Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/08/2009 à 23:05)

J'ai bien compris mais je veux dire que t'avais dû parier sur des côtes plus importantes où tu as eu bons et là tu t'es rajoutés une faible côte qui te fait tout foirer.
si la cote est à 12 pour 4 matchs, ça fait la cote moyenne à 1.85 (les 4 matchs étaient à peu près à ça)
Lille est bien coté je trouve

J'ai tenté Lille + Hambourg + Roma
MadininaScal
20/08/2009 17:37
Combiné un peu fou, mais vu que je sens bien les matchs en ce moment, pourquoi pas tenter!
Victoires de Hambourg+Ajax+Lazio+Everton+Fulham+Zenith (les deux derniers me font peur). 100€ de gain possible!
Combiné Ajax, Everton, Lazio, Valence, Shakhtior
JeromeTouboulArnaudHermant
20/08/2009 18:03
Je viens de mettre 20€ sur Roger qui est mené 1 set à 0....côté 1,85.
1 set partout allez Roger.
Bon ba merci bien Roger c'est toujours bon à prendre.
A noter que si vous pariez bien au bon moment en live, vous pouvez quoi-qu'il advienne être gagnant.
MadininaScal
20/08/2009 20:35
Pour l'instant y'a que Everton qui ne gagne pas dans mes paris (Zenith vient de demarrer)
Allez un petit but de Saha stp!

Edit : Putain il suffit de demander!

Je suis a un but du Zenith de toucher le gros lot! Tension!!!!
La Roma qui mène 3-1 avant de se faire reprendre
Allez le losc, 50€ de gain sont en jeu
Je suis tondu, ne me restent plus que 0,07€ sur mon compte.
J'hésite à réalimenter ou attendre mes paris en attente sur les qualifsCDM d'ici mi-octobre.
Citation (Nemeto @ 20/08/2009 à 21:58)

Je suis tondu, ne me restent plus que 0,07€ sur mon compte.
J'hésite à réalimenter ou attendre mes paris en attente sur les qualifsCDM d'ici mi-octobre.

C'est des pertes sèches ou t'as déjà retirer des gains?
Citation (DimSet @ 20/08/2009 à 22:00)

C'est des pertes sèches ou t'as déjà retirer des gains?
Kess tu crois...
... pertes sèches.
MadininaScal
20/08/2009 21:06
Hé putain le Zenith qui perd a Madere...
Franchement j'aurais trop la rage de perdre tout sur ce résultat (surtout que je me suis taté pour le mettre celui la!)
Le nacional madeira fait le break
Citation (MadininaScal @ 20/08/2009 à 22:06)

Hé putain le Zenith qui perd a Madere...
Franchement j'aurais trop la rage de perdre tout sur ce résultat (surtout que je me suis taté pour le mettre celui la!)

faut jamais joué le zenith
ces enculés m'ont niqué plusieurs combi que ce soit dans un sens ou dans l'autre
MadininaScal
20/08/2009 21:10
Citation (Morph @ 20/08/2009 à 20:08)

Le nacional madeira fait le break

Je viens de voir ca! Saleté de Portos!
N'empeche, le Zenith, après s'être fait piller tous leurs joueurs, ils sont bien vite rentrés dans le rang...
J'aurais mieux fait d'assurer avec Valence qui gagne 0-2...La cote était moins importante, mais la j'aurais le sourire!

