Pour le derby du Nord, je vois plus un nul perso.
J'ai parié sur quelques matchs dont ceux là:
Boulogne-Lille: nul
Seville-Real+1: Seville
Sampdoria-Parme: Samp
Arsenal-Blackburn: Arsenal
Citation (Rodriguez @ 04/10/2009 à 05:14)

Chelsea / Liverpool , j'ai bien envie de tenter Chelsea (remboursé s'il ya nul pour moins de risque)
Tu fais ca sur quel site, le coup du remboursé si match nul ?
Parce que ca m'interesse, mais je trouve pas sur Unibet.
Je vois bien en Handball Montpellier gagné avec le handicap de -14,5 ( j'avoue hésiter car 15 buts de retard c'est lourd) combiné à une victoire de Kiel et Des Saracens en rugby
JeromeTouboulArnaudHermant
04/10/2009 14:12
YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
66€ de bénéfice sur les corners écossais.
j'ai perdus me 8 derniers paris, ptin mais j'ai la poisse c'est fou. 5 combinés 8/8 qui foirent a cause d'une équipe... comme vous je vais tenter seville ce soir, voir valence a l'extérieur.
Saracens vainqueur, Montpellier qui mène de 19 buts, quelqu'un m'a suivis ?
Rodriguez
04/10/2009 18:35
J'espere que vous m'avez pas suivi pour Everton

Chelsea et Lille passe par contre
JTAH tu as suivis le combiné ?
04/10/2009 18:59
Citation (touny @ 04/10/2009 à 19:55)

JTAH tu as suivis le combiné ?
Malheureusement non.
J'ai cherché le match de Montpellier mais j'ai pas trouvé, et j'ai limite pensé à une blague en lisant -14,5 pensant même que t'avais trouvé une erreur sur le site.
Bravo à toi, parce-que les combinés c'est très compliqué.
T'as gagné beaucoup?
Rodriguez
04/10/2009 19:05
Citation (Tycoon @ 04/10/2009 à 11:02)

Tu fais ca sur quel site, le coup du remboursé si match nul ?
Parce que ca m'interesse, mais je trouve pas sur Unibet.
Désolé , j'étais pas chez moi.
Alors pour le remboursé si nul je joue le "draw non bet "sur bet365
Apres les cotes baissent (Chelsea à 1,50au lieu de 2,10 par exemple)
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/10/2009 à 19:59)

Malheureusement non.
J'ai cherché le match de Montpellier mais j'ai pas trouvé, et j'ai limite pensé à une blague en lisant -14,5 pensant même que t'avais trouvé une erreur sur le site.
Bravo à toi, parce-que les combinés c'est très compliqué.
T'as gagné beaucoup?
Combiné à 4 mise simple de 5€ étant donné le peu d'argent que j'ai
Rodriguez
04/10/2009 22:07
Du cul aujourd'hui.
Apres que ma feuille à 20 € (Everton , Liverpool et Lille) ne soit pas passé , j'ai joué 50€ sur Seville à 3,20.
Mon pere me soulait pour que je couvre et je ne l'ai pas écouté
J'ai failli coupler avec l'OM mais le fait que la cote soit la meme qu'Everton et surtout de pas avoir envie de souhaiter dans un sens la victoire des rats , je ne les mets pas
A 2/0 pour Monaco , je prends Marseille +2 à 3.10 pour 20€

à la 80eme (j'avais peur de l'égalisation)
Ouai bah salut Unibet, j'en ai marre de me faire prendre pour un con avec leur live moisi
personne ne peut me répondre si ya un autre site de pari qui fait un truc comme le cash-in ? Rodriguez, Touny, Fred ????
Citation (Navet @ 05/10/2009 à 00:06)

Ouai bah salut Unibet, j'en ai marre de me faire prendre pour un con avec leur live moisi
personne ne peut me répondre si ya un autre site de pari qui fait un truc comme le cash-in ? Rodriguez, Touny, Fred ????
Je crois qu'il n'y a que Unibet pour le Cash in donc après en live de Qualité Bwin et bet365 sont après apparemment pas mal
Rodriguez
04/10/2009 23:42
Apres , tu peux normalement te faire le cash in tout seul en couvrant
Citation (Rodriguez @ 04/10/2009 à 23:07)

