs.
Genre le Sporting samedi, leur côte était à 1.30 avant le match et dès qu'ils ont lancé le match en live c'est passé à 1.50.
Pareil pour Bordeaux, à 3.25 avant le match et qui passe à 4 dès le coup d'envoi, à voir donc, mais la prochaine fois que je compte miser pas mal sur un seul match, j'attendrai le début on sait jamais.
Pareil je suis grillé partout pour les bonus, c'est quoi l'avantage du parainnage

?
Si l'adresse postale sur la carte d'identité et à laquelle on demande de se faire envoyer les papiers c'est grave?
Citation (Fanfan14 @ 23/09/2013 12:24)

Pareil je suis grillé partout pour les bonus, c'est quoi l'avantage du parainnage

?
Si l'adresse postale sur la carte d'identité et à laquelle on demande de se faire envoyer les papiers c'est grave?
"est différente" c'est ce que tu voulais dire?
Si oui ouais je pense que ça bloque, t'as pas quelqu'un à ton ancienne adresse (ou c'est haram les paris

?) ?
Fanfan14
23/09/2013 11:28
Citation (Rod14 @ 23/09/2013 12:25)

"est différente" c'est ce que tu voulais dire?
Si oui ouais je pense que ça bloque, t'as pas quelqu'un à ton ancienne adresse (ou c'est haram les paris

?) ?
Oui ce que je voulais dire
Si j'ai mes parents chez moi et j'ai déjà reçu des lettres de tous les sites de paris mais là y a moyen qu'ils me soulent s'ils voient que je joue alors que je dois payer mes factures et mon loyer avec ma paye de stage
J'ai deja cramer les bonus parions web unibet et pmu aussi.
Pour france paris les conditions sont pas trop relou pour retirer l argent? Je vais me renseigner
quelqu'un connait genybet ? ils doublent le dépot à hauteur de 150€ mais pas trouvé les conditions pour retirer.
Genybet je pense qu'ils font uniquement les paris hippiques
Citation (atepu @ 23/09/2013 19:44)

Genybet je pense qu'ils font uniquement les paris hippiques

Non ils font les paris sportifs aussi.
Vous dites que ça bloque si l'adresse que l'on mets est différente de celle de la CI?
Citation (Rodo @ 23/09/2013 19:53)

Non ils font les paris sportifs aussi.
Ok je n'avais jamais fait gaffe
Je m'étais ouvert un compte pour les bonus et de mémoire j'avais pu retirer le bénéfice
Citation (noa @ 23/09/2013 18:55)

Vous dites que ça bloque si l'adresse que l'on mets est différente de celle de la CI?

Ca bloque pas
J'ai été plutot en forme sur la L1 dernièrement donc je vais faire un petit topo avant cette journée.
Lille/Evian :
Lille est pas terrible cette saison mais reste sur une victoire assez facile à Sochaux.
De son coté Evian reste sur une victoire à Ajaccio et un nul arraché face à Montpellier.
Ils font un début de saison assez moyen mais suffisant pour s'être déja éloigné de la zone rouge.
Je choisirai donc Lille à 1,60
Marseille/Sainté :
Gignac absent et on a pu constater face à Bastia que c'est pas forcément mieux sans lui.
Marseille a besoin de points et les verts viennent d'en perdre bêtement face à Toulouse.
Sainté sera privé de Perrin et on a vu que l’impressionnante charnière Zouma/Bayall a montré des signes de fébrilité face au TFC.
Mais bizarrement je vois un match plutot fermé.
Je ne le jouerai pas mais si j'avais une pièce à mettre sur ce match, je jouerai le nul.
Ajaccio/Lyon :
Lyon a redressé la barre en accrochant le nul à Seville et en gagnant péniblement face aux nantais dimanche.
Rien ne va plus à Ajaccio, c'est d'une faiblesse abyssale et je vois Lyon faire la différence en corse (Coté à 2,05)
Méfiance quand même car Ajaccio va bien prendre des points à un moment.
Bordeaux/Reims
Match difficile à pronostiquer. Reims ne perd pas, Bordeaux inquiète fortement.
Disons que les stats voudraient un N2 mais qu'on se dit que Bordeaux va réagir.
Pas de choix pour moi, allez N pour couper la poire en deux mais vraiment pour me mouiller.
Guingamp/Sochaux :
Sochaux ne montre rien depuis le début de saison, leur équipe est mauvaise et Guingamp sans être brillant fait plutot un bon début de saison, ne lachant des points que face aux gros (Marseille, Paris et Sainté) sans être ridicule.
Je les vois gagner et tenterai même le "Yatabaré Buteur"
Nantes/Nice :
Nantes a montré de bonnes choses à domicile, surclassant Bastia puis en battant Sochaux.
En temps normal, je les aurai vu accroché les aiglons mais ils ont pas mal d'absents et je me dis que la côte de Nice (3,30) ou du N2 (1,55) se tente.
Toulouse/Lorient : Toulouse semble monter en régime, avec leur tactique "originale".
L'auto-proclamé maitre tacticien Christian Gourcuff a peut-être les moyens de faire déjouer les toulousains, privés de Ben Basat, Aurier et Aguilar mais il doit faire face à pas mal d'absences également (Aliadiere, Traoré, Sunu offensivement, Koné en défense).
Bourillon devrait être reconduit et juste pour ça la côte à 2,05 de Toulouse semble à tenter.
Valenciennes/PSG.
Valenciennes va très mal. Pennetau,Angoua,Mater,Saez c'est incompatible avec la L1.
Paris, même privé de TS doit réagir et tout autre résultat qu'une victoire serait un mauvais résultat, malgré le jour de récup en moins.
Je jouerai Paris à 1,40 et peut etre le -1 à 1,05
Monaco/Bastia : Monaco risque de tomber sur une équipe bien en place et avec le jour de récup en moins, peut galérer à trouver la faille.
Victoire serrée (1 but d'écart, ou nul je pense).
Bref journée compliquée, je vais me contenter de Lille +Paris pour le moment.
A voir si je rajoute pas Guingamp ou Lyon.
Si ca se trouve en paris, qualifications pour la CDM Féminines 2015 demain et jeudi :
Mercredi :
Kazakhstan - France : 2
Finlande - Autriche : 1
Norvege - Belgique : 1
Jeudi :
Albanie - Pays Bas : 2
Angleterre - Turquie : 1
Italie - Roumanie : 1
Pologne - Iles Féroes : 1
J'ai combiné 2 nul pour ce soir, je vois pas evian perdre, et lille offensivement m'a l'air à la ramasse.
OM/ST E, pareil, inefficacité offensive à l'om, solidité défensive, ça sent le 1-1.
ça donne une cote de 11,40 sur betclic.
Citation (lavocat @ 24/09/2013 16:59)