Allez je vais aller mater Lille et faire confiance a mon modjo...
Madininascal je te comprends, j'ai aussi "perdu" une plus-value de 120€ sur un septuplé à cause d'un club à la con qui était archi favori
Putain je vois qu'unibet propose
100€ de bonus chez ces connards de grecs, c'est dégueulasse, et nous on sent le gaz ?
Ich bin ein Berliner, mon cul wai
20/08/2009 21:34
Là où il y aura des sous à se faire la semaine prochaine c'est sur toutes les équipes qui ont gagnées 1-0 chez elles, ou celles qui ont perdu à l'extérieur par plus de 2 buts d'écart tout en ayant marqué (exemple 3-1 ou 4-2).
Misez sur des côtes +1,5buts par matchs, je ne fais que cela alors certes 1,35 ou 1,40 ce n'est pas très intéressant, mais mettez 50€ sur chacun des matchs et vous passerez de très jolies soirées, pour un stress assez limité normalement.
Je suis dans la forme de ma vie en ce moment sur les paris.
Je pense qu'au match retour, Villa va vouloir se venger, une victoire à domicile contre le Rapid c'est pas l'Everest non plus
MadininaScal
20/08/2009 21:54
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/08/2009 à 20:34)

Je suis dans la forme de ma vie en ce moment sur les paris.
Idem, même si la le Zenith me fait perdre un gros gain (quoi que mon modjo fonctionne un peu, 2-3 a la 63e minute...

), depuis que j'ai recommencé au début de saison avec 50€ dans ma cagnotte, je suis deja arrivé a presque 250€ en une semaine 1/2.
En fait mon objectif c'est de pouvoir acheter la nouvelle Playstation (ou XBox360) sans débourser un euro de ma paye!

Edit : Bon 2-4 Zenith, mon achat est reporté je crois...Dommage, mais je sais deja ou je vais me rattraper!
Bonne soirée, 6 matchs en combiné sont passé, + 50€ pour débuter la saison
Citation (MadininaScal @ 20/08/2009 à 22:54)

Idem, même si la le Zenith me fait perdre un gros gain (quoi que mon modjo fonctionne un peu, 2-3 a la 63e minute...

), depuis que j'ai recommencé au début de saison avec 50€ dans ma cagnotte, je suis deja arrivé a presque 250€ en une semaine 1/2.
En fait mon objectif c'est de pouvoir acheter la nouvelle Playstation (ou XBox360) sans débourser un euro de ma paye!

Edit : Bon 2-4 Zenith, mon achat est reporté je crois...Dommage, mais je sais deja ou je vais me rattraper!

la PS3 passe a 299€ le chemin sera moins long
Culé de Belge même pas foutu de battre le portugal de 7 points. Sinon sa me faisait 78€ pour 5 parié
Le finish de Bilbao alors que je m'étais couvert sur Nul ou Norvégiens pour pas avoir trop de perte
MadininaScal
21/08/2009 20:20
MadininaScal
21/08/2009 21:02
Je suis a un but du Havre du bonheur...Par contre ca fait chier, le lien que j'avais trouvé sur Justin dure 5 secondes puis après se coupe et ils me demandent un compte premium...Allez les Havrais a domicile la, faites pas les cons!!!!
demain combiné
Victoire de Leverkusen à l'ext contre Fribourg + victoire de Man City à domicile contre les Wolves + victoire de la Fiorentina à l'ext contre bologne+ nul entre Arsenal et Porsmouth
But du havre
21/08/2009 21:20
Citation (MadininaScal @ 21/08/2009 à 22:02)

Je suis a un but du Havre du bonheur...Par contre ca fait chier, le lien que j'avais trouvé sur Justin dure 5 secondes puis après se coupe et ils me demandent un compte premium...Allez les Havrais a domicile la, faites pas les cons!!!!

Bien joué......but du havre à la 91ème
Je vous trouve costaud de parier sur des vainqueurs encore plus en combinant....très bien joué.
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss je viens de me faire 25€ (pas grand chose mais quand même) sur la série B italienne.
MadininaScal
21/08/2009 21:27
Je réalimente demain
Y a moyen d'une cote à +1500 sur un octuplé, et le pire c'est que c'est envisageable

