Citation (Jayen @ 26/05/2009 à 21:27)

Moi aussi je pensais parier que sur le football au début. Cependant, j'ai compris qu'il fallait se diversifier pour rentrer dans ses frais.
En fréquentant ce topic, j'ai cru comprendre qu'il était facile de se faire de l'argent sur le tennis en live sur Unibet ( selon Rodriguez)
Pour le tennis , ils ont l'air d'avoir remarqué.
Selon un pote dimanche c'était open bar , aujourd'hui à part sur Monfils et Robredo j'ai pas réussi.
Par contre ou j'ai une astuce pour avoir le bonus un peu plus rapidement (parce qu'il faut savoir qu'il faut le jouer six fois avant de pouvoir le retirer)
De ce que j'ai testé , mon préféré reste Unibet , surement parce que je suis tres habitué avec , que je trouve les cotes interessantes , que j'aime le cah in et parce que c'est celui ou ils sont le moins vigilants
Je suis loin d'etre expert en pronostic et pour moi il est tres difficile de s'enrichir sur les books grace a son talent de pronostiqueur car dans le le sport en général tout est incertain (meme Barcelone -1 face au Bayern et Clermont face a Mont de Marsan ) apres tu peux etre malin en live , sentir les bons coups , les cotes susceptibles de bien changer afin de reprendre du cash in
Il faut passer par un lien pour avoir le bonus.
Moi je te conseillerais de mettre 50 € (tu auras 50 de bonus ) et tu viens me voir avant de jouer

Sinon pour tout ceux à qui j'ai pas répondu pour l'astuce , c'est que c'était trop tard et plus possible.
J'ai répondu quand c'était encore possible à quelques personnes