J'ai combiné 2 nul pour ce soir, je vois pas evian perdre, et lille offensivement m'a l'air à la ramasse.
OM/ST E, pareil, inefficacité offensive à l'om, solidité défensive, ça sent le 1-1.
ça donne une cote de 11,40 sur betclic.
Perso je vois Lille car je trouve qu'Evian n'a pas d'obligation de gagner, alors que Lille un peu plus.
Roux a l'air de leur amener l'efficacité qui leur a manqué face à Nice, ou ils ont eu une dizaine d'occasion franches.
Mais après c'est clair que vu la cote de Lille, tenter le nul n'est pas si bête.
Wolf Eros
24/09/2013 18:18
Citation (Rod14 @ 24/09/2013 12:37)

Grave, ça sent le record de nuls, peu voir aucunes garanties à part Paris, mais y aura forcément quelques surprises...j'ai pas encore pris de décisions mais j’hésite, mon capital n’étant pas encore suffisamment étoffé (notamment à cause de cet enculay de Zlatan

) pour que je puisse me permettre une prise de risque autre que de simples mises sur Paris dès que la cote en vaut la peine.
Lavocat me semble pas loin de la vérité mias franchement tout est possible sur ces deux matchs.
+ 1 pour la présentation détaillée ceci dit.
En tout cas ça part bien pour Lille
France pari

Je viens de gratter 5€ sur une connerie de leur part, quel con de n'avoir pas mis plus

Immédiatement réinvesti sur la REAL SOCIEDAD au Barça, cote à 15

Deja perdu car ya eu 2/0 en 7 min
Iaropolk14
25/09/2013 13:17
Retour aux paris sportifs après un an et demi d'abstinence, mon premier combiné Hull qualification + Chelsea avec écart + Atletico 1 ou N est passé, pas large mais bonne petite cote à 2.09

Bien le topo L1 Rod, j'ai mis Guingamp 1 ou N dans un autre combiné, on verra si j'ai la même réussite.
Citation (Iaropolk @ 25/09/2013 14:17)

Retour aux paris sportifs après un an et demi d'abstinence, mon premier combiné Hull qualification + Chelsea avec écart + Atletico 1 ou N est passé, pas large mais bonne petite cote à 2.09

Bien le topo L1 Rod, j'ai mis Guingamp 1 ou N dans un autre combiné, on verra si j'ai la même réussite.
Finalement j'étais parti sur Lille+ Paris (Total de 2.24) sur mon ticket principal
J'ai un autre ticket à 30 balles avec Guingamp, Lyon PSG Lille (cote de 8.95)
Et enfin un incongru 3/5 avec Guingamp Lyon Toulouse Bordeaux et Monaco par un but d'ecart (cotes à 3.50 de moyenne)
Bwin propose ce soir Higuain marque et naples gagne @3 , ou Hamsik @4.5.
A voir selon la compo mais c'est tentant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.