(bon y aura forcément une surprise à la con)
21/08/2009 22:01
Gagner peu, mais gagner souvent.
Je suis entrain de commencer à rêver et à me dire qu'en jouant intelligemment il y a possibilité de prendre environ 1000€/ mois sans prendre des risques inconsidérés.
Le jeu est un vice, mais c'est aussi beaucoup de technique.
J'avais mis 100€ de mise, et depuis je ne joue qu'avec ces 100€ dès que j'ai un bénéfice 20,30 ou 50€....il se retrouve illico sur mon compte (quoi-que je leur ai pas envoyé ma pièce d'identité donc pour l'instant non), mais je note même sur un petit papier tous les gains et versement que je fais sur mon compte et même avec la date (même s'il y a ce suivi sur le site, cela me réconforte).
Un conseil, avant je me faisais avoir en misant sur +2,5buts/matchs mais c'est trop, par contre misez sur des +1,5buts/match et normalement vous ne serez pas déçus.
Citation (Nemeto @ 21/08/2009 à 22:55)

Je réalimente demain
Y a moyen d'une cote à +1500 sur un octuplé, et le pire c'est que c'est envisageable

(bon y aura forcément une surprise à la con)
J'écoute
MadininaScal
21/08/2009 22:23
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/08/2009 à 22:01)

Gagner peu, mais gagner souvent.
Je suis entrain de commencer à rêver et à me dire qu'en jouant intelligemment il y a possibilité de prendre environ 1000€/ mois sans prendre des risques inconsidérés.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a quand même énormement de matchs sur lesquels parier, et beaucoup de possibilités de gagner pas mal d'argent sans vraiment prendre de risques énormes. Mon combiné d'hier est une bonne preuve, c'était que des matchs assez simples a pronostiquer (même si en réflechissant jusqu'au bout, j'aurais carrément du mettre Valence que le Zenith, mais la j'ai été floué par l'appat du gain) et ca pouvait rapporter très très gros. Idem pour ceux de L2 ce soir (parce que Le Havre a quand même dominé son sujet)
Depuis que j'ai décidé de jouer intelligemment (et pas comme un supporter sans recul), c'est a dire depuis le début de saison, sur 13 paris (combinés ou simples), je n'en ai foiré que 5, et a chaque fois parce que j'ai fait le con. Tous ceux ou j'ai pris la peine de reflechir au moins quelques heures avant m'ont rapporté de l'argent, et je me suis aussi beaucoup abstenu au moindre "doute" (comme sur Tottenham-Liverpool ou PSG-Le Mans).
Après tout, il ne devrait pas y avoir que Rodriguez qui puisse se payer des vacances grâce a ses gains!
Citation (junior21 @ 21/08/2009 à 23:16)

J'écoute

ça porte l'oeil
Je vais aussi retourner aux fondamentaux, j'avais gagné pas mal et j'ai tout claqué sur des paris risqués, putain de démon du jeu.
Citation (Nemeto @ 21/08/2009 à 23:34)

ça porte l'oeil
Je vais aussi retourner aux fondamentaux, j'avais gagné pas mal et j'ai tout claqué sur des paris risqués, putain de démon du jeu.
Crevard de grec
Deja l'euro 2004 de volé ca suffit
MadininaScal
21/08/2009 22:38
Citation (junior21 @ 21/08/2009 à 22:35)

Crevard de grec
Deja l'euro 2004 de volé ca suffit

C'est clair fait tourner un peu!
Citation (MadininaScal @ 21/08/2009 à 23:38)

C'est clair fait tourner un peu!

on combiné de demain et coté a 250 à la FDJ, seul Arsenal me fait peur
Non mais c'est envisageable (pas impossible) mais loin d'être acquis hein, c'est juste la côte qui fait bander