Du cul aujourd'hui.
Apres que ma feuille à 20 € (Everton , Liverpool et Lille) ne soit pas passé , j'ai joué 50€ sur Seville à 3,20.
Mon pere me soulait pour que je couvre et je ne l'ai pas écouté
J'ai failli coupler avec l'OM mais le fait que la cote soit la meme qu'Everton et surtout de pas avoir envie de souhaiter dans un sens la victoire des rats , je ne les mets pas
A 2/0 pour Monaco , je prends Marseille +2 à 3.10 pour 20€

à la 80eme (j'avais peur de l'égalisation)
3.2 Séville? sur unibet ils étaient a 2.9 je crois

J'ai mis 20 euros aussi hier, et j'ai fortement hésité a prendre le cash in, ptin les boules jusqu'au bout, mais au final c'est passé
Tu veux dire quoi par "couvrir" ? Parier sur le real quand ils sont menés?
Rodriguez
05/10/2009 12:06
Citation (Fulgrim @ 05/10/2009 à 08:58)

3.2 Séville? sur unibet ils étaient a 2.9 je crois

J'ai mis 20 euros aussi hier, et j'ai fortement hésité a prendre le cash in, ptin les boules jusqu'au bout, mais au final c'est passé
Tu veux dire quoi par "couvrir" ? Parier sur le real quand ils sont menés?
La cite de 3,20 était sur Bet365 hier
Ouais comme B365 ne fait pas de Cash in , ca revenait à jouer Real ou nul coté à 4 histoire d'etre gagnant dans tous les cas.
Aston Villa ou City, dur dur
J'ai la fulgrim's touch en ce moment, c'est le énième combiné de suite que je rate pour UN foutu résultat, les boules d'avoir 39 bons résultats sur 45 pour rien
Citation (Nemeto @ 05/10/2009 à 20:59)

J'ai la fulgrim's touch en ce moment, c'est le énième combiné de suite que je rate pour UN foutu résultat, les boules d'avoir 39 bons résultats sur 45 pour rien

Et encore, le dernier 8/8 que j'ai tenté c'est le premier match qui a foiré, et tous les autres, répartis sur 2 jours qui sont passés

Heuresement il a eu Séville hier soir...
05/10/2009 21:26
21€ de gagné sur les corners du match A.Villa-Man City
Rodriguez
05/10/2009 21:42
J'avais couvert avec le nul remboursé mais Nantes
J'ai couplé avec City (nul remboursé aussi) mais là j'espere juste etre remboursé
05/10/2009 21:58
Et 49€ de gagné avec les corners de Benfica.
Rodriguez
05/10/2009 23:09
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/10/2009 à 20:58)

Et 49€ de gagné avec les corners de Benfica.
Honnetement ou question de rapidité?
06/10/2009 06:39
Citation (Rodriguez @ 06/10/2009 à 00:09)

Honnetement ou question de rapidité?
Honnêtement il restait 30 minutes de jeu et proposait encore 3 corners jusqu'à la fin du match pour une côte à 1,70.
Par contre le cash in d'Unibet doit marcher une fois toutes les demis-heures c'est parfois chiant.
Les corners y'a que ca de vrai
J'ai perdu 20€ hier. J'ai cliqué sans faire exprès sur un match du Live, et c'est le coût de mon cash-in.
Citation (junior21 @ 06/10/2009 à 11:31)

Les corners y'a que ca de vrai

tu paries que sur les corners? je suppose que tu prends les cotes entre 1.5 et 1.7 et que tu mets le paquet?
Citation (Fulgrim @ 06/10/2009 à 15:00)

tu paries que sur les corners? je suppose que tu prends les cotes entre 1.5 et 1.7 et que tu mets le paquet?
Oui.
Je parie souvent sur le prochain corner et des fois sur le nombre de corners totals
En fait, j'attends qu'une grosse équipe soit menée contre une petite ou moyenne et si elle est à domicile et la je charge
La dernier week end était bien d'ailleurs avec le Real, Arsenal, MU, Tottenham
Citation (junior21 @ 06/10/2009 à 15:06)

