EduSuperGoleador
17/03/2010 13:59
d'apres Dider Domi c'est le Lyon grec
Je me tate un peu sur la Champion's pour ce soir:
Sûrement : Barcelone + Bordeaux 1X
Sinon je vous conseille vivement de regarder les paris sur la coupe du Brésil où les tenors brésiliens vont rencontrer des clubs un peu moins "cotés"
ASA-AL - Vasco de Gama (Vasco @1.55)
Votoraty - Grêmio-RS (Gremio @1.55)
Santa Cruz-PE - Botafogo-RJ (Botafogo @ 2.10)
Citation (nordiinho @ 17/03/2010 à 13:57)

Nemeto peut nous en dire plus sur l'êtat de forme de l'Olympiakos en c'moment ?
Dla merde, zéro.
De rien.
C'est plus bordeaux qui a le resultat dans ses mains : si ils jouent correctement sans forcer ils gagnent, si il jouent comme actuellement ça peut faire nul.
Je ne parie pas d'avance j'ai pas vu les deux derniers matchs de bordeaux, faut voir en live.
Au Brésil, ils sont du genre à jouer le jeu ou ils vont mettre l'équipe B, avec des surprises comme en France ?
Citation (Peyton @ 17/03/2010 à 14:16)

Au Brésil, ils sont du genre à jouer le jeu ou ils vont mettre l'équipe B, avec des surprises comme en France ?
Pour Vasco: il se doivent de gagner suite au derby perdu contre Flamengo. Donc a priori équipe type ou avec de légères retouches
Gremio: enchainent les matchs entre championnat, Libertadores et ici la Coupe.. je pense qu'il vont faire tourner mais sont dans une bonne dynamique 10 victoires de suite.
Botafogo:très bonne dynamique aussi, 1er de son groupe
EDIT: attention au turnover car match contre Flamengo ce week-end
A noter pour les puristes la règle spéciale de la Coupe du Brésil:
Match Aller - Match Retour
L'équipe qui se déplace peut se qualifier directemment au tour suivant dès le match aller si elle gagne par 2 buts d'écartPar exemple une victoire 1-3 de Gremio les qualifient direct et évite le match "replay"
Aris Salonique- Kavala ça peut donner quoi?
C'est de la coupe.
OK Merci 11G. Ils auront donc aussi intérêt à envoyer la sauce, pour éviter de se rajouter un match supplémentaire au calendrier. Enfin, si je ne me trompe pas, Fluminense s'était fait surprendre en coupe contre une équipe faiblarde à l'extérieur l'autre fois.
Citation (Peyton @ 17/03/2010 à 14:40)

OK Merci 11G. Ils auront donc aussi intérêt à envoyer la sauce, pour éviter de se rajouter un match supplémentaire au calendrier. Enfin, si je ne me trompe pas, Fluminense s'était fait surprendre en coupe contre une équipe faiblarde à l'extérieur l'autre fois.
Non Fluminense toujours qualifié
Ils ont fait 1-1 à l'aller puis victoire au retour
Le tableau recap
http://globoesporte.globo.com/Esportes/Not...71-9830,00.html
Généralement au match aller ca cartonne pas trop, par contre au retour ca cartonne pas mal ..; Faut se méfier ...
Citation (11G @ 17/03/2010 à 14:41)

Non Fluminense toujours qualifié
Ils ont fait 1-1 à l'aller puis victoire au retour
Le tableau recap
http://globoesporte.globo.com/Esportes/Not...71-9830,00.htmlOui, enfin pour moi le 1-1, c'était le "faire surprendre" car le niveau en face était faiblard

Merci pr le lien.
Pour ce soir, je prie pour une TV en avance (on sait jamais), et la NBA. Malheureusement, je pense que Charlotte va bien trébucher à Oklahoma coté 1.75.
Citation (Peyton @ 17/03/2010 à 14:52)

Oui, enfin pour moi le 1-1, c'était le "faire surprendre" car le niveau en face était faiblard

Merci pr le lien.
Pour ce soir, je prie pour une TV en avance (on sait jamais), et la NBA. Malheureusement, je pense que Charlotte va bien trébucher à Oklahoma coté 1.75.
putain OKC-Charlotte, bon courage pour le pronostiquer celui là... avantage OKC pour moi aussi, mais vlà le prono surtendu...
Citation (whynot @ 17/03/2010 à 14:37)

C'est de la coupe.
Franchement difficile à parier, les deux se valent, je vais regarder les compos
Citation (jopha @ 17/03/2010 à 14:55)

putain OKC-Charlotte, bon courage pour le pronostiquer celui là... avantage OKC pour moi aussi, mais vlà le prono surtendu...

