Citation (VitaPSG @ 09/06/2010 à 02:31)

Je veux pas relancer la polémique mais ya un truc : c'est que là, par exemple, avec les 100e mis today on en est rendu à 224e (soit 124e de gains) ce qui, si on arrêtait, nous ferait le remboursement des 100e investis initialement + 62e de bonus pour moi et mon pote.
Le truc c'est que je peux arrêter pendant quelque jours, même pour une période plus longue mais yaura toujours un moment où je vais replonger parce que poussé par une irrémédiable envie de jouer et ça n'a rien a voir avec le fait de me foutre de vos gueules ou de vous prendre pour des cons ; c'est juste plus fort que moi ...
Et ça me fait chier parce que je vois bien que ça vous laisse pas indifférent et j'ai pas envie de "m'embrouiller" avec X ou Y à cause de ça.
ça me bouffe aussi parce que je suis conscient de mon problème et ça me donne l'impression de passer pour un pauvre type.
Bref, voilà quoi ...
Comme dis, déjà retire tes gains qui feront que tu es pas dans le rouge pour cette période.
Ensuite, même si tu as de l'argent, essaye de te sevrer, laisse le dormir, tu t'en fous les comptes sont valides super longtemps.
Et si à un moment tu as vraiment envie de jouer un truc, joue 50cts, comme ça tu en sera débarrasser. Où tu en es, je suis pas sur que ce soit l'attrait du gain, mais simplement le fait de jouer qui t'attire. Donc mise des sommes de merde et voilà.