Oui.
Je parie souvent sur le prochain corner et des fois sur le nombre de corners totals
En fait, j'attends qu'une grosse équipe soit menée contre une petite ou moyenne et si elle est à domicile et la je charge
La dernier week end était bien d'ailleurs avec le Real, Arsenal, MU, Tottenham

Tu charges donc sur les grosses équipes qui sont à domicile & qui doivent revenir au score ?
Jcrois avoir compris mais c'est juste pour être sur, parce que dans tes exemple le Real & Tottenham jouaient à l'extérieur.
Citation (nordiinho @ 06/10/2009 à 15:34)

Tu charges donc sur les grosses équipes qui sont à domicile & qui doivent revenir au score ?
Jcrois avoir compris mais c'est juste pour être sur, parce que dans tes exemple le Real & Tottenham jouaient à l'extérieur.
les deux equipes étaient menés 1-0 d'entrée aussi, c'est sur que ça joue sur le nombre de corners. J'aurais du jouer ça hier pour Villa - City, y a eu 5 corners de suite à un moment
De manière générale une équipe à domicile et qui est favorite remporte plus de corners que son adversaire non ?
Dans une dizaine de jours il y aura Valence - Barça, David Villa s'est fait une contracture à la cuisse contre Santander, il sera très juste, à mon avis il ne jouera pas, Joaquin est aussi forfait. La côte du Barça est à 1.75 pour le moment profitez-en avant que ça baisse.
Citation (Crocop @ 06/10/2009 à 15:57)

Dans une dizaine de jours il y aura Valence - Barça, David Villa s'est fait une contracture à la cuisse contre Santander, il sera très juste, à mon avis il ne jouera pas, Joaquin est aussi forfait. La côte du Barça est à 1.75 pour le moment profitez-en avant que ça baisse.
je dirais aussi qu'il y a Jeremy mathieu dans leur équipe

Silva sera revenu? je l'ai pas vu jouer cotnre santander.
Citation (Fulgrim @ 06/10/2009 à 14:00)

je dirais aussi qu'il y a Jeremy mathieu dans leur équipe

Silva sera revenu? je l'ai pas vu jouer cotnre santander.
Silva est entré en seconde période à la place de Mata (52'), il sera là. Depuis le début de saison c'est nul à chier dans la défense de Valence et quand le Barça joue y'a pas photo.
Citation
Coup dur pour Valence. Villa semble s'être claqué sur l'action précédente et est obligé de laisser sa place à Zigic.
Citation (Crocop @ 06/10/2009 à 16:03)

Silva est entré en seconde période à la place de Mata (52'), il sera là. Depuis le début de saison c'est nul à chier dans la défense de Valence et quand le Barça joue y'a pas photo.

J'ai perdu 40 euros d'ailleurs a cause de l'égalisation de l'athetico a 2-2 et celle face a gijon 2-2 aussi

90ème et 92ème
Pas moyen, à fond sur le barca
Seville est donné a 2.05 au dépor, vu le match qu'ils ont fait contre le real ça m'étonne qu'ils aient une cote si élevée. La corogne c'est pas mal en ce moment mais Séville est on fire. Capel / Navas, ce que le PSG a besoin depuis 10 ans quoi
Attention au Depor sur son terrain ça joue bien aussi.
Je vois bien la victoire de Villarreal à Xerez, le sous-marin n'a pas encore gagné un match nous sommes à la 6ème journée, c'est maintenant.