Charlotte qui voyage toujours mal et qui est retombé dans ses travers hier à Indiana (un match facile perdu), Gerald Wallace absent (en gros faux que Jax soit en forme), OKC qui cartonne bien... pour moi, c'est au moins 80% de chance pour une victoire des locaux.
Edit : Et autre argument. OKC n'a pas joué depuis dimanche, alors que Charlotte est en back-to-back là et joue son 3ème match en 4 jours (avec un banc pas très profond). Mais tout est possible avec les Bobcats

Les deux équipes au complet, les deux veulent gagner (forcément c'est la demi), la logique dit Aris mais Kavala c'est imprévisible ça peut sortir un gros match comme être inexistant...
A voir en live
Citation (Nemeto @ 17/03/2010 à 15:06)

Les deux équipes au complet, les deux veulent gagner (forcément c'est la demi), la logique dit Aris mais Kavala c'est imprévisible ça peut sortir un gros match comme être inexistant...
A voir en live

Ouai, c'est ce que je me disais aussi. Affiche assez équilibrée on dirait. Je met une pièce sur Kavala (imaginaire la pièce)
Citation (Nemeto @ 17/03/2010 à 15:06)

A voir en live

On peut prévoir des buts?
Citation (Peyton @ 17/03/2010 à 14:58)

Charlotte qui voyage toujours mal et qui est retombé dans ses travers hier à Indiana (un match facile perdu), Gerald Wallace absent (en gros faux que Jax soit en forme), OKC qui cartonne bien... pour moi, c'est au moins 80% de chance pour une victoire des locaux.
Edit : Et autre argument. OKC n'a pas joué depuis dimanche, alors que Charlotte est en back-to-back là et joue son 3ème match en 4 jours (avec un banc pas très profond). Mais tout est possible avec les Bobcats

J'ai pronostiqué Under 190.5 et OKC -1,5 mais bon vraiment pas sur de le jouer, même si j'avais bien senti Indiana hier.
Citation (guiclay @ 17/03/2010 à 15:27)

On peut prévoir des buts?
Tu veux dire +3 buts ?
Je ne pense pas, c'est pas le genre des deux équipes.

C'est de la coupe.
J'ai mis Aris dans un combiné, pour l'instant ça passe, 2-1 à la 73ème.
Ils en ont mis un troisième.
Finalement le +3buts était bien pensé..
edit: en fait, personne y a pensé
Des idées pour ce soir en CL? A ce que j'ai regardé les côtes sont vraiment pas intéressantes
Citation (guiclay @ 17/03/2010 à 17:58)

Des idées pour ce soir en CL? A ce que j'ai regardé les côtes sont vraiment pas intéressantes

La qualif de Stuttgart. Tu met 100€ dessus et tu prends des vacances
Jour sans de Kavala, avec un douglao des grands matchs

C'est que la 2e fois qu'ils en passent 3 chez eux
Citation (guiclay @ 17/03/2010 à 17:58)

Barça -1, Stuttgart va prendre sa fessée au Camp Nou.

Citation (Nemeto @ 17/03/2010 à 18:00)

Jour sans de Kavala, avec un douglao des grands matchs

C'est que la 2e fois qu'ils en passent 3
chez euxC'est pas à l'Aris?
Citation (whynot @ 17/03/2010 à 17:59)

La qualif de Stuttgart. Tu met 100€ dessus et tu prends des vacances

Le jour où je joue 100€, il est pas près d'arriver, parce que là je stress déjà quand je mets plus de 5€ sur une seule côte. Alors même si je gagne je suis pas sur d'être vivant pour en profiter

Citation (Vodka-Red Bull @ 17/03/2010 à 18:03)

Barça -1, Stuttgart va prendre sa fessée au Camp Nou.

J'ai regarder dans l'aprem, côte de 1.60. Pour un -1 ça les vaut pas.
Citation (Vodka-Red Bull @ 17/03/2010 à 18:03)

C'est pas à l'Aris?