Et puis ça reste un octuplé
Vous êtes inscrits sur plusieurs books ?
Par contre Junior21 ton nul arsenal-portsmouth c'est assez ... osé
21/08/2009 23:06
On la joue collectif les gars?
Vous pensez quoi pour ce week-end?
Moi j'ai déjà tilté sur Genoa-Roma où cela risque de scorer pas mal ainsi que sur un Naples-Palerme, et pourquoi pas un Udinese-Parme.....tout celà à +1,5buts.
Pour la Premier League je suis plus circonspect cela ne marque pas tant que cela.....par contre Chelsea qui a une côte de 1,50 à l'extérieur à Fulham je ne trouve pas cela déguelasse.
Citation (Nemeto @ 21/08/2009 à 23:54)

Non mais c'est envisageable (pas impossible) mais loin d'être acquis hein, c'est juste la côte qui fait bander

Et puis ça reste un octuplé
Vous êtes inscrits sur plusieurs books ?
Par contre Junior21 ton nul arsenal-portsmouth c'est assez ... osé 
Oui mais je ne sais pas deja 2 défaites pour eux, Arsenal a joué en milieu de semaine, je vois bien le nul mais je vais mettre ce match sur un grille spéciale
Y a un gouffre actuellement entre Arsenal et Portsmouth
Citation (Philo @ 22/08/2009 à 00:13)

Y a un gouffre actuellement entre Arsenal et Portsmouth

Je me ferais bien un combiné rugby faut que je matte sa
italia_2004
21/08/2009 23:21
vous pariez sur quel site ?
Citation (italia_2004 @ 22/08/2009 à 00:21)

vous pariez sur quel site ?
Unibet et Betclic
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/08/2009 à 00:06)

On la joue collectif les gars?
Vous pensez quoi pour ce week-end?
Moi j'ai déjà tilté sur Genoa-Roma où cela risque de scorer pas mal ainsi que sur un Naples-Palerme, et pourquoi pas un Udinese-Parme.....tout celà à +1,5buts.
Pour la Premier League je suis plus circonspect cela ne marque pas tant que cela.....par contre Chelsea qui a une côte de 1,50 à l'extérieur à Fulham je ne trouve pas cela déguelasse.
Pour ceux qui jouent via la FDJ, les côtes de Wolfsburg & Sunderland me paraissent être des bons coups...
Wolfsburg qu'on ne présente plus, limite invincible à domicile qui a pratiquement gardé la même équipe que l'année dernière en plus de judicieuses recrues (Ex : Obafémi Martins) qui reçoit une équipe ayant joué cette semaine...
Sunderland qui s'est énormément renforcé & qui reçoit un Blackburn avec beaucoup d'absents...
Moi j'ai fait ce petit combo:
Inter Milano:AS Bari 1x2 Inter Milan 1,20 ouvert
Mainz 05 : FC Bayern München 1x2 FC Bayern München 1,45 ouvert
Celtic : St. Johnstone P/M 2,5 plus de 2,5 1,45 ouvert
Arsenal FC : Portsmouth FC P/M 2,5 plus de 2,5 1,65 ouvert
Cote de 4.16 que je trouve pas mal
MadininaScal
22/08/2009 08:27
Il y a deux combinés qui me tentent pas mal :
En L1 : victoires de Lyon+Sainté+Bordeaux (cote totale a 4.99), et a l'etranger : victoires d'Arsenal+ManCity+Liverpool+Wolfsburg (cote totale a 4.00)
J'hésite a ajouter ManUtd (qui devra se rattraper a Wigan, mais ces derniers sont plutôt pas moches en ce début de saison, surtout dans le jeu) et Tottenham (qui a gagné ses deux premiers matchs, mais contre un Liverpool pas pret et un Hull City qui est presque favori pour la descente...). Et bon, il faut pas que je perde l'argent dûment gagné quand même!
Moi je me méfierai de liverpool car Aston villa a de quoi les accrocher je pense
22/08/2009 08:39
Sunderland+Man City côté à 2,60 au total.......mais j'aime pas ne pas être devant mon ordinateur quand je parie, je me tâte.....j'ai l'impression de pas influer (je sais c'est bête).
Bon allez je me suis quand même lancé un bénéfice de 32€ ne sera pas négligeable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.