Victoire de l'Espanyol contre Tenerife (3 buts inscrits/10 encaissés) quand on connait les matchs là-bas, ça va être tranquille je pense et biensûr la victoire du Barça face à Valence sans Villa et quand Villa n'est pas là Valence gagne rarement.
Citation (Crocop @ 06/10/2009 à 16:47)

Attention au Depor sur son terrain ça joue bien aussi.
Je vois bien la victoire de Villarreal à Xerez, le sous-marin n'a pas encore gagné un match nous sommes à la 6ème journée, c'est maintenant.

Victoire de l'Espanyol contre Tenerife (3 buts inscrits/10 encaissés) quand on connait les matchs là-bas, ça va être tranquille je pense et biensûr la victoire du Barça face à Valence sans Villa et quand Villa n'est pas là Valence gagne rarement.
Villa a donné une itw sur marca et il est quand même plutot confiant de pouvoir jouer contre le barca, ça lui fait deux semaines d'ici le match et il a une micro lésion, théoriquement une semaine minimum de repos, voir plus, ça peu quand même le faire... Mais bon même avec lui le barca est quand même archi favori...
Match d'Euroligue : Maroussi - Alba Berling à 20h et Trevise- Orléans à 20h45 : je vois bien les deux équipes à domicile gagner de plus de 6 points côte à 1,7 et 1,75. Si vous voulez ne pas prendre trop de risque, les deux matchs sont en live.
PS: je viens de voir aussi, live sur Chicago Bulls - Utah Jazz
Citation (touny @ 06/10/2009 à 19:38)

Match d'Euroligue : Maroussi - Alba Berling à 20h et Trevise- Orléans à 20h45 : je vois bien les deux équipes à domicile gagner de plus de 6 points côte à 1,7 et 1,75. Si vous voulez ne pas prendre trop de risque, les deux matchs sont en live.
J'ai plus qu'hésité aussi, mais Orléans c'est pas des pompes, le Benetton a pas été fameux contre Ventpils...
Maroussi normalement ça score beaucoup, mais ils ont joué un Aris pourri, je ne sais pas ce que ça donne face à une équipe allemande... ça reste le plus vraisemblable.
06/10/2009 18:56
Touny ou Nemeto, et que pensez-vous d'un + (je ne sais pas ce qu'il propose en terme de point pour le match de Maroussi?)
C'est +144,5 pour 1,80 c'est pas mal non?
Normalement Maroussi est une equipe qui score beaucoup et joue l'attaque avant tout, maintenant face à des allemands je ne sais pas
Je vois bien Orléans gagner à Trevise.
Comme nemeto l'a dit, sa semble jouable
ps: j'espère que personne n'a joué ce que j'ai mis au départ
06/10/2009 20:50
J'ai joué petit bras et récupéré un cash in négtif de 4€ sur mon pari pour Maroussi.
Par contre j'ai eu l'instinct sur le match de Chicago et j'ai gagné 22€
Positif de 18€ sur la soirée où je pensais même pas joué, c'est bien.
Merci les gars, je ne pensais pas jouer mais vous m'avez attirer l'oeil sur le basket.
Par contre c'est fini le live hormis les corners, parce-qu'entre le temps qui n'est pas adéquate, et le cash-in que tu ne peux jamais récupérer c'est une sacrée arnaque.
Et en plus tu ne peux pas faire plus d'un retrait par jour.
Citation (Bob @ 06/10/2009 à 20:11)

Je vois bien Orléans gagner à Trevise.

Basket - Euroligue (H) Trevise - Orléans : 73-82
La panier au Buzzers des Bulls

102-101
Quelqu'un connait la règle des 36h sur unibet ? Je viens de voir ça pour le live Cleveland- Charlotte en nba
Rodriguez
07/10/2009 05:43
J'ai pris Benneteau à 13 dans le premier set.
J'ai déja layer sur Betfair histoire de récupérer quoi qu'il arriv au moins le double de ma mise !
Allez Julien fais moi rever
arno92240
07/10/2009 07:10
Citation (touny @ 07/10/2009 à 01:20)

Quelqu'un connait la règle des 36h sur unibet ? Je viens de voir ça pour le live Cleveland- Charlotte en nba
c'est quoi ca????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.