Ok dommage vu qu'avec une cote un peu plus haute sur un des 2 books ça passait 

J'avais vu certains sites (payants) où il t'envoie un mail pour te prévenir quand des cas comme ça se produisent sur différent book. Comme ça t'es gagnant à 100% sauf qu'il faut avoir des comptes un peu partout avec des grosses sommes dessus car même si t'es gagnant à 100%, le gain est faible.
J'avais fais un fichier excel où il suffit juste de mettre les côte des matchs pour vérifier si tu es gagnant
(très utile quand je pariai sur betfair et que je faisai beaucoup de back (parier sur l'évènement) et de lay(parier que l'évènement ne se produise pas) )
mais je sais pas si ça intéresse quelqu'un?
Ah bah ca change tout alors. En effet ils sont plutot cons ... y a ptet un moyen de bidouiller avec des doubles victoire/nul chez chaque bookmaker. Faudrait connaitre les cotes du nul et le coup d'un double.
Euh tu mets 100 sur chaque cote
Soit tu fais 15 de benef (215 - 100 - 100) soit tu fais -15 (185 - 100 - 100). Ton espérance est nulle si tant st qu'il ne peux y avoir de match nul (l'espérance n'est pas négative par contre comme tu l'ecris)
Euh tu mets 100 sur chaque cote
Soit tu fais 15 de benef (215 - 100 - 100) soit tu fais -15 (185 - 100 - 100). Ton espérance est nulle si tant st qu'il ne peux y avoir de match nul (l'espérance n'est pas négative par contre comme tu l'ecris)
j'ai pas dit que l'espérance était nulle, j'ai juste dit qu'il perdais de l'argent si il pariait sur les 2.
edit: le fichier excel que j'ai peut être utile pour voir si parier en prenant 1N sur un pari est moin interessant que de faire les paris séparé avec 1 et N et il aide pour savoir combien il faut dans ce cas là parier pour chaque