Si, eux se rapportait à l'aris, même si c'est pas clair du tout
1 euro symbolique sur N2 de Stuttgart pour la gloire du football allemand
EduSuperGoleador
17/03/2010 20:23
Newcastle - Scunthorpe
Résultat : Newcastle
Barcelone - Stuttgart
Résultat à la mi-temps : Barça
Philadelphia 76 - New Jersey
Vainqueur Match : Philadelphia 76
Houston Rockets - Memphis Grizzl.
Vainqueur Match : Houston Rockets
Ayr - Dundee
Résultat : Dundee
edit: Dundee c'est tendu en fait je vais ptet pas le mettre dans mon combi
Les pros de la NBA, si vous avez des idées à partager, faudra pas le faire trop tard les matchs commencent à 00:05
Citation (guiclay @ 17/03/2010 à 20:26)

Les pros de la NBA, si vous avez des idées à partager, faudra pas le faire trop tard les matchs commencent à 00:05

23:30 c'est bon ?
Ahhh, en fait Charlotte joue à domicile, je me suis trompé

Faut dire qu'Unibet affiche les rencontres à la française, alors qu'aux US ils mettent celui qui joue à dom en 2nd. D'où ma confusion.
Ça change tout ce que j'ai dis.
Gourcuff, mon premier paris de la soirée qui passe.
Rodriguez
17/03/2010 20:54
Citation (guiclay @ 17/03/2010 à 20:50)

Gourcuff, mon premier paris de la soirée qui passe.
+1
Citation (Philo @ 17/03/2010 à 20:06)

1 euro symbolique sur N2 de Stuttgart pour
la gloire du football allemand 
Putain je bande là, au bout de 30 minutes tous mes paris qui passent, pourvu que ça tienne, ça fera 150€!
Aris, Zurich, Newcastle -1, Barça -1, Bruges.
(Il ne me manque que Mexique -1 pendant la nuit, qui vont atomiser la Corée du Nord.)
Citation (Vodka-Red Bull @ 17/03/2010 à 21:20)

Putain je bande là, au bout de 30 minutes tous mes paris qui passent, pourvu que ça tienne, ça fera 150€!
(Il ne me manque que Mexique -1 pendant la nuit, qui vont atomiser la Corée du Nord.)

Je sais pas si tout est volontaire mais les termes et le smiley choisis sont bien marrants.

Citation (Babou1 @ 17/03/2010 à 21:22)

Je sais pas si tout est volontaire mais les termes et le smiley choisis sont bien marrants.

Si si mes érections tiennent.
NewYorkSup
17/03/2010 21:28
Citation (Vodka-Red Bull @ 17/03/2010 à 16:24)

Si si mes érections tiennent.

Je crois qu'il parle plus de l'atomisation de la Coree du nord avec le smiley de Mahmoud

.

Je sais pas ce que vaut le Mexique par rapport au Vénézuela, mais une fois j'ai pris le Vénézuela à 1.15 dans un combi contre la Corée du Nord et ils ont perdu
Pour le Mexique, c'est pas une équipe A' qui joue avec que des locaux ? Car caser un match en catimini comme ça, pas sûr qu'ils récupèrent leurs meilleurs éléments.
Citation (Peyton @ 17/03/2010 à 21:33)

Pour le Mexique, c'est pas une équipe A' qui joue avec que des locaux ? Car caser un match en catimini comme ça, pas sûr qu'ils récupèrent leurs meilleurs éléments.
Exactement, il y a plein de nouvelles tetes, je sais aps si ca vaut le coup à voir en live comme d'hab.
EduSuperGoleador
17/03/2010 22:07
Stuttgart même pas capable de marquer un but ...
putain de boches
Bon mon combi +1.5 buts Bordeaux et +2.5 Barça passe.
Par contre ce serait bien que Bordeaux arrête de déconner et gagne maintenant. Avec un but de Chamakh ce serait encore mieux
Qualif et victoire de l'Olympiakos, ça se tente non?
normalement pas de NBA pour moi ce soir, peut-être 20€ sur un combiné à 8 environ en dernière minute, on verra
Petit Nain
17/03/2010 22:17
Même pas un ptit Over qui traîne ?
Citation (guiclay @ 17/03/2010 à 22:07)

Par contre ce serait bien que Bordeaux arrête de déconner et gagne maintenant. Avec un but de Chamakh ce serait encore mieux

Pris la victoire de Bordeaux à 5.30 juste avant le but. Y'a plus qu'à croiser les doigts ! (J'avais aussi pris Olympiakos à 8.30)
J'ai fais plein de petits pari à la con sur le Barça. Le but d'un remplaçant qui passe

Bilan de la soirée, 5 paris sur 7 qui passent.
Le nombre de corner pour 1 sur Barça et les cartons jaunes, je pensais que le match serait plus physique.
Citation (Petit Nain @ 17/03/2010 à 22:17)

Même pas un ptit Over qui traîne ?

je crois qu'il y'a un over 228 qui traîne sur GSW-NOH, il est jouable, les autres ne m'inspirent pas

c'est surtout les handicaps qui sont intéressants aujourd'hui je